Je croyais que ton homme s'occupait des fruits et légumes pas des poissons Jess, tricheuse !!!

Je suis sûre qu'elle en a sous le pied pour des semaines avec sa liste !
Comment va Chiara ? Elle n'a pas revomi ? Gros bisous petite mère

La maison qu'on a visité hier matin était toute pourrav, y avait que le jardin qui faisait envie.
La façade était vachement abîmé, toiture idem, pièces trop petites, plafond trop bas ...
On n'a même pas été voir l'étage.
Après midi Center Parcs.
Ba comme d'hab Manoë a commencé par piquer une crise quand on l'a déshabillé ( d'ailleurs pendant que je me changeais dans le vestiaire j'entendais des gens dans celui d'à côté, en gros ils disaient que ça donnait vraiment pas envie de faire des gosses ... ça fout les boules franchement même si j'aurais certainement pensé la même chose ) L'impression de me retrouver dans un Vis ma vie de cassos avec des gamins intenables...

Ensuite il est resté accroché à moi comme une moule à son rocher.
J'avais dit à son père d'essayer de le prendre, que je peux pas profiter du tout avec lui.
Il a jamais voulu, je lui ai proposé de faire du toboggan, l'ai emmené à différents endroits, rien ne lui disait.
Il a fini par accepter d'aller un peu avec son père au bout de je sais pas combien de temps.
Au moment du départ c'est Ethan qui a été infecte, on a voulu les emmener voir les animaux à la petite ferme qui est là bas.
Il n'a pas arrêté de gueuler, ne voulait pas avancer...
Il hurle " non " du matin au soir et quand c'est pas ça il chouine pour son genou.
Pour finir la journée mon mari a suggéré d'aller manger quelque part en terrasse.
Au moment de partir, Ethan s'est vautré comme tous les jours sur le même genou qui repisse le sang à chaque fois.
Il a hurlé comme un goret, j'avais compresse, antiseptique et pansement sur moi car je savais que ça arriverait.
Arrivés au resto ils avaient pas ouvert la terrasse ( trop de vent sois disant

)
On a donc mangé à l'intérieur, ils ont été relous comme prévu et on est partis sans même prendre de dessert.
Là honnêtement je sais plus quoi faire, on essaie de leur faire plaisir, de faire des trucs sympas et c'est juste catastrophique à chaque fois.
Rassure moi c'est pas aussi merdique chez vous tout le temps ?
Je demande pas d'avoir des gamins qui ne bougent pas du tout mais là ça devient l'enfer.
Du matin au soir ça hurle, tous les jours on répète les mêmes choses et aucun changement.
L'ambiance ici est exécrable et je ne sais plus comment renverser la tendance.
Tout à l'heure on va les emmener faire un peu de quad, j'ai même pas envie d'essayer de leur faire plaisir.
Je sais bien que cette fouttue période des 2 ans est difficile pour tout le monde et que vous galérez aussi certainement.
Niveau vigilance, sécurité c'est trop pour moi.
J'ai l'impression d'être en alerte 24h sur 24, quand on fait une sortie je profite vraiment de rien.
Hier le programme de la journée était vraiment sympa, on aurait du passer des moments agréables en famille.
Au final ce qui en est ressorti, j'ai des douleurs dans les avant bras à avoir porter Manoë en permanence ( c'est pas tellement son poids le souci c'est qu'il est " raide ", tout en tension )
Prise de tête avec D., déçue de ne pas avoir passé une bonne soirée au resto et manger mon dessert préféré !!!
Fallait que je vide un peu mon sac désolée.
Je vais devoir relire Filliozat je crois j'ai dû louper des trucs !

Bisous à toutes, j'espère que votre WE aura été plus serein que le mien