01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:03:56
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462200 fois)
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #11550 le: 03 Avril 2013 à 12:12:27 »

Salut les filles,
Vous allez bien? Chez moi tout est ok, Anton va de nouveau bien. Je suis seule aujourd'hui, je suis allée faire les courses ce matin avec les 3, tout s'est bien passé (hormis 4 oeufs cassés). Ce soir mon meilleur ami passera à la maison.
Sinon rien de spécial. Je suis en train de faire pas mal de démarches pour essayer d'obtenir un financement pour faire un master à distance dans ma branche, histoire d'évoluer professionnellement à terme, ça me motive bien, c'est cool.

Et vous, quoi de neuf? Donnez des nouvelles, faites vivre le forum!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #11551 le: 03 Avril 2013 à 12:44:12 »

Coucou.

Niveau moral ça va ici mais je suis bien malade.
J'ai rdv chez le médecin tout à l'heure.
Je tousse comme une vieille cancéreuse, ça fait 2 nuits que je dors très mal.

J'amène Ethan avec moi, il tousse aussi et ça permettra de vérifier sa gorge.

Là papi fait la vaisselle, je vais changer les monstres et on part faire quelques courses.

Ce WE marathon pour mon mari donc les petits dormiront chez mes parents.

Les autres ça va ? Il y a un soleil magnifique, j'espère que vous pourrez en profiter avec vos loulous.

 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.203



« Répondre #11552 le: 03 Avril 2013 à 13:17:03 »

Coucou,

ici ça va, Emma est bien enrhumé et Jessica va bcp mieux!
Kklouk, sympas ton projet de master,tu es super courageuse  Clin d'oeil
s&d bonne course et bonne après midi  Sourire

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #11553 le: 03 Avril 2013 à 14:04:36 »

Coucou les filles!

Dur dur de trouver du temps   Tire la langue mais comme il y a école aujourd'hui pour rattraper je ne sais plus quel jour férié j en ai que 2 donc j ai 2 minutes pour poster 

S&D contente de voir que ça va mieux même si tu as chope la crève !
Ici aussi ça tousse mais bon rien de bien méchant...
 
Kloukk, super pour la formation! Moi aussi j aimerais bien en faire qq unes !

Bubbles comment vont tes filles?

Le We de pâques a été bien chargé car on a héberge des amis pour le We avec leur bébé de 4mois. Du coup faire la bouffe pour tous plus gérer les monstres excites comme des puces car on avait des invites ben c était crevant  Tire la langue
Ils ont bien cherchés les oeufs dans le jardin c était rigolo c est la on je me rend compte qu ils grandissent!

Voili voilou rien  de bien folichon a raconter par ici.... On attend quoi.....
Ah si mon petit 1/4 h pétasse  j ai pris rdv pour me faire enlever les poils des avant bras au laser! J'en ai marre d avoir des bras de Roger  Roulement des yeux le doc m a expliqué que les bras c était la partie du corps qui marchait le mieux au laser et que 2ou3 séances suffiraient largement et comme je ne veux pas avoir les bras tout lisse (pas naturel non plus de ne pas avoir de poil sur les bras) ben juste 1 voire 2 séance s devraient suffire pour clairsemée et affiner ma pilosité avant bratesque  hehehe .
Bon je vais faire mon drive
À plus tard les filles


Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #11554 le: 04 Avril 2013 à 09:27:38 »

Coucou les filles!!

Contente de voir que tous ces petits monstres vont mieux!!

Kklouk c'est super, j'espère que tu pourra être financée pour pouvoir réaliser ton projet!!

Ici ca va, week-end chargé pour nous aussi, dimanche nous étions de bapteme, j'ai été plutôt contente car ils se sont bien tenus sur l'ensemble de la journée, et j'étais toute fière de Chiara qui m'a dit "caca", je croyais qu'elle avait fait dans la couche mais j'ai eu la bonne surprise qu'elle n'avait rien fait mais ca arrivait du coup elle a fait aux chiottes!!
Sinon lundi on a fêté pâques chez mon père avec une chasse aux oeufs dans le salon car il pleuvait, les petits n'ont pas eu trop le temps de chercher car les grandes sont arrivées comme des furies et n'ont rien laissé sur leur passage!!Mais bon ils se sont vite consolés en se mettant a côté du panier pour manger les chocolats pendants que les grandes cherchaient les oeufs!!
Hier aprem chéri était en repos du coup on est allé en ville, on a bcp marché et les enfants ont suivi j'étais épatée, sur la fin ils n'en pouvaient plus les pauvres!!On est allé dans un grand jardin ou ils ont fait un ptit tour en manège et un tour sur un poney, ils étaient trop contents de leur tour en poney!!
Cet aprem aussi chéri est en repos mais il ne fait pas beau....faut qu'on aille chercher le cadeau d'anniv' de ma soeur du coup ce sera boutiques pour cet aprem!!
Sinon on a quelques visites pour l'appart cette semaine, j'aimerai bien que ca marche mais bon je n'y crois plus trop! On a fait une demande de logement sur Avignon donc a voir, en espérant que l'on ai déménagé au plus tard début juin...

Voilà voilà de mon coté les nouvelles!!

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #11555 le: 04 Avril 2013 à 09:58:40 »

coucou tout le monde
SD je suis bien contente que vous soyez rentrés. je vois qu'il y a de nouveau des malades, bon courage. Ici ca tousse pas mal aussi. je suis encore un peu dans le coltar. j'ai eu ma ponction, on attend le transfert. le we a ete super chargé, d'bord a Cabourg en famille, tres sympa, froid mais beau. les enfants ont cherché les oeufs aussi. on est rentré lundi en passant par Dianrd ou j'ai bossé 8 ans. mon boss (le Maire) de l'epoque est decede, du coup je suis allé faire une visite, cela m'a fait bizarre, car c'etait plus qu'un boss !! pui on a filé direct de maniere a etre a la clinique le lendemain aux aurores. j'avoue que je suis un peu sonnée !!!
j'ai pas tout lu mais plein de biz a toutes
a p+ tard
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #11556 le: 05 Avril 2013 à 17:01:32 »

Coucou les filles.

Comment ça va aujourd'hui ?

Ici ça va c'est calme, les petits sont partis en WE chez papi et mamie ( marathon de monsieur = besoin d'une vraie nuit avant = du balai chez les GP  )
On va les récupérer lundi, mon mari a pris sa journée.

Sinon suite à la visite chez le médecin mercredi Ethan a eu une prescription pour de la kiné respi.
Il a eu sa 3ème séance cet après midi, on a terminé.
Manoë y a eu droit aussi,, je trouvais qu'il toussait gras hier, la kiné m'a dit que j'avais bien de l'amener aussi, elle a fait ce qu'il fallait avant que ça empire.

Ce matin ils sont retournés à la garderie, ça faisait 2 semaines qu'ils n'y étaient pas allés avec tout ce merdier.
Contre toute attente Ethan qui pleure toujours n'a rien dit, Manoë a râlé un peu mais ça a été.

Par contre je suis un peu deg, j'ai eu le planning pour ce mois ci et je dois annuler 3 matinées, fait ch***
Ils devaient y aller lundi, ils seront encore chez mes parents ( et pas envie d'aller les récupérer dimanche et perdre une bonne nuit ! )
Le lundi 15 rdv à la maternelle avec la directrice.
Le lundi 22 rdv avec l'opthtalmo apte à pratiquer l'intervention à la toxine botulique.

Du coup je leur ai demandé s'ils pouvaient me remettre d'autres jours, ils vont essayer mais 2 places j'y crois pas beaucoup.
Ils iront sûrement que les vendredis matins ce mois ci.

J'espère qu'on va pouvoir bien profiter ce WE.
Ce soir on va essayer d'aller récupérer les dossards pour le marathon.
Et dans ce cas on se ferait sûrement un petit jap et un ciné ( on a bien envie de voir le film " une chanson pour ma mère" avec Dave )
Demain on ira certainement chez ikea voir si on trouve des étagères pour désencombrer un peu la chambre des monstres.
On doit aussi aller racheter un robinet pour la balnéo, l'autre est naze.
Et dimanche dodooooooooo pendant que monsieur va en ch*** 
Faut vraiment être maso, se lever un dimanche pour aller courir 42 km dans le froid.
Enfin chacun son truc, je l'admire pour ça j'en serai incapable.

Et Rima tu m'as bien fait marrer avec tes bras de Roger !

Bon je crois que j'ai bien raconté ma life.
J'espère que tout le monde se porte bien et que vous avez des projets sympas pour le WE.

 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #11557 le: 05 Avril 2013 à 21:21:31 »

Ici ça va ! Désolée je poste pas beaucoup mais j'ai jamais trop de temps pour moi, les cours, les filles , les maladies des filles.... J'ai l'impression de me répéter à chaque fois que j'écris 
Contente que ça aille mieux pour ton petit S&D et PROFITE bien de ton week-end sans enfants !
Une photo de tes bras rima  Clin d'oeil
J'espère que ton beau projet va se concrétiser oges.
À part la cuisine tu as encore beaucoup de travaux à faire dans la maison Bubbles ?
Jess, j'espère que vous allez vite louer votre appart et vous rapprochez du boulot de ton homme.
Encore bravo pour tout ce que tu fais avec tes petits kklouk. Et le rythme boulot ça va ?

Ce week-end pour nous c repos, on est hyper naze. Je sens qu'il va y'a avoir du tchoupi dans l'air  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


« Répondre #11558 le: 06 Avril 2013 à 11:17:59 »

Pause thé du matin. Les filles sont au poney, les garçons jouent et monsieur bricole!
Au programme du weekend, du bricolage, une balade à 6 dans le coin et l'anniversaire d'une copine des filles chez des amis demain. Ah, et demain matin petit tour à une braderie puériculture. Et il faut que je case aussi quelques copies au milieu de tout ça!
En fait, on refait aussi notre cuisine. On avait un projet il y a quelques mois jusqu'à ce qu'on décide de changer de pièce! D'où les travaux du moment. Bubbles, on avait aussi prévu la vaisselle dans la salle de bain, la cuisinière dans une pièce à un autre étage, et là, le fait de se dire qu'on pourra utiliser la "vieille" cuisine jusqu'à ce que la nouvelle soit prête, ça nous soulage un peu! Et puis les travaux appelant d'autres travaux, on est arrivé dans le bureau de monsieur auquel on a aussi changé de place et du coup on réaménage son ancien bureau! Pas le temps de s'ennuyer.

S&D: ton weekend en solo a bien commencé?

Jess: sympa votre balade. Ici aussi ils adorent marché, cool de ne plus avoir à mettre la poussette dans le coffre à chaque déplacement!

Jem: les rhumes sont passés?

 
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #11559 le: 06 Avril 2013 à 15:14:36 »

Coucou!

Sympa ton programme Arcane, comme toujours, vous avez prévu plein de trucs à aire en famille.

Moi je suis seule aujourd'hui, ce matin on a joué dehors (avec bébé Alec dans sa poussette tout terrain, pratique dans le jardin!), puis mon meilleur ami est venu et est resté déjeuner. Là il vient de partir. Quand les petits se réveillent, on va à la Maison Verte.
Et demain, on fera un marché aux puces le matin. L'après-midi, mon homme ira acheter un lit de grande à Mila (d'occasion). Du coup, on aura les 2 lits de grands, restera plus qu'à se décider de les monter et les mettre dedans! J'appréhende qu'ils fassent les concons, je suis pas trop pressée. Quoiqu'il arrive, au plus tard en juin ils iront dedans, car je me ferai opérer de mon diastasis des abdos fin juin et je n'aurai pas le droit de porter pendant 3 semaines, donc il ne faudra plus qu'ils soient dans les lits à barreaux à ce moment là.

J'ai acheté un siège auto à Alec quand j'étais chez me mère, elle me le ramène dans 15 jours. J'ai hâte car il n'est plus à l'aise du tout dans sa Matrix le pauvre. J'ai pris un Britax 0+/1, comme ça il sera dos à la route au début, et restera très à l'aise un bout de temps. J'ai essayé le siège avec Anton, il va encore bien dedans malgré son 1m pour 14 kgs, donc ça ira longtemps.
Du coup Alec est dans le hamac de la poussette, c'est cool de plus avoir à détacher et rattacher sa Matrix dès qu'on se balade! J'adore quand les enfants grandissent, tout devient plus simple au fur et à mesure.

Bon we les filles, viendez quand même donner des news. Louloutte: je suis jalouse!!!!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.203



« Répondre #11560 le: 06 Avril 2013 à 20:12:19 »

Coucou,

ici rien de spécial, aujourd'hui j'ai fait coiffeur, (couleur car bonjour les cheveux blancs  Roulement des yeux ) et ensuite on n'est allé chercher les courses et là mon mari est partis chercher la pizza du samedi soir...

S&d profite bien du calme
Elise quel courage les cours avec les loulouttes,
Arcane sympas le programme,
kklouk, effectivement c plus simple quand il ne faut pas défaire la cosy à chaque trajets  Clin d'oeil
Bon sinon on viens en Alsace du 27 au 30 avril  Sourire

ah oui et pr notre voyage à Londres, ma mère et ma soeur se sont limite pris la tête pr garder les filles du coup c ma mère car j'ai pas voulu d'histoire... J’appréhende déjà ce n'est que 3 jrs heureusement... 
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #11561 le: 06 Avril 2013 à 22:06:48 »

Salut Jem,
Malheureusement je ne serai pas dispo quand vous serez en Alsace, dommage, j'aurais aimé vous voir...

J'adore Londres, vous y allez quand? Vous avez prévu d'y faire quelque chose de spécial, shopping, spectacles?
Mon beau-père nous a offert une Wonderbox, on va se faire une nuit dans un hôtel avec spa, mais pour l'instant on essaie de trouver quelqu'un pour nous garder les enfants...C'est le problème inverse chez moi Jem! Ma BM aimerait bien, mais elle fait des remplacements en ce moment et ne connait jamais son planning en avance. Et ma mère, je n'ose pas lui demander, car elle va déja garder les enfants fin avril et fin juin (pour cause de formation et d'opération). Du coup j'ai peur d'abuser si je lui demande de les garder encore 24h en mai. Pourtant on en a besoin. Mon homme et moi n'avons jamais passé plus de 8h ensemble sans les enfants depuis que les jumeaux sont nés. On a jamais eu un we, ni même une nuit ensemble, encore moins des vacances...Et ça commence à peser sur notre couple, c'est pas toujours facile de jamais avoir l'occasion de se retrouver un peu. je vais finir par quand même demander à ma mère, parce qu'on en a vraiment marre!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #11562 le: 06 Avril 2013 à 22:12:04 »

Coucou !

Arcane Toujours autant d"activités en famille, c'est top.

Elise ça fait toujours plaisir quand tu passes un faire un petit coucou, t'arrives à récupérer un peu le WE ? ça doit pas être évident quand même.

kklouk Je savais pas que tu te faisais opérer en juin.
Tu nous avais dit que ton ventre était pas mal détendu après bébé Alec, c'est pour ça non ? C'est suffisamment gênant pour que la sécu prenne en charge ?

On a les britax 0+1 ici aussi, on en est contents.

Les autres quoi de neuf ? Vous avez passé une bonne journée ?

Nous ça a été pépère.
On a été réveillé par un livreur à 9h30 qui nous amenait notre nouveau tapis.
Comme il était " tôt "   on s'est recouchés, levés vers 13h.
On est allés chercher le dossard pour monsieur mais on s'est trompés d'endroit ( porte de vincennes au lieu de porte de versailles, les quiches ....   )
On a perdu pas mal de temps du coup.
Après les avoir récupéré au bon endroit, on a été voir si on pouvait trouver un nouveau fauteuil de bureau, le nôtre est dans un état pitoyable.
Pas trouvé, on a aussi regardé pour un convertible avec un vrai matelas ( ras le bol de dormir sur le canap )
Pas trouvé ce qu'on voulait non plus ...
On est allés mangés chez pizza del ar*e et on est rentrés il y a peu.

On ira voir pour l'étagère et le robinet lundi, on n'avait plus le temps aujourd'hui.

Voilà sinon rien de plus je crois, les petits vont bien, mes parents m'envoient des photos souvent et me racontent un peu le déroulement de leur journée.
Ce soir ces messieurs ont mangé une pizza devant un beau feu de cheminée, ils ont fait une ronde, la chenille avec papi, mamie et mon neveu.
Enfin ça a l'air d'aller quoi, ils s'éclatent.

 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #11563 le: 06 Avril 2013 à 22:14:20 »

Hésite pas à demander oui kklouk, c'est vital de se retrouver un peu.
Nous on a vraiment beaucoup de chance pour ça.
Mes parents me les prennent n'importe quand ( bon j'ai la chance d'avoir mon père qui est en retraite et qui s'occupe très bien des petits )
Ma BM ne bosse pas donc pareil y a pas de souci en cas de besoin.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #11564 le: 07 Avril 2013 à 09:24:59 »

Cool S&D, vous avez bien bougé hier déja! Là tu dois être en train de roupiller peinard...
Oui c'est ça pour mon ventre. La peau n'est plus vraiment distendue car j'ai fait un régime et je pèse à nouveau 54kg (suis super fière  ) mais mon ventre reste rond car j'ai une éventration, donc il faut recoudre mes abdos entre eux. Et oui, du coup ce sera pris en charge par la sécu.

Bon, nous on vient de se rendre compte que le marché aux puces prévu a en fait lieu la semaine prochaine, donc on va plutot aller à l'aire de jeux couverte je pense.

Passez un bon dimanche.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: