MARLENE39
|
 |
« Répondre #2295 le: 19 Avril 2011 à 07:50:45 » |
|
marie: contente pour ton petit niel.
On voit que s'est les vacances car il n'y a pas grand monde sur le forum.
Moi hier, je suis allée me faire masser. Ca fait trop du bien. Surtout que je n'ai pas forcément le temps de me mettre de la creme tous les matins. J'ai laissé mes petits à ma BM, ca s'est bien passé par contre elle a tout le temps pendant toutes les vacances les 2 de ma belle soeur (6 et 3 ans). Ma bm a du mal a saisir qu'elle n'aura pas tout le temps les notre surtout si elle en a deja 2 à garder. Quand je suis rentré de balade elle avait la petite de 3 ans sur les épaules, et les 2 miens dans la poussette. Elle veut qu'ils partagent pleins de choses avec leurs cousins cousines, mais elle ne peut pas bien profiter. Enfin il faudra que j'essaie de lui faire comprendre.
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #2296 le: 19 Avril 2011 à 10:01:05 » |
|
Mdr Marie! Ça devait un papa qui en a vraiment marre des ralc!
On me demande parfois si je suis la baby sitter...
Un bon massage... J en rêve!!!!
Mes filles vont avoir bientôt une petite cousine. J imagine mal la belle mère gérer les 3...
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #2297 le: 19 Avril 2011 à 10:09:11 » |
|
j'ai laissé les petites a la BS la semaine derniere, elle qui veut etre nounou, donc les deux miennes plus les deux siens de 5ans et 3ans, ben les miennes lui ont fait la misere, elles ont hurlé du moment ou je suis parti au moment ou elle a appelé la BM a la rescousse. Elle qui ne veux pas que ses enfants regarde la tele, elle les a collé devant des dessins annimés  . Donc effectivement je pense que les gens ne profite pas des enfants quand il y en a plusieurs en meme temps, surtout des tout petit et des grands. Bloody c'est bientot le fete des meres fait toi offrir un massage. moi je dois y aller dans 1 semaine. Quand au RALC moi c'est souvent " ce sont des vrai ou des faux", comme je suis sympa je dit vrai mais bon je meurs d'envie de dire de vrai bebes! Et une qui a dit dans un magasin, quand ces deux filles (non jumelles) ont vu qu'il y avait deux bebes, "ben je lui souhaite bien du courage!" co..... j'avais envie du lui dire. Melanie je n'ai pas recu le MP. Voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ITN 2010
|
 |
« Répondre #2298 le: 19 Avril 2011 à 15:20:25 » |
|
+ 1 pr le rêve pour un bon massage.
Il y a un an tout pile j'apprenais pour mes 3 locataires.... Séquence émotion pour moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2299 le: 19 Avril 2011 à 15:32:16 » |
|
Moi quand on me demande si ce sont des vrais ou des faux je réponds très souvent, non, des poupées, j'aime bien me compliquer la vie avec une poussette double.
Je suis beaucoup plus odieuse que vous quand on m'interroge parce que comme Marie, j'ai du mal avec le coté bete de foire. Et comme la nature m'a doté d'un culot fou, je fais souvent palir les gens. Bon à l'école, je m'efforce de rester courtoise, parce que mine de rien, j'en ai pris pour un bout de temps.
Nous çà sera pour plus tard le moment mémorable de l'échographie... Mais j'y repense aussi avec émotion
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #2300 le: 19 Avril 2011 à 16:19:47 » |
|
Moi quand on me demande si ce sont des vrais ou des faux je réponds très souvent, non, des poupées, j'aime bien me compliquer la vie avec une poussette double.
J'aime pas le terme de faux. ca fait un peu immitation. j'ai pas les moyens d'avoir des "vrai", alors j'ai pris des "faux". On me l'a encore demandé hier aprés avors remarqué qu'il y avait une blonde au yeux bleu et un brune au yeux marron. peu de chance pour que ce soit des mono.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #2301 le: 19 Avril 2011 à 18:43:33 » |
|
hello les filles vous m'avez manqué!  la RAlC Marie! Alors Tib qu'est ce qui s'est passé? As-tu bien reçu ton colis? Prête pour mon premier mercredi de repos!  Les filles sont gueries, leur gastro a durée un bonne semaine. Camille a eu les fesses super rouges donc j'ai mis de l'eosine et bah ca marche super bien!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #2302 le: 19 Avril 2011 à 18:48:19 » |
|
Oui merci j'ai bien reçu! tu es un trésor. Je vais pouvoir faire mon chou qui dépérit à vue d'oeil!
allez, encore deux heures avant que tout le monde soit couché!!!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Crevette94
|
 |
« Répondre #2303 le: 19 Avril 2011 à 20:21:21 » |
|
Ouuuulalala, vous m'avez manqué  Dans le d"sordre bien sûr, varicelle terminée pour les DEUX. Vacances annulées mais quand même consommées (qq jours à center p@rcs) puis semaine chez les parents et me v'là de retour..... Bloody, suis vraiment vraiment triste, t'ai envoyé un mp  Tib, tu es un modèle pour moi, ingénieuse, culottée... même face aux soucis de santé tu fais face, un mois sans ton homme  , je sais tu as l'habitude... mais moi la semaine dernière il était aux US et c'était dur !!! sinon super ton blog, je m'inscris. Je fais de gros bisous à toutes celles qui ont repris le boulot.. ma date officielle de reprise ct la semaine dernière  J'écris vite
|
|
|
Journalisée
|
Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2304 le: 20 Avril 2011 à 09:27:21 » |
|
Coucou les filles,
Pas grand monde sur le forum. J'espère que vous ne délaissez pas le forum pour facebook car moi je n'y suis pas!!
J-1 avant le départ pour l'Ardeche, faut que je prépare les valises aujourd'hui. Pas mal de choses à prendre entre nous, les bébés, le chien. En + s'est moi qui vais chargé l'auto car on va partir demain à 17h dès que mon homme rentre du boulot.
Ici j'ai l'impression que les dents les travaillent un peu. N. a les joues toutes rouges ce matin. Je vais lui donner de l'Osanit. Sinon je continue la purée de carottes, hier a eux 2, ils ont mangé 2 gros glaçons.
Ce soir faut aussi que je gère le bain des 2 loupiots seule, car le papa est au VTT. On a pris de bonnes résolutions, le mercredi il va au Vtt et moi le mardi je vais courir un petit coup avec le chien. J'y suis allée hier et ca m'a fait un bien fou de transpirer. Il faut que je me muscle fesses, hanches et ventre.
Bon ca pleurniche je vais les remettre à la sieste.
Sinon question: ils commencent à se lever de plus en plus tot. Pour le moment on tire juste les rideaux occultants dans leur chambre, je vais essayer en mettant en + les volets. Faut il si cela continue leur mettre des céréales dans le bib du soir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #2305 le: 20 Avril 2011 à 09:34:32 » |
|
coucou,
les cereales je sais que j'en met mais je suis pas convaincu que ce les ammenent plus loin le matin. Chez nous c'est 7h30 max, mais je suis sur qu'elles sont reveillé depuis au moins 30min.
Sinon c'est quoi ton produit Osanit marlene ? car les miennes ont les joues rouges et toutes seches du coup. je met de la creme mustela mais c'est 3 fois par jour.
Prepare bien tes valises et profite de tes vacances!
TIB contente de te revoir, j'espere que ca va mieux.
Bon aller RDV pediatre. Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #2306 le: 20 Avril 2011 à 09:42:21 » |
|
Coucou C'est vrai que le forum est un peu désert Entre celles qui ont repris le boulot, celles en vacances, et celles qui sont tout le temps en promenade comme moi  c'est un peu vide. J'essaie de passer tous les jours quand même  La pause forum est mon petit moment à moi de répis  et j'en n'ai pas beaucoup mais je veux conserver ça  Marlene, ils se couchent à quelle heure tes loulous ? Ici c'est 19h30/20h max, ils sont crevés le soir, du coup le matin ça papotte dès 6h20/6h40  Mais je ne me lève pas avant 7h au plus tôt  Aller je file faire ma purée poireaux/pdt 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #2307 le: 20 Avril 2011 à 10:10:03 » |
|
Oui le fofo est calme. Vacances + beau temps oblige, je pense.
Je suis obligée de faire dormir les filles ds le noir total sinon elles se réveillent de bonne heure. Idem pour la sieste....
Pour les céréales, je n en mets pas car déjà que la Pediatre les trouve dodues et qu elles mangent bcp...
D' ailleurs j y suis allée avant hier. Exactement le même gabarit: 7kgs300 pour 64cm
sinon ma vie de maman célibataire se passe bien. Mieux que je ne l imaginai. C est un poids en moins pour moi de ne pas avoir un malade a la maison. Je retrouve la forme. En fait si j étais aussi fatigue c est parce qu en plsu dz gerer les Filles seules, je le gerai lui. Bref je n en finissait jamais. Pourvu que ça dure!!!
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #2308 le: 20 Avril 2011 à 10:33:04 » |
|
bonne nuit malgres mes craintes. A. n'a bu que 130 hier soir. mais elle n'est reveillé que a 9 heure. en ce moment, lui donner les bib c'est un vrai combat de boxe. elle les repousse avec les main et la langue. dois ton insister et mettre une heure a lui donner. ou arreter lorsqu'elle commence a repousser? je fais un peu des 2. ca change de sa soeur qui boirrait bien les 2 biberons. contente que cela se passe bien pour toi bloody. vois tu du monde dans la journée? encore une journée ensoleilé : profitez-en toiutes en bien 
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
MARLENE39
|
 |
« Répondre #2309 le: 20 Avril 2011 à 10:55:42 » |
|
Concernant le bib, le pédiatre m'a conseillé de ne pas trop forcer le repas ne doit pas devenir un calvère ni pour nous ni pour le bébé. mais plsu facile à dire qu'a faire.
Bloody, contente que cela se passe bien. Tes filles sont elles plus calmes. Car si elles te sentent mieux elles pleureront peut etre moins et seront bien cool avec toi. Moi quand j'ai quitté mon ex qui était malade comme je te l'avais dit un poids s'était enlevé. Et derrière j'ai pu un peu pensé à moi plutot que de toujours faire passer le conjoint devant soi.
Tib : comment vas tu?
Bisous à toutes les filles, vous etes des super mamans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|