Halloooooooooooooo !
désolée je déserte ces derniers temps! Je suis super speed et ne trouve le temps de rien faire !! Pourtant j'ai de l'aide !!!
Alors vite fait:
Bubbles, moi je dirai différemment des autres. Même si le coeur n'y est pas, je souhaiterai l'anniv de la BM, pour deux raisons. 1/ pour montrer que je suis plus intelligente et que contrairement à ce qu'ils pensent: JE suis la BF parfaite!! 2/ pour mon om, car je ne voudrais pas le voir souffrir encore plus. Donc je prendrais sur moi et tenterais de faire tomber les choses.
Bon, c'est mon humble avis. je sais que c dur les frictions familiales! Nous aussi on est en plein de dedans, c'est ma soeur qui fait la misère à ma mum et du coup g envie de lui défoncer la gueule ms j'attends

Rima, quel soulagement ! même si l'avenir est incertain, on sait que ce n'est pas quelque chose de grave. Et même si ca pose pb pour faire des enfants, heureusement que la PMa fait des miracles, regarde mes cochons!
le pauvre T; doit culpabiliser avec cette histoire de teuteu !!!!
Bravo à Mc pour ses exploits !!!! Et dire que j'allais venir me la péter mais je me suis fait dépasser par la droite

Jess, pas de chance pour ces bails !! Bon "aooooome", l'essentiel est de déménager!!! Bon, même s'il faut passer par la case BM. Tu pourras lui piquer ses minis-jupes si tu ne retrouves plus tes fringues ds les cartons

bon ok, je sors

Tu as de la chance d'habiter en face d'amis. Les miens me manquent.
S&D, Félicitations pour le compromis!!! Bientôt, on sera voisine
Pour l'inscription, je ferais dans l'école d'Auber car comme tu dis on ne sait jamais si ça capote !! vaut mieux prévenir, car si ça ne se fait plus, tu n'auras surement pas une place à la dernière minute. Il sera tjrs temps à la rentrée de dire que tu démanges. Tu peux même les prévenir dès à présent. Et leur dire que l'école où ils vont aller en cours d'année ne va pas les séparer, ils te feront peut-être une fleur de les laisser ensemble.
Bonne vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, la chance !! je savais que tu étais une pét

kklouk, put* la flippe !! Chez moi, il aurait mangé quelque soit la panne !!!! Bon tt est bien au final mais ....
Cool que les petits aient encore leur arrière-GM!!! Ca donne envie. c bo de voir autant de générations dans la même maison !!
Oges, ici on a fait la méthode cul-nu pour la propreté parce que à chaque qu'on leur demandait s'ils voulaient aller aux toilettes ct non !!! Et avec les couches pull-up, eh ben ils savaient qu'ils avaient une couche alors ils se laissaient aller. Puis on a mis des culottes, puis quelques jours après des pantalons légers faciles à faire descendre.
T'as vu les prix des maillots de corps/boxers/culottes !! c'est la flippe quand même !!
Jem, pffff tu te lèves tôt dis-donc !!! tu ne peux pas avoir un poste plus près !! C'est chaud de faire ça ts les jours. je me lève à la même heure mais que deux ou trois fois par semaine!!
Elise, alors

Ce stage ?? T'as pas perdu la boule? ok, je sors

Brimbelle !!!! je t'ai vu !!!!!! Tu n'as même pas laissé un petit mot!! aller ma poule, viens nous donner des news, de toi, des filles et de ton papa. J'espère que tt va bien

Bon, je suis en pleine révision!! faut que j’accélère!! presque rien vu alors que les autres sont à bloc !!!

Je le sens c'est encore pas pour cette fois, mais bon j'essaye qd même pour ne pas trop culpabiliser !!
Demain, je vais à la remise des diplômes de la promo de mon frère !! C'est vers le champs de mars chez les prouts-prouts!! A la fois fière et en colère !! C'est le major de sa promo d'ingénieur en biotechnologie et il n'a tjrs pas de taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir, je vais à la réunion d'info pour la rentrée sco des petits. J'espère qu'elle va pas essayer de me serrer pour discuter de la séparation ou non des petits car j'ai pas le temps !!! Mon om est de nuit et je largue les petits chez une voisine, maman de juju, que je connais à peine

Bon je la vois à la garderie et elle est venue chez moi me coiffer (c'est son job) mais c'est tt.

Bon pas le choix, les enfants sont indésirables à la réunion !! ils abusent qd même !!!!!
Sinon, les cochons sont de plus en plus propres. Hier et avant hier, on est sortis en voiture et pas d'accident. On est allés au parc et pas d'accident. et même à la garderie, ça c'est bien passé pour la seconde fois !! Miss L y a même laissé un caca souvenir

dans les toilettes bien sûr !! Bon ça vient, faut qu'on rattrape Mc pour la sieste!

mais je suis plutôt contente car ils montent ts seuls sur l'échelle et déposent leur cado en criant "c sotiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Bon le hic est ailleurs, ils connaissent l'alphabet et savent même lire les lettres

, comptent jusqu'à 20

, connaissent toutes les couleurs (violet/gris inclus)

, oui oui c'est le quart d'heure où je me la pète grave

, reconnaissent la main droite de la gauche

mais ils ne savent toujours pas manger ts SEULS

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffff
Et pour finir RDV avec le psy pour L; mardi prochain, bon, j'ai qd même le sentiment d'y aller pour rien

voilàààààààààààà ma tartine !!!! j'essaye de les faire de plus en plus longues car j'ai de la concurrence

, faut montrer qui est le maitre!

PS: pas la force de me relire (c'es ttroooooop long!!

) alors excusez par avance les fautes!