06-03-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.285 Messages
21.665 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Mars 2026 à 18:59:15
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 443387 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 18 Décembre 2010 à 14:33:36 »

loulou, courage!!!! j'espère que tes puces vont vite se remettre et rentré très vite à la maison.
si tu as le temps tu peux dire se qui ta alarmer pour que tu les emmène en urgence? Huh?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 18 Décembre 2010 à 15:44:44 »

Courage loulou! Bisou
Oui moi aussi ca m'intéresse quand tu auras le temps de savoir quels ont été les symptômes pour que tu l'es emmené aux urgences?

Week end en famille sous la neige! super!!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #392 le: 18 Décembre 2010 à 15:48:09 »

Bisou Bisou Bisou Loulou!

Ici on a reçu les résultats des prises de sang des enfants, les trois quarts des résultats sont sous les normes Triste
Va falloir que j'aille en parler à mon toubib (qui est en vacances)...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Olina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 18 Décembre 2010 à 16:39:48 »

Olina tu as un traitement pour le rgo? si oui quoi? moi Mia a inexium et gaviscon mais il n'y a pas de changement, elle a beaucoup de mal a boire en se moment elle dépasse pas les 60 ml  Pleurs

Pauline,
oui elle m'a filé la meme chose qu'a toi... mais pour les 2.
Pour Pauline, elle aussi ne dépasse pas les 70...puis elle s'endort...mais 10minute avt la fin elle reboit ce dont elle a besoin !!!!
essai  d'attendre un peu et de lui reproposer ensuite... c cke je fais, et des fois c'est elle qui me les reclame.

Anna pour les bibis toutes les 3h, si c'est la journée c'est pas trop grave et c'est normal s'ils font de longues pause la nuit...
ici, je sais qu'apres une pause de 7h le bibi après le reveil sera pri au bout de 3h, et peut etre meme le second. ils se regulent tout seul. enfin normalement.

La journée j'ai des pauses de 3 a 5h, pour le matin ca peut aller jusqu'a 6h,
et la nuit de 4 a 8h (11h30 1 fois, mais la pediatre m'a confirmé que ca faisait bcp !)

Loulou j'espere que toute ta petite famille sera sortie et reunie pour le reveillon...

Chenette moi aussi ca m'interesse !!!

Bloody, ici aussi ca sera raclette ce soir...sauf qu'on recoit pas... Roulement des yeux
pour les peluches, je m'en sortais bien au debut mais je sais pas pk des que ma mere vient elle passe la porte avec 2 peluches au bras !!!!!!! lol je sais pas combien en tt mais ca commence a faire...

au fait qui a acheté les dalles soit disant toxique Huh???
on en a acheté, mais j'ai pas tout suivi, faut les virer Huh?

et sinon coté poids vous aviez pri combien et vous avez perdu combie vous ?
moi c'est la cata, je deprime !!!!!!!!!

et je sais...c'est pas avec une raclette que je vais arrangé les choses, mais on m'a dit pas de régime avt le retour de couche, et pas d'abdos avt la fin de la rééducation du périné.

et ho fait........ha yééééééé g enfin fini mon sapin !!!!!!

Journalisée

Maman de Pauline et Corentin,
nés le 18 octobre à 36SA par voie basse en 10 minutes !
2,715g et 48cm pour Monsieur et 2,485g et 44 cm pour Mademoiselle
Le 28 février : Corentin 7,340kg 63,5cm et Pauline 6,340kg 62,5cm.
Olina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 18 Décembre 2010 à 16:43:44 »

Pauline

Corentin

Bon Moiniversaire mes amours !
je vous aime plus que tout au monde ....
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #395 le: 18 Décembre 2010 à 16:51:51 »

Chenette et Olina pr les symptômes remontez un peu, j'avais indique ceux pr mes fils il y a qq jours.
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 18 Décembre 2010 à 17:03:31 »

En fait Chloe Ca faisait deux jours qu'elle toussait et que Ca la réveillait la nuit, et apres certains biberons elle toussait tellement qu'elle se faisait vomir. Le lundi je l ai amène chez le Pediatre et il a dit bronchiolite. Il m'a donne antibio et pas de kine  Huh?
Le mardi matin elle était très blanche et elle respirait pas bien en sifflant. Du coup on parti au urgence, ils ont fait ventoline on est reparti avec kine et plus d' antibio. Et le soir Ca respiration étais comme le matin je me suis mm demande si elle pouvait s arrêter de respirer tellement elle se fatiguait en respirant comme Ca. Et la il nous l ont garde. Comme c est viral au premier symptôme de Emma je l ai amène et comme Chloe était en pédiatrie ils l ont garde aussi.

Voila le recis de nos aventures dans le grand froid.
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 18 Décembre 2010 à 17:47:44 »

je surveille Lola depuis se matin, sa fais 2,3 jours que je la trouve blanche, elle a le nez encombré et la sa fais 2 bibi quelle pleure et sur le dernier elle a bu que 40 elle pleurai...
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #398 le: 18 Décembre 2010 à 19:17:05 »

Pouarfff.. un gros bisous a tes puces Loulou.

Super sapin Olina ( les bébés j'avais déja vu les photos et je renouvelle : trop beaux !!! )

Finalement, il neige,et nos amis qui habitent le fin fond du 77 risquent d'etre bloqués donc c'est annulé.
Du coup, on s'est fait un casse croute au foie gras  Tire la langue

Moi pris 22kgs, reste 3. Mais j'ai vraiment du mal a faire attention maintenant. Pourtant faudrait car pour ces malheureux 3kgs ( avec surement un élargissement des hanches en plus ) je ne rentre pas dans mes pantalons. Enfin,c'est surtout au niveau du ventre que ca bloque.

S'il neige le week end prochain, ca va etre foutu noel...
Mon noel que j'attendais tellement avec les puces.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #399 le: 18 Décembre 2010 à 20:02:29 »

Loulou je te confirme q la bronchio provoque des pauses respiratoires, c pr Ca q mes trésors ont atteris en réa avec une intubation. Je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé sans Ca. On a vu Theodore et Neil arrêter de respirer, devenir bleus et être repris au ballon... C un mauvais souvenir maintenant mais c'est pr Ca q je disais qu'il valait mieux aller aux urgences pr rien q de passer a cote. Enfin bon ce q je dis doit être anxiogène mais le facteur principale de la gravite de la bronchio de mes petits est leur prématurité, s'ils étaient nes a terme Ca n'aurait surement pas pris ces proportions. Enfin avec des si on refait le monde!

Sinon moi j'avais pris 18 kg, après qq semaines il me restait 3kg a perdre, étant en gros surpoids et ayant du mal a accepter mon corps post grossesse je me suis mise au régime depuis 3 semaines et la j'en suis a 4 kg perdus. Et bloody pareil pr les pantalons, enfin je rentre dedans mais au niveau du ventre rien a voir avec avant. Mes abdos on repris leur place mais j'ai le ventre encore très flasque.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #400 le: 18 Décembre 2010 à 23:00:47 »

Ha oui et pour les dalles en plastiques, on me les a pretées. Du coup, je vais attendre de voir ce qu'ils en disent.

Ludvin, Tib : vous êtes passées ou ?

Tib, je pense a toi chaque jour en début d'après midi, en mettant les puces a la sieste " non négociable" 

Léna, tu es en vacances ?

La question un peu folle.. est ce qu'il y en a qui prennent leur douche avec leur bébé ?
JE m'explique ... en janvier, nous aimerions partir dans le sud quelques jours , mais dans la loc, pas de baignoire. Et je ne me vois pas emmener la notre. Je pourrai en acheter une pliante mais je me demandai si on peu prendre la douche avec le bébé . Quoi que .. il risque de glisser.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #401 le: 19 Décembre 2010 à 06:16:08 »

Tib est la mais dans une phase d'occupation intense.... arbres de noel en tout genre, préparation des fetes, visites de la famille qui habite très loin, et surtout homme en congé paternité.
je n'ai donc pas le temps de vous suivre mais je pointe.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 19 Décembre 2010 à 11:26:24 »

salut les filles!!
mes loulous ont 2 mois aujourd'hui! que le temps passe vite! visite chez le pédiatre hier: Nicolas pèse 4.170kg pour 53 cm et Baptiste 3.920kg pour 52.5cm, ils ont bien grossi et grandi! on a fait les vaccins, pas de fièvre mais ronchons avec réaction locale au point d'injection donc je leur ai mis 1/2 suppo l'après midi...
Tout va bien , ils commencent à faire leurs nuits: 20h30-21h / 4-5h du matin...bon encore des micro réveils qui me font me lever plusieurs fois...ils sont à 5 bib ou tétées par jour: 2 bib de lait artificiel  ( 150ml) et 3 de lait maternel ( ou au sein c'est selon...) !
ils nous écoutent, nous sourit, on commence à jouer, ils gazouillent un peu...bref c'est le bonheur!
Tib, ils ont bien grossi tes loulous, elle est superbe cette photo de famille!!
Moi j'avais pris 14kg, il m'en reste 1 ...je ne fais pas attention comme je les allaite, mon ventre n'est plus aussi plat mais j'ai de la chance, il ne tombe pas, pas de vergetures, juste un peu "bidonné"!! je remets mes vêtement d'avant grossesse mais j'ai des pbl avec certains jeans que je ne ferme plus au niveau de la taille
Loulou, j'espère que tes filles seront sorties pour Noël...tu leurs fais de gros bisous!!
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 19 Décembre 2010 à 12:43:34 »

bijour!

J'avais pas retenu Marie que c'etait la bronchiolite pour tes petits bouts aussi! C'est terrible comme maladie! Vous etes bien courageuse!!! Bisou

Tib: j'adore la photo des bébés avec le père noël!!! 

bloody: pour les dalles en plastique moi je vais pas les utiliser vu que c'est retiré de la vente. C'est très toxique a ce que j'ai entendu dire!!!
pour la douche, je pense qu'a leur age il faut les immerger dans l'eau pour pas qu'ils attrapent froid... mais quand tu es en déplacement le plus pratique c'est de te servir du lavabo comme baignoire!  Clin d'oeil

biz a toutes je vais fetez l'anniversaire de mon neveu la terreur qui va prendre  2ans!  Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Olina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 19 Décembre 2010 à 13:40:25 »

Bjr les filles,

j'arrete pas d'etre interrompue des kje commence a venir du coup je suis sure de zapper la moitiée de ce que j'avais a dire et repondre....

Tib : wouhaaaa quelle belle photo de famille !!!!!!! pas trop dur les jumeaux ac deja 3 enfants Huh??

loulou c flippant ton histoire... je les crain moi les bronchio...  ce qui me rassure c que ma kiné est la seule a le faire sur ma ville ! et g une confiance totale en elle...

bloody, je pense que le lavabo est pas mal en esperant quil soit assez grd ! sinon ya lévier ! lol

niveau poids pour ma part j'ai pri 22kg, j'en ai perdu 17 en 10jours, mais jen ai repri 3...
avec la mal bouffe c pas evident de perdre ! pfffffff
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: