20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 20:40:15
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459875 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12060 le: 07 Juin 2013 à 13:57:57 »

C'est pénible ces contre temps à chaque fois Jess, j'espère que tout va vite se règler, c'est stressant ces conneries.
Elle abuse la meuf, elle doit se tenir à la date prévue.
Bon courage chez la BM  Bisou

Rima Il a pas une conso excessive, effectivement ce serait pas de bol.
Quand tu vois certains parents qui sont défoncés du matin au soir et qui ont des gamins sans problèmes ...
T'as du avoir les boules que T soit si catégorique pour un bb4 ?

Les autres ça va ?
Ici impecc la matinée a été plutôt cool pour une fois.
Ethan a dormi avec nous par contre, il a chouiné vers 0h30, il était brûlant ( 39.5 ) je lui ai mis un suppo et on l'a pris avec nous.
Ce matin il était toujours un peu fiévreux mais ça va il est pas amorphe.
On a été au marché pour la première fois depuis qu'on habite ici !
Ce beau soleil ça m'a donné envie d'aller chercher des produits frais.

Rien de plus sinon je crois, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère, il a 39 ans, ça fait drôle de se dire qu'il aura bientôt 40 piges.
Niveau look et mentalité il en a 20.

Mes parents viennent passer la journée demain, mon mari aura sa première journée de cours pour le permis bateau, ça fera de la compagnie comme ça.

Et vous les filles vous avez prévu des sorties ce WE ?
Le temps va se dégrader dimanche je crois mais demain on devrait pouvoir en profiter.

C'est cool de pouvoir sortir les monstres en T shirt, plus perdre 3 plombes à leur mettre un blouson et tout le merdier.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12061 le: 07 Juin 2013 à 14:08:58 »

coucou

cool SD pour ta matinee
Rima, finalement j'ai l'impression que cela vous conforte dans l'idée de faire confiance a votre puce ! c'est dingue de se dire qu'il n' y a aucune autre situation connue sur laquelle se referer !
pour la croissance de I, c'est plutot par rapport a son RCIU, maintenant la particularité fait qu'ils suivent d'autant plus
ce matin, j'ai fait une matinee sans couche, il y a eu des accidents (1 pour elle  et 2 pour lui) mais bon ca permet d'essayer et ils n'ont rien fait dans les toilettes. Ce qui m'a bien fait rire c'est que A s'est pissé dessus pendant le dejeuner (il a rien dit) et il a continué a manger tranquille jusqu'au bout, c'est en le descendant que j'ai v. C'est pas gagné !!
ce we, on va chez des copains dimanche pour le gouter sinon rien de prevu, et lundi matin visite de l'ecole en famille
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12062 le: 07 Juin 2013 à 14:18:02 »

Coucou,

Rima, les nouvelles sont plutôt bonnes, c incroyable  le fait qu'il n'est jamais vue ce cas , ça doit faire un drôle d'effet à entendre. Et j'espère que niveau poids, elle va finir par rattraper.
En tout cas, tes loulous sont top au niveau de la propreté car ici c une vrai cata, ça me soul je désespère et je ne sais même plus comment m'y prendre...Oges je compatis ...
Jess, quelle galère, j'espère que lundi elle aura bouger son gros cul la locataire... Bon week end chez la BM  Clin d'oeil

Demain je bosse et dimanche on n'a du monde donc le week end va passer très vite....

Il fait trop trop beau aujourd'hui j'adore c temps... Du coup j'ai installé un table de jeux ds le jardin et j'ai mis de l'eau, elles ses ont éclatée...

Kklouk, quelle peur avec ton mari...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12063 le: 07 Juin 2013 à 14:24:49 »

Halloooooooooooooo !
désolée je déserte ces derniers temps! Je suis super speed et ne trouve le temps de rien faire !! Pourtant j'ai de l'aide !!!

Alors vite fait:
Bubbles, moi je dirai différemment des autres. Même si le coeur n'y est pas, je souhaiterai l'anniv de la BM, pour deux raisons. 1/ pour montrer que je suis plus intelligente et que contrairement à ce qu'ils pensent: JE suis la BF parfaite!! 2/ pour mon om, car je ne voudrais pas le voir souffrir encore plus. Donc je prendrais sur moi et tenterais de faire tomber les choses.
Bon, c'est mon humble avis. je sais que c dur les frictions familiales! Nous aussi on est en plein de dedans, c'est ma soeur qui fait la misère à ma mum et du coup g envie de lui défoncer la gueule ms j'attends

Rima, quel soulagement ! même si l'avenir est incertain, on sait que ce n'est pas quelque chose de grave. Et même si ca pose pb pour faire des enfants, heureusement que la PMa fait des miracles, regarde mes cochons!
le pauvre T; doit culpabiliser avec cette histoire de teuteu !!!!
Bravo à Mc pour ses exploits !!!! Et dire que j'allais venir me la péter mais je me suis fait dépasser par la droite  Tire la langue

Jess, pas de chance pour ces bails !! Bon "aooooome", l'essentiel est de déménager!!! Bon, même s'il faut passer par la case BM. Tu pourras lui piquer ses minis-jupes si tu ne retrouves plus tes fringues ds les cartons  Tire la langue bon ok, je sors  
Tu as de la chance d'habiter en face d'amis. Les miens me manquent.

S&D, Félicitations pour le compromis!!! Bientôt, on sera voisine  
Pour l'inscription, je ferais dans l'école d'Auber car comme tu dis on ne sait jamais si ça capote !! vaut mieux prévenir, car si ça ne se fait plus, tu n'auras surement pas une place à la dernière minute. Il sera tjrs temps à la rentrée de dire que tu démanges. Tu peux même les prévenir dès à présent. Et leur dire que l'école où ils vont aller en cours d'année ne va pas les séparer, ils te feront peut-être une fleur de les laisser ensemble.
Bonne vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, la chance !! je savais que tu étais une pét  

kklouk, put* la flippe !! Chez moi, il aurait mangé quelque soit la panne !!!! Bon tt est bien au final mais ....
Cool que les petits aient encore leur arrière-GM!!! Ca donne envie. c bo de voir autant de générations dans la même maison !!

Oges, ici on a fait la méthode cul-nu pour la propreté parce que à chaque qu'on leur demandait s'ils voulaient aller aux toilettes ct non !!! Et avec les couches pull-up, eh ben ils savaient qu'ils avaient une couche alors ils se laissaient aller. Puis on a mis des culottes, puis quelques jours après des pantalons légers faciles à faire descendre.
T'as vu les prix des maillots de corps/boxers/culottes !! c'est la flippe quand même !!

Jem, pffff tu te lèves tôt dis-donc !!! tu ne peux pas avoir un poste plus près !! C'est chaud de faire ça ts les jours. je me lève à la même heure mais que deux ou trois fois par semaine!!

Elise, alors Huh? Ce stage ?? T'as pas perdu la boule? ok, je sors  Tire la langue

Brimbelle !!!! je t'ai vu !!!!!! Tu n'as même pas laissé un petit mot!! aller ma poule, viens nous donner des news, de toi, des filles et de ton papa. J'espère que tt va bien  Bisou

Bon, je suis en pleine révision!! faut que j’accélère!! presque rien vu alors que les autres sont à bloc !!! Pleurs Je le sens c'est encore pas pour cette  fois, mais bon j'essaye qd même pour ne pas trop culpabiliser !!

Demain, je vais à la remise des diplômes de la promo de mon frère !! C'est vers le champs de mars chez les prouts-prouts!! A la fois fière et en colère !! C'est le major de sa promo d'ingénieur en biotechnologie et il n'a tjrs pas de taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, je vais à la réunion d'info pour la rentrée sco des petits. J'espère qu'elle va pas essayer de me serrer pour discuter de la séparation ou non des petits car j'ai pas le temps !!! Mon om est de nuit et je largue les petits chez une voisine, maman de juju, que je connais à peine   Bon je la vois à la garderie et elle est venue chez moi me coiffer (c'est son job) mais c'est tt. Bon pas le choix, les enfants sont indésirables à la réunion !! ils abusent qd même !!!!!

Sinon, les cochons sont de plus en plus propres. Hier et avant hier, on est sortis en voiture et pas d'accident. On est allés au parc et pas d'accident. et même à la garderie, ça c'est bien passé pour la seconde fois !! Miss L y a même laissé un caca souvenir   dans les toilettes bien sûr !! Bon ça vient, faut qu'on rattrape Mc pour la sieste! Tire la langue mais je suis plutôt contente car ils montent ts seuls sur l'échelle et déposent leur cado en criant "c sotiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Cool

Bon le hic est ailleurs, ils connaissent l'alphabet et savent même lire les lettres  Cool, comptent jusqu'à 20  Cool, connaissent toutes les couleurs (violet/gris inclus)  Cool, oui oui c'est le quart d'heure où je me la pète grave  , reconnaissent la main droite de la gauche  Cool mais ils ne savent toujours pas manger ts SEULS   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffff

Et pour finir RDV avec le psy pour L; mardi prochain, bon, j'ai qd même le sentiment d'y aller pour rien Roulement des yeux

voilàààààààààààà ma tartine !!!! j'essaye de les faire de plus en plus longues car j'ai de la concurrence  Tire la langue, faut montrer qui est le maitre! Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: pas la force de me relire (c'es ttroooooop long!! Tire la langue) alors excusez par avance les fautes!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12064 le: 07 Juin 2013 à 14:26:37 »

Il allait pas interrompre son déj' pour ça quand même !  
Je pense que dans ce cas de figure Ethan aurait râlé, Manoë j'en suis pas certaine.

Jem Bon courage pour le taf demain.

Pour la propreté ça va venir, d'ici quelques semaines on pourra les laisser culs nus et ça va venir.
C'est pas rare les enfants qui deviennent propres quelques semaines ( voire quelques jours ) avant l'école.

Vous avez vu ils arrêtent pas de passer une pub pour des culottes d'apprentissage à la télé?
C'est pas un hasard je crois, ils savent bien que les petits qui vont rentrer à l'école en septembre vont commencer vraiment maintenant.

Ils se sont plutôt bien endormis aujourd'hui par rapport aux autres jours, ça fait du bien ce calme.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12065 le: 07 Juin 2013 à 14:43:08 »

La vache la tartine ! 

J'hallucine tout ce qu'ils savent faire tes cochons 
Impressionnant.

Ici aussi ils refusaient les enfants pendant la réunion ( elle devait avoir lieue le 25 mai, reportée à la semaine où on sera aux Maldives )
C'est clair que c'est pas pratique de pas pouvoir amener les gosses mais bon ça se comprend, t'imagines le bordel là dedans avec autant de gamins.

Je dois rappeler la directrice de l'école ( d'Auber ) dans 5 min.
Je vais lui exposer la situation et voir quand je peux amener les papiers manquants mais je le sens mal pour la non séparation, elle a l'air têtue.
ça me fait vraiment chier, s'ils sont scolarisés ici séparés ça va être un gros bouleversement et s'ils doivent changer d'école au bout de quelques semaines ( ou jours ) ça va encore les perturber.

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12066 le: 07 Juin 2013 à 14:49:16 »

Mon mari vient de rentrer, il est malade.

J'espère qu'il va pas gerber partout 
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12067 le: 07 Juin 2013 à 15:03:59 »

S&D, montre lui où sont les toilettes !! Il ne va tt de même pas faire comme son fils!! Se mettre à gerber partt !!
Ouais, ils savent pleins de trucs. En fait j'ai trouvé sur youtu** des comptines et autres ludo qui apprennent les chiffres/lettres/couleurs.... Ts les soirs je leur mets ça environs 20mn. Ils adorent et c tjrs mieux que la tv ! Et ils retiennent grave !
ou c'est des surdoués comme leur mère  Cool Clin d'oeil
Tente qd même pour l'école! tu es sure d'avoir une place ds le 60?? Mais bon si tu déménages pas ça craint!

Jem; super les jeux d'eau!!! J'aurai dû faire ça aussi ce matin au lieu de me faire chi** à faire le grand-ménage!

Oges, c pas grave les pipis partt!! T'es là pour ramasser  Tire la langue Plus sérieusement, il faut leur expliquer que ce qui coule entre les jambes faut le mettre dans le pot ! Bon, à mon avis tu dois le faire mais ça passe forcément par une phase où il faut tt nettoyer. Et comme disent les filles, souvent c'est un déclic, ca viendra.
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12068 le: 07 Juin 2013 à 15:07:43 »

Bon Ethan s'est réveillé en pleurs, 39.1, re suppo, il m'a gerbé dans les mains ( écuelle à gerbouille le retour )

Là il est allongé près de son père qui dort déjà.

Je viens d'avoir la directrice, elle veut rien lâcher pour la séparation.
Mais bon elle m'a confirmé que si ça se passait mal il reverrait leur point de vue.

J'ai voulu reprendre rdv avec elle pour discuter de tout ça, le déménagement et en remettre une couche pour la non séparation, elle est overbookée aucun rdv possible.
Elle m'a dit de venir à la réunion le 25, seulement je rentre le 25 des Maldives donc pas possible.

Je déposerai donc les papiers la semaine prochaine; avec 4 photos d'identité chacun et l'attestation d'assurance

Je file Ethan pleure
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12069 le: 07 Juin 2013 à 15:10:09 »

Je vais dans le 02 finalement pas dans le 60 et oui j'ai 2 places réservées, mon père a fait le nécessaire
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12070 le: 07 Juin 2013 à 15:11:18 »

Eh ben, elle est tenace la vieille !! C'est fou ça qu'ils ne vous laissent pas le choix!
bah ça tombe mal cette réunion!

Bon allez, je te laisse faire l'écuelle !! J'espère que M. sera épargné.
Bises au ti malade!
euhhhhhh je parle du fils, hein, pas du père  Bisou
Et évite la gastro ça la fout mal en bikini!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12071 le: 07 Juin 2013 à 15:17:22 »

Ouais elle veut rien lâcher elle est catégorique.
Elle dit qu'on la remerciera, que c'est mieux pour eux ...

Manoë est réveillé aussi du coup, ils sont tous les 3 dans notre lit, Ethan chouine.

Une belle gatro dans l'eau turquoise ça doit être quelque chose 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12072 le: 07 Juin 2013 à 15:17:34 »

gastro*
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12073 le: 07 Juin 2013 à 20:29:55 »

Jenya, trop tard pour l'anniv  mais je m'en fous. Mon mari a signé pour moi
je m'en fous complètement et mon mari est tellement remonté aussi qu'au  contraire il me soutient pour tout  Sourire

Je suis épatée de tous ce que savent faire tes schtroumpfs
C dingue dis dc.............
Moi elles savent manger seules mais sinon rien de tout ce que tu as cité!!
Mais elles mangent toutes seules nananananèèèèèèère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bizz et merci pour ta belle tartine

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12074 le: 07 Juin 2013 à 21:04:08 »

Rima je te trouve super courageuse!
Pas facile toutes ces interrogations.
Tu peux être fière d'elle et elle peut être fière de sa maman  Souriant
J'espère que ça va avec T et que tu as un peu de soutien dans tout ça.
Je t'embrasse bien bien fort..  Bisou
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: