Bonsoir à toutes

Tib: joliment mesquin, le bop'

. Si j'ai bien compris, tu savais à quoi t'en tenir, mais se le prendre pleine face, c'est toujours désagréable...
Il est parti? Youpi!

Welcome dans ton grand home, Nikita

.
Ca, c'est un sacré cadeau de Noël

Comment vont tes filles? Le rhume est-il reparti?
Remontée à bloc, notre Minifloflo!

L'arrivée des enfants modifie notre rapport au travail, parfois. Je comprends totalement que cela te déstabilise, Anna. Le travail en internat, pourrait être intéressant, d'un point de vue financier, puisque leur papa pourrait garder tes fils la plupart du temps (peu de frais). Bon, le public que tu indiques demande beaucoup-énormément, et actuellement ce n'est sans doute pas ton souhait

.
Pour les tenues de fête: j'ai investi dans un panti amincissant. Il me fait gagner plusieurs cm sur toute la zone pneu-hanches

, et est bien plus confortable qu'escompté. Résultat, malgré les kilos pris ces derniers temps, je mettrai la jolie robe sur laquelle j'avais flashé cet été

.
Trop la classe les chaussures de fââme! Je te les laisse, je suis une talons-plats indécrottable

Tu te fais courser par un hômme dans un magasin... : flateur, isnt'it?

Trop fort, le coup de la position des lits, Socquette

Comme quoi, il suffit de pas grand-chose parfois

Ludvin, tu m'as fait rire avec ton grattement classieux de ta cicatrice de césarienne

(

) . Je ne saurais te dire si c'est un situation normale ou pas, ni comment diminuer cette démangeaison. G. a utilisé une crème (cic@lfate) pour masser sa cicatrice après son opération; est-ce que cela l'a aidée? Elle ne s'en est jamais plainte.
Welcome home chez toi

Accueillie par les rires de son bébé, il y a pire!

Bloody: Vive le M0pr@l, si c'est lui qui soulage ton bébé!

... et toi par contre-coup
(et effectivement, je n'étais pas la seule à t'écrire que ça n'était pas normal

)
La présence régulière de ta BM à tes côtés me rassure. Dans le même sens qu'Olina, je te souhaite qu'elle t'apporte plus qu'une présence, un vrai soutien.
Je sais que vous serez unis par la pensée, ton Zhom et toi, pour ces moments si importants de l'année.

Les nuits s'approchent, Marlène, Chenette, Sandra&lolo et Pauline
Choumi, je suis incapable de te renseigner pour les pertes-malgré-pilule.
Ce qui est sûr, c'est qu'en plus de la fatigue accumulée, ces pertes viennent charger la barque, et il n'est pas prudent de les laisser s'éterniser (
dit la nana qui a laissé traîner 3 mois au printemps dernier... mais dans quel état j'étais
) .
Il y a 80h prévues pour la naissance de jumeaux à prendre dans un délais donné ( 3 ou 6 mois? ). Le tarif est selon QF . Un coup de pouce sur le tarif et/ou sur le nombre d'heures et/ou sur la durée d'utilisation de ces heures relève d'une aide extra-légale de ta CAF. Chaque caf (grosso modo chaque département) vote ses aides extra-légales ... sachant que l'enveloppe dispo a été drastiquement réduite il y a quelques années, mais qu'elle sert aussi pour l'équivalent du CE des salariés de la caf: à cela, on n'a pas touché. Toutes les aides extralégales vers les familles ont donc pris une claque monumentale il y a déjà 5-6 ans.
As-tu fait un remake de "pretty woman" devant ta glace, Chenette?

Ton plaisir de changer de peau se sent

J'adore ta photo de tes filles en petits anges de noël Ouhaou

A chaque fois, ça me fait sursauter, Olina, lorsque tu parles des bib de Pauline

Je pense à notre Pauline71 avant de penser à ta fille

Pour tout ce qui est tenue: le panti!

et... crotte à la vendeuse!

Nous allons nous faufiler demain entre les chutes de neige actuelles sur la RP et celles prévues en fin de journée par chez nous.
Pourvu que météofrance n'ait pas fumé la moquette, et que tout se déroule bien!
Je vous souhaite, à chacune, un merveilleux Noël avec vos petitous.
Et que ces petitous calinoux vous fassent un merveilleux cadeau: une belle nuit de Noël....

: