Bonjour!
Joie ce matin : Victor commence à faire de nouveaux bruits et c'est même pas pour se plaindre

Les "areuh" ne sont plus très loin, je le sens!
Autre bonheur : Ca fait un peu plus d'une semaine que mes loulous sont super attentifs quand je leur chante une chanson ou quand je leur lis une histoire

J'adore! Avec le boulot de l'Amoureux (instit'), on est abonné à l'école des loisir* qui lui envoie un livre tous les 2 mois environ. Je vous conseille grandement cette collection.
Pour celles qui ont des enfants en maternelle/primaire, je crois qu'ils peuvent aussi avoir ces abonnements.
Pour les mains, c'est pas encore ça. Quand ils voient un objet qui les intéresse au dessus de leur tête, ils se raidissent les bras, et du coup évidemment c'est plus compliqué à attraper quand on a les bras bloqués le long du corps! Mais bon, des fois ils arrivent à pousser le biberon quand ils n'ont plus faim.
Questions pertinentes :
1 : Quelles couches utilisez vous pour qu'elles tiennent 8 ou 12h de sommeil sans tremper le pyjama??
Cette nuit, Victor m'a fait 5h, je suis sure que c'est son dos mouillé qui l'a réveillé. Et du coup, il a réveillé son frère qui par miracle avait dormi tout autant.
De pluss, je suis sure que ce matin l'Amoureux n'a pas changé les couches quand il a donné les bib (j'avais mal fermé le body de Victor), et bien à mon réveil, les 2 pyj' mouillés (soit 8h après les avoir changés)
2 : Vous raconterez le stérilet? J'ai beaucoup entendu dire que c'est saignement quasi non-stop avec ça.
J'en avais une autre mais j'ai oublié.
Bon courage les filles avec le lait

Je ne connais pas ce problème (et je touche du bois pour que ça continue dans cette voie), mais je compatis. Ca a l'air d'être un parcours du combattant pour trouver quelque chose qui leur convienne.