Merci pour vos conseils pour les bibs. Je ne vais pas les faire patienter 5 heures alors.
Hier soir à 21h on leur a donné des bibs de 180 (ils sont à 150). Non seulement ils ont tout terminé mais en ont réclamé ensuite! Au final, Jules a dû boire pas loin de 210 et Victor encore un peu plus, peut être 240. Du coup, ils ont dormi jusqu'à 4h!
Une première

S'ils pouvaient récidiver ce soir de minuit à 6h, ce serai le pied.
Pour les doses, ça dépend des heures de la journée. Là à midi, je pense pouvoir leur donner 180, ça devrait être bu, mais au prochain bib, avec 150 il va en rester. (Pb, là, il est midi, et ils n'ont pas faim

)
Sont bizarres mes garçons

Pour le bain, moi ça ne les endors pas du tout. Par contre ça les affame. On dirait moi quand je sors d'une heure de piscine.
Question : Est-ce que vos bambins sont aussi attirés par les fenêtres et tout ce qui fait de la lumière que les miens? J'ai l'impression d'avoir la réincarnation de papillons de nuit à la maison.
Question2 : Est ce que vous aussi dès que vous nourrissez les deux en même temps, à l'instant où vous branchez le 2e et que vous n'avez plus une main de libre, c'est là qu'il y a un truc qui gratte sur le sommet du crane, le bout du nez ou le coin de l'oeil?