Arcane
|
|
« Répondre #12690 le: 28 Septembre 2013 à 21:38:23 » |
|
Merci Kklouk! Oui, la journée s'est très bien passée, et on remet ça la semaine prochaine avec ses copines! S&D: c'est tôt 8h35! Ils finissent plus tôt le soir du coup? Nous, c'est 8h55-12.00/13.25-16h35. Sinon, vous en avez peut-être déjà parlé, il y en a parmi vos loulous qui font la semaine de 4 jours et demi? Ici, ce sera normalement l'année prochaine, pas hâte. Je ne vois pas du tout l'intérêt Ca se passe bien pour ceux qui y sont? Ils ne sont pas trop fatigués?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
|
« Répondre #12691 le: 28 Septembre 2013 à 22:29:05 » |
|
Je me posais la question aujourd'hui: est-ce qu'il y en a qui ont école le mercredi ou le samedi? Il me semble que non. Moi non plus je ne vois pas l'intérêt, mais ce sera notre lot a toutes l'année prochaine!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
JEM77
|
|
« Répondre #12692 le: 29 Septembre 2013 à 09:27:36 » |
|
Coucou, Je prend enfin le temps de vous mettre un petit mot! Alors je répond en vrac... Ici c l'école sur 4 jrs et tant mieux, je sais pas si je mettrais les petites l'année prochaine la 1/2 journée supplémentaire, perso je suis absolument contre je trouve que c trop pr des enfants, ici le réveil quand je bosse est à 6h45 pr les enfants et ça 5 jrs de suite c beaucoup je trouve... Jenya la prochaine fois que j'ai du monde chez moi je t'invite comme ça tu ramène le dessert s&d sympas le jardin, ça doit changer votre vie et j'imagine que tu ne regrette absolument pas ton ascenseur de merd* Et oui le bal des anniversaires est lancé Les prochaines ce sont les bubbles girls Ici pr les cadeaux je sais pas trop, je regarde des rollers, la maison silvanian, une trottinette, une grosse cuisine en bois http://www.amazon.fr/Kidkraft-dimitation-Cuisine-Uptown-Expresso/dp/B00592BOAO/ref=wl_it_dp_o_pd_S_nC?ie=UTF8&colid=2BF4OL8NQZGEM&coliid=I3MHCB9OQW6HEAJ'attend aussi les catalogues de noel !!! Bon je file à la douche, bonne journée à toutes... Ici c dejeuner chez ma soeur pr son anniversaire
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
S&D
|
|
« Répondre #12693 le: 30 Septembre 2013 à 18:06:28 » |
|
Arcane Joyeux anniversaire à ta fille en retard. Pour l'école ils n'y vont que le matin donc ça va. Ils quittent à 11h45.
Semaine de 4 jours ici aussi, si on était restés à Aubervilliers c'était école le mercredi aussi. Comme vous, je trouve ça absurde et beaucoup trop lourd pour des petits comme ça. Enfin on y échappera sans doute pas l'année prochaine.
Pour les cadeaux d'anniversaire, j'avoue que j'ai pas d'idées. Au début on était partis sur des jeux d'extérieur mais on leur a tout pris tout de suite finalement histoire qu'ils en profitent les derniers jours de beau temps qu'il reste. Ils ont eu cabane, toboggan, bac à sable, petite table, un truc à bascule pour 2. Ils ont aussi vélos et quads, c'est déjà pas mal je crois.
J'avais vu un mickey sur un gros quad bleu télécommandé ( Manoë est fan de mickey et le quad est le même que le sien ) Sinon je sais pas du tout, ils ont déjà plein de trucs et ils jouent pas à grand chose finalement.
Ethan peut être quelque chose en rapport avec la musique. Manoë kifferait une poussette et un poupon je pense mais c'est même pas la peine d'y penser, c'est des trucs de " gonzesse " dixit D
Je file, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
bubbles
|
|
« Répondre #12694 le: 01 Octobre 2013 à 07:27:54 » |
|
Coucou les filles, je passe vite aussi Oui moi aussi, je comptais inviter Jenya au baptême des filles Oui, quand je pense que mes puces ont bientôt 3 ans... c'est fou..... Ici elles auront un parapluie chacune (lol je vois pas pourquoi!!!!) , une draisienne, une maison de jardin (et peut être une trottinette 3 roues...) Je me rends compte que ce ne sont que des jeux d'extérieur alors qu'on rentre dans l'hiver.. Candie, je trouve que la cuisine en bois ikéa est très bien aussi! Ici l'école s'est bien passée. Elles adorent, c'est dingue. Par contre, vu que je les récupère vers 17h45/18h, elles sont vraiment dans un état de fatigue les pauvres pffff.. il faut rester zeeeeeeeeen Alors comme vous dites, PAS vivement l'école le mercredi matin..... Allez, je file réveiller les girls, bizzzzzzous
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #12695 le: 01 Octobre 2013 à 10:01:49 » |
|
Coucou tout le monde. Arcane, pas d'école le mercredi non plus. Tu trouves que c'est tôt 8H35? Nous ici c'est 8H30-11H35 4 matins par semaine. Je suis pas pressée du tout, j'aurais tellement aimé leur faire faire 1 activité danse ou gym l'an prochain mais si école le mercredi matin, elles vont être crevées pour faire quoi que ce soit! C'est nul Ici j'ai BEAUCOUP d'idées pour anniversaire et Noël. Mon homme dirait beaucoup trop lol mais on a de grandes familles. On va demander de la pâte à modeler avec des formes (elles n'en ont pas), un colorino, un tableau double face, des réveils-veilleuses (les babyzoo avec le petit singe qui ouvre les yeux quand l'enfant peut se lever), des sylvanians, des parapluies. Et nous on va leur offrir des poussettes-landau et sans doute 1 maison Sylvanian! (entre Noël et anniversaire bien sur)
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Arcane
|
|
« Répondre #12696 le: 01 Octobre 2013 à 22:51:54 » |
|
Merci pour ma fille S&D!
C'est drôle qu'avec Babou vous pensiez toutes les 2 à des parapluies! Nous, c'est dans 2 semaines et demi, et on n'y a pas vraiment pensé. SI, peut-être un toboggan car le nôtre vieillit mal ! Et sans doute des playmobils car leurs soeurs commencent à râler de voir leurs affaires disparaître.
Oui, je trouve tôt de commencer à 8h35! Après ça ne fait que 20mns plus tôt que chez nous! Comment font les parents qui travaillent pour récupérer leurs enfants à midi s'ils le souhaitent? Les enfants patientent ou il faut vraiment venir les chercher à la sortie?
Avec un peu de chance, ce sera bientôt remis en question cette demi journée en plus. Par chez nous, les grêves commencent et ça râle côté parents et côté "animateurs".
Sinon, ce soir, premier cours de yoga depuis 7 ans. J'avais arrêté quand ma miss 7 ans est arrivée. Trop bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
|
« Répondre #12697 le: 02 Octobre 2013 à 13:53:13 » |
|
C est marrant moi aussi j attaque le yoga ce soir arcane Par contre c est un cours d essai vu que je fais du pilates si je trouve ça trop redondant peut être que finalement je retournerai a la danse... Ici rien de spécial, le quotidien quoi... Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
|
« Répondre #12698 le: 02 Octobre 2013 à 16:08:30 » |
|
Eh ben tout le monde se (re) met au sport aujourd'hui ! J'ai fait ma première séance de musculation ce matin ! Je regrette vraiment pas, ça fait du bien de faire une activité sans gamins dans les pattes. On a travaillé surtout les jambes, ça tire bien, demain je vais avoir de belles courbatures je crois. On essaie d'y retourner vendredi soir. Sinon on ira les lundis matins, mercredis matins et samedis matins une semaine sur 2.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Aqsz
|
|
« Répondre #12699 le: 02 Octobre 2013 à 23:01:20 » |
|
Ben dis donc louloute quel programme!! Pour le yoga c était pas mal mais je me suis tapé un fou rire a la fin pendant la relaxation une vraie ado, au moins ça marche niveau détente mais j aurais préférée décompresser plus discrètement..... En fait je le fais avec une copine et pendant la relax elle s est redressée d un coup et comme elle est enceinte et qu elle m avait glissé discrètement pendant les exo précédents qu elle avait la gerbe , j'ai cru qu'elle allait gerber et ça m a stressé mais en fate pas du tout y avait juste une énorme araignée qui lui passait sous le dos. Après l araignée est partie vers une autre dame qui était tellement bien relaxée qu elle a pas sentie l araignée partir dans son cou du coup j ai commence a me taper une barre de rire en imaginant la tête de la dame qd elle allait s en rendre compte après impossible de lâcher prise j'ai lutte jusqu a la fin du cour pour pas exploser et quand le prof a dire "on va faire 3 oooooommmmmm" au 1 er j ai carrément craque puéril quoi mais tellement drôle au final... Pourtant j ai déjà fait de la relax au lycée et j y arrivais bien mais la pffff.... Du coup on reteste la semaine prochaine avant de s inscrire car je ne sais pas trop si ça me plait ou pas. Je pense que c est ce qu il me faut mais je ne sais pas si jà tiendrais l année en général j aime bien quand ça envoi et la bof bon en même temps c est l objectif de me poser....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
|
« Répondre #12700 le: 03 Octobre 2013 à 22:14:35 » |
|
J'imagine la scène
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JEM77
|
|
« Répondre #12701 le: 05 Octobre 2013 à 14:06:35 » |
|
Coucou les girls,
Pour celle qui n'ont pas FB, ça vous tente de refaire la ronde de noël??
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #12702 le: 05 Octobre 2013 à 14:37:41 » |
|
Un petit résumé de celles qui ont déjà répondu Oui sur FB : S&D Kklouk Candie Bubbles Cunechoue Babou Jess veut bien se charger à nouveau de la ronde, accompagnée par une autre copinaute. Louloute et moi ayant déjà organiser les autres années, nous laissons notre place si quelqu'un en a envie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #12703 le: 05 Octobre 2013 à 14:38:20 » |
|
+ Rimafiso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
|
« Répondre #12704 le: 05 Octobre 2013 à 18:47:30 » |
|
Ouais youpi la ronde! Mais j'ai pas trop envie de participer a la gestion du truc par contre....
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|