coucou les filles
nan nan je vous avais pas oubliées

je viens de lire la dernière page et jess, super la robe de Chiara, je l'aime beaucoup. TU l'as trouvée où?
jem, c'était bien Londres? tu as fait quels coins?
Louloutte, super pour la vente de l'appartement. Vous visez quel coin maintenant? enfin en gros puisque j'ai compris que vous ne saviez pas trop où aller mais vous avez au moins un périmètre?
Sinon, ici ça va bien. Pendant les vacances scolaires, j'ai bossé deux jours

la 1e semaine, je suis restée avec les filles à la maison.
Pour mon anniv, j'ai été bien gâtée: livre, chaussures, accessoires cuisine et .. un salon de jardin

On a aussi vu des copains de Tunisie de passage en France, c'était super.
La semaine d'après, on est partis tous les 5 dans le Cantal et c'était super. Il a fait beau, on a fait plein de promenades, les filles se sont éclatées.
Je mettrai des photos cet apm sur le blog;
En rentrant, j'ai pensé à toi Jem car on est passé par Rambouillet mais bon, il était minuit dc bon pas très pratique pour te faire un petit coucou

J'ai repris le boulot lundi sinon

Aujourd'hui, journée off

je crois que je vais chercher en interne car la reprise est un peu dure. En fait, mon chef a été remplacé par un autre chef (que je connais bien puisqu'il a été mon chef avant que je prenne mon congé parental) et depuis son arrivée, je fais des insomnies ce qui m'était pas arrivée depuis

je me rappelle plus mais des lustres.. je sais comment il bosse et ça me stresse à mort; bref pas facile.. je me sens coincée car j'ai mon 4/5e et je suis à 15 minutes de la maison et en plus, ce que je fais ne me passionne plus du tout du tout..
disons que c'est alimentaire et avec la maison, on en a bien besoin

Les petites poulettes vont super bien.. des amours sauf aujourd'hui. Faut dire qu'on avait des copains de TUnisie hier soir et on s'est couchés tard et levés tôt..
Ma grande a eu son bulletin scolaire et passe en GS lol

ouf

Et les petites bidoux font énormément de progrès. Elles parlent vraiment bien, font des petites phrases, de vraies petites filles. Elles sont bcp moins sauvages avec les inconnus.
Par contre, toujours pas de pipi sur le pot.. encore 4 mois pour y arriver
Sinon, je suis toujours désespérée par le temps pourri qu'on a ici. 15 mai et toujours un froid de canard.. c'est dingue..
nos copains nous disaient hier soir, tous bronzés, qu'ils crevaient de chaud arrrrrrrrgh

Je sens qu'un jour, on repartira.. mais où et quand?

bon je vous rassure, on va se poser un peu quand même..
Je vous laisse, gros bisous