03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:26:23
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 379205 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #675 le: 17 Janvier 2011 à 20:52:22 »

Non non tu as raison Maggie, Neil grapille grapille et rattrape ses frères!

Pour les dents c'est peut être tôt ms la pédiatre nous dit tjs qu'en médecine les mots "jamais" et "toujours" n'existent pas...

Pour la thérapie d'Eva ce que tu décris est impressionnant je trouve mais ça va dans le sens selon lequel nos bébés sont de petits être très sensibles et qui s'expriment déjà... Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas avoir de discussions avec qu'ils ne communiquent pas, n'ont pas leur petit caractère ou leurs angoisses! Et si ces séances permettent de mieux comprendre Eva et de faire en sorte qu'elle pleure moins alors tant mieux! Je trouve ça bien que tu fasses la démarche et que tu ne te fermes pas en disant que c'est ridicule etc.

Cassie j'espère vraiment qu'une solution sera trouvée pour tes bouchons...

Ah les filles je ne sais pas si on vous l'a dit mais prenez du spasfon avant et après la pose du stérilet. Ma gynéco était outrée q le médecin de l'hôpital ne me l'ait pas dit mais la pose peut être douloureuse.
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 17 Janvier 2011 à 21:04:22 »

pour le dolodent je me pose la même question, comme toi bloody Lola se ronge le poignet et est grognon!!!!

comme Marie je trouve que tu as raison de l'enmener, toutes les solutions possible sont bonnes a essayer et je ferai pareil a ta place
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 17 Janvier 2011 à 21:15:19 »

Les poussée dentaires n'annoncent pas toujours une sortie imminente: il faut que les dents migrent dans la gencive, d'abord.  (1ères poussées en janvier,  1ères sorties en été, ici)
D0lodent, gel delab@rre, homéopathie, anneaux de dentition, mais aussi p@r@cétamol (quand vous avez mal aux dents, vous en prenez bien, vous!) , n'hésitez pas, soulagez-les, vos petiots  Sourire

Bloody: impressionnant, ce rdv avec la pédopsy  Cool

Pauline: tu as de bonnes petites mères, dis donc   Souriant

Ici: les enfants "roulent"; Les filles commencent à avoir du travail, un peu  (en janvier... il est temps); Nicolas n'est qu'au début de sa rééducation des yeux. Je participe à un évènement national ("entendu à la radio"): les évaluations nationales CM2. Entre ça et le soutien, je suis rentrée à 20h. Bon, j'ai pris 1/2h le soir à bavasser avant de me remettre au travail après le départ des élèves, mais comme je n'avais pris que 15 min pour déjeuner le midi...
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #678 le: 17 Janvier 2011 à 21:53:04 »

3 mois et demi, déjà !

Notre emploi du temps s'améliore depuis quelques jours.
Après un bout de temps à 5 biberons de 180 ml, les voici à 4 biberons de 210 ml. Pas toujours finis, mais presque.
Cela nous donne 8H30, 13H, 17H30, 22H et à priori ça marche !  Y O U P I I I I I .....

Mon mari trouve nos bébés un peu trop grassouillets, moi je les trouve juste craquants !
Martin fait 6,6 kilos,
Diane près de 6 kilos,
Vincent déjà 6,2 kilos.

Pour le pédopsychiatre, je trouve cela très intéressant, nos petits bouts ont déjà leur caractère dès le début de leur vie, bien sûr, il ne s'agit que des grandes lignes et un tas de choses va jouer sur son évolution, mais il est clair qu'il est déjà là !

Pour le stérilet, je me suis fait poser un mirén@ autour du 20 décembre, comme Tib, hors de question de remettre ça pour un n°6 ! Pour éviter la douleur, la gynéco m'avait donné du spasfon, de l'ibuprofène, du doliprane ainsi qu'un médicament pour que le col se décontracte. Impeccable, alors que je suis plutôt douillette.
Pour l'instant je saigne encore. Echographie de contrôle 2 mois après la pose.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 18 Janvier 2011 à 08:08:12 »

3 mois pour mes poupées aujourd'hui  , mine de sa passe vite!!!
bon moisanniversaire à tes loulous olina 
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 18 Janvier 2011 à 09:17:50 »

ici couches du l*dl, elles sont pas cheres et j'en suis super contente. Ils mettent des tailles 3. Moi s'est avec les couches de l'inter qu'il y avait des fuites.

Sinon je suis passée à 4 bib de 180 ml depuis 2 jours. Car ils commencent à bien faire leurs nuits et 5 bib s'etait galere, car on essaie de leur donner le dernier bib vers 20h 21h du coup il fallait qu'ils mangent tous les 3 heures et du coup mangeaient pas tres bien. Bon là faut un peu que je fasse patienter et que je laisse pleurer mais bon ca a l'air d'aller.

niveau éveil ils nous font des beaux sourires, suivent des yeux et commencent à gazouiller.

Je les habille en 6 mois depuis 1 semaine à 2 mois et demi ca fait bizarre, ils sont bien grands mes loulous, ils font plus de 60 cm.

Je note leurs heures de sieste pour essayer de voir et de trouver un rythme la journée, pas facile pour le moment ils dorment 1 heure, puis sont eveillée une heure et ainsi de suite.

Voilà un peu les news, pour le stérilet mon gygy m'a conseillé d'attendre 6 mois apres la naissance. Je pense mettre celui avec hormones. J'ai attaqué la rééduc chez le kiné, ca me saoule car en plus j'y vais assez tard le soir quand le papa est rentré.*

Bon ce week end j'ai un peu saturé avec les petits bouts, heureusement le papa etait là pour me réconforter me rebooster, et gerer un petit coup les loulous. Ce que je trouve le plus dur s'est de toujours dépendre de quelqu'un et des horaires.

Voilà sinon je ne sais si vous vous souvenez mais j'avais dit que je demanderais le papa en mariage le jour de la naissance bon et bien pris dans les émotions j'ai zappé mais lui l'a fait ce jour là. Et du coup on se marie le 14 mai, ce sera un petit mariage une trentaine de personnes, j'ai déja été mariée mais je suis contente.

Enfin je me pose pas mal de questions sur mon boulot est ce que ca vous fait pareil?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Olina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 18 Janvier 2011 à 09:40:31 »

bjr les filles,

passage express pour souhaiter un bon moiniversaire a tes poupées Pauline !!!

pour l'occas la mienne a fait 11h cette nuit, et son frere va sur 12 !!!!!

bcp de soucis ici ac mes bouts de choux dps mon dernier passage rien de bien grave.

en gros intollérence aux protéines de vache pour ma puce et crise pour mon ti prince.

une chose est sur l'Ostéo chez nous ca marche !!!!!!!!!!!!!!!

bisous et promis je passe d kje peux....

bisous a toutes et a ts vos ti bouts !!!!!

PS: tjs ^pas de retour de couche....^^
Journalisée

Maman de Pauline et Corentin,
nés le 18 octobre à 36SA par voie basse en 10 minutes !
2,715g et 48cm pour Monsieur et 2,485g et 44 cm pour Mademoiselle
Le 28 février : Corentin 7,340kg 63,5cm et Pauline 6,340kg 62,5cm.
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 18 Janvier 2011 à 10:13:06 »

Coucou les filles et merci pour votre sollicitude...ça va mieux, je pense qu'ils nous ont fait une belle crise de croissance des 3 mois ( qu'ils auront demain!) ...comme Nicolas était chagrin, je l'ai souvent mis au sein et ça le détend...par contre, ils sont toujours à 5 bib par jour et celui qu'ils ont tendance à diminuer c'est celui u soir!! ça ne nous arrange pas car du coup ils sont affamé à 4-5h du mat..et moi je suis crevée! mais bon, ils ont l'air d'aller mieux( croisons les doigts) et ça me rassure...
coté couche, je change tout le temps, pampers et marque distributeur en taille 2 et pas de fuite...
gros bisous, j'en ai un qui pleure....
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 18 Janvier 2011 à 11:23:38 »

Chenette, après avoir fait ton livre sur la recette des rots, tu te mets dans le traffic des couches. Hihihi

Les couches l*dl sont pas mal mais plus cher que les 1er prix d'inter ou de c@rrefour si je me souviens bien de mes calculs. Les moins cher sont les c@rrefour en T3 par 112.

tout le monde passe a 4 bib c'est bien Cool. Moi Nora a réclamé a 5h au mieux de 7h30. Je crois que ca va etre 5bib et pas 4 aujourd'hui! Je pense qu'elles apprécient plus de manger maintenant que je fais moitié avec le lait épaissi... ou c'est une poussée de croissance? Ca vous est deja arrivé un retour a 5?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 18 Janvier 2011 à 11:30:08 »

Voilà sinon je ne sais si vous vous souvenez mais j'avais dit que je demanderais le papa en mariage le jour de la naissance bon et bien pris dans les émotions j'ai zappé mais lui l'a fait ce jour là. Et du coup on se marie le 14 mai, ce sera un petit mariage une trentaine de personnes, j'ai déja été mariée mais je suis contente.

Enfin je me pose pas mal de questions sur mon boulot est ce que ca vous fait pareil?

Super pour le mariage, nous on va attendre d'avoir des sous car on a toujours dit qu'on se ferait un beau voyage de noce. Mais j'ai  la bague de fiancaille c'est deja ca!!! Tu as fait comment ta demande?
Question boulot moi les questions viennent pour la gestion du soir. Je me vois couché pas avant 23h! Est ce que les filles vont etre contente de me voir quand je vais les chercher a la nounou? tc...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #685 le: 18 Janvier 2011 à 12:17:06 »

Bonjour!

Merci pour vos réponses pour les couches. Jusqu'ici, on avait les carrefours, et vraiment ça va pas (encore une fuite ce matin). J'ai l'impression de faire que ça laver des bodies et des pyjamas.
J'ai acheté des couches de chez Aldi, on m'en a dit du bien, on verra.

Marlène : Félicitation pour ton mariage ^^ Tu nous raconteras avec de belles photos hein!

Je vous envie pour les bib Pleurs ici, toujours 6/jours toutes les 4h à 150 ml. Et encore parfois ils ne les terminent pas. Pis des fois ils engloutissent un 180ml.
Je sais pas quoi faire du coup...

D'ailleurs, il faut que je prenne rdv chez l'osthéo aussi. Ca changera peut être quelque chose.

Bon, d'ailleurs, c'est l'heure du bib. Bisous Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 18 Janvier 2011 à 13:29:30 »

Salut salut.
On revient de notre wkd dans le pays basque. C'etait trop bien. Super temps, présentations a la famille, et de longues balades en poussette au bord de mer. Je n'avais jamais ressentit autant de regard sur nous... Mais généralement c'était plutôt gentil. Parcourez je crois que je vais finir par mettre un panneau : 2€ pour regarder!!!! C'est dingue comment les gens sont curieux parfois.

Les 5h de routes se sont très bien passées. On a meme envie de repartir tellement on a apprécier  la sagesse des loulous.

Depuis ce matin c'est papa qui s'en occupe. Je suis clouée au lit: fièvre, Gastro et angine. Interdictions d approcher les garçons. Je suis très fière du papa il gère depuis ce matin. Il a juste profité du passage de ma mère pour lui laisser donner les bains. Il déteste vraiment faire les bains. En fait ce qu'il n'aime pas c'est les sécher, il a peur de mal faire.
En tout cas il vous remercie pour la technique de biberonnage en simultané avec les têtes sur les cuisses. C'était la 1ère fois qu'il se retrouvait avec les loulous tout seul pour les bib sans qu'ils ne soient en décalé!

Bon c'est l'heure des médocs beurk!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #687 le: 18 Janvier 2011 à 13:50:11 »

Bon rétablissement Ludvin  Bisou Bisou

Dîtes : C'est quelle vitamine qu'il faut pour les cheveux? Ca fait bien une semaine qu'ils n'arrêtent pas de tomber! J'en retrouve partout! Chaque séance de peignage est un génocide de cheveux. Je m'étonne d'en avoir encore sur la tête.

Ca doit être un mélange baisse d'hormones, fatigue, malbouffe (je ne sais pas manger des légumes en hiver, je ne sais pas pourquoi, aucun légume de saison ne me fait envie) (je me rabat sur les mandarines).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 18 Janvier 2011 à 14:21:36 »

bon rétablissement ludvin  Bisou

Anna je sait que la levure de bière aide dans la chute  des cheveux, tu trouve en pharmacie ou grande surface
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 18 Janvier 2011 à 15:45:01 »

idem je n'ai jamais perdu autant de cheveux!!! c'est pas a cause d'un manque de fer?
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: