28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:33:43
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461528 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11760 le: 13 Mai 2013 à 16:42:51 »

Pffffffffff les boules, ils n'ont soit-disant pas eu le temps de passer notre dossier du coup faut encore attendre jusqu'au 22, bon en attendant petit réconfort on va faire 2 visites jeudi aprèm, même si notre choix est plus porté sur l'un des 2 logements! Bref va encore falloir croiser les doigts pour nous jusqu'au 22!!

S&D j'allais dire aussi que tu devrais appeler ta banque pour le prêt a savoir quelles sont les solutions que vous pourriez avoir!!

Allé je vais faire goûter mes petits monstres!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11761 le: 13 Mai 2013 à 17:02:49 »

Mince Jess, tu dois être déçue.

Pour l'instant on s'occupe de la vente de toute façon, on ne " lance " rien d'autre avant que ce soit réglé.
On a la chance de pouvoir aller chez mes parents quelques temps, on va en profiter, ce serait trop con de se mettre dans la m**** avec des histoires de prêt relai ou autre.

J'ai encore dû freiner Ethan au goûter, il a un appétit d'ogre c'est impressionnant.
Le midi et le soir il demande systématiquement une deuxième assiette et si son frère finit pas la sienne ça l'arrange bien...
On est vraiment obligés de limiter parce que je me demande s'il a vraiment des limites  Huh?

Il a bien regrossi depuis son hospitalisation, de 11 kg 900 il est remonté à 13 kg 400 en quoi 3 semaines.

Vous avez des gloutons comme ça vous aussi ?
Manoë mange un peu moins lui en ce moment.
Enfin monsieur fait sa diva.
Il refuse quasi systématiquement les légumes ( ou féculents )
Il mange en priorité sa viande et quand ça le gonfle il réclame du pain et du fromage.

Pour les yaourts ils sont chiants aussi, ils voudraient que des trucs au choco.
Le seul moyen de gruger c'est de dire qu'ils volent ceux de papa.
Mais si papa mange des yaourts " rigolos " de couleur rose avec un dinosaure dessus, pfff qu'est ce qu'il faut pas inventer !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11762 le: 13 Mai 2013 à 17:30:56 »

Ben ici ils sont apparemment a 14kg chacun, mais je crois que la pesée avait été faite juste après manger (chéri avait voulu les peser avant le bain un soir)
Bref ils mangent normalement, on ne les ressert que très rarement, Aaron n'est pas très glouton, d'ailleurs il fait mince (il a de bonnes joues mais un corps tout mince!) et Chiara mange mieux (plus varié), par contre on essaie de faire attention avec elle car elle a un bon petit bidon!!
Et les yaourts au chocolat je n'en achète que très très rarement, donc ils mangent leur yaourts sans peine, le midi en général on leur donne un morceau de fromage et une compote, et le soir pas de fromage mais yaourt!
Après nous s'ils refusent leur yaourt parce qu'ils veulent autre chose, on ne les force pas a manger leur yaourt mais par contre on ne leur propose rien d'autre!!(et on ne leur donne pas ce qu'ils veulent!)

Je comprend que vous ne "lanciez" rien avant que ce soit fait,  par contre rien n'empêche de poser la question a son banquier!!

Sinon pour nous c'est pas tant que je suis déçue mais c'est qu'à chaque fois ça retarde derrière, ça me stresse quoi!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11763 le: 14 Mai 2013 à 13:42:13 »

oucou!!

Comment allez-vous??

je fais remonter le fil on est déjà en 2ème page!!

Je vous met les photos de la robe de Chiara pour les mariages (elle est couleur rose fushia)
Face :

Dos (les boutons sont des "diams") :

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11764 le: 14 Mai 2013 à 14:51:02 »

la classe Jess
Nous on s'est amusé la semaine dernière, on avait une fiesta le 8 mai ou le theme etait "tenues colorées". Du coup on est outs arrivés en orange : I et moi robe orange et veste/gilet blanc et A et le papa pantalon claire et chemise orange. J'avais meme le chapeua assorti, notre petit effet a bien fonctionné

sinon, ici temps pourri, ils font la foire a la sieste, je les ai separé mais A me secoue le lit parapluie
je viens de faire la declaration d'impot et je vais continuer dans la paperasse

biz
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 15 Mai 2013 à 09:09:38 »

Coucou les files,

Jess, j'adore la robe elle est super belle!
s&d, ici aussi on n'a fait construire et pdt la construction je ne payais que les intérêts sur les sommes débloqués donc si ton loyer n'est pas trop cher ou que tu habite chez tes parents c jouable...
Et quand ils disent 2 ans c le maximum mais c jamais autant...
Kklouk, comment ça va??
Rima tu as repris le boulot?
Bubbles, comment vont les filles?? Et le boulot ça va mieux??

Jenya ton loulou va mieux??c
Oges t'a pas des photos de vous en "orange"?

Ici j'ai repris le boulot depuis 2 jours et je suis ko!

Cette après midi je vais essayer de vous mettre des photos de mes loulouttes  Clin d'oeil

Bon je file, j'ai ma feuille d'impôt à faire et pleins de papier à régler 
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11766 le: 15 Mai 2013 à 10:56:41 »

Coucou.

J'adore la robe aussi !
Elle va être trop mignonne avec !

Je passe en vitesse mes parents ne vont pas tarder.
J'ai rdv à 11h30 chez le médecin pour des ordonnances et 16h30 on va chez le notaire.

Tout le monde va bien ?

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11767 le: 15 Mai 2013 à 11:15:09 »

coucou les filles

nan nan je vous avais pas oubliées  Tire la langue
je viens de lire la dernière page et jess, super la robe de Chiara, je l'aime beaucoup. TU l'as trouvée où?

jem, c'était bien Londres? tu as fait quels coins?

Louloutte, super pour la vente de l'appartement. Vous visez quel coin maintenant? enfin en gros puisque j'ai compris que vous ne saviez pas trop où aller mais vous avez au moins un périmètre?

Sinon, ici ça va bien. Pendant les vacances scolaires, j'ai bossé deux jours  Tire la langue la 1e semaine, je suis restée avec les filles à la maison.
Pour mon anniv, j'ai été bien gâtée: livre, chaussures, accessoires cuisine et .. un salon de jardin 
On a aussi vu des copains de Tunisie de passage en France, c'était super.
La semaine d'après, on est partis tous les 5 dans le Cantal et c'était super. Il a fait beau, on a fait plein de promenades, les filles se sont éclatées.
Je mettrai des photos cet apm sur le blog;
En rentrant, j'ai pensé à toi Jem car on est passé par Rambouillet mais bon, il était minuit dc bon pas très pratique pour te faire un petit coucou 
J'ai repris le boulot lundi  sinon Triste Triste
Aujourd'hui, journée off  Souriant Souriant je crois que je vais chercher en interne car la reprise est un peu dure. En fait, mon chef a été remplacé par un autre chef (que je connais bien puisqu'il a été mon chef avant que je prenne mon congé parental) et depuis son arrivée, je fais des insomnies ce qui m'était pas arrivée depuis  Huh? Huh? je me rappelle plus mais des lustres.. je sais comment il bosse et ça me stresse à  mort; bref pas facile.. je me sens coincée car j'ai  mon 4/5e et je suis à 15 minutes de la maison et en plus, ce que je fais ne me passionne plus du tout du tout..
disons que c'est alimentaire et avec la maison, on en a bien besoin  Roulement des yeux

Les petites poulettes vont super bien.. des amours sauf aujourd'hui. Faut dire qu'on avait des copains de TUnisie hier soir et on s'est couchés tard et levés tôt..
Ma grande a eu son bulletin scolaire et passe en GS lol  ouf Clin d'oeil 
Et les petites bidoux font énormément de progrès. Elles parlent vraiment bien, font des petites phrases, de vraies petites filles. Elles sont bcp moins sauvages avec les inconnus.
Par contre, toujours pas de pipi sur le pot.. encore 4 mois pour y arriver 

Sinon, je suis toujours désespérée par le temps pourri qu'on a ici. 15 mai et toujours un froid de canard.. c'est dingue..
nos copains nous disaient hier soir, tous bronzés, qu'ils crevaient de chaud arrrrrrrrgh  Tire la langue Cool

Je sens qu'un jour, on repartira.. mais où et quand?  Clin d'oeil Clin d'oeil
bon je vous rassure, on va se poser un peu quand même..

Je vous laisse, gros bisous
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11768 le: 15 Mai 2013 à 11:52:13 »

Salut les filles!

Jess: j'aime aussi beaucoup la robe!

Jem: alors, ces photos?
Moi aussi je vais essayer d'en faire avec les 3, et vous les montrer. Alec a tellement grandi, il tient assis tout seul pendant parfois 1 mn ou 2 avant de basculer.

Bubbles: contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère qu'au boulot ils te proposeront un poste plus intéressant, et avec un autre chef, si celui la te stresse.
Sympa vos vacances! Ici aussi, pas de pipi sur le pot. Et Ils parlent aussi de mieux en mieux chez moi, mais on est loin des petites phrases. Ils commencent à associer 2-3 mots, mais faut les connaître pour comprendre.

Ça va les autres?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11769 le: 15 Mai 2013 à 11:57:58 »

Coucou, un bail que je ne suis pas venue ici  

J'ai pas tout lu mais je vois que Louloutte a vendu son appart  Souriant super miss.vous allez louer ou acheter directement?

Bon ici les filles font leur 1ere journée d'essai sans couches a la crèche,  on verra ce que ça donne. Elles vont très bien sur lenpot a la maison mais il y a encore quelques accidents. Ellez parlent de mieux en mieux en faisant de vraies phrases mais Sarah articule difficilement, elle a des bouchons d'oreilles donc je pense qu'elle entend mal. Elle s'habille seule de haut en bas, sait boutonner, par contre Manon a plus de mal. Bref, elles grandissent!
Nathan va bien, on a revu la gastroped lundi pour son reflux qui aggrave son asthme, il a fu singulair, gaviscon, primalan, flixotide et ventoline, une vrai pharmacie! Les nuits vont mieux, ils se reveillait tres souvent pour un bib vers 3 ou 4h apres plusieurs reveils avec asthme.
Bref, les beaux jours vont peut-être enfin se décider a venir.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11770 le: 15 Mai 2013 à 15:15:58 »

Salut Babou, merci de donner des nouvelles!
Tu n'as vraiment pas de chance avec la santé de tes enfants, j'espère que le traitement de fond pour l'asthme va le soulager et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques mois.
Tu dois être épuisée si tu en es encore à te lever la nuit....enfin bon, ce ne sont pas non plus des problèmes de santé trop graves, même si c'est bien embêtant.
C'est clair que ce temps commence à tous bien nous gaver, ça joue sur le moral à force, d'avoir l'impression d'être passé directement de l'hiver à l'automne....
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11771 le: 15 Mai 2013 à 16:03:28 »

Waw y a de le vie ici aujourd'hui super !

Babou je voulais t'envoyer un sms ce midi pour prendre des nouvelles !
Contente de te lire  Clin d'oeil

Je repasserai plus longuement ce soir sûrement, là mon mari passe me chercher en moto dans quelques minutes pour aller chez le notaire.

Bisou

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11772 le: 15 Mai 2013 à 17:51:15 »

Wouw super Louloute!!!

En fait Alec tient complètement assis, ça y'est je peux quitter la pièce et le laisser assis tout seul (avec quelques coussins autour bien sur). A moi la liberté!
J'adore voir mes enfants grandir et se démerder de plus en plus tout seuls.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11773 le: 15 Mai 2013 à 18:09:21 »

Bon à priori on signe mercredi prochain !

Super pour petit Alec , les photos les photos !
Hâte de voir toutes les belles bouilles des décembraux et leurs petits frères et soeurs  Clin d'oeil

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11774 le: 15 Mai 2013 à 18:18:17 »

Pour répondre on veut d'abord régler la question de la vente avant d'entreprendre autre chose.
Donc on vend, on va quelques semaines chez mes parents.
Ensuite le temps de la construction on veut louer soit en région parisienne ( mais ce serait un appart donc moins probable car ça fait ch*** de retourner un paquet de mois dans une cage à poules ) ou une maison plus dans le coin de celle qu'on va construire ( en picardie donc, dans l'oise certainement )

Jenya attention je débarque !!!! 

Journalisée

Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: