JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSE
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLA
Ouahou, désolée du retard
, j'espère que la fête a été belle et que les princesses ont été gâtées. Bisous
Coucou vous autres ! Comment ça va ??
Désolée j'ai encore disparu ! pffffffffff, il s'en passe des choses dans ma vie! C'est parfois trop court 24 h !! Ou faut omettre de dormir
Enfin, entre autre, j'ai dû soutenir mes meilleurs amis dans le décès de leur petit frère
Ca été très durs à encaisser! Qd les gens sont vieux, on se dit que c'est dans la logique des choses (et encore!) mais qd c'est soudain et que ça touche quelqu'un qui est dans la force de l'âge, eh benn
Du coup ça donne à réfléchir !
Sinon, je suis allée faire une écho pour voir l'état de mes abdos, car je comptais bien sur ça (qu'ils soient en mauvais état) (heinn kklouk
) pour me faire refaire le bide sur le dos de la sécu ( ouais je sais pas bien en temps de crise
mais je complexe à mort
) et pouffff on me dit que mes abdos sont parfaits
mais que j'ai un pb au foie
!! euhhhhhhhhhh nan nan monsieur, je viens vous voir parce que je suis une fille superficielle qui se soucie énormément de son physique !! pas pour m'entendre dire que j'ai une tumeur au foie !
!!
!!!
Bon branle-bas de combat !! Série d'examens , durant lesquelles je ne pensais plus à faire mon bide
et il me manque encore l'irm, mais à priori c'est benin
, oufffffffffffffff !!
Sinon, pour toutes les profiteuses qui m'invitent pour que je leur fasse des desserts, et bien continuez
Attention, je vais vous prendre au mot
S&D, je viens d'aller sur wiki
, tu vois que je n'ai pas le temps !! C'est tjrs à retardement ! Eh ben je pensais que Monsieur Dumas était né à Chantilly !! Pas du tt ! Dons très officiellement, je t'annonce que nous ne somme pas très loin (je dirais 20mn !!!) Donc, si tu veux on peut essayer de mettre nos tornades ensemble un de ces aprem
, on verra si ça fait un tsunami
Oges ?? Ca va mieux ? Tu as fait comment alors pour le taf et les petits ??
euhhhhhhhhhhh, je viens de voir que j'ai raté une page alors je lis et je reviens
!
à toute