21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:25:23
Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 460174 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11985 le: 30 Mai 2013 à 22:07:55 »

Oui c est ça  Sourire j aurais 32 ans pfffff... Plus ça va plus ça passe vite  Tire la langue
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11986 le: 30 Mai 2013 à 23:31:57 »

Va falloir modifier ta signature.... ma vieille ! 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11987 le: 30 Mai 2013 à 23:54:07 »

C est clair mais je ne me résoud pas a le faire  Roulement des yeux
Pfiou..... La loose.
Et dire qu en décembre notre fil passera dans les 3-6 ans  Tire la langue
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11988 le: 31 Mai 2013 à 07:15:49 »

je dis "tu vois" car Louloutte, tu disais que j'étais un ange mais pas tant que ça après ces qq lignes  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11989 le: 31 Mai 2013 à 08:19:29 »

Heu le coup du trottoir c'est inqualifiable  Humour mes fesses oui 
Malheureusement Bubbles dans ce genre de situation vous aurez beau faire, comme tu le dis d'ailleurs, il y aura toujours quelque chose qui ne va pas car je n'ai pas trop l'impression qu'ils arrivent à mettre de l'eau dans leur vin. Et le coup de la manipulation quand tu as du t'installer chez eux à la naissance de tes puces Huh? Comprend pas ! Bref ils ont l'air bien nombrilistes et aiment se positionner en victime. C t déjà comme ça avant votre départ pour la Tunisie non ? C'est malheureux pour eux mais ils vont arriver à une seule chose que vous vous éloigniez. Et de toute façon que veulent-ils vraiment ?
Je te souhaite ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage car c très dur ce genre de situation. Comme tu le sais on en est arrivé au même point l'année dernière avec ma BM et mon homme lui a dit soit de rester et d'être plus comprehensive soit de partir, et elle est partie. Ça va faire un an qu'on a plus de nouvelles.... Nocomment, je lui en veux beaucoup ! Et à part ça as tu des nouvelles pistes pour un autre boulot ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11990 le: 31 Mai 2013 à 11:59:31 »

Comment ça on passera dans le fil des 3/6 ans Huh?
Non non non je veux pas moi !

Bubbles La vache ils y vont pas avec le dos de la cuillère tes BP.
Tu comptes faire quoi ? Les éviter au maximum ou tu veux avoir une explication avec eux ?
C'est pas cool ces histoires, c'est toujours la merde les belles familles.

Elise Je pensais que ta BM était revenue vers vous depuis le temps !
Quelle vieille peau ! Pardon mais franchement elle abuse.

Bon nous la matinée n'a pas super bien commencé.
En partant mon mari me dit que l'ascenseur est en panne ( y avait garderie ce matin )
Il me demande si je veux qu'il descende la poussette dans le coffre de la voiture quand même.
Sur le coup je me suis dit que c'était mort pour la garderie, les 9 étages avec les gros qui n'écoutent pas + le chemin pour la garderie, ça me semblait compromis.
Finalement j'avais pas envie de rater quelques heures de liberté donc je me suis dépêchée de les préparer pour pouvoir partir plus tôt.
J'ai prévenu la garderie qu'on serait sûrement en retard à cause de l'ascenseur.
Donc on sort , y avait les voisins sur le palier avec leur charriot pour les courses, une valise et d'autres trucs.
Je leur dis que l'ascenseur est en panne.
Lui a descendu tous les sacs, sa femme m'a très gentiment proposé de me porter un des gros.
J'avais peur qu'ils refusent, ne la connaissant pas.
Eh ben Ethan a été dans ses bras sans problème, il lui parlait et tout.
Moi j'ai pris Manoë qui gueulait un peu, ne comprenant pas pourquoi on prenait l'escalier.

Je redoutais le trajet jusqu'à la garderie mais ils ont été ADORABLES.
J'ai pas eu les reprendre une seule fois, ils m'ont donné la main tout le long et n'ont jamais demandé les bras.
On est arrivés à 9h32 pour 9h30, même pas en retard !

Je suis vraiment contente, je sais qu'on peut faire des petits parcours sans poussette en sécurité.

Là je suis allée voir, l'ascenseur fonctionne de nouveau.
Je vais prendre la poussette pour le retour, la pluie va pas tarder et après la garderie ils sont assez KO, ils risquent de vouloir les bras ce coup ci.

Je repasserai tout à l'heure.

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11991 le: 31 Mai 2013 à 13:44:10 »

L'ascenseur ne fonctionnait pas en fait.
J'avais décidé d'aller les récupérer sans poussette de toute façon mais quand même fait ch*** !

Le retour a été merdique.
Ethan est vraiment trop tête en l'air, il se retourne dès qu'il voit quelqu'un passer, veut monter toutes les marches, déc!de subitement de me lâcher la main à proximité d'une route avec beaucoup de passage...
Et il y a eu les 9 étages après !
Manoë pas de soucis il montait relativement vite en plus, Ethan traînait, allait taper aux portes...

Bien contente d'être rentrée, on a dû mettre plus de 45 minutes en tout ( en général on met entre 10 et 15 )

La société qui répare l'ascenseur devait venir à 8h.
Après c'était dans la matinée.
Quelle bande de c*** !

Désolée c'est pas bien grave mais ça m'a gonflé.

Décidément en ce moment on n'a pas de bol les décembrettes avec nos " faux départs "
Avec Oges et sa panne, kklouk et son frein à main ( c'est bon vous avez pu remédier au problème tous seuls ? ) et mon ascenseur de m**** !
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11992 le: 31 Mai 2013 à 14:05:43 »

Decidemment, j'ai l'impression qu'il tombe souvent en panne ton ascenseur !! au moins tu as fait ton sport de la journée (pas taper Sourire)
Ici ma choupette est pas tres en forme, un coup de froid je pense, elle a rien manger ce midi et outrne au ralenti, j'espere que le doli + la sieste vont la requinquer
bubles, bon courage, pas toujours facile les relations avec la BF mais la ils abusent !
sinon le week end va etre beau, et je vais m'enfermer dans une salle !!! en fait on organise un vide grenier avec l'asso donc entre le placement des exposants la billetterie, la buvette il y a plein de choses a faire !!
la visite hier trop drole, on se connaissait !! son fils est a la garderie avec les miens. elle a trouve la maison bien mais ils voudrainet une chambre de + et je pense que ca va coincer pour l'exterieur

Rima, t'es pas si vieille, qu'est ce que je devrais dire !!!!!!!!!!!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11993 le: 31 Mai 2013 à 14:54:39 »

Coucou les girls;

Bubbles, j'ai pas tt suivis mais  Roulement des yeux Quelles bandes de c**, c grave quand même...

Rima, ta puce à la varicelle ?? Comme je te comprend pr les 32 piges j'y arrive aussi et pas envie du tout...

s&d, ton ascenseur c une véritable m**** vivement que tu déménage....
Moi non plus je ne veux pas aller ds la section 3/6 ans  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
babou, beaux poids pr ton loulou,

Ici je désespère avec la propreté, des filles, on n'est loin d'enlevé la couche complètement...
Sinon aujourd'hui c ménage  et demain je suis seule avec les 3 car mon mari travail

bon je file changer la cage du lapin
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11994 le: 31 Mai 2013 à 14:55:48 »

Ah oui Elise, j'ai essayer de t'envoyer mon adresse, tu ne l'a pas eu?? Sinon essaye de m'envoyer toi un message et je te répond!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11995 le: 31 Mai 2013 à 20:54:28 »

Heu le coup du trottoir c'est inqualifiable  Humour mes fesses oui 
Malheureusement Bubbles dans ce genre de situation vous aurez beau faire, comme tu le dis d'ailleurs, il y aura toujours quelque chose qui ne va pas car je n'ai pas trop l'impression qu'ils arrivent à mettre de l'eau dans leur vin. Et le coup de la manipulation quand tu as du t'installer chez eux à la naissance de tes puces Huh? Comprend pas ! Bref ils ont l'air bien nombrilistes et aiment se positionner en victime. C t déjà comme ça avant votre départ pour la Tunisie non ? C'est malheureux pour eux mais ils vont arriver à une seule chose que vous vous éloigniez. Et de toute façon que veulent-ils vraiment ?
Je te souhaite ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage car c très dur ce genre de situation. Comme tu le sais on en est arrivé au même point l'année dernière avec ma BM et mon homme lui a dit soit de rester et d'être plus comprehensive soit de partir, et elle est partie. Ça va faire un an qu'on a plus de nouvelles.... Nocomment, je lui en veux beaucoup ! Et à part ça as tu des nouvelles pistes pour un autre boulot ?

oh la la.. non je me rappelle pas que tu avais vécu ça. Enfin je me rappelle de pb mais je ne me rappelle plus que tu n'as plus de nv.
en tout cas merci pour ton message car parfois on en vient à penser que c'est nous le pb
et merci à vous les filles. Quand je vois vos réactions, ça confirme ce qu'on pense. Alors bien ssûr, c'est notre version et je vous résume vite fait mais ça fait des mois que ça s'accumulait et je suis qq part contente que l'abscès soit enfin crevé. Après, on verra ce que ça donne.
Moi, je sais que je vais plus me forcer avec eux.
Mais fort heureusement, ça nous soude avec mon mari  Souriant
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11996 le: 31 Mai 2013 à 21:02:31 »

j'ai effacé le message. Enfin, en l'effaçant, je me disais que ça ne changerait pas grand chose s'ils lisaient  ça peut pas être pire  Roulement des yeux

Louloutte, dis donc quelle galère cet ascenseur... au fait, vous en êtes où dans vos recherches?
et je viens de lire une de tes questions. Moi pour l'instant, je n'ai pas envie de leur parler. J'avoue que c'est assez prenant cette histoire.
Dans deux semaines, y a l'anniv surprise de sa mère. Bah comme sa soeur nous a appris samedi dernier que c'était sans enfants, bah je vais pas y aller  Roulement des yeux bah oui je suis bien obligée de garder les enfants vu qu'elles sont pas invitées!!!

Jem, je te rassure, ici toujours rien sur le pot... Mais elles y passent du temps pourtant 
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11997 le: 31 Mai 2013 à 22:34:10 »

Putain j ai raté le message !!!!!  Tire la langue
Arrive de mes BP ce soir  Tire la langue
Je dois déjà donne mon lit car Mme a mal au dos, on a acheté un canap exprès pour la salle de jeux et t. Ne voulait pas prendre un avec matelas bulges résultat il a acheté une daube chez fly et ils ne veulent plus dormir dedans  Roulement des yeux
Je ne veux pas donner mon lit ça me gavé 
Bon je vais étendre mon linge
Bonne nuit les filles
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11998 le: 31 Mai 2013 à 22:37:58 »

Coucou,

Bujbles j'ai pas eu le temps de poster apres ton message hier mais quels cons! Désolée je me souviens plus exactement des propos mais ça m'a scotchée surtout ce que tu dis de quand tes filles sont nées,  ils sont horribles! Pfff, je comprend pas comment on peut traiter comme ça une fille aussi gentille et sensible que toi!

Louloute, mais quel chieur cet ascensseur! Vivement que tu partes ee la.

Bon mes filles sont inscrites a l'école,  on a visité,  elles iront le matin et pas cpurs le mercredi, ouf.

Rima, lol je lis yon message ente temps, cezt la plaie dds bm en ce moment.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11999 le: 31 Mai 2013 à 22:56:18 »

Oges Ta puce va mieux ?
Dommage pour la visite, enfin c'est marrant de retrouver des gens que tu connais.
Bon courage pour le vide grenier

Jem Bon courage pour la journée seule avec les filles demain, ton mari bosse dans quel domaine ?
Il bosse pas le WE d'habitude, si ?

Bubbles Mon mari rencontre un deuxième constructeur demain après midi.
Sinon ba on attend que la vente soit validée pour se lancer vraiment.
Le coup de l'anniversaire sans enfants alors là c'est balèze.
Jamais entendu une connerie pareille.
Ce serait dommage qu'une mamie ait ses petites filles à ses côtés pour son anniversaire quand même !
N'importe quoi ...

Rima Bon courage avec tes BP.
Le coup du lit pas cool, c'est pas agréable de se faire jarter de sa propre chambre.
Ils restent longtemps ?

Babou Elles iront pas à l'école l'après midi les puces ?
Moi pour le mercredi je sais pas du coup.
Dans l'école où ils devaient aller normalement y a cours le mercredi mais vu qu'ils iront sûrement pas là bas ...
Mon père a commencé à se renseigner sur les écoles maternelles de sa ville.
Ils seraient ok pour les laisser ensemble apparemment.
En province ils ont l'air quand même plus cools là dessus que dans les grandes villes.

Des projets pour le WE ?
Jess doit être à fond dans les cartons, bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 798 799 [800] 801 802 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: