|
bloody
|
 |
« Répondre #420 le: 20 Décembre 2010 à 22:15:06 » |
|
Coucou
merci Tib pour ta proposition. Chéri va très mal, avec une hospitalisation peut être a la clé. Du coup ce voyage.. C est mort. Me retrouver seule des semaines... Je n ose même pas y penser. On en saura plus demain mais j espère de tout cœur qu ils lui proposeront un suivi quotidien avec entrevue avec psy plutôt qu une hospitalisation.
Depuis que j ai le mopr@l, je revis. Je pense souvent a Lena qui m avait dit que la situetion que je vivait n était pas normal, alors que mon entourage s egosillait a me dire qu un bébé s epoumonne. Oui ya des pleurs d' inconfort, de faim, de besoin de se défouler mais plus les heures interminables :-)) une vie normale
moi aussi la cicatrice me gratte :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #421 le: 21 Décembre 2010 à 09:57:10 » |
|
bloody, je suis ravie que le mopr@al ait fait effet; je t'avais dit aussi qu'il n'était pas normal qu'un bébé pleure autant; un peu, oui, mais pas autant!!
je suis chez moman encore aujourd'hui, je lui laisse les filles dans l'apres midi pour aller défaire des cartons; ce soir on récupère les 4 loulous et on dort chez nous! il va y avoir de l'ambiance; deuz est censé passer dans un grand lit du coup, mais je crains que ça ne fasse beaucoup (nouvelle maison, nouvelle chambre et nouveau lit...) on verra! j'appréhende la journée de demain, car mon mari doit bosser toute la journée + diner, et je me retrouve seule avec les 4 et plein de rangement à faire....vivement demain soir que je me couche!
niveau bib, les filles sont à 5 fois 150mL, et hier ont eu un peu de rab après le dernier bib de 21h30...elles ont pas mieux dormi pour autant, mais ce "rythme" est moins complqué à gérer car je n'ai pas de bib entre 6 et 8 , heure à laquelle c'est marathon +++ avec les 2 grands. (j'ai testé donner 2 bibs en même temps, tout en surveillant la bataille de saucisse purée des grands, c'est pas commode!!) du coup ca fait: 8h-midi-16h30-21h30-2h30 environ...moins pire pour moi que d'attendre le bib de 23h qui nous fait nous coucher à minuit et demi...
bon, je file; a l'occasion si quelqu'un peut m'expliquer comment o met des photos!!
courage ludvin pour ton déménagement, ce sera tellement mieux après! (nous on déménage dans beaucoup plus grand, et j'avoue que c'est quand meme plus facile de s'étaler que de se serrer!!) nikita
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #422 le: 21 Décembre 2010 à 13:56:26 » |
|
Pleins de courage a toute celles qui déménagent et celles qui gèrent une famille.
J'ai l'impression que vos petits ont un rythme fixe? Ici ce n'est pas le cas, ils vont tres bien manger aujourdh'ui à 12h et demain ce sera 14h car ils se seront décalés. Si ryhtme comment avez vous fait?
Ici les nuits passent et ne se ressemblent pas. Avant hier, ils ont dormi de 22h à presque 6h mais cette nuit se fut 21h minuit 5h30
Bloody roosty: si ce n'est pas trop indiscret de quoi souffre ton conjoint? En tout cas je t'envoie pleins d'ondes positives et de soutien.
Moi la cicatrice ne me gratte pas trop, par contre s'est dur en dessous, ca vous le fait a vous aussi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #423 le: 21 Décembre 2010 à 14:15:53 » |
|
Marlene ici pas d'heure fixe non plus, le dernier bib du soir peut très bien être à 21h comme 22h30.
bloody pleins de pensées pour toi et ton conjoint
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #424 le: 21 Décembre 2010 à 15:37:47 » |
|
Bonjour! Marlène : Pas d'heure fixe ici non plus. Mais je note tout de même qu'ils se rendorment rapidement après le bib de la nuit, ce qui n'est pas forcément le cas en journée (et ça, c'est rassurant). Bloody : C'est moche pour ton chéri  Et pour toi aussi du coup.. Il s'est déjà fait hospitaliser dans le passé? Ce sont des séjours longs? Ici, rien de nouveau sous la neige. Ha si, le brouillard peut-être  Avec l'Amoureux et les petiots on part faire une petite virée shopping! L'Amoureux a besoin de chaussures qui ne prennent pas l'eau et moi de fringues un peu sympa pour Noël. Dans mes robes j'ai l'air d'une paupiette et je ne peux pas aller fêter Noël dans ma belle famille avec un vieux jean de grossesse, ça fait pas sérieux. Je vais donc aller combattre les cabines d'essayage et leurs immenses miroirs (courage). Et puis on a un bon d'achat de 15€ chez Bébért, ça fera un cadeau en pluss sous le sapin  Gros Pout' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
choumi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #425 le: 21 Décembre 2010 à 15:56:23 » |
|
Salut les filles,
Une petite question féminine d'ordre technique, j'espère que quelqu'un saura me répondre. J'ai repris la pilule le 1er jour de mes règles, et depuis je saigne toujours, encore 2 et la plaquette est finie. Est-ce normal ?? Est-ce que je dois enchaîner avec la suivante directement ? Pas de règles toute la grossesse mais après on galère !!
Sinon toujours pas de nuits du côté de mes filles ... 5h de suite reste un maximum ... Heureusement mon chéri m'aide, on partage la nuit, les derniers bibs vers 23h / 00h on fait une fille chacun, et ensuite un prendre le creneau de 4h, l'autre celui de 8h.
Est ce que quelqu'un a de l'aide à domicile ? Je me suis renseignée, et par rapport au quotient familial, on me parle de 18€ de l'heure !!! Donc j'ai laissé tomber. Je croyais qu'il y a avait une histoire de 80h pas trop cher pour des jumeaux. Tanpis on se débrouille sans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
|
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #426 le: 21 Décembre 2010 à 16:47:03 » |
|
bonjour, bonjour!!! Choumi: il peut arrivé que ton cycle est du mal a se "remettre en route" correctement, il m'arrive d'avoir encore quelques saignement durant 2/3 jours( j'en suis a ma 3eme plaquette depuis l'accouchement  ) ... tu devrais la stopper une fois ta plaquette fini et en reprendre une nouvelle une semaine apres, comme d'hab quoi! ca va surement se reguler tout seul... Moi j'en ai marre de cette pilule donc je prevois un sterilet pour fevrier!  Pour l'aide a domicile on m'a proposé 4,41€ de l'heure moi mais je commence a m'organiser pour faire mon menage, les courses donc je vais laisser tomber aussi. J'ai enfin recu mon colis la R... et refais ma garde robe! adieu vetement de grossesse!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #427 le: 21 Décembre 2010 à 17:39:15 » |
|
J ai fait mon déménagement a mon 7eme mois de grossesse et c était déjà dur alors avec des enfants, je vous tire mon chapeau.
Mon mari est bipolaire a un stade assez avance et depuis que les puces sont la, il n a jms connu de tels bas. La je suis aux urgences psy. J aimerai bien qu il laisse passer les fêtes et voit pr une hospitalisation de jour, ce qui serait plus vivable pour moi.
Pas de rythme ici. Dernier bib généralement entre 19/21h. Pas moyen de décaler plus tard sinon elles réclament au bout de 4. Et j ai le droit a des nuits allant de 5h a 7/8h. Mais bon quand ça commence a 19h, ça fait un lever a 2h puis 6h puis 9h. Mais j arrive a obtenir 7h de dodo si je leur donne ttes les 3G en journée, ce qui n est pas forcément évident car je me laisse déborder et laisse pleurer en attendant de finir telle tache ( lavage biberon, etc..)
pas de pullule pr moi donc peut pas aider.
J ai commence la rééducation abdominale auj. Séance de 10min... Fais ch*** de se déplacer pr 10min d' abdos . Il ne veut pas que je fasse les abdos chez moi, pour l instant, pour ne pas mal les faire.. Mouai.
J ai passe ts mes vêtements de grossesse a une copine tout juste enceinte. Ça fait du bien car je ne pouvais plus les voir ces fringues. Et je m en suis rachete plein d' autres :-)))))
vaccin aujourdhui des deux mois pour mes puces. Un peu de pleurs pdt la piqure puis elles se sont rendormies aussi vite. Par contre, elle ne m a pas prescrit de dolipr@ne, elle me dit qu en general, il n y a pas de fièvre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #428 le: 21 Décembre 2010 à 20:24:38 » |
|
Résultats des courses, il est hospitalisé pour une durée indeterminée; Gérer deux bébés a moi toute seule...; Moral au fond du gouffre. Noel sans lui, jour de l'an sans lui. Mes nuits et journées seules. je déprime... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #429 le: 21 Décembre 2010 à 20:53:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #430 le: 22 Décembre 2010 à 02:05:21 » |
|
Ce soir, Jules a mis du temps avant de s'endormir. A minuit je me suis dit : "Bon, dans une heure, une heure et demi au max ils se réveillent, je vais faire un peu de rangement, une lessive, avancer sur mes faire part (devenus cartes de voeux) plutôt que d'aller me coucher". Il est deux heures, j'attends toujours qu'il y en ait un qui se réveille... Pourvus que ce ne soit pas cette nuit qu'ils aient décidé de dormir 8h.... Cependant, j'ai pu faire plein de trucs  (mais je suis fatiguée)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #431 le: 22 Décembre 2010 à 08:31:04 » |
|
Anna: je me suis fait avoir aussi une fois, j'attendais j'avais meme limite penser à aller déneiger dehors histoire d'avancer mon homme.  Au final je suis allée me coucher et j'ai été réveillé 2 heures apres.Les coquins...... Bloody roosty: Dis toi que s'est pour le bien de ton homme. Cela te rassure peut etre au fond de toi qu'il soit pris en charge. Sinon courage pour les puces. As tu de la famille pas loin? Qu'avais tu prévu pour Noel? Si ta famille est loin ou amis peut etre peuvent ils venir te donner un coup de pouce. Autre point; renseigne toi au niveau de la mutuelle de ton homme. Tu as peut etre droit à un forfait pour une aide ménagere ou autre? Allez je pense bien à toi. Bisous à tes petits bébés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #432 le: 22 Décembre 2010 à 11:07:54 » |
|
bonjour tout le monde! Les habitudes de sommeil de mes filles se modifient... Coucher: 22h/22h30. Reveil pour Nora a 6h15 Nora deviendrait-elle une Lola?!!!  Elles n'ont pas faim le matin ou la nuit meme apres plus de 7h de sommeil, est ce normal? Est ce que le bib va sauter? Est ce un signe qu'elles vont bientot faire leur nuit? bloody:  pleins de 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #433 le: 22 Décembre 2010 à 11:16:55 » |
|
Chenette je te le souhaite  moi c'est tjr 22h30-9h (voir 9h30-10h)!!!! mais pour Lola pas Mia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #434 le: 22 Décembre 2010 à 14:02:28 » |
|
Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux premier Noël aux Novembabies 2010.  Bloody je suis de tout coeur avec toi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|