28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:59:09
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461461 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11775 le: 15 Mai 2013 à 18:45:41 »

Chose promise chose dû voici mes photos:

Voilà mes amours...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11776 le: 15 Mai 2013 à 19:09:53 »

Oh qu elles sont belles Jem!!! Toi aussi tu cartonnes !!  Bisou

Louloute je suis ravie pour vous! Ça va te changer la vie d'avoir un jardin!  Du coup ça te rapproche de tes parents non?

Baboue, contente d avoir de tes nouvelles! C est vrai que la vie avec 3 enfants ça n est pas de tout repos  Tire la langue surtout quand on court les doc pour des soucis de santé, j espère que ça va vite se tasser pour ton petit père!

Bravo Alec!!! C est marrant kloukk ta façon de voir les choses  Clin d'oeil moi j adore les voir grandir et en même temps j ai un petit pincement au cœur , je suis maso je crois  Roulement des yeux

Bubbles, moi n ont plus j en peux plus de ce temps de merde  j ai jamais compris les gens qui passent leur temps a commenter la météo et cette année c est la 1 ère fois que ça me mine autant le moral...
C est chouette si vous pensez repartir un jour! Même si c est dans longtemps ! Des fois je me dit qu o a qu une vie et je veux qu on se casse puis d autre fois j ai trop la frousse du changement  puis bon faut décider aussi mister T.  Roulement des yeux

Par chez nous on est rentre lundi du long WE chez mes parents, on a eu du temps ts nuageux et venteux mais on est passer entre les gouttes donc plage tout les jours pour pêcher des coquillages et crevette (bon pas pour se nourrir hein.... Parceque 3 bigorneaux , 1 etoile de mer et 4kg d algue bof bof ) mais les petits étaient ravis donc moi aussi!
J ai pas encore mis les photos sur l ordi mais je vous en mettrais comme ça elles seront toutes récentes 
Sinon on devait aller chez mon frère a aux en Provence ce WE et en profiter pour aller randonner dans une calanque mais la GM de mister T. Est morte cette nuit et l enterrement est samedi matin  en vendee donc râpé pour le WE  Tire la langue j hésite a y aller quand même sans T. Mais bon gérer les 3toute seule en rando (mon frère en a 3aussi et ma BS travaille ce WE la donc ne viendra pas se promener avec nous) pfff ça risque d être chaud....
Je vais me décider certainement vendredi soir.
J espère ne pas vous choquer par mon manque de compassion envers lui mais j ai ençore très fortement en travers de la gorge son indifférence totale et son soutient inexistant lors du décès de ma tante (pas juste une tante mais ma 2 eme maman...) donc je vis ma vie et il se démerde pour s organiser le seul truc c est que jeme coltine les gosses toute seule le WE et ça me gave...

Pour la propreté ici c est très aléatoire, pendant tout le WE les petits ont été quasi propre et retour a la crèche mardi en culotte catastrophique. Du coup ils veulent que je les remette en couche quand je les amène car ça monopolise une nounou pour les changer a chaque fois donc pour elles pas gerable  Roulement des yeux
Elles préfère attendre que les enfants demande d eux même sauf que si on les y emmène pas régulièrement je ne vois pas comment les inciter...
Bref ça me gave car je considère que ça fait partit de leur travail de s adapter au demande des parents et que je ne veux pas qu ils me les rendent propre à ma place (de toutes manières le plus gros est fait) mais de suivre le mouvement.
Du coup je vais les remettre en couche et on s en occupera en août quand la crèche sera fermée et si entre temps a la maison ils sont motivés Ben on le fera a la maison, mais aussi mes gosses sont d affreux jojo car a la crèche ils refusent d aller faire pipi quand elles leurs demande si ils ont envie  Roulement des yeux alors qu a la maison quand je leur dit d y aller ils y vont...

Pour le langage par contre ça va mieux on a eu une progression fulgurante de MC on capte enfin ce qu il dit et Mw c est vraiment très clair et fluide quand elle parle c est impressionnant  on l a enregistré en train de chanter en entier "petit escargot" et "mon papa ne veut pas que je danse la polka" 

Bon je vais faire manger les gniards car je vais a la danse dans pas longtemps...

Bonne soirée les filles 
Bises a toutes  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11777 le: 15 Mai 2013 à 19:13:52 »

Ah et sinon est ce qu ils ont déjà dans le pipi caca chez vous?

Ici la phrasequituelamort du moment c est: " gros caca boudin qui pue dans tes fesses"  Roulement des yeux merci la grande sœur ....
D ailleurs c est marrant celle MC l'a dit ts clairement des le début 
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 15 Mai 2013 à 19:24:50 »

Rima contente d'avoir de tes news, ici aussi les filles chantent petit escargot et j'adore!!!
Sinon je suis un peu comme toi, quand mais enfant grandissent ça me fou les boules, ça me paraît loin le temps où c'était des bébés je trouve que c passer trop vite...

Kkouk, super pr Alec, trop fort ce petit bonhomme, il est tjs aussi cool?

Baboue, bon courage et pleins de bisous à Nathan  Bisou Bisou

Bubbles, on n'a dormi ds le quartier de Camden Town et sinon on n'a vue pas mal de chose, mais on n'a pas fait de musée et c bcp promener...
Ici aussi si le boulot nous permettait de partir d'ici on partirais...
Au fait j'habite pas vers Rambouillet mais Fontainebleau 

Bon je file à table...Je me fait engueuler par mister Tire la langue

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11779 le: 15 Mai 2013 à 20:37:54 »

Merci Jem, elles sont choux tes puces !

Rima Ils se débrouillent bien dis donc tes loulous niveau langage, ici c'est toujours assez limité.
Pas de " caca boudin " du coup ! 

Ici aussi pas mal de nostalgie, ça passe super vite quand même  Triste
Enfin ils nous font bien marrer maintenant.

J'essairai de vous envoyer des photos de mes terreurs aussi.

Bon je vais les mettre en pyj et comme disait mon tonton " dans l' torchon ! "
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11780 le: 15 Mai 2013 à 21:47:31 »

Jem: j'adore les photos, surtout la 1ère, elles sont magnifiques, on dirait des photos studio!

Rima: ça devait être super la pêche aux coquillages avec les petits! J'imagine les miens gueuler "maman! là!!" à chaque algue, je sais qu'ils adoreraient faire ça!

Pour la propreté, chez moi on en est au stade où ils veulent absolument aller soit sur le pot sur le wc 1 ou 2X/jour, mais ils n'ont encore jamais rien fait dessus! Jamais, pas une goutte, pas un colombin (bon, Anton essaie, il pousse et des fois il a le trou de balle sale ensuite, mais en fait il va sur le pot quand il n'a pas vraiment envie, alors ça ne vient pas)!!!
Alors chaque jour je prends sur moi pour pas leur montrer qu'ils me broutent sévère à demander le pot pour rien faire...Et leur nouveau truc, c'est de pas vouloir remettre la couche après le passage de 13h sur le pot. Donc je ne leur remets la couche qu'à 14h au moment de la sieste, et en général, 1X/2 il y en a un qui a eu le temps de faire dans sa culotte entre 13 et 14h....
Par contre, ils gueulent quand même "pipi caca" à tout bout de champ  Roulement des yeux (mais ne sont pas assez doués encore niveau langage pour ajouter "boudin", ça c'est déja le stade au-dessus  ).

J'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais je vais m'y mettre. J'ai hâte de voir les vôtres, j'adore ça!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11781 le: 15 Mai 2013 à 21:52:10 »

J'ai paumé toutes vos adresses mail la loose.

Ma boîte mail a évolué et c'est le merdier je trouve plus rien, fait ch*** !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11782 le: 15 Mai 2013 à 22:05:18 »

C'est bon j'ai réussi à vous envoyer des photos, j'ai galéré à retrouver toutes les adresses une par une.
J'espère qu'il manque personne.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11783 le: 15 Mai 2013 à 22:06:28 »

J'ai pas Oges par contre je crois, si tu veux me la donner que je te les envoie aussi ?
Et tu pourrais peut être nous montrer tes beaux petits loups aussi ( enfin si tu le souhaites aucune obligation bien entendu )

Clin d'oeil
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 15 Mai 2013 à 22:28:36 »

Au fait j'habite pas vers Rambouillet mais Fontainebleau 

oups.. encore plus heureusement que je t'ai pas appelé à minuit 
je confonds à chaque fois ces deux villes qui n'ont pourtant rien à voir...

Sinon, magnifiques les photos; tes filles sont splendides et on voit de qui elles tiennent  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 15 Mai 2013 à 22:29:55 »

Jem: j'adore les photos, surtout la 1ère, elles sont magnifiques, on dirait des photos studio!

Rima: ça devait être super la pêche aux coquillages avec les petits! J'imagine les miens gueuler "maman! là!!" à chaque algue, je sais qu'ils adoreraient faire ça!

Pour la propreté, chez moi on en est au stade où ils veulent absolument aller soit sur le pot sur le wc 1 ou 2X/jour, mais ils n'ont encore jamais rien fait dessus! Jamais, pas une goutte, pas un colombin (bon, Anton essaie, il pousse et des fois il a le trou de balle sale ensuite, mais en fait il va sur le pot quand il n'a pas vraiment envie, alors ça ne vient pas)!!!
Alors chaque jour je prends sur moi pour pas leur montrer qu'ils me broutent sévère à demander le pot pour rien faire...Et leur nouveau truc, c'est de pas vouloir remettre la couche après le passage de 13h sur le pot. Donc je ne leur remets la couche qu'à 14h au moment de la sieste, et en général, 1X/2 il y en a un qui a eu le temps de faire dans sa culotte entre 13 et 14h....
Par contre, ils gueulent quand même "pipi caca" à tout bout de champ  Roulement des yeux (mais ne sont pas assez doués encore niveau langage pour ajouter "boudin", ça c'est déja le stade au-dessus  ).

J'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais je vais m'y mettre. J'ai hâte de voir les vôtres, j'adore ça!

rho c'est exactement pareil pour les miennes.. elles demandent sans arrêt le pot et jamais rien et comme toi, il faut rester ZEEEEN pais c super dur 
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11786 le: 15 Mai 2013 à 22:31:27 »

Louloutte  merci pour les photos, je viens de les voir!!
Dis donc, ce sont vraiment des copies conformes tes schtroumpfs.. j'ai beaucoup de mal à les différencier!
En tout cas, ils sont super beaux  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 15 Mai 2013 à 23:51:37 »

Salut les filles.  Je vous ai envoyé des photos par mail mais je ne crois pas que j'ai le tien jem !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11788 le: 16 Mai 2013 à 00:37:06 »

Bien reçu Elise, elles sont vraiment superbes tes filles.

En même temps on voit qu'elles ont de qui tenir.

Elles se ressemblent énormément je trouve, vous devez en avoir des RALC !

Il y a 2 jours un gars a été surpris parce qu'un avait une croûte sur le nez et pas l'autre  Roulement des yeux
j'aurais peut être du amocher l'autre pour qu'ils soient à égalité Huh? 
Pfff....

Bisou

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11789 le: 16 Mai 2013 à 11:02:30 »

Coucou les filles.

Pas trop la joie ici, Ethan a fait un passage aux urgences.
Il s'est réveillé vers 7h30 en s'étouffant, mon mari a tout de suite pensé qu'il avait avalé quelque chose.
Il a essayé de le faire resortir mais n'a pas réussi.
Ils sont partis avec les pompiers, là un taxi va aller les récupérer.

Je n'ai pas tous les détails.
Apparemment à la radio ils n'ont rien vu, ils ont appelé Necker mais vu qu'il respire de nouveau correctement ils ne vont pas faire d'examen plus invasif ( fibroscopie il me semble )

On doit prendre sa température régulièrement dans la journée car il peut en résulter une infection.

Je comprends pas ce qu'il aurait ingéré, j'ai regardé dans son lit.
Ses peluches ont toutes leurs yeux et sa sucette est intacte.

Je vous tiendrais au courant
Journalisée

Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: