Oh qu elles sont belles Jem!!! Toi aussi tu cartonnes !!

Louloute je suis ravie pour vous! Ça va te changer la vie d'avoir un jardin! Du coup ça te rapproche de tes parents non?
Baboue, contente d avoir de tes nouvelles! C est vrai que la vie avec 3 enfants ça n est pas de tout repos

surtout quand on court les doc pour des soucis de santé, j espère que ça va vite se tasser pour ton petit père!
Bravo Alec!!! C est marrant kloukk ta façon de voir les choses

moi j adore les voir grandir et en même temps j ai un petit pincement au cœur , je suis maso je crois
Bubbles, moi n ont plus j en peux plus de ce temps de merde

j ai jamais compris les gens qui passent leur temps a commenter la météo et cette année c est la 1 ère fois que ça me mine autant le moral...
C est chouette si vous pensez repartir un jour! Même si c est dans longtemps ! Des fois je me dit qu o a qu une vie et je veux qu on se casse puis d autre fois j ai trop la frousse du changement puis bon faut décider aussi mister T.

Par chez nous on est rentre lundi du long WE chez mes parents, on a eu du temps ts nuageux et venteux mais on est passer entre les gouttes donc plage tout les jours pour pêcher des coquillages et crevette (bon pas pour se nourrir hein.... Parceque 3 bigorneaux , 1 etoile de mer et 4kg d algue bof bof ) mais les petits étaient ravis donc moi aussi!
J ai pas encore mis les photos sur l ordi mais je vous en mettrais comme ça elles seront toutes récentes

Sinon on devait aller chez mon frère a aux en Provence ce WE et en profiter pour aller randonner dans une calanque mais la GM de mister T. Est morte cette nuit et l enterrement est samedi matin en vendee donc râpé pour le WE

j hésite a y aller quand même sans T. Mais bon gérer les 3toute seule en rando (mon frère en a 3aussi et ma BS travaille ce WE la donc ne viendra pas se promener avec nous) pfff ça risque d être chaud....
Je vais me décider certainement vendredi soir.
J espère ne pas vous choquer par mon manque de compassion envers lui mais j ai ençore très fortement en travers de la gorge son indifférence totale et son soutient inexistant lors du décès de ma tante (pas juste une tante mais ma 2 eme maman...) donc je vis ma vie et il se démerde pour s organiser le seul truc c est que jeme coltine les gosses toute seule le WE et ça me gave...
Pour la propreté ici c est très aléatoire, pendant tout le WE les petits ont été quasi propre et retour a la crèche mardi en culotte catastrophique. Du coup ils veulent que je les remette en couche quand je les amène car ça monopolise une nounou pour les changer a chaque fois donc pour elles pas gerable

Elles préfère attendre que les enfants demande d eux même sauf que si on les y emmène pas régulièrement je ne vois pas comment les inciter...
Bref ça me gave car je considère que ça fait partit de leur travail de s adapter au demande des parents et que je ne veux pas qu ils me les rendent propre à ma place (de toutes manières le plus gros est fait) mais de suivre le mouvement.
Du coup je vais les remettre en couche et on s en occupera en août quand la crèche sera fermée et si entre temps a la maison ils sont motivés Ben on le fera a la maison, mais aussi mes gosses sont d affreux jojo car a la crèche ils refusent d aller faire pipi quand elles leurs demande si ils ont envie

alors qu a la maison quand je leur dit d y aller ils y vont...
Pour le langage par contre ça va mieux on a eu une progression fulgurante de MC on capte enfin ce qu il dit et Mw c est vraiment très clair et fluide quand elle parle c est impressionnant

on l a enregistré en train de chanter en entier "petit escargot" et "mon papa ne veut pas que je danse la polka"

Bon je vais faire manger les gniards car je vais a la danse dans pas longtemps...
Bonne soirée les filles
Bises a toutes