Comment ça on passera dans le fil des 3/6 ans

Non non non je veux pas moi !
Bubbles La vache ils y vont pas avec le dos de la cuillère tes BP.
Tu comptes faire quoi ? Les éviter au maximum ou tu veux avoir une explication avec eux ?
C'est pas cool ces histoires, c'est toujours la merde les belles familles.
Elise Je pensais que ta BM était revenue vers vous depuis le temps !
Quelle vieille peau ! Pardon mais franchement elle abuse.
Bon nous la matinée n'a pas super bien commencé.
En partant mon mari me dit que l'ascenseur est en panne ( y avait garderie ce matin )
Il me demande si je veux qu'il descende la poussette dans le coffre de la voiture quand même.
Sur le coup je me suis dit que c'était mort pour la garderie, les 9 étages avec les gros qui n'écoutent pas + le chemin pour la garderie, ça me semblait compromis.
Finalement j'avais pas envie de rater quelques heures de liberté donc je me suis dépêchée de les préparer pour pouvoir partir plus tôt.
J'ai prévenu la garderie qu'on serait sûrement en retard à cause de l'ascenseur.
Donc on sort , y avait les voisins sur le palier avec leur charriot pour les courses, une valise et d'autres trucs.
Je leur dis que l'ascenseur est en panne.
Lui a descendu tous les sacs, sa femme m'a très gentiment proposé de me porter un des gros.
J'avais peur qu'ils refusent, ne la connaissant pas.
Eh ben Ethan a été dans ses bras sans problème, il lui parlait et tout.
Moi j'ai pris Manoë qui gueulait un peu, ne comprenant pas pourquoi on prenait l'escalier.
Je redoutais le trajet jusqu'à la garderie mais ils ont été ADORABLES.
J'ai pas eu les reprendre une seule fois, ils m'ont donné la main tout le long et n'ont jamais demandé les bras.
On est arrivés à 9h32 pour 9h30, même pas en retard !
Je suis vraiment contente, je sais qu'on peut faire des petits parcours sans poussette en sécurité.
Là je suis allée voir, l'ascenseur fonctionne de nouveau.
Je vais prendre la poussette pour le retour, la pluie va pas tarder et après la garderie ils sont assez KO, ils risquent de vouloir les bras ce coup ci.
Je repasserai tout à l'heure.