08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:06:07
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 440591 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12720 le: 11 Octobre 2013 à 19:06:47 »

Bon anniversaire Rose, Bon anniversaire Lola!
J'espère que tout va bien pr vous Ouhaou, et que l'école se passe bien  Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12721 le: 11 Octobre 2013 à 21:15:01 »

Bon anniversaire Lola et Rose! Et Eléa et Lilou avec un peu de retard...
Quelqu'un a des nouvelles de Nora?

Ce matin à l'école c'était photos de classes + individuelles + fratrie. J'ai hâte de voir ça!

Rima, ça s'est passé comment ton 2e cours de yoga? Je pensais à toi l'autre soir!! Bon, moi je n'ai pas droit aux "omm"!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12722 le: 11 Octobre 2013 à 23:17:17 »

Alors pour vous répondre officiellement je ne suis pas en congé parental puisque j'enchainais les CDD et que je n'avais pas suffisament bossé pour avoir droit à quelque chose. Concrètement je touche les allocations et les PAJE c'est tout. Donc là octobre, mois précédent le 3ème anniversaire logiquement c'est fini pour la PAJE soit environ 300 euros en moins. On peut se permettre de fonctionner comme ça car effectivement D a une très bonne place, ça facilite les choses sinon ça aurait pas été possible.
Après on verra si ça passe ou pas niveau finances, sinon je reprendrais plus vite que prévu.
J'avoue que je fais un peu un blocage sur le fait de les confier à une nounou ( j'en ai eu des mauvaises et j'ai peur de tomber sur une tâche ) et je suis quasi sûre que ce seront mes derniers, j'essaie d'en profiter encore un peu.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12723 le: 12 Octobre 2013 à 16:01:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSE
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLA

Ouahou, désolée du retard  , j'espère que la fête a été belle et que les princesses ont été gâtées. Bisous

Coucou vous autres ! Comment ça va ??

Désolée j'ai encore disparu ! pffffffffff, il s'en passe des choses dans ma vie! C'est parfois trop court 24 h !! Ou faut omettre de dormir  Roulement des yeux

Enfin, entre autre, j'ai dû soutenir mes meilleurs amis dans le décès de leur petit frère  Ca été très durs à encaisser! Qd les gens sont vieux, on se dit que c'est dans la logique des choses (et encore!) mais qd c'est soudain et que ça touche quelqu'un qui est dans la force de l'âge, eh benn
Du coup ça donne à réfléchir !  Pleurs

Sinon, je suis allée faire une écho pour voir l'état de mes abdos, car je comptais bien sur ça (qu'ils soient en mauvais état) (heinn kklouk  Clin d'oeil ) pour me faire refaire le bide sur le dos de la sécu ( ouais je sais pas bien en temps de crise Roulement des yeux mais je complexe à mort  ) et pouffff on me dit que mes abdos sont parfaits  mais que j'ai un pb au foie  !! euhhhhhhhhhh nan nan monsieur, je viens vous voir parce que je suis une fille superficielle qui se soucie énormément de son physique !! pas pour m'entendre dire que j'ai une tumeur au foie !  !!  !!!
Bon branle-bas de combat !! Série d'examens , durant lesquelles je ne pensais plus à faire mon bide  Tire la langue et il me manque encore l'irm, mais à priori c'est benin  , oufffffffffffffff !!

Sinon, pour toutes les profiteuses qui m'invitent pour que je leur fasse des desserts, et bien continuez  Attention, je vais vous prendre au mot  Roulement des yeux

S&D, je viens d'aller sur wiki  , tu vois que je n'ai pas le temps !! C'est tjrs à retardement ! Eh ben je pensais que Monsieur Dumas était né à Chantilly !! Pas du tt ! Dons très officiellement, je t'annonce que nous ne somme pas très loin (je dirais 20mn !!!) Donc, si tu veux on peut essayer de mettre nos tornades ensemble un de ces aprem  , on verra si ça fait un tsunami 

Oges ?? Ca va mieux ? Tu as fait comment alors pour le taf et les petits ??

euhhhhhhhhhhh, je viens de voir que j'ai raté une page alors je lis et je reviens Roulement des yeux !

à toute  Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12724 le: 12 Octobre 2013 à 19:15:16 »

Ba voilà vlà que notre miss tartine a une sirose du foie ! T'as du flipper sans rire, tiens nous au courant j'espère que tout sera ok.

Les 4 tornades ensemble mon dieu ça doit être quelque chose, faut prévoir de prendre un aspirine et un zoloft avant !!!! 

Il avait quel âge le jeune frère de tes amis ? Je suis sûre que tu les as soutenus au mieux et que ça les a aidé à traverser cette épreuve douloureuse  Bisou

Bon nous on revient de Paris, D est allé chercher son dossart pour les 20 km de Paris demain. Après on s'est fait une super pâtisserie ( on a pris plusieurs gâteaux on finira la dégustation ce soir ! )

En vrac, je me dépêche Ethan gueule caca pue, c'est dur de se concentrer sur son post !

La semaine prochaine semaine du goût à l'école je pense amener une purée de patate douce, beaucoup de petits ne connaissent sans doute pas ce goût.
Hier les gros ont ramené leur première oeuvre, une belle souris verte, ils sont fiers !

A part ça ce matin c'était muscu pour moi ( 5 ème séance )
J'apprécie toujours d'avoir un peu de temps à moi. Ce midi on
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12725 le: 12 Octobre 2013 à 19:17:09 »

mince fausse manip

Donc ce midi mc do, les gros étaient ravis. Cet après ils sont restés avec papi et mamie et ont été ramasser des marrons avec leurs nouveaux paniers.

Je file, bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 12 Octobre 2013 à 23:45:22 »

Joyeux anniv lola et rose!!!

Arcane, la séance de yoga s est bien passe j ai payé mon inscription. Je ne trouve pas ça "fun" comme le funk mais je suis intimement persuadé que ça peut m amener énormément au niveau mental (zénith de a la maison) et physique (dos en compote depuis la reprise du travail... Des fois les patients me disent "vous ne pouvez pas imaginer ce que ça fait mal"  si si j'imagine   Roulement des yeux enfin je ne leur dit pas a eux)
Par contre le prof a moins blablater et on a fait plus d exo d enchaînement de postures et d étirement et j ai trop force et je me suis taper des douleurs de fou au dos et aux cuisses. Ça faisait bien longtemps que j avais pas eu des courbatures a cause des étirements 
Comme quoi le yoga même a petit niveau ça fait bosser!

Jenya, double mince pour tes abdo gratos raté et pour ce bins au foie  Tire la langue
Moi je retourne passer une echo fin octobre toujours pour cette grosseur au sein qui a encore évoluée  ça a grossi sauf que c est moins douloureux qu avant du coup le doc me renvoi faire une écho plus poussée. Et cette fois ci je vais a l hosto car la dernière fois je suis allée dans un cabinet de radiologie télé médecin était complètement débile et me parlait comme si j avais 12ans en me disant texto" alors la petite dame elle a une bouboule au sein?"  euh.... J ai 32 ans et assez a l aisé avec mon corps pour qu on emploi les mots adaptes et qu on me regarde dans les yeux en parlant de mes seins pfffff.

Ce matin Mc a vide une bouteille d eau de javel dans le salon résultat les coussins sont morts,le plancher a pris cher, les pyjamas qu ils portaient sont foutus....
Soi disant pour m aider a faire le ménage .... Merci de l aide  Tire la langue

Bon je file me pieuter je suis morte et demain on va essayer de monter en rando taquiner la 1 ère neige avec les petits  Clin d'oeil

Bis les filles
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12727 le: 12 Octobre 2013 à 23:54:15 »

Merde pour la grosseur au sein et le médecin qui te parle comme un neuneu no comment 

Le coup de la javel 
J'aurais fait un infarctus je crois 
Bon ça partait d'une bonne intention mais v'là les dégâts ...

Allez bonne nuit, moi je suis contente mon neveu dort à la maison, il est à côté d'ailleurs il roupille déjà.

Bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12728 le: 14 Octobre 2013 à 20:52:22 »

Rima: Tu l'as pas envoyer promener le médecin???
Oops pour l'eau de javel... Une chance qu'eux n'aient rien eu! Point positif: bonne excuse pour changer la déco!
Pour le yoga, c'était la première fois aussi la semaine dernière où je sortais d'un cours en ayant mal partout 
C'était bien la neige?

S&D: le gâteau à la patate douce, c'est super bon aussi!

Jenya: pas cool pour les abdos et top si pour ton foie ce n'est que bénin. T'as du stresser!!

Ce weekend, jardinage et pain d'épice pour la fête du village. On a gagné le 3e prix, cool! Bon, on régresse quand même, l' année dernière on était 2e, mais bon, cette année, j'ai oublié le lait et le sucre, donc!!! 

Bonne soirée!!

Pour la ronde, je suis partante aussi.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12729 le: 14 Octobre 2013 à 21:18:55 »

La neige c était super!! Y a des photos sur fb  Clin d'oeil viens d. Nus rejoindre! Créer toi un compte bidon avec pseudo fausse adresse adresse maiĺexpres pour ça et on t invite dans notre groupe comme ça tu profiteras des images LOL!
Pour le médecin j étais trop sur le cul pour réagir! Je crois bien qu il du se demander si j étais demeurée car je l ai fixé avec des yeux écarquilles tout le temps de l examen.

Bravo pour ton 3 eme prix! Comment tu fais un bon pain d épicé sans sucre  Huh?
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12730 le: 15 Octobre 2013 à 21:37:28 »

Il faut du coup créer une autre adresse mail?
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12731 le: 15 Octobre 2013 à 21:43:57 »

Oges, Jenya, Ouhaou, Arcane et les autres, venez nous rejoindre sur FB!! Tu te crées une adresse gmail ou autre, ou si ça ne te dérange pas tu utilises la tienne, et tu t'inventes un nom que personne ne peut retrouver. J'ai des copines qui ont pris le prénom de leur actrice ou chanteuse préférée ou le nom de leur animal préféré lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #12732 le: 16 Octobre 2013 à 11:11:32 »

coucou les filles olalalalaalala
comment sa me fait plaisir de vous retrouverrrrrrrr j'ai pas tout suivis en vous cherchant je suis parti dans file de mois 3-6 ans ((

j'espere que vous allez toute bien et vos bebes aussi
ici aussi la rentré cest faite super bien  il adorrrrrrr l'ecole des qu'elle se leve on va a l'ecole de aurélie (leur maitresse)
mon grand aussi a fait sa rentré en grande section pff sa grandi trop vite
et mon petit dernié a 7mois maintenant je sais pas si je vous lavez di il sapelle issa il et tout blond lol

j'ai cru voir que vous ete sur facebook?? je peux avoir le nom du grp que je vous rejoins je vous fait de gros bisous
voila quelque photo

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #12733 le: 16 Octobre 2013 à 11:29:08 »

quelqun peux mexpliquer comment mettre des photos car sa a changer 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12734 le: 16 Octobre 2013 à 13:33:22 »

Nora, super de te revoir ici!! On est amies sur FB je crois, et tu dois aussi avoir quelques unes d'ici. Je vois que tu es déjà membre de notre groupe des décembrettes 2010 donc tu dois voir le nom du groupe sur le coté?
Un petit blondinet alors, lol. Tu t'en sors avec tes 4 trésors? Tu es en congé parental?

Moi j'ai un petit Nathan qui va avoir 1 an le 24 et les filles sont bien entrées à l'école, ça leur plait bien.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: