bloody
|
 |
« Répondre #2325 le: 21 Avril 2011 à 08:14:48 » |
|
Au vu des derniers événements, après le baptême, mon futur ex mari et ses parents rentrent de leur cote. Et du mien on sera 8 donc ça gère. A la base, on avai trouve un pti restau mais comme il me dit que ça va être dur financièrement et tendu entre les deux familles,il a souhaite annuler.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2326 le: 21 Avril 2011 à 08:16:43 » |
|
Sympa votre aprem.
Honnetement ils sont tres tres beaux vos petits bouts! Ils avaient l'air d'etre heureux au parc.
Bloody du coup pour 8 tu le fais chez toi, tu verras ce sera une journée sympa en famille. Pour les dragées tu peux aussi les remplacer par d'autres choses, des chocolats des bonbons...
Je vous souhaite avec un peu d'avance bon week end, je pars ce soir en Ardeche et faut que je finisse toutes les valises. A lundi
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #2327 le: 21 Avril 2011 à 10:28:12 » |
|
Ca avait l'air bien sympa votre aprèm' ! J'essayerai d'être là à la prochaine rencontre d'idf (si l'organisation avec les 2 grands le permet). En tous cas ils sont trop choupis, tous vos bébés ! Ca donnerait presque envie d'avoir des jumeaux et plus !!!  Tib, moi c'est A qui est une grosse biquette... (c'est ça le féminin de bouc ?). Entre hier et aujourdh'ui, j'ai eu un vomi et un gros caca liquide sur moi...  . Bon, elle est malade, alors elle a des excuses... Quelle m**de, la gastro ! M'enfin, c'est ça le métier de mômon...  Bloddy, pour l'organisation du baptème, tu peux peut être te faire une liste des priorités ? (j'adore faire des listes, ça me tranquilise...). En 1, je mettrais : appeler le prêtre 2. Appeler la famille pour le livret 3. Finaliser ta liste d'invités et savoir qui vient 4. Réfléchir à un repas pas compliqué à préparer éventuellement à l'avance. Les courses tu peux les faire 2 ou 3 jours avant, suivant ce que c'est. 5. Pour les dragées, je pense que tu trouves ça super facilement dans n'importe quelle patisserie En conclusion : ne te mets pas trop la pression, peu importe la manière, l'important est de passer un bon moment avec ta famille. Et au fait, t'as fini par avoir ton congé parental jusqu'en septembre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #2328 le: 21 Avril 2011 à 11:10:49 » |
|
Merci!! J ai rappele la 2ème famille qui n a pas encore décroche j ai appelé l église qui m a dit que la famille s inquiétait de ne pas avoir de mes nouvelles alors que je les ai déjà appelés. Du coup j ai annonce a ma famille que je ferai un Buffet chez moi. Merci Picard!!!!!!!!! Ce week end je vais dans l Oise, du coup j en profiterai pour aller chercher des dragées et de la vaisselle jetable pdt que mes parents me garderont les filles. Et je vais essayer de déléguer a l autre famille la confection des livrets, surtout que je n ai pa de pc actuellement.
|
|
|
Journalisée
|
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2329 le: 21 Avril 2011 à 11:32:04 » |
|
t'as picard ou flunch aussi pour les buffets traiteur. Moi je l'ai fait j'en ai été ravie. et l'avantage: t'as rien à faire chauffer contrairement à picard.
pour les dragées, pareil t'as plein de sites (dont Eb@y) qui te les envoit en 48h à moindre cout. ou bien tu vas en grande surface et en une soirée tu les as fait tes ballotins... C'est pas bien long.
Pour le livret, pareil, t'emmerde pas... l'église ils en ont toujours.
Si tu veux, je t'envois ma déco de table si tu n'as pas le temps de faire la tienne, je dois l'avoir dans un carton bien rangée. Y a plus qu'à sortir. Tu achètes des assiettes en carton et des flutes en plastique et hop, tout est joué!
C'est pas bien long à organiser. Si çà peut te rassurer, moi je l'ai fait le 25 pour le bapteme le 27!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #2330 le: 21 Avril 2011 à 15:12:41 » |
|
Salut tout le monde  Je ne suis pas passée depuis Dimanche! Que les journées passent vite en vacances  Tib : Ravie d'apprendre que tu vas mieux  Bloody : Tu as l'air de bien gérer ta nouvelle vie, c'est cool  Bon courage pour le baptême ! Les filles ont l'air d'avoir de bons conseils à t'apporter. Ici, on est athées pratiquant, alors pas de baptême ! Les filles de l'après midi au parc : Ca avait l'air sympa  J'espère pouvoir être présente à la prochaine sortie! Bloody : Elles ont bien grandi tes filles  Marie : Tes garçons aussi mais je vois des photos plus souvent ! D'ailleurs elles sont sympa celles sur ton FB. Ici : Les vacances suivent leur cours. Malheureusement, même s'il y a plein de bras ravis de s'occuper des petits dans la journée, il y en a beaucoup moins pour s'en occuper la nuit ou au petit petit matin. Je reviens au bib' de nuit et c'est un drame. C'est soit ça, soit je ne dors plus entre 3h30 et 7h, et ça c'est plus possible. On a commencé les purées : Deux jours de courgettes, grand drame. Ils ont hurlé tout ce qu'ils pouvaient, rien n'est passé. Aujourd'hui purée de carotte, pour Victor c'est mieux passé, il en a mangé un peu (et maculé son bavoir évidemment), Jules ça a été beaucoup plus difficile. Il gardait sa bouche fermée le petit monstre! Il fallait le faire rire pour qu'il ouvre la bouche! Demain, on recommence la purée de carotte, et après je ne sais pas.. Epinards ou haricots verts.. Sinon, ils ont découvert la joie des portes fenêtres. Ils peuvent rester des heures à contempler le jardin derrière la vitre. La joie des grands miroirs aussi qui font beaucoup rire Jules (chez moi, pas de miroir en pied  ). Hier, l'Amoureux est allé faire son initiation au pilotage d'un avion à Aix en Provence (cadeau d'anniversaire), il était ravi! Là, il est parti faire bronzette sur la plage (tout seul, j'ai horreur de ça). Et voilà pour les news  Grobi 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #2331 le: 21 Avril 2011 à 20:30:10 » |
|
Ca me rassure tib que tu as tout prépare 2 jrs a l avance! J ai un peu avance aujourd'hui.
Anna, pour ma part les premiers jours ont été laborieux et après c est passe comme une lettre a la poste!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2332 le: 21 Avril 2011 à 21:52:15 » |
|
sauf le traiteur que j'ai commandé le lundi pour le samedi. Ils ont fait un peu la gueule mais bon, c'est passé! et on était 25.... tu vois çà se fait! allez, les filles, je ne traine pas, j'ai la banquière qui me demande encore mon livret de famille, comme si elle ne l'avait pas, on a tous nos comptes chez elle... et d'autres bétises qui me prennent un temps fou. à voir si le pret passe et qu'on aura pas perdu notre temps pour rien! bisous les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #2333 le: 21 Avril 2011 à 22:39:05 » |
|
Un petit bonsoir en passant  Tib : tu vas mieux? Bloody : tu as l'air d'avoir le moral, bon courage dans tes préparatifs  Sympa la rencontre au parc les filles !!! Une jolie ribambelle de loulous Courage aux bébés touchés par la gastro  De mon coté, grosse journée demain, boulot de 7h30 à 18h30 avec pause déjeuner de 11h30 à 12h... mais après c'est les vacances !!!  enfin presque, je travaille encore mardi, mais pdt les vacances scolaires c'est plus cool, remises au propre de nos salles de TP et ménage  (comme si j'en faisais pas assez à la maison...) bref c les vacances !!!!  Nous pensons que Robin fait ses dents : fesses toutes rouges quand je l'ai changé à 17h et 20h et gencives "gondolée"  Bon je file au lit, le réveil sonne à 5h45 et ça fait 2 soirs de suite (mardi chez mes parents et mercredi chez ma soeur) que nous sortons alors ça va être dur dur... mais c tellement bon de voir du monde  à toutes et bonne fin de semaine
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #2334 le: 22 Avril 2011 à 08:45:31 » |
|
Courageuse Melanie, réveil a 5h45..... Pouarffff c est quoi ces horaires!!!!!!
Anna, j ai pense a toi hier car j ai lu un article sur le sommeil des bébés. Grosso modo, j essaye de synthétiser la chose. Quand Bb de réveille encore plusieurs fois par nuits: la maman a eu très peur de la msn et depuis la naissance va voir plusieurs fois ds la nuit si bb respire bien. Du coup bb a pris l habitude de crier pour rassurer maman OU maman a garde bb dans la chambre ( mais ce n est pas ton cas je crois alors je n explique pas) OU maman est depressive ou connait une situation difficile,des changements, bb se réveille aussi car connecte a maman, il porte bcp de poids et dors mal OU bébé estime qu il n a pas du assez de présence maternelle et a compris que la nuit, maman était toute dispo!
Je crois que j ai fait le tour. De ce que tu racontes, tu n as l air concernée par aucun des points. Mais si un point t intéresse, dis le moi et je t envoie par mail
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cassie57
|
 |
« Répondre #2335 le: 22 Avril 2011 à 09:11:18 » |
|
un petit coucou les filles!! Avec la reprise du boulot lundi, j'ai pas eu le temps de passer, je pars de la maison à 7h45 et je ne rentre pas avant 19h30 mais bon j'ai rattrapé mon retard!! sympa votre rencontre, ça me plairait bien de vous voir!! mais j'habite en lorraine et ça fait loin pour passer l'aprèm!! bloody, je suis contente que tu te sentes mieux! Tib, ça y est fini ces pbl infectieux?? Aujourd'hui, en Moselle c'est fériés!! du coup je peux profiter un peu de mes 3 chéris que j'ai vraiment peu vus ces derniers jours... gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #2336 le: 22 Avril 2011 à 10:20:53 » |
|
Veinards, les Mosellans avec un temple dans leur commune de travail: 2 jours fériés en plus!  Avec de solides journées comme tu as, c'est une bonne chose, Cassie  . Comment vas-tu Tib?  Bloody On part ce soir pour la RP: Pâques chez mes parents!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2337 le: 22 Avril 2011 à 11:33:22 » |
|
Tib revit grace aux antibio. Plus de plaque du tout, une toux qui ne me gene plus pour dormir! bref, je me porte à merveille! et çà tombe bien, la maison a pris du retard avec ces microbes et j'ai manqué de temps pour assurer l'essentiel ce qui m'a pas mal foutu le moral à zéro! mais çà y est retour à la normale
maintenant juste la paperasse à remettre en ordre.... et çà çà va prendre du temps. Mais heureusement, je suis seule en ce moment, j'ai donc mes soirées pour çà!
allez, j'ai 7 enfants à la maison aujourd'hui, faut que je prépare à manger.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #2338 le: 24 Avril 2011 à 10:30:33 » |
|
Bonjour !!! Et joyeuses Pâques !!! Voici un forum peut actif.... Tout le monde est en vacances et fête Pâques  alors amusez vous bien et détendez vous  Attention pas trop de chocolat,ça fait mal au ventre  Pour moi c'est déjà mal parti, ma petite en a fait hier et me les a apporté, chocolat ganache orange confite ou ganache citron confit gingembre... un régal  L'année prochaine à l'heure là, nos petits auront galoper dans le jardin à la recherche de leurs oeufs et seront en train de se les partager  Cassie : la reprise c'est bien passée? Bloody : eh oui 5h45, 4matins sur 7, je prends le bus à 6h55 ce qui explique le levé tôt  La préparation du baptême avance? Lena je te rejoins, quel veinards c'est Mosellan, ils sont tous venus nous faire un coucou vendredi au lycée pour nous nargué  Gros bisous à toutes  et bon week-end
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #2339 le: 24 Avril 2011 à 10:37:26 » |
|
Joyeuses Pâques!
C est clair, 48h sans un post!!! On n avait jamais fait ça!
J ai acheté hier les dragées et les emballages. J ai rdv mardi avec la 2ème famille et le prêtre. Il me reste a prévoir le repas et les livrets avec les textes choisis!
La je suis dans l Oise chez mes parents.
Moi aussi Mélanie je pensai que l année prochaine elles galoperont pour chercher les oeufs!
Les filles, toutes les nuits, vers 3/4h se réveillent, gigotent, s amusent, poussent des ptits cris pendant 30 min. Elles ne pleurent pas, juste ont eu phase d' éveil et se rendorment au bout de 30 min sans que j ai besoin de me lever. Ce n est pas dérangeant mais ça m étonne tjr.
Encore bonne fête de Paques!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|