03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:17:07
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 379198 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #705 le: 19 Janvier 2011 à 17:16:06 »

Chenette si tu veux essayer des 3 je peux t'en envoyer des neuves encore dans l'emballage... J'en avais acheté que je n'ai jamais utilisé. tu peux m'envoyer ton adresse si tu veux.

Lena :  ... Ca fait mal, je pensais que seul l'abattement de 15% avait été supprimé... M'enfin bon tte façon si on peut le faire en 2011 et ben on le fera en 2012....

Bloody je compatis... Punaise c vraiment la galère le mode de garde, pi alors en IDF vive la pénuries d'assistante maternelle, et vive le cout de la vie et le "salaire" en congé parental... Tu sais q le congé parental tu peux le prendre que jusqu'en septembre et ensuite les mettre à la crèche. Bon ca fait 4 mois de grosse galère!
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #706 le: 19 Janvier 2011 à 17:36:02 »

Je crois que c'est sur quoi je me dirige. 4 mois de galere . Faut faire plein de calculs. Si on ne part pas en vacances, si on repousse encore l'achat d'une voiture, etcc; Le livret A va en prendre un coup mais si on n'a pas le choix .. bah ca sera ca.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 19 Janvier 2011 à 18:07:36 »

Je suis dans la même galère pour la garde des petits...réponse négative des crèches pour avril et pas encore de réponse pour septembre...et moi je fais quoi??? pas d'AS de libre non plus...j'ai vu qu'il existait family sphère pour la garde à dom mais à 19€ de l'heure...40h par semaine ( ma mère et ma belle mère nous les prennent 1 journée chacune)...ça va faire mal!
Encore une nuit de m** pour moi, Nicolas 3h30, 4h30, 8h et Baptiste 5h30 et 7h..bref j'ai plus dormi à partir de 3h30....c'est la pleine lune?Huh? la neige??? faut que je trouve une solution mais quoi??? il faudrait surtout qu'ils reboivent correctement leur bib du soir mais je ne peux pas les gaver...
Allez c'est l'heure du bain....
gros bisous
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 19 Janvier 2011 à 18:31:46 »

+1 pour la galere de la garde.
Pour la creche peut-être en septembre
AS avec 2 place libre en cours d'année : pas facile a trouver.
reste plus que garde a domicile (mais quel coût) avec un cp partiel pour ne faire que 4 jrs ou le cp à 100%.
Cassie pour la garde a domicile : c'est moins chere si tu trouve toi meme qqun que les société (à 20 euro de l'heure) mais faut tout assumer soit meme.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #709 le: 19 Janvier 2011 à 18:37:47 »

Pour le stérilet, perso j'en ai un au cuivre, sans hormone, et pas de saignement irréguliers ou hors du temps des regles. Franchement, il est super bien toléré, quelques spotings au moment de la pose pendant 4 jours, puis plus rien. toujours pas de retour de couches chez moi, mais l'allaitement y est pour beaucoup.
l'avantage: pas d'hormones de délivrée donc plus sain pour l'organisme bien réglé.
l'inconvénient: des ballonnements juste avant les regles.
mais sinon impeccable

Pour l'organisation nikita au niveau des repas quand les 5 sont synchrones: les grandes que je surveille comme de l'huile sur le feu parce qu'autonomes mais distraites.
les petits dans leur transat dans le parc (comme çà à hauteur) avec un mode automatique que je surveille de pres aussi. ce qui me permet de servir les grandes sans lacher des bib et en meme temps ne pas entendre de hurlements intempestifs.

Pour les couches, huggies super bien aussi mais taille grand donc preferer une taille 2 si les bebes sont à moins de 6 kgs

Dans le registre réjouissances, je viens en région parisienne pour les vacances de février et propose donc une rencontre à toutes les concernées. soit le dimanche 27, soit le mercredi 2 mars.
organisez vous pour celles que çà tente, et tenez moi au courant.
gros bisous à toutes, ici c'est l'heure du rangement avant diner. et seule, c'est le fameux coup de feu!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #710 le: 19 Janvier 2011 à 19:56:09 »

PRESENTE!!!!!
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 20 Janvier 2011 à 07:26:14 »

bloody: tu vas sur quel site internet pour faire ta gym?

J'ai fini la réeduc du périnée j'ai eu besoin de 4 séances et la kiné me propose 2 séances d'abdos s'est cool.

Sinon pour la crèche ici s'est comme vous pas de place en mai. Du coup je prends 2 mois de congé parental, ca va etre un peu dur coté finances mais le bon coté et qui est le plus important est de pouvoir profiter des titis à la belle saison, vive les balades. Et on va etre avec nos petits pendant presque 10 mois, s'est génial! Si avant d'avoir des enfants on m'avait dit qu'un jour je dirais cela....

Pour l'éveil : s'est comme vous. Je leur met la musique et je fais attention a ce qu'ils ne regardent pas la télé.
Anna: je sais que l'épisode bronchio t'a refroidie mais en emmitouflant bien les petits, tu peux les sortir quand meme. j'habite à la montagne et je les sors quasi tous les jours sauf quand il neige et quand la tempé descend en dessous de -10°. Mais ca fait du bien à tout le monde, aux petits, au chien et surtout à la maman. Du coup je suis triste quand il neige.

Il ya la cérémonie des voeux aux boulot ce soir, je vais aller y faire un tour. Ca me fait bizarre. Je me pose pleins de questions sur ma reprise du boulot, sur pourquoi ne pas changer d'entreprises, pourquoi ne pas changer de professions... Ca doit etre l'effet bébé
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #712 le: 20 Janvier 2011 à 09:34:05 »

Un petit bisou de la part de mes zouzous :
Martin, Diane et Vincent.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 20 Janvier 2011 à 09:54:02 »

J'adore!!! Trop mignons les loulous! Diane est au centre mais où est Vincent où est Martin?

Pour les moments où ils sont éveillés, je leur parle, gagatte et on chante des chansons. Ils aiment bien quand il y a des petits jeux de doigts. Quand il y en a pas on les invente. Ils savent nous le faire comprendre si on ne s'occupe pas d'eux!

Est ce que vos loulous ont l'air de communiquer entre eux? Chez nous Léo cherche le contact avec son frère mais pas trop César. Et à part les pleurs qui semblent communiquant on ne distingue pas grande communication entre les deux. Quelques regards, des attrappages de mains et des échanges de pouces pour voir les différents gouts...
Ça viendra peut être plus tard.

Sinon ça y est les pyjamas de 3 mois sont trop petits. Ça commence toujours comme ça!!!! Donc c'est partit pour les tournées de linge spéciales 6 mois (2 gros cartons) Pfiou ça va a une vitesse! Mais je suis contente on va enfin les habiller en plus grand que leur age! Ben oui les miens ont 5mois et demi!!!

Vendredi je rencontre oulotte on essayera de faire une photo de novembabies!

Bizbiz a toutes
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 20 Janvier 2011 à 09:55:58 »

Oups je n'avais pas vu ptitelicorne que tu avais mis les prénoms!!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 20 Janvier 2011 à 10:00:10 »

trop adorable!!!
Ca me dirait bien pour le 27 aussi! je suis a 1h30 de Paris, c'est de la rigolade apres mes 21h de trajet pour la Hongrie!!! Souriant

Marie m'a fait penser qu'on se connait pas mal dans notre intimité mais pas trop sur les basiques alors je me lance!!!
Mon prénom c'est Morgane, j'ai 22ans, j'habite l'Eure en Haute Normandie.
Je suis secretaire de mairie pour 2 communes rurales.
Le papa se prénomme Antoine, il a 25ans et est ouvrier plaquiste dans le BTP.
Nous allons débuter nos travaux pour notre maison en avril prochain. Nous allons faire essentiellement de l'auto-construction, le papa étant du metier c'est pratique!! on espere emmenager pour l'hiver 2012-2013.
Apres une FC en decembre 2009, les filles ont été une veritable source de bonheur et de surprise en tout genre pour nous! quelqu'un d'autre se lance?  Clin d'oeil

Sinon apres ma NDM c'est BNDR! (Belle Nuit de Rêve)   21h-8h! Je suis épatée car je fais le test de les separer et de les mettre chacune dans leur lit! vous l'avez compris ca a bien marché!

Pour l'eveil, j'alterne transat face a face (elles en profitent pour ce donner des coups de pied), je leur mets une balle pour qu'elles jouent.
Ensuite transat côte à côte avec ou sans arche avec plein de peluches qui pendouillent.
Puis seance tapis d'eveil recto sur le dos et verso sur le ventre. Pour finir balade et visites, je vois pas ce que je puex faire de plus! je ne veux pas non plus aller dans la stimulation excessive! chaque chose en son temps!

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 20 Janvier 2011 à 10:18:34 »

Mon prénom c'est Géraldine et mon mari c'est Stevan. On a 31 ans. On habite dans la campagne à 15 kilomètre de Nantes (Pays de la Loire). Je travaille dans un cabinet comptable. Je vais dans les entreprises faire leur bilan et mon mari est mécanicien automobile. On est ensemble depuis 14 ans et on a acheté y a quelques années une maison qui devient trop petite maintenant. On la garde pour 3 années car la nounou est à 50 mètres.
On a un ainé, Antonin qui a 3 ans et on était en essai de bébé 2. A l'échographie, quand on m'a annoncé 2 bébés ça a été la panique. On s'en doutait pas car il n' y en avait pas dans la famille et j'avais fait une échographie à 3 semaines de grossesse et on m'avait dit qu'il y avait un sac. Et oui y avait un sac mais deux bébés dedans. Après la panique, on a été content et on s'est organisé le plus possible pour paniquer le moins possible.
Je vous laisse elles pleurent
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 20 Janvier 2011 à 10:45:42 »

moi c'est Pauline, 21 ans (la plus jeune de nous toutes?Huh?) je suis aide à domicile, mon homme Erwan 23 ans ouvrier ont habite en campagne (la vrai de vrai  ) à Pourlans c'est en saône et loire 71, nous sommes ensemble depuis 5 ans et pacsé.
après avoir perdu notre petit garçon Alexis à 30sa+6j pour trisomie 18 nos poupées sont venues se logés naturellement dans le ventre de maman  .

voila je pense avoir tout dis a plus tard sa pleure aussi ici
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 20 Janvier 2011 à 10:46:18 »

petitelicorne ils sont vraiment trop beau tes loulous!!!!!! 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 20 Janvier 2011 à 10:58:41 »

Marlène, 28 ans, le papa a également 28 ans. On a 2 jours d'écart et il m'a dragué à la mat', car on est né au meme endroit, comme nos bouts de choux d'ailleurs.
Ici essai bébé en janvier 2010 en se disant ca va mettre du temps donc pas de panique et le mois d'apres j'étais enceinte de mes petits loups.
J'ai été mariée en 2004 j'ai divorcé en 2007 et suis depuis avec Alex qui est un ami du lycée avec qui je m'entendais bien. On a une maison et un labrador. Je bosse aussi dans une collectivité, s'est une communauté de communes j'y gère les ressources humaines. Alex lui bosse en suisse dans l'horlogerie de luxe. On vit à la campagne. Et comme dit précédemment on se marie le 14 mai 2011.
Sinon je suis une fan de loup, de chiens de traineaux de musher, de Nicolas Vanier...

Voilà les présentations sont faites.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: