03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:15:35
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 379378 fois)
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 17 Janvier 2011 à 08:59:20 »

Bonjour,

Cette nuit Louise m'a fait 21h00-7h00, c'était trop bien. Anaëlle a fait 19h00-4h00, c'est pas mal aussi.
On a galéré avec Anaëlle ce week end, elle a beaucoup pleuré. Le nouveau lait lui donne beaucoup de coliques. Je laisse passer la matinée et si ça ne va pas mieux, je vais rappeler la pédiatre pour savoir quoi faire. Je sens que l'intolérance au lait de vache va finir par être diagnostiquée.
Quelle galère ces histoires de reflux et de coliques.
Cassie: la pédiatre m'avait conseillé le gel de polisylane pour éviter les pleurs pendants les biberons et ça marche pas mal pour Louise(une noisette avant le biberon). Peut être que tu pourrais essayer ou alors en parler à ton médecin. En tout cas bon courage.
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 17 Janvier 2011 à 12:07:20 »

Bonjour,

cette nuit 10h-6h  Cool Cool Cool
par contre, elles se sont auto reveillés : superbe concert a 2 voix.

Mes bébé sont aussi tés attiré par les lumiere. La tv est tjrs éteinte en leur présence
pour les main : elles regardent un jouet mais bougent pas forcement la bonne main. avec un peu de chance, elles tapent dans un autre jouet.
hier A. a compris l'utilité d'une main : empecher papa de faire le nettoyage de nez 

Samedi : sterilet : le petit frere ou la petite souer attendra un peu.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #662 le: 17 Janvier 2011 à 12:35:14 »

Bonjour!

Joie ce matin : Victor commence à faire de nouveaux bruits et c'est même pas pour se plaindre Sourire Les "areuh" ne sont plus très loin, je le sens!
Autre bonheur : Ca fait un peu plus d'une semaine que mes loulous sont super attentifs quand je leur chante une chanson ou quand je leur lis une histoire Sourire J'adore! Avec le boulot de l'Amoureux (instit'), on est abonné à l'école des loisir* qui lui envoie un livre tous les 2 mois environ. Je vous conseille grandement cette collection.
Pour celles qui ont des enfants en maternelle/primaire, je crois qu'ils peuvent aussi avoir ces abonnements.

Pour les mains, c'est pas encore ça. Quand ils voient un objet qui les intéresse au dessus de leur tête, ils se raidissent les bras, et du coup évidemment c'est plus compliqué à attraper quand on a les bras bloqués le long du corps! Mais bon, des fois ils arrivent à pousser le biberon quand ils n'ont plus faim.

Questions pertinentes :

1 : Quelles couches utilisez vous pour qu'elles tiennent 8 ou 12h de sommeil sans tremper le pyjama??

Cette nuit, Victor m'a fait 5h, je suis sure que c'est son dos mouillé qui l'a réveillé. Et du coup, il a réveillé son frère qui par miracle avait dormi tout autant.
De pluss, je suis sure que ce matin l'Amoureux n'a pas changé les couches quand il a donné les bib (j'avais mal fermé le body de Victor), et bien à mon réveil, les 2 pyj' mouillés (soit 8h après les avoir changés)

2 : Vous raconterez le stérilet? J'ai beaucoup entendu dire que c'est saignement quasi non-stop avec ça.

J'en avais une autre mais j'ai oublié.

Bon courage les filles avec le lait Triste  Je ne connais pas ce problème (et je touche du bois pour que ça continue dans cette voie), mais je compatis. Ca a l'air d'être un parcours du combattant pour trouver quelque chose qui leur convienne.

Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 17 Janvier 2011 à 12:40:21 »

bonjour les filles,

Anna ici c'est pampers et la depuis 2 semaines je suis au taille 2 pour ma mèmère Lola et c'est les pampers baby dry et moi elle font 12h avec la même couche et aucune fuite!!!!

moi mon soucis ici se serai plutot Lola qui boit 180 ml et qui redemande au bout de 2h 

cette aprèm pédiatre pour leur 3 mois (qu'elles ont demain) avec vaccins
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 17 Janvier 2011 à 12:51:15 »

Anna: C'est vrai que c'est super l'école des loisirs, j'ai abonnée Antonin et il reçoit un livre tous les mois. Il est super content. Quand il était plus petit, je l'avais abonnée à Bébémax et c'était bien aussi. Je n'ai pas commencé à lire des livres aux filles. Il va falloir que j'essaie.
Pour le stérilet, il y a celui sans hormones ou tu saignes abondemment et celui ou tu n'a plus de règles qui s'appelle Mirena.
Je n'ai pas encore eu le courage de me le faire poser car j'ai peur de m'inquiéter tous les mois si je n'ai pas de règles.

Les filles commencent tout juste à attraper des choses.
Ce matin elles se sont données la main c'était trop mignon.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #665 le: 17 Janvier 2011 à 13:56:44 »

Guegue, je note : Tu as raison, c'est tous les mois, pas tous les 2 mois. Puisque j'en suis à mon 3e... Oui ça doit être ça.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 17 Janvier 2011 à 15:18:01 »

bijour!
ici je mets de la p@mpers enT3 pour la nuit qui peut durer 12h soit le tour du cadran! pas de fuite. je les trouve assez mince au niveau du haut des fesses en revanche. Mais c'est pas des p@mpers comme chez nous, je les acheté en hongrie! 12cts l'unité!!! je suis revenu avec 5 carton de 184 couches!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #667 le: 17 Janvier 2011 à 15:50:13 »

Et on t'a pas arrêté à la douane pour trafic de couches?!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #668 le: 17 Janvier 2011 à 15:51:35 »

Mais c'est pas des p@mpers comme chez nous, je les acheté en hongrie!

Les fesses des bébés hongrois sont pas comme chez nous? 
Journalisée

guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 17 Janvier 2011 à 16:09:27 »

Je prends les couches de chez Lidl et je n'ai pas trop de fuites.
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #670 le: 17 Janvier 2011 à 17:18:03 »

Salut les filles!

Je passe pas des masses mais depuis que mon mari a repris le boulot j'ai moins de temps.
Mes bibounets vont bien!
Isaac en est à 4,730kg, Théodore 4,630kg et Neil 4,240kg.
Niveau couches c du P@mpers en taille 2 et ça fuite parfois mais pas souvent.
Niveau bib on en est à 4 fois 180, mais le 3ème bib ne doit pas être donné après 19h30 sinon ils démarrent leur nuit et ne prennent pas le 4ème même si on les réveille. Ce sont de gros dormeurs, en général ils font du 22h-8h30, mais c'est parfois plus!
Ils sont plutot cools, ils gazouillent et sourient bcp. Et pendant q je vous dis ça Théodore pique une crise lol!
Ils ont vu la kiné et aucun souci au niveau neuromoteur.
Niveau vaccins le patch n'a rien changé par rapport à la piqure sans patch, ils ont pleuré pareil... Mais aucune réaction particulière en dehors d'un gros sommeil dans les 24 à 36h suivant le vaccin.

Sinon niveau stérilet ben perso j'ai pas eu mal a la pose, juste une sensation désagréable. Mais ayant l'utérus très retroversé il a fallu l'enlever (il était bcp trop bas) et on retentera une pose au prochain cycle. Niveau saignement ben la ça a duré 15 jours après la pose.
Sinon normalement déménagement dans la 1ère quinzaine de février, on a vraiment hate la... On croise les doigts pr q ca ne soit pas encore reporté.
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 17 Janvier 2011 à 17:42:24 »

rdv pédiatre: Lola 5kg370 et Mia 4kg550

elles passent une radio du bassin vers leurs 4 mois et vous vous devez aussi leur faire passer?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #672 le: 17 Janvier 2011 à 17:44:43 »

Oui ici aussi pr la radio du bassin, 5 mois et demi (4 mois age corrigé)
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 17 Janvier 2011 à 17:53:24 »

Mais c'est pas des p@mpers comme chez nous, je les acheté en hongrie!

Les fesses des bébés hongrois sont pas comme chez nous? 
Non, il y en 2 sortes des "sensitives"(emballage blanc) et des "active" ce que j'ai pris (emballage bleu foncé). Donc c'est peut etre pas les propriété d'absorption...
Pas de douane, je vous en aurai bien ramené mais je n'ai pas de semi-remorque!!!
Au prochain voyage cet été j'emmène la remorque!!!! Clin d'oeil

Sinon (quand il n'y pas de couche hongroise) je suis a la couche carrefour ou la marque l@bell d'inter.

Pour la radio, c'est a 5 moi aussi pour les louttes.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #674 le: 17 Janvier 2011 à 20:33:23 »

Cassie, tu vis une situation difficile. Olina est un peu dans ta situation et sa pédiatre lui a fait tester le lait sans proteine de lait de vache. La mienne aussi me la fait tester mais sans résultats

Tib, je te rejoins sur les laisser pleurer un peu. C’est ce que j’ai fait , un peu malgre moi car je n’avais plus la force de me lever, devant les gerer seule, et une nuit, elles se sont rendormies, et c’était commencé. 

Anna, chez nous, c’est P@mpers. Parfois, il y a des fuites mais c’est occasionnel.

Ici, les filles n’attrapent rien, elles preferent se mettre des baffes . 

Chenette, après avoir fait ton livre sur la recette des rots, tu te mets dans le traffic des couches. Hihihi

J’ai souvent lu que les couches de Lidl étaient pas mal. Faut que j’essaye !

Marie, c’est moi ou Neil a rattrapé son « retard » par rapport a ses freres ?

Vous avez eu vos regles ? Moi tjr rien depuis le retour de couches, soit depuis 2 mois quasiment…

Pauline, les filles passent aussi une écho des 4 mois, a cause du papa qui est croisé normand / breton

En effet, Lena, je suis plutot bien depuis que le papa est rentré et que les petites font leurs nuits car je les gere toujours en grande partie. Et toi, comment vas-tu ?

J’ai emmené aujourd’hui Eva chez la pedopsychiatre. Les raisons médicales étant exclues pour ses pleurs incessants, elle tente une psychothérapie .. ca parait étrange dit comme ca mais pour la 1ere séance, elle a réussi a me la calmer. Elle m’a dit que c’était un bébé avec de grands besoins, qui a du mal avec sa « condition de bébé », assez dominatrice ( des positions pour la porter ou de calins sont a privilégier avec elle )  et qui lutte énormement contre elle-même et sa fatigue pour s’exprimer. ( elle ne dort pas de la journée et pleure… pleure … pleure.. ). Elle essaye de la faire travailler pour qu’elle lache un peu prise et vive sa vie de bébé.

Avez-vous déjà commencé a mettre du dolodent a vos bébés ? Julie se ronge le poignet, a les joues rouges et est grognon… c’est super tot pour les dents mais les petites bosses des dents ont fait leurs apparitions…
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: