Salut les copinautes !
Un petit coucou de mes vacances chez mes parents, je viens seulement de retrouver mes identifiants et mdp... la nulle...
J'ai pas tout lu, mais de ce que j'ai retenu :
J'adoooooore l'idée du blog de tib et l'idée de nikita de mettre des recettes pour petits et grands avec un peu d'adaptation. C'est trop top pour gagner du temps ! Pas encore eu le temps d'aller voir, mais dès que j'ai un peu de temps, j'irai !

Bloody, bon courage toujours.
Tib, j'espère que tu vas mieux, gros

à toi
Nikita et les autres qui sont en vac : profitez en bien
Crevette : cool pour la fin des varicelles ! Pas trop de cicatrices ?
Mélanie et les autres qui ont repris ou sont sur le point de : bon courage pour le boulot. En un sens ça me réconforte de savoir que d'autres y sont passées avant moi (si c'est pas une réflexion d'égoïste, ça ...

)
Bon en résumé vac sympa, ensolleillées mais pas très dynamiques comme vous l'imaginez avec 4 mioches dont 2 bébés. Heureusement les 2 grands ont de l'espace et s'amusent bien. On leur fait faire des petites promenades dans la montagne quand un adulte peut garder les petites.
Numéro 2 a l'air de profiter des vac à fond, ça lui fait du bien au moral, j'espère que ça va l'aider à arrêter de faire ses éruptions de boutons.
Et sinon, on est dans le caca jusqu'au cou : 2 gastros pour les petites...
C'est bizarre, chaque fois qu'elles en ont une, c'est ici : plusieurs hypothèses :
1. pas de bol
2. on fait moins gaffe à l'hygiène ici, mais je vois pas comment, on stérilise toujours les bib
3. Il y a qch ici qui ne leur convient pas.
4. Elles veulent se mettre au diapason de l'endroit et faire des belles bouses comme les vaches dans les champs pas trop loin.

Sinon je me prépare doucement à l'idée de reprendre le boulot... la date fatidique est le 2 mai...
Je vais aller zieuter le fil des rencontres, si j'ai compris il y en a peut être une en idf ?
Bon, ça pleure, bises à toutes