05-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

05 Juillet 2025 à 00:01:09
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459175 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #12255 le: 11 Juillet 2013 à 23:18:55 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEM !
Je suis en train de faire mes yaourts pour demain, bonne nuit à toutes!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12256 le: 11 Juillet 2013 à 23:39:28 »

Joyeux anniversaire Jem ! J'avoue qu'ici on ne cherche pas trop à les rendre propres parce qu'on sait qu'elles seront encore à la crèche pour un an.  C'est pas bien je sais ! D'ailleurs ce sont les seules qui vont encore à la crèche l'année prochaine non  ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12257 le: 11 Juillet 2013 à 23:44:40 »

Je crois que ce sont les seules oui mais peu importe c'est pas bien méchant, ça changera rien à leur scolarité future.

Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12258 le: 12 Juillet 2013 à 15:26:45 »

Coucou les soles!!

Joyeux Anniversaire avec un peu de retard Candie!! Ton mari t'as bien gâtée?

S&D, pour la moto disons qu'on avait besoin d'un second véhicule donc je lui ai laissé le choix, et il a choisi!! On a pris une occas' car pas un gros budget!! Il a pris une suzuki, un svs 650, il n'y avait pas beaucoup de choix pour notre budget!!
Moi aussi j'aime bien les ninja et chéri aussi, mais nous avons tous les 2 un coup de coeur pour le fazer, je sais pas trop pourquoi!!lol!! Quand je lui ai offert le permis moto, pour lui faire comprendre je lui avais acheté un fazer miniature!! Il en avait un mais il avait eu un accident avec du coup on ne l'avait pas gardé!

Pour la propreté moi je dirai que je suis pas sure que le cul nu soit une super idée car les miens ne veulent plus porter de culotte ni rien (heureusement quand on sort si...) c'est parfois un peu embetant car quand ils sont nus dans le jardins les voisins qui pasent les voient et on aime pas trop ca!! On passe notre temps a leur remettre la culotte!!*

Sinon nous ca va, il fait bien chaud, hier chéri et un ami ont installé la piscine, j'espère que l'eau est bonne car là j'ai bien envie de faire trempette!! Et les petits aussi ils attendent que ca!!
En fin d'aprem je pense qu'on ira faire un tour en centre ville et qu'on y mangera, j'ai bien envie de sortir un peu, puis comme c'est l'anniv' du grand monstre, autant en profiter!!

Je repasserai certainement plus tard!! Bisous les rascasses!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12259 le: 12 Juillet 2013 à 15:46:03 »

T'en connais un rayon en poissons toi, je commence à manquer d'inspiration moi ! 

Mon mari aimait bien la fazer aussi je crois, avant on avait une ER6F, maintenant on a une triumph tiger.
Enfin " on " lui surtout, moi j'ai plus trop l'occaz de monter dessus.
De cette saison c'est bien agréable ça manque un peu des fois.

Tu nous vais déjà dit que tes loulous étaient du genre exhib oui 
C'est vrai que c'est pas top en public, j'aime pas ça non plus.
A la plage notamment c'est un truc que j'ai jamais compris.
Outre le fait qu'un gamin nu est ultra exposé au soleil, j'estime qu'on n'a pas à exposer son intimité comme ça, si petit soit il.

Tu nous diras si l'eau était bonne et bonne sortie  Clin d'oeil
ça va les petits se tiennent bien au resto ?

Aujourd'hui les gros sont à la garderie jusqu'à 16h30.
C'était noté 15h30 mais ce matin ils me disent " c'est 4 heures et demie aujourd'hui "
Je leur ai dis que je pensais que c'était 15h30, ils m'ont dit que si ça m'arrangeait on pouvait laisser comme ça.
Non non 16h30 ça me va, 1h de plus de liberté je vais pas m'en priver !

Demain matin on va visiter une maison.
C'était pas l'idée de départ, on voulait faire construire mais celle là a l'air vraiment pas mal et ça éviterait d'avoir à retourner en location pendant des mois et des mois.
Ma mère gardera les gros et les fera déjeuner.
Ensuite on ira passer l'après midi à Center Parcs, les températures sur les plages du nord seront trop faibles ( 20 degrés à peine ) donc on reste sur Center Parcs mais juste l'après midi, ça coûtera moins cher.

Sinon nuit très moyenne, j'ai pris Ethan avec moi, il pleurait et se calmait pas.
Il a été très agité il m'a mis une tonne de coups de pieds.
Ce matin je me suis recouchée 2h ça m'a fait du bien.

Bon je vais ranger et partir récupérer les monstres.

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12260 le: 12 Juillet 2013 à 21:17:48 »

Coucou,

Alors Jess l'eau de la piscine elle est comment?

Merci pr mon anniversaire, oui j'ai été gatée, mon mari nous offre 4 jrs à Barcelone et sinon j'ai eu une bague qui se compose de 5 bagues!
et dimanche je fête mon anniversaire en famille....

S&d sympas le programme de la journée pr demain... Tu nous diras pr la maison...

Sinon pr la moto j'y connais rien et j'aime pas ça me fait peur...

Elise j'ai pas suivis pr quelle raison tes filles ne vont pas à l'école? ici la crèche ne prennent pas au delà des 3 ans....
C parce que la cantine ne les prends pas??
Sinon comment ça va? Tu as un peu de vacances?

Bonne soirée

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12261 le: 12 Juillet 2013 à 22:30:39 »

Coucou

week end  Souriant Souriant
ce fut chaud chaud chaud au boulot aujourd'hui.. on a un pb sur un projet et la direction cherche un coupable  Tire la langue je vous dis pas l'ambiance..
Bref..
Hier E. est partie en culotte  chez nounou; hier catastrophe que des pipis sur elle.
Et aujourd'hui, elle a fait u pipi sur deux au pot  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant yessss
Bon on va voir ce week end mais c'était ses premières fois sur le pot..

pour décompresser, 'ai détapissé un bout de chambre, n'importe quoi hein??
Allez, vais dormiiiiiir; du coup désolée j'ai rien lu mais je vous bisouilllle fooooooooooort
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 13 Juillet 2013 à 11:11:08 »

Salut les murènes!!

Bubbles c'est bien elle progresse chaque jour un peu plus ta puce!! et L. non??
Pour le détapissage, bah au moins c'est fait!! Mais fais gaffe que ton mari ne comprenne pas car sinon il fera exprès de t'énnerver pour que tu détapisse!!

Jem waw super cadeaux!!
L'eau de la piscine est bonne  mais Aaron a eu peur, j'espère que ca va vite lui passer...

S&D, je triche un peu, je sais pas si tu te souviens mais mon chéri est poissonnier à la base  Tire la langue  hier il m'a fait une petite liste!!lol!!
J'aimais bien l'ER6, mais pas mon chéri!! Et celle que ton mari a je ne vois pas du tout a quoi elle ressemble!!
Finalement on est pas sortis hier soir, chéri avait la flemme, normalement on va sortir ce soir avec nos amis, en ce moment la ville est super animée vu qu'il y a le festival!!Pour le resto on arrive a les contenir au maximum mais bon ils bougent pas mal quand meme!!

Alors tu as bien profité de ta loooooooongue journée peinarde?
Tu nous raconteras pour la visite!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12263 le: 13 Juillet 2013 à 13:27:19 »

Vous allez voir des trucs Jess au festival? J'adorerais y être moi!

Pour les noms de poissons, ce qui est balèze c'est de trouver des noms féminins au bout d'un moment. Parce que "salut les les lieux noirs", ça le fait moins que les murènes quand même...
Pour  la rascasse, je savais pas que c'était un poisson, pourtant j'appelle souvent mon chien "vieille rascasse" ( je pensais avoir inventé ce mot, n'importe quoi...)

Allez, bonne journée les raies. 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 14 Juillet 2013 à 12:37:29 »

Salut les lingues

Kklouk, non nous ne sommes rien allés voir, il y a pourtant des spectacles pour les tout petits mais tellement de choses à faire dans la semaine vu que le chéri était en congés, on verra peut etre qu'on ira avec ma copine!
Hier soir on est allé au resto, Chiara a été malade elle a vomi, heureusement qu'on était en terrasse...après ca allait mieux donc on pensais quand meme aller faire un tour en ville, puis re-vomi dans la voiture du coup on est finalement rentrés, elle a encore vomi dans son lit au milieu de la nuit, du coup il a fallu la nettoyer, changer les draps... Là ce matin ca a l'air d'aller mais bon elle n'a pas bu son bib en entier et n'a meme pas mangé de céréales... Et pour finir on dirait que son abcès revient on est blasés la pauvre 

Voilà sinon aujourd'hui on a des amis qui viennent manger donc petit barbeuc' et baignade certainement!

Au fait Kklouk, la vieille est un poisson aussi  Tire la langue pauvre toutou!!!

Bisous les perches!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12265 le: 14 Juillet 2013 à 16:23:50 »

Je croyais que ton homme s'occupait des fruits et légumes pas des poissons Jess, tricheuse !!! 
Je suis sûre qu'elle en a sous le pied pour des semaines avec sa liste !

Comment va Chiara ? Elle n'a pas revomi ? Gros bisous petite mère  Bisou

La maison qu'on a visité hier matin était toute pourrav, y avait que le jardin qui faisait envie.
La façade était vachement abîmé, toiture idem, pièces trop petites, plafond trop bas ...
On n'a même pas été voir l'étage.

Après midi Center Parcs.
Ba comme d'hab Manoë a commencé par piquer une crise quand on l'a déshabillé ( d'ailleurs pendant que je me changeais dans le vestiaire j'entendais des gens dans celui d'à côté, en gros ils disaient que ça donnait vraiment pas envie de faire des gosses ... ça fout les boules franchement même si j'aurais certainement pensé la même chose ) L'impression de me retrouver dans un Vis ma vie de cassos avec des gamins intenables... 
Ensuite il est resté accroché à moi comme une moule à son rocher.
J'avais dit à son père d'essayer de le prendre, que je peux pas profiter du tout avec lui.
Il a jamais voulu, je lui ai proposé de faire du toboggan, l'ai emmené à différents endroits, rien ne lui disait.
Il a fini par accepter d'aller un peu avec son père au bout de je sais pas combien de temps.
Au moment du départ c'est Ethan qui a été infecte, on a voulu les emmener voir les animaux à la petite ferme qui est là bas.
Il n'a pas arrêté de gueuler, ne voulait pas avancer...
Il hurle " non " du matin au soir et quand c'est pas ça il chouine pour son genou.

Pour finir la journée mon mari a suggéré d'aller manger quelque part en terrasse.
Au moment de partir, Ethan s'est vautré comme tous les jours sur le même genou qui repisse le sang à chaque fois.
Il a hurlé comme un goret, j'avais compresse, antiseptique et pansement sur moi car je savais que ça arriverait.
Arrivés au resto ils avaient pas ouvert la terrasse ( trop de vent sois disant  Roulement des yeux )
On a donc mangé à l'intérieur, ils ont été relous comme prévu et on est partis sans même prendre de dessert.

Là honnêtement je sais plus quoi faire, on essaie de leur faire plaisir, de faire des trucs sympas et c'est juste catastrophique à chaque fois.
Rassure moi c'est pas aussi merdique chez vous tout le temps ?

Je demande pas d'avoir des gamins qui ne bougent pas du tout mais là ça devient l'enfer.
Du matin au soir ça hurle, tous les jours on répète les mêmes choses et aucun changement.
L'ambiance ici est exécrable et je ne sais plus comment renverser la tendance.

Tout à l'heure on va les emmener faire un peu de quad, j'ai même pas envie d'essayer de leur faire plaisir.

Je sais bien que cette fouttue période des 2 ans est difficile pour tout le monde et que vous galérez aussi certainement.
Niveau vigilance, sécurité c'est trop pour moi.
J'ai l'impression d'être en alerte 24h sur 24, quand on fait une sortie je profite vraiment de rien.
Hier le programme de la journée était vraiment sympa, on aurait du passer des moments agréables en famille.
Au final ce qui en est ressorti, j'ai des douleurs dans les avant bras à avoir porter Manoë en permanence ( c'est pas tellement son poids le souci c'est qu'il est " raide ", tout en tension )
Prise de tête avec D., déçue de ne pas avoir passé une bonne soirée au resto et manger mon dessert préféré !!! 

Fallait que je vide un peu mon sac désolée.

Je vais devoir relire Filliozat je crois j'ai dû louper des trucs ! 

Bisous à toutes, j'espère que votre WE aura été plus serein que le mien

Bisou

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12266 le: 14 Juillet 2013 à 19:23:20 »

Il s'occupe aussi des fruits et légumes!! Il a les 2 rayons à sa charge!! Mais il a bossé pendant 6 ans en tant que poissonier  Tire la langue !!

Chiara a revomi son repas de midi juste après manger, là elle a gouté et l'a gardé, on verra le repas de ce soir...
De toute façon demain j'appelle mon pédiatre pour son abcès, si elle revomi je lui en parlerai aussi!

Dommage pour la maison, mais bon c'était votre 1ère visite!
Pour le comportement de tes gros je ne sais quoi te dire a part de vraiment voir un pédopsy, moi aussi j'ai pas mal de difficultés surtout avec Aaron qui n'écoute rien, hier j'ai eu un commentaire de notre pote qui m'a un peu blessé, en fait j'étais partie avec sa femme et en rentrant il me dit qu'Aaron a fait une bétise et qu'il l'a puni, Aaron tete de mule n'en avait rien a foutre, et plus tard le pote a dit a Aaron "attention moi je suis pas comme papa et maman je lache pas" (ou un truc du genre), ca m'a fait de la peine car nous non plus on ne lache pas mais Aaron est vraiment têtu et c'est très très dur avec lui!!
Mais bon la différence c'est que moi ce ne sont pas des pleurs ou des crises, et qu'a l'extérieur ils se tiennent plutot bien! Mais j'avoue c'est vraiment usant a la longue!!

Quand vous partez pour ballader ils partent contents, vous leur expliquez ce que vous allez faire, quand ils sortent avec tes parents ils agissent de la meme facon?
J'imagine que ca ne doit pas etre facile a vivre cette situation et ca doit etre pesant pour vous tous...

Bisous!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12267 le: 14 Juillet 2013 à 20:45:09 »

Tu demanderas à ton pote quel âge ils ont SES jumeaux ?
Je présume qu'il en a pas !
Il n'a donc aucune idée de ce que c'est que de gérer 2 gamins de 2 ans 24h sur 24.
Il a juste envie de montrer que lui il a de la poigne, de l'autorité, en s'occupant des gamins des autres 10 min, sans commentaires ...

Quand on sort on leur explique oui et ils sont contents.
Souvent je leur réexplique les règles, on va faire ça, ça et ça et je ne veux pas de crises, on se tient bien sinon on rentre ...
Rien qu'en leur disant ça ils rigolent  Roulement des yeux

Avec mes parents ils agissent pareil oui.
Ils se tiennent s'ils voient des nouvelles têtes, ils se méfient mais quand ils connaissent c'est fouttu.

Bon ils sont couchés on va aller manger.

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12268 le: 14 Juillet 2013 à 21:59:10 »

Coucou les crevettes...

S&d pas cool ton week end, j'avoue que ça use... ici nous avons ds l'ensemble bcp de chance les filles sont super cool et puis Emma ne fait plus de crise en ce moment donc c super agréable...
ton expression de lamoule sur son rocher m'a bien fait rire 

Jess pas cool ton pote, comme on dit "avant j'aurais fait ci ou ça mais ça c'était avant d'avoir des jumeaux..."
Et Chiara comment elle va?

Aujourd'hui j'ai fêté mon annif  et celui de ma grande soeur en famille  on n'était 21 ....On n'a eu bien chaud... Mais c'était bien sympas...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12269 le: 15 Juillet 2013 à 11:59:10 »

Salut,
Vous êtes nées presque le même jour avec ta sœur Jem? Tu as d'autres frères et sœurs?

Moi aussi j'ai beaucoup de chance avec mes enfants, je peux les trimballer partout, tous les 3, ils sont sages. Bien sur il y a régulièrement un caprice ou un truc dans le genre, mais ça reste très gérable. On a conscience de notre chance et on espère que ça va durer. On se dit aussi qu'on le mérite, vu le calvaire qu'ont été les 8 premiers mois pour nous.

Franchement Louloutte, bien sur qu'on en chie toutes plus ou moins par moments, mais je pense vraiment que les tiens sont les plus difficiles du forum ces derniers mois. Et je vous trouve aussi bien courageux de continuer a faire des sorties et tout avec eux, et je pense que vous avez raison de le faire, que c'est comme ça qu'ils finiront par évoluer. Moi je ne suis pas très patiente, et j'imagine bien ce que tu vis, parce que quand j'en ai un qui est chiant toute la journée, le soir ma priorité c'est juste de me raisonner et serrer les dents pour pas l'éclater...alors si c'était tous les jours!
Je ne sais pas trop quoi te dire ou te conseiller...peut-être de réagir a l'extérieur comme s'il n'y avait personne autour, et pas en fonction des gens, qui de toute façon vont parler et faire des remarques plus ou moins discrètes. Et essayer autant que possible de ne pas faire du chantage, mais bon, je dis ça, mais j'en fais aussi régulièrement. Moi a l'extérieur je n'hésite jamais a laisser mon gosse gueuler tout seul par terre (genre quand ils veulent plus avancer ou veulent faire un tour de voiture a pièce au supermarché, et que je refuse). Mais ca c'est presque impossible a faire au restaurant par exemple.
Je m'éloigne avec les autres, en gardant vaguement un œil sur le gueulard, et je m'occupe zen des autres. Bien sur, les gens me cherchent du regard, parfois parlent a mon gueulard qui du coup se sent couillon car intimidé. Puis le gosse finit par se calmer alors je vais le chercher s'il ne revient pas tout seul. Tu parlais de la "charge émotionnelle" quand quelqu'un part je crois, au moment de la séparation, et c'est une très bonne analyse je pense. La meilleure façon d'arrêter les conflits, c'est de diverger, de ne pas être dans le même état d'esprit que l'autre. Rester calme, être gai si l'autre est grognon, être actif si l'autre s'ennuie...mais bon tout ça c'est difficile à appliquer, surtout quand on est pas chez nous.
Mais comme tu dis, c'est certain qu'ils ont beaucoup de mal avec la séparation. Et donc qu'ils ont besoin de séparation, de voir que tu as une vie en dehors d'eux, même si ça ne leur plaît pas. N'hésite pas a leur dire quand ils reviennent de la garderie que tu es fière qu'ils sachent s'y amuser sans toi, et surtout contente parce que pendant ce temps tu as pu faire des trucs d'adulte, comme lire, téléphoner a ta copine, ou faire un truc pour ton mari. Ils ont du mal a avaler que tu ne leur es pas entièrement consacrée, alors autant leur montrer le plus possible que c'est une réalité, et que c'est la même pour tout le monde: plus on grandit, plus on s'éloigne de sa mère, sinon on ne peut pas grandir.

Bon je ne sais pas si ça t'avance a grand chose tout ca(d'ailleurs je pense pas), mais voilà, c'est histoire de te montrer qu'au moins, je compatis, et que je ne doute pas un seul instant que tu assis un max vu le contexte, et que ça ira mieux avec le temps.

Des bisous les carpes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: