21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:13:41
Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459937 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12015 le: 02 Juin 2013 à 16:38:25 »

Coucou ,

Alors comment ça va ?
Kklouk, sympas la maison pr les loulous, nous on n'en n'a une qui date de ma grande, mais elle commence à se casser... Je pense que l'année prochaine on va investir...
Sinon hier grosse frayeur avec ma carte banacaie, je pensais l'avoir perdu alors j'ai fait opposition et finalement je l'ai retrouvé, du coup j'ai plus de cb, je suis trop deg...
Bubbles, c quoi cette BS, elle est spécial quand même en organisation de fête...Ton mari va y aller?
Elise merci pr ton message,
Rima, j'ai adoré le coup du matelas 
Sinon je sais plus qui me demandais pr mon mari, mais on n'est ds la même boîte d'assurance mais pas sur le même site...Et normalement on ne travail pas le samedi, là ce sont des ouverture exceptionnel car on n'est en retard sur le boulot...
Je repasse plus tard Jessica veux un calin...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12016 le: 03 Juin 2013 à 10:09:10 »

Coucou les filles!!

Pas trop eu le temps de poster cette semaine mais je n'ai pas manqué de vous lire!

En fait je n'ai pas encore commencé les cartons car le locataire que nous avions trouvé s'est désisté mardi, du coup il a fallu vite essayer de trouver de nouveaux locataires, là c'est bon c'est fait le bail a été signé vendredi, et nous on signera le notre jeudi, donc déménagement prévu samedi!! Et je ne voulaisas commencer les cartons ne sachant pas si on allait pouvoir déménager ou non!!
Ce week-end il y avait le mariage samedi, ou j'étais témoin, très joli mariage je suis super heureuse pour eux, j'ai hâte de voir les photos maintenant!!
Et hier soir concert de Rihanna a Montpellier, avec ma sœur et ma cousine, j'étais crevée du mariage mais bon ça valait le coup on s'est régalées!! C'était chouette de voir ma sœur aussi émerveillée!!
Et du coup aujourd'hui c'est parti on s'y met, cartons, appels pour changement d'adresse.... Je avais me régaler!! Et samedi on déménage!!

Désolée je n'ai parlé que de moi mais pas trop le temps de rester faut que je fasse déjeuner les monstres et ma sœur, il faut que je l'emmène a l'école cet aprèm!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12017 le: 03 Juin 2013 à 12:00:03 »

Super Jess, ça bouge en ce moment !

Bon courage pour les cartons, ça va t'as l'air bien motivée.

Ici ça va, les terreurs sont à la garderie, je pars les rechercher dans une dizaine de minutes.

Voilà rien de spécial, ah si je suis mariée depuis 4 ans aujourd'hui !

Nous on signe mercredi soir chez le notaire, ça approche.
On revoit le constructeur que mon mari a rencontré samedi le 11 et on a rdv à la banque le 15.
Après on largue les monstres chez ma BM et on prend l'avion le soir pour les maldives.

Bon je m'attarde pas trop, bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12018 le: 03 Juin 2013 à 14:42:14 »

Super pour le mariage Jess, ça doit encore plus te donner envie...ça n'a pas donné des envies à ton homme par hasard?
Moi j'ai vu un concert hier, c'était sympa mais je m'attendais a mieux.

Louloutte: plein d'échéances importantes dans les prochaines semaines pour vous! Tu dois te réjouir pour les Maldives. Vous avez prévu quelque chose pour votre anniversaire de mariage?

Ici tout va bien, Alec est a la crèche de 14 a 16h, il va y faire sa 1 ère sieste ( du moins j'espère  Roulement des yeux ). Sinon, rien de spécial.

Bises a toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12019 le: 03 Juin 2013 à 14:51:23 »

Coucou,

Jess, sympas le week end, tu doit être claquée, bon courage pr les cartons, surtout avec les petits ds les parages...
Vous avez du avoir du beau temps?

S&d c ce mois ci les Maldives, waouh, trop bien, tu me donne trop envie... Nous c fin juillet les vacances et c pas aussi waouh...
Bon anniversaire de mariage je vous souhaite pleins de bonheur pour les années à venir.
Rima alors la BM comment elle va?

et les autres comment vous allez?
Kklouk tu nous raconteras la garderie d'Alec s'il a bien dormi?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12020 le: 03 Juin 2013 à 18:03:06 »

Bon ben Alec a dormi seulement 30mn à la crèche, c'est déja ça. Et puis comme ça, là il fait une 3è sieste, donc c'est très bien. 

Tu ne travailles pas le lundi Jem?
Bubbles ça va? Le boulot, la famille, tout ça, ça se tasse un peu ou c’est toujours aussi tendu?
Rima, ce we alors?
Oges, tu as rencontré ton "peut-être futur" directeur?

Et les autres?

Moi je pète la forme là, je sais pas ce que j'ai, j'ai envie de faire du sport, d'aller courir! En ce moment je me sens souvent remplie d'une espèce d'énergie de fou, peut-être qu'en fait j'ai juste enfin récupéré de mes 2 grossesses, et que je suis juste normale! Peut-être que ça me fait juste bizarre de pas être épuisée  .

Bubbles: tu fais encore du sport au fait depuis que tu es revenue en France?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12021 le: 03 Juin 2013 à 18:44:21 »

T'as mangé du lion kklouk ou quoi ? 
Le retour du soleil aide bien aussi.

Rien de prévu pour notre anniv de mariage non, tout ce qui concerne le mariage c'est pas trop notre truc.
Je le vois mal se ramener avec un bouquet de fleurs ou un truc du genre.

Sinon rien de particulier.
Exceptionnellement papi vient demain en plus de mercredi car rdv ophtalmo pour moi demain soir et impossible d'y amener les gros.
On aurait annulé mercredi s'il y avait pas eu la signature chez le notaire mais pareil je me vois mal les amener ...

Le WE prochain mon mari commence ses leçons pour le permis bateau, du coup on bougera pas je pense.
J'en profiterai pour commencer à préparer les valises.

J'ai commandé 4 gilets pour les gros ce matin, j'ai que des pulls super chauds ou des vestes trop chaudes aussi, je sais pas trop le temps qui fera mi juin mais je peux pas les envoyer juste en Tshirt et les polaires ça le fait pas non plus ...

Pour pas déroger à la tradition je vous montre !

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BJG14MW/ref=oh_details_o01_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BI7E9TC/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
( celle là j'ai hésité je trouvais que ça faisait un peu cher pour une seule pièce mais elle me plaisait bien et je trouve rarement quelque chose qui me plait vraiment )

http://www.amazon.fr/gp/product/B009MI3RT2/ref=oh_details_o00_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

http://www.amazon.fr/gp/product/B009MI3T5E/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Je suis contente d'en avoir trouvé 2 rouges, Manoë adore les vêtements rouges.

Mince il a fait caca faut que j'y aille, je repasserai ce soir

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12022 le: 03 Juin 2013 à 18:57:31 »

s&d, j'aime bien les vestes, mes preférées sont les 2 dernières!
Je pense pas aux vetements sur amaz**, j'y vais pr bcp de choses mais jamais pr ça  Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12023 le: 03 Juin 2013 à 20:21:50 »

Ouais S&D ils sont chouettes, j'adore le 2 eme et le rouge. C'est marrant qu'il ait une préférence de couleur comme ça!
Ils connaissent les couleurs vos enfants? Les miens sont a fond dedans en ce moment, ils nous demandent tout le temps de quelle couleur sont les objets. Mais ils ont tendance à dire que tout est jaune... Roulement des yeux
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12024 le: 03 Juin 2013 à 21:17:51 »

hello les filles,

COntente de vous lire et de me poser....
Journée bien chargée.. Ma pause du midi, je l'ai passée à récupérer des courses à Carrefour Drive et à tout ranger..

Louloutte, très jolis tes petits achats! Comme Jem, je ne savais pas qu'ils faisaient pour les enfants.
Ici, je ne crois pas qu'elles reconnaissent les couleurs. Parfois, elles ne se trompent pas mais je crois que c'est juste du hasard!
et bon anniversaire de mariage  Souriant Souriant veinarde bientôt les Maldives  Souriant Souriant troop bien..

Kklouk, j'avais repris le step le midi à mon boulot et puis finalement je suis pas du tout régulière.. mais faudrait que je m'y remette plus sérieusement, parce que ça me manque et que je m'empâte.. Tire la langue Tire la langue
Par contre, je fais de la musique le lundi soir; ça fait trop du bien.

Jess bon courage pour les cartons.. moi je déteste..
Mais après ce sera toooop
 Souriant

Je reviens
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12025 le: 03 Juin 2013 à 21:44:31 »

excusez moi..
Je pensais que l'amour est dans le pré recommencait mais en fait, c'est juste  ce que sont devenus les agriculteurs.
Je paris que je suis pas la seule à regarder 

Je suis HS, je filododo  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12026 le: 03 Juin 2013 à 21:56:37 »

Moi non plus je pense pas à regarder sur amazon pour les vêtements mais y avait rien de terrible chez kiab*, la h*lle et cie...
Et puis ça me saoule les frais de port de 6 ou 7 euros à chaque fois, là y en a pas c'est quand même top.
Et puis la rapidité, souvent en 24h t'es livrée.
Le pire c'est 3 su*sses et la redou*e ils sont super long ça me gonfle ça.

Manoë est de plus en plus exigeant concernant ses vêtements, une vraie fashion victim !
En fait c'est pas très compliqué il adore ce qui est très coloré et les gros personnages bien flashy ( genre cars, scooby doo, bob l'éponge, tigrou ... )

Ethan s'en fout un peu lui, il met ce qu'on lui donne.

Ils reconnaissent pas tellement les couleurs sinon je crois, la semaine dernière j'ai demandé à Ethan de quelle couleur est sa sucette il m'a dit bleu, coup de bol c'était ça mais en même temps il dit toujours bleu ... 

bubbles j'avais commencé à regarder l'amour est dans le pré que sont ils devenus aussi ? pendant que je faisais la vaisselle.
Mais là je suis dans le salon et mon mari joue à la console, je sais pas ce qu'on va regarder après.

T'as des bonnes journées, repose toi bien  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12027 le: 03 Juin 2013 à 22:19:01 »

Ah tiens , Ethan voit la vie en bleu, et les miens en jaune! ( en plus ils prononcent "zaune"   Roulement des yeux ).

Repose-toi bien Bubbles. Tu fais quoi comme musique? Tu joues d'un instrument?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12028 le: 04 Juin 2013 à 09:46:51 »

Le jaune prononcé zaune au début c'est fréquent.
Bleu devient " beu " ici, ils prononcent juste mal hein Jenya, va pas me les fouttre en garde à vue !!! 

'tain ils sont insupportables ce matin.
Vivement que papi arrive, ils auront quelqu'un d'autre à emmerder!

J'attends ma livraison de courses en plus je suis bloquée je peux pas les sortir se défouler un peu au parc derrière.
Faut que je me lave les cheveux aussi mais pareil impossible, si le livreur se pointe j'aurais l'air maline avec ma mousse plein la tête.

J'espère qu'il va arriver au début du créneau, en général j'ai de la chance de ce côté là.

ça va sinon les autres ?
Je vous laisse ils sont vraiment trop chiants ce matin.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12029 le: 04 Juin 2013 à 11:07:35 »

Matinée de m**** !

Manoë a gerbé à force de gueuler comme un c**
Evidemment j'ai eu un appel à ce moment là, numéro inconnu, à peine audible, une personne parlant mal français.

Je lui ai raccroché au nez c'était pas le moment !
Déjà ce matin je me lève je vais aux toilettes bam mon portable.
2 appels de numéro inconnu, je supporte pas ça, tu peux même pas rappeler.
Le gars doit le faire exprès c'est pas possible 2 fois j'étais aux chiottes et 2 fois où Manoë vomissait, à croire qu'il le fait exprès !

Je vais demander à mon père de les emmener dehors le temps que je me douche parce que là je vais en assommer un je crois ( ou les 2 )

Allez je vous laisse, papi devrait plus tarder, je lui jette les petits à la tronche, je ferme la porte à clef et je saute dans la baignoire ! 

Journalisée

Pages: 1 ... 800 801 [802] 803 804 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: