Coucou,
Désolée de mon absence les filles mais c'est vraiment infernal pour trouver du temps pour poster, même rien que pour lire tranquillos!
Oges, je croise les doigts pour tes 2 brybrys, que ça donne au moins un joli petit + dans quelques jours

Magette, j'ai cru lire que tes petits sont propres alors bravo!!!
S&D bravo à ton mari pour le marathon! Ca approche ton RDV somnologue, courage. Ethan va mieux niveau repas?
Kklouk, tu arrives à sortir aussi souvent avec les 3?? Là je t'admire car moi ça m'épuise physiquement, je n'ai pas le courage de sortir seule avec les 3 pour les courses, jusque là je me suis toujours faite accompagnée par mon homme ou ma mère.
Rima, je voulais te dire pour Mw que c'est toujours long les RDV en génétique sauf quand il y a un problème grave avec besoin d'une prise en charge rapide, donc finalement même si c'est une attente longue c'est bon signe. Pour vos caryotypes c'est la procédure normale et selon le gène en cause et si vous-mêmes êtes porteurs sains, il serait possible que ML et MC soient dépistés ultérieurement pour savoir si eux-mêmes peuvent transmettre à leurs enfants.
Jess, toujours en attente de vendre? Heureusement que ton homme a pas muté à Givors, l'autre jour sur le parking de carrouf, je me suis retrouvée en plein film de gangsters! EN attente d'une place, je vois débouler une voiture qui s'arrête juste devant moi, stoppant un autre véhicule avec 2 mecs, sort 2 flics en gilets pare-balles et révolver!! Apparemment trafic de chez pas quoi pris en flagrant délit juste sous mon nez!!
Des nouvelles de Brinbelle, Arcane, Jenya, et les autres?
Ici ça va ça vient. Manon et Sarah sont infernales. Coté bétises ça y va, elles enchainent, vivement les beaux jours que je les sortent tous 2 fois par jour!
Coté langage, ça s'améliore, elles font de plus en plus de phrases, le moi est acquis depuis peu, l'articulation est encore un peu difficile en revanche.
Coté pot on avance très bien, elles demandent le pot plusieurs fois par jour et font presque à chaque fois pipi mais pas encore caca. Je pense tenter de les mettre en culotte dès les beaux jours... 1 jour!!
Sinon Sarah s'habille seule de la tête aux pieds, pas toujours à l'endroit.
Manon parle mieux que sa soeur, on la comprend assez bien.
Et on a tenté les grands lits depuis samedi : c'est pas gagné!!
Nathan enchaîne otites et bronchites, il a de l'asthme du nourrisson mais hormis ça il va bien. On a changé de lait suite au RDV gastro-pédiatre il y a 15 jours, et on a commencé les légumes en même temps, il adore!!
Bon je file, ça va être l'heure du repas et des couchers, pffffff