Pour le fait qu'Ethan se fasse gerber facilement je ne sais plus si j'avais abordé le sujet avec elle.
J'ai dû l'évoquer une fois il me semble.
Après je vois déjà le type de réponse qu'elle m'apporterait, elle aurait pas de solution miracle à mon avis.
Je pense pas que ce soit de l'hypersensibilité vraiment, c'est juste qu'il accepte pas qu'on aille pas dans son sens et il est prêt à aller jusque là pour bien nous montrer à quel point il est en colère.
Pour le " 1 histoire ( ou un morceau de guitare ) " on se met d'accords avant et après c'est l'heure de dormir ça marche pas du tout.
T'inquiète ça me gave pas du tout, je suis prête à prendre tous les avis.
Là franchement je sais plus trop comment m'y prendre.
Quand il commence son cirque ça m'énerve vraiment beaucoup, je prends énoooooormément sur moi pour lui parler calmement, lui réexpliquer pour la 10 000ème fois que je suis juste à côté, que je suis là en cas de problème, qu'il y a de la lumière de la chambre, que Manoë est là près de lui.....
Rien à faire il hurle, j'arrive à capter son attention, il écoute et comprend très bien ce que je lui explique mais il recommence juste après.
Il me semble que j'en avais parlé à un médecin généraliste que j'avais consulté lors d'un WE chez mes parents.
Il m'avait dit un truc du genre " ba s'il vomi tant pis " qu'il fallait leur tenir tête.
C'est bien gentil mais c'est pas lui qui se tape toute la m**** derrière.
Là ils dorment mais pour y arriver j'ai dû me coucher près de son lit, par terre encore.
Comme si j'avais que ça à fouttre, allongée sur le parquet à 14h30 alors que j'ai pas encore bouffé.
Enfin bon là ils dorment, j'ai pu faire ce que j'avais à faire.
J'espère qu'ils seront cool au réveil, mon mari va chez un pote regarder un match de foot ce soir.
Heureusement demain y a papi ( il m'a demandé un RTT aujourd'hui

il préférait demain )
et vendredi garderie.
Samedi on est invités chez mes parents c'est l'anniversaire de ma mère.
Désolée pour le pavé perso mais ça me fatigue vraiment ses conneries de vomis, je suis un peu désemparée face à ce truc.