31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:39:25
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462107 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11580 le: 09 Avril 2013 à 15:08:02 »

2, Oges est maso 

J'en peux pluuuuuuuus.
Ils n'ont pas fait de sieste, Ethan m'a gerbé dans les mains ( le retour de l'écuelle made in maman )
Je viens de les doucher ( bien obligée avec l'autre gerbouillot )

J'ai essayé de les prendre dans mon lit, ils font les abrutis.

J'en ai maaaaaaarre, sales gosses ! 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11581 le: 09 Avril 2013 à 15:12:54 »

je compatis  SD, c'etait hier pour moi de zapper la sieste
et oui on est fou !! il n'y en avait que 2, et le 2eme etait moins beau donc pas congelable. on prefere laisser la nature decider elle meme Sourire
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11582 le: 09 Avril 2013 à 15:27:30 »

Tu dois attendre combien de temps avant de savoir si ça " a tenu " ?

Désolée j'y connais vraiment rien du tout dans ce domaine et j'admire beaucoup toutes celles qui passent par là.

Sinon si tu veux je t'en revends un des miens ( ou les 2 tiens je te fais un prix !  )

Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11583 le: 09 Avril 2013 à 15:35:06 »

une dizaine de jours encore !!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11584 le: 09 Avril 2013 à 17:30:14 »

Je croise les doigts Oges!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11585 le: 09 Avril 2013 à 17:36:41 »

Mogette: félicitations à tes fils!! Les 1ers juju propres du forum, en plus des garçons, comme quoi!! C'est super qu'ils puissent rentrer déja en mai, ma cousine a aussi mis sa petite à l'école dès le printemps quand elle n'avait que 2 ans, car elle voulait y aller et que l'école de son village fonctionne comme ça quand ils ont de la place. Ca lui a beaucoup plu, et du coup la "vraie" rentrée en septembre s'est super bien passée pour elle.

Les miens doivent être les "moins propres" du forum: ils n'ont jamais rien fait sur le pot ou les wc. Ils demandent à y aller de temps en temps, mais ne font rien. On s'en occupera cet été, si un été est prévu cette année, je ne sais pas, je ne sais plus...
Niveau langage non plus, ça ne vole pas haut chez moi je trouve. Vocabulaire de plus en plus riche, mais quand même, je trouve que globalement ils parlent moins bien que la plupart des enfants de leur âge. Je vais les mettre en bilingue, et partis comme ça, ils ne parleront même pas encore français en septembre...  Roulement des yeux
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11586 le: 09 Avril 2013 à 17:48:15 »

Les miens ne s'intéressent plus trop au pot en ce moment.
Niveau langage c'est vraiment pas ça non plus, y a eu de beaux progrès dernièrement mais on est encore très loin d'avoir des phrases !

Bon les 2 couillons pioncent dans le canap.
Ils vont être complètement décalés fait ch***
J'ai pas envie de les réveiller, c'est trop bon le silence ! 
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11587 le: 09 Avril 2013 à 18:24:46 »

les miens jouent au chat, ils sont trop drôles là: anton marche à 4 pattes et miaule, et mila fait semblant de lui donner des croquettes et lui caresse la tête!  Souriant Souriant
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11588 le: 09 Avril 2013 à 18:58:13 »

Coucou,

Désolée de mon absence les filles mais c'est vraiment infernal pour trouver du temps pour poster, même rien que pour lire tranquillos!

Oges, je croise les doigts pour tes 2 brybrys, que ça donne au moins un joli petit + dans quelques jours Sourire

Magette, j'ai cru lire que tes petits sont propres alors bravo!!!

S&D bravo à ton mari pour le marathon! Ca approche ton RDV somnologue, courage. Ethan va mieux niveau repas?

Kklouk, tu arrives à sortir aussi souvent avec les 3?? Là je t'admire car moi ça m'épuise physiquement, je n'ai pas le courage de sortir seule avec les 3 pour les courses, jusque là je me suis toujours faite accompagnée par mon homme ou ma mère.

Rima, je voulais te dire pour Mw que c'est toujours long les RDV en génétique sauf quand il y a un problème grave avec besoin d'une prise en charge rapide, donc finalement même si c'est une attente longue c'est bon signe. Pour vos caryotypes c'est la procédure normale et selon le gène en cause et si vous-mêmes êtes porteurs sains, il serait possible que ML et MC soient dépistés ultérieurement pour savoir si eux-mêmes peuvent transmettre à leurs enfants.

Jess, toujours en attente de vendre? Heureusement que ton homme a pas muté à Givors, l'autre jour sur le parking de carrouf, je me suis retrouvée en plein film de gangsters! EN attente d'une place, je vois débouler une voiture qui s'arrête juste devant moi, stoppant un autre véhicule avec 2 mecs, sort 2 flics en gilets pare-balles et révolver!! Apparemment trafic de chez pas quoi pris en flagrant délit juste sous mon nez!!

Des nouvelles de Brinbelle, Arcane, Jenya, et les autres?

Ici ça va ça vient. Manon et Sarah sont infernales. Coté bétises ça y va, elles enchainent, vivement les beaux jours que je les sortent tous 2 fois par jour!
Coté langage, ça s'améliore, elles font de plus en plus de phrases, le moi est acquis depuis peu, l'articulation est encore un peu difficile en revanche.
Coté pot on avance très bien, elles demandent le pot plusieurs fois par jour et font presque à chaque fois pipi mais pas encore caca. Je pense tenter de les mettre en culotte dès les beaux jours... 1 jour!!
Sinon Sarah s'habille seule de la tête aux pieds, pas toujours à l'endroit.
Manon parle mieux que sa soeur, on la comprend assez bien.
Et on a tenté les grands lits depuis samedi : c'est pas gagné!!

Nathan enchaîne otites et bronchites, il a de l'asthme du nourrisson mais hormis ça il va bien. On a changé de lait suite au RDV gastro-pédiatre il y a 15 jours, et on a commencé les légumes en même temps, il adore!!

Bon je file, ça va être l'heure du repas et des couchers, pffffff
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11589 le: 09 Avril 2013 à 19:56:38 »

coucou Babou, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!
je comprends ta fatigue. Je les sors chaque jour les 3, seule ou pas, car les miens sont moins pénibles à l'extérieur qu'à la maison, donc au final ça m'épuise plus de rester chez moi que de sortir. en fait ils ont besoin d'être occupés, sinon ils sont chiants.

il en est où Nathan niveau mensurations? Je suis sure qu'il est plus lourd qu'Alec maintenant, qui ne grossit plus trop en ce moment (9.2kg). t'as vu, j'ai acheté un Britax 0+/1, il est dos à la route pour l'instant (j'ai pensé à toi, je me suis dit que Vivi approuverait mon choix!)

bisous à toute ta petite famille.  Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11590 le: 09 Avril 2013 à 20:57:11 »

Coucou,

je passe en speed,
oges je croise les doigts  Clin d'oeil
Arcane super pr la propreté, ici Jessica fait au moins une fois par jour au pot mais elle ne dde pas... J'attend aussi avec impatiente la chaleur pr les mettre en culotte...
Ici ça ne se fait pas du tt les rentré en cours d'année... T'a pas peur qu'ils soient décalé par rapport aux autres? C quelques choses qui m’inquiéterais
Jess, courage avec la belle deuch...
Le week end prochain je fait un vide grenier j'espère que le soleil sera au rdv!
Rima, contente d'avoir des news, et tu ne devais pas avoir une nouvelle machine au boulot?
Pr les autres j'ai tt oublier, je vous laisse je vais aller voir le film ds mon lit je suis ko ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11591 le: 09 Avril 2013 à 22:36:24 »

Contente de te lire Babou, les puces ont bien progressé dis donc.
Ethan remange normalement oui, plus de soucis de ce côté là.
Par contre monsieur a repris ses sales habitudes de gueuler comme un goret quand il faut dormir.
Au point de se faire vomir assez facilement et ça commence à vraiment poser problème.
Je veux pas céder à son chantage mais ça me fait vachement de taf en plus ses conneries.

Repose toi bien Jem  Bisou

Comme ils sont bien décalés ils sont couchés depuis peu.
Papa est en train de leur jouer de la guitare, je sais déjà qu'Ethan va huuuuuuuurler quand il va arrêter  Roulement des yeux

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11592 le: 10 Avril 2013 à 10:00:08 »

Les miens doivent être les "moins propres" du forum: ils n'ont jamais rien fait sur le pot ou les wc. Ils demandent à y aller de temps en temps, mais ne font rien. On s'en occupera cet été, si un été est prévu cette année, je ne sais pas, je ne sais plus...

Non non, tu n'es pas la seule KKlouk  y a les miennes. Et c'est exactement pareil! elles demandent très souvent le pot mais elles n'ont jamais réussi à faire un petit pipi; donc on verra quand il fera beau si un jour ça arrive  Triste j'en ai ras le bol de ce temps de merde..
Par contre, au niveau langage, ce sont de vrais perroquets, elles répètent tout ce qu'on dit, c'est rigolo.

Ici, on fait changer les fenêtres; il pleut, on ne peut pas sortir et y a du bruit et les petites sont super pénibles dc bon... on patiente et j'essaye de les occuper mais c'est vrai que j'ai du mal à les occuper..

allez bizous les girls et vive le printemps  Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11593 le: 10 Avril 2013 à 14:58:01 »

T as tenter le DVD ou les dessins animés du mercredi a la télé? Je suis pas trop télé pour les gosses mais en cas de besoin je dégaine l écran et j ai une paix royale 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11594 le: 10 Avril 2013 à 15:17:35 »

Ah mince je viens de voir que ton message était d hier bubbles  Roulement des yeux

Mogette, Ben dis donc déjà l école  c est cool pour qu ils s habituent en douceur!

Pour la propreté retour complet en arrière pour Mw, après 10j de culotte on remet les couches en permanence  Roulement des yeux par contre c est Mc qui veut une culotte maintenant alors je lui ai mis hier soir sans soucis puis ce matin mais il a eu un accident de pipi la il dort en couche dc je verrais après la sieste si il veut remettre un slip ou une couche.

Oges, je confirme vous êtes un peu fou  Clin d'oeil et je vous souhaite que cette douce folie fonctionne !!

Babou, contente d avoir des nouvelles. Pour le génétique on s en doutait que si on est porteur de qq chose faudra aller creuser chez les 2 autres, d ailleurs c est ce qui me travaille le plus car eux c est sûre tout va très bien mais comment leur expliquer (dans le cas ou ils seraient porteurs d une modif genetique)que quand ils seront adultes ça sera juste la galere pour concevoir a cause de nous  Tire la langue pour Mw aussi d ailleurs çar elle est "normal" hormis ce pb de tonus (enfin pour le moment on ne voit que ça après peut être qu autre chose va nous sauter a la gueule une fois un diagnostic pose.... C est souvent quand on a le nez dessus qu on ne voit pas grand chose) du coup si elle arrive a avoir une vie normale , en couple.... Comment on va inclure ça dans son éducation  Tire la langue

Jem. Oui je vais avoir ma nouvelle machine d ici une dizaine de jours! Mon patron a enfin investit hihihi je suis contente! J'ai compte hier avec mes collègues et j ai rédige 103 lettres pour tous les gynécologue et urologue de Genève, j espère bien que certains vont m envoyer du monde!

S&D je suis désolée si tu l as déjà expliqué mais que pense la Psy de la crèche du fait qu Ethan se fasse gerber a la moindre contrariété ? Si il va jusqu' a gerber c est peut être qu'il est vraiment mal et qu il est au delà du caprice? Ce que je veux dire c est que peut être il est hyper sensible et ce qui nous paraîtrait être une broutille pour nous est un vrai drame pour lui?
Si par exemple tu le préviens a l avance en lui disant que papa va jouer 3 chansons et après stop ça irait mieux? Ou si tu lui dit que dans peu de TPS il va aller au lit quoiqu il arrive, ça lui permettrais de gérer ses crises.
Bon je suis loin d être une pro de la psychologie enfantine (suffit de voir la merde que c est chez moi  Tire la langue) puis je ne suis pas chez toi pour me rendre compte alors si je te gave avec ce que je te dis dis le moi  Clin d'oeil

On faut que je fasse mon drive pendant qu ils dorment tous encore...
Je crois que je hais le mercredi  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: