trop adorable!!!
Ca me dirait bien pour le 27 aussi! je suis a 1h30 de Paris, c'est de la rigolade apres mes 21h de trajet pour la Hongrie!!!

Marie m'a fait penser qu'on se connait pas mal dans notre intimité mais pas trop sur les basiques alors je me lance!!!
Mon prénom c'est Morgane, j'ai 22ans, j'habite l'Eure en Haute Normandie.
Je suis secretaire de mairie pour 2 communes rurales.
Le papa se prénomme Antoine, il a 25ans et est ouvrier plaquiste dans le BTP.
Nous allons débuter nos travaux pour notre maison en avril prochain. Nous allons faire essentiellement de l'auto-construction, le papa étant du metier c'est pratique!! on espere emmenager pour l'hiver 2012-2013.
Apres une FC en decembre 2009, les filles ont été une veritable source de bonheur et de surprise en tout genre pour nous! quelqu'un d'autre se lance?

Sinon apres ma NDM c'est BNDR! (Belle Nuit de Rêve)

21h-8h! Je suis épatée car je fais le test de les separer et de les mettre chacune dans leur lit! vous l'avez compris ca a bien marché!
Pour l'eveil, j'alterne transat face a face (elles en profitent pour ce donner des coups de pied), je leur mets une balle pour qu'elles jouent.
Ensuite transat côte à côte avec ou sans arche avec plein de peluches qui pendouillent.
Puis seance tapis d'eveil recto sur le dos et verso sur le ventre. Pour finir balade et visites, je vois pas ce que je puex faire de plus! je ne veux pas non plus aller dans la stimulation excessive! chaque chose en son temps!