Bonjour

Ho, j'ai pas eu beaucoup de chose à lire aujourd'hui!
Merci Bloody pour ton article, mais je ne pense pas être dans ses cas là.
Comme ils avaient l'air d'avoir faim la nuit, on les réveille du coup à 20h et à minuit pour qu'ils aient 5 repas dans la journée au lieu de 4. Ca a l'air de se passer un peu mieux.
Je me lève moins souvent, mais je me lève quand même.
Ca a l'air de bien se préparer ton baptême, tu vas voir, ça va bien se passer

Cette nuit à 5h30 Victor s'est mis à chanter. C'est assez indescriptible comme bruit, mais on dirait vraiment qu'il fait des vocalises! Il monte et descend la gamme

Bon, c'est marrant, mais en attendant, je ne dors pas. Au bout d'un moment, c'est devenu des pleurs, il n'arrivait pas à se rendormir, et rien n'y faisait. Je me suis donc levée à 6h30 avec lui et il s'est rendormi dans le transat.
Ma maman a pris le relais à 7h avec Jules qui a fait une bonne nuit.
Victor du coup est râleur depuis ce matin, j'espère que la sieste de cet aprèm va lui faire du bien.
Ma mère leur a offert une tenue chacun pour Pâques (bha oui, ils n'ont pas droit au chocolat!), la même mais une orange et une verte (assortie à leur tétine, faudra que je vous fasse une photo

).
La fatigue me rendais d'une humeur massacrante depuis le début de semaine. Vendredi soir on s'est fait un très bon resto en amoureux (Marie, si tu passes à Margon n'hésite pas à aller à l'auberge du château

) et on en a discuté. Depuis, ça va beaucoup mieux! Je suis toujours fatiguée, mais beaucoup moins désagréable (enfin je crois..).
Joyeuses Pâques à toutes et à tous

Des gros bisous aux gourmands et futurs gourmands