Jem: si tu veux tu me diras quel jour tu seras à Stras, si c'est un jour où j'y suis aussi, je pourrais peut-être me débrouiller pour qu'on aille se boire un café.
Des news de S&D: ben ça va pas très fort. Ethan n'a rien de grave a priori, mais quand même il ne se remet toujours pas. Il n'avale absolument rien, donc il est perfusé. Les oreilles sont moins inflammatoires, mais ce serait sa gorge qui l'empêcherait de se réalimenter, et il est très fatigué le pauvre. La perf n'arrête pas de se barrer, c'est l'horreur de devoir le repiquer, ses veines sont foutues, quand ça bouge ça fait sonner une alarme 60X/nuit, bref ça devient très pénible. Louloutte commence à se demander si elle sortira avant la semaine prochaine....
Manoë et son mari sont venus la voir, ils lui manquent.
Demain c'est les funérailles du BP, donc super-papy devrait venir s'occuper d'Ethan pour qu'elle puisse y aller. Genre sa seule récréation de la semaine, ce sera des funérailles...
Bref, on continue à toutes bien penser à elle et envoyer des ondes positives à Ethan.
Je vous embrasse toutes, je pars demain chez ma mère avec mes 3 gosses et je reviendrai dimanche et lundi. Je en posterai pas, sauf s'il y a un truc spécial avec Ethan.
Passez de bonnes fêtes de Pâques!