Olina tu as un traitement pour le rgo? si oui quoi? moi Mia a inexium et gaviscon mais il n'y a pas de changement, elle a beaucoup de mal a boire en se moment elle dépasse pas les 60 ml

Pauline,
oui elle m'a filé la meme chose qu'a toi... mais pour les 2.
Pour Pauline, elle aussi ne dépasse pas les 70...puis elle s'endort...mais 10minute avt la fin elle reboit ce dont elle a besoin !!!!
essai d'attendre un peu et de lui reproposer ensuite... c cke je fais, et des fois c'est elle qui me les reclame.
Anna pour les bibis toutes les 3h, si c'est la journée c'est pas trop grave et c'est normal s'ils font de longues pause la nuit...
ici, je sais qu'apres une pause de 7h le bibi après le reveil sera pri au bout de 3h, et peut etre meme le second. ils se regulent tout seul. enfin normalement.
La journée j'ai des pauses de 3 a 5h, pour le matin ca peut aller jusqu'a 6h,
et la nuit de 4 a 8h (11h30 1 fois, mais la pediatre m'a confirmé que ca faisait bcp !)
Loulou j'espere que toute ta petite famille sera sortie et reunie pour le reveillon...
Chenette moi aussi ca m'interesse !!!
Bloody, ici aussi ca sera raclette ce soir...sauf qu'on recoit pas...

pour les peluches, je m'en sortais bien au debut mais je sais pas pk des que ma mere vient elle passe la porte avec 2 peluches au bras !!!!!!! lol je sais pas combien en tt mais ca commence a faire...
au fait qui a acheté les dalles soit disant toxique

??
on en a acheté, mais j'ai pas tout suivi, faut les virer

et sinon coté poids vous aviez pri combien et vous avez perdu combie vous ?
moi c'est la cata, je deprime !!!!!!!!!
et je sais...c'est pas avec une raclette que je vais arrangé les choses, mais on m'a dit pas de régime avt le retour de couche, et pas d'abdos avt la fin de la rééducation du périné.
et ho fait........ha yééééééé g enfin fini mon sapin !!!!!!