Coucou les filles.
Comment ça va aujourd'hui ?
Ici ça va c'est calme, les petits sont partis en WE chez papi et mamie ( marathon de monsieur = besoin d'une vraie nuit avant = du balai chez les GP

)
On va les récupérer lundi, mon mari a pris sa journée.
Sinon suite à la visite chez le médecin mercredi Ethan a eu une prescription pour de la kiné respi.
Il a eu sa 3ème séance cet après midi, on a terminé.
Manoë y a eu droit aussi,, je trouvais qu'il toussait gras hier, la kiné m'a dit que j'avais bien de l'amener aussi, elle a fait ce qu'il fallait avant que ça empire.
Ce matin ils sont retournés à la garderie, ça faisait 2 semaines qu'ils n'y étaient pas allés avec tout ce merdier.
Contre toute attente Ethan qui pleure toujours n'a rien dit, Manoë a râlé un peu mais ça a été.
Par contre je suis un peu deg, j'ai eu le planning pour ce mois ci et je dois annuler 3 matinées, fait ch***
Ils devaient y aller lundi, ils seront encore chez mes parents ( et pas envie d'aller les récupérer dimanche et perdre une bonne nuit ! )
Le lundi 15 rdv à la maternelle avec la directrice.
Le lundi 22 rdv avec l'opthtalmo apte à pratiquer l'intervention à la toxine botulique.
Du coup je leur ai demandé s'ils pouvaient me remettre d'autres jours, ils vont essayer mais 2 places j'y crois pas beaucoup.
Ils iront sûrement que les vendredis matins ce mois ci.
J'espère qu'on va pouvoir bien profiter ce WE.
Ce soir on va essayer d'aller récupérer les dossards pour le marathon.
Et dans ce cas on se ferait sûrement un petit jap et un ciné ( on a bien envie de voir le film " une chanson pour ma mère" avec Dave )
Demain on ira certainement chez ikea voir si on trouve des étagères pour désencombrer un peu la chambre des monstres.
On doit aussi aller racheter un robinet pour la balnéo, l'autre est naze.
Et dimanche dodooooooooo pendant que monsieur va en ch***

Faut vraiment être maso, se lever un dimanche pour aller courir 42 km dans le froid.
Enfin chacun son truc, je l'admire pour ça j'en serai incapable.
Et Rima tu m'as bien fait marrer avec tes bras de Roger !

Bon je crois que j'ai bien raconté ma life.
J'espère que tout le monde se porte bien et que vous avez des projets sympas pour le WE.