30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:18:37
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461977 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11595 le: 10 Avril 2013 à 15:18:39 »

Re pffff  bubbles je viens de voir que ton message était de ce matin  Roulement des yeux
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11596 le: 10 Avril 2013 à 16:35:08 »

Pour le fait qu'Ethan se fasse gerber facilement je ne sais plus si j'avais abordé le sujet avec elle.
J'ai dû l'évoquer une fois il me semble.
Après je vois déjà le type de réponse qu'elle m'apporterait, elle aurait pas de solution miracle à mon avis.
Je pense pas que ce soit de l'hypersensibilité vraiment, c'est juste qu'il accepte pas qu'on aille pas dans son sens et il est prêt à aller jusque là pour bien nous montrer à quel point il est en colère.

Pour le " 1 histoire ( ou un morceau de guitare ) " on se met d'accords avant et après c'est l'heure de dormir ça marche pas du tout.
T'inquiète ça me gave pas du tout, je suis prête à prendre tous les avis.
Là franchement je sais plus trop comment m'y prendre.
Quand il commence son cirque ça m'énerve vraiment beaucoup, je prends énoooooormément sur moi pour lui parler calmement, lui réexpliquer pour la 10 000ème fois que je suis juste à côté, que je suis là en cas de problème, qu'il y a de la lumière de la chambre, que Manoë est là près de lui.....
Rien à faire il hurle, j'arrive à capter son attention, il écoute et comprend très bien ce que je lui explique mais il recommence juste après.

Il me semble que j'en avais parlé à un médecin généraliste que j'avais consulté lors d'un WE chez mes parents.
Il m'avait dit un truc du genre " ba s'il vomi tant pis " qu'il fallait leur tenir tête.

C'est bien gentil mais c'est pas lui qui se tape toute la m**** derrière.

Là ils dorment mais pour y arriver j'ai dû me coucher près de son lit, par terre encore.
Comme si j'avais que ça à fouttre, allongée sur le parquet à 14h30 alors que j'ai pas encore bouffé.

Enfin bon là ils dorment, j'ai pu faire ce que j'avais à faire.
J'espère qu'ils seront cool au réveil, mon mari va chez un pote regarder un match de foot ce soir.

Heureusement demain y a papi ( il m'a demandé un RTT aujourd'hui  il préférait demain )
et vendredi garderie.

Samedi on est invités chez mes parents c'est l'anniversaire de ma mère.

Désolée pour le pavé perso mais ça me fatigue vraiment ses conneries de vomis, je suis un peu désemparée face à ce truc.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11597 le: 10 Avril 2013 à 18:52:52 »

Coucou!!

Tu prend tous les avis S&D alors je vais te donner le miens quitte a te paraître "méchante" ou autre mais ce n'est pas ce que je souhaite, je te donne juste mes impressions face a ce que tu nous écrit, après comme l'a dit Rima nous on ne sait pas vraiment comment ca se passe à part ce que tu nous en dit!!
Je pense que tu te laisse trop bouffer, et que ton mari devrait être plus derrière toi plutôt que de te dire faut vite s'en occuper et pas les laisser pleurer!
Ça me fait penser aux meme pbms que tes NDM, si au petit tu lui explique avant pendant et après... Et que malgres tout il fait son cirque, Ben tu le met au coin, quitte a rester a côté pour qu'il y reste,
Et le dans un endroit isolé ou ce sera facile à nettoyer après s'il fait son coup de vomito, moi j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est lui qui gagne après son vomi parce que du coup tu es obligée de t'occuper de lui, là je vais faire ma mère indigne mais laisse le dans son jus tant pis, il finira par comprendre et arrêtera quand il verra que même quand il vomit Ben tu t'en fou tu t'occupe pas de lui sa colère ne t'intéresse pas....
Je sais bien que c'est facile à dire quand on est pas dans la situation, mais bon voilà je te donne mon avis comme si j'étais a ta place et que c'était moi qui était confrontée à ce type de crise!!
Et toi faut vraiment que t'apprenne a lâcher du leste, on a des gosses, c'est le bordel et rien n'est parfait mais c'est comme ça....on a des gosses!!

Gros bisous et bon courage!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11598 le: 10 Avril 2013 à 21:50:24 »

Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.

C'est sûr que j'ai parfois du mal à me positionner,
J'ai été élevée sans qu'on me pose tellement de limites et c'est pas toujours évident de trouver le bon équilibre.

Un exemple tout bête, dernièrement je me suis beaucoup moins levée la nuit.
Mon mari se levait du coup et les lendemains souvent il me sort " ce soir c'est ton tour, tu t'es pas levée la nuit dernière "
Seulement si je ne me suis pas levée c'est pas parce que je me dis après tout lui il va y aller, c'est parce que je ne veux plus me lever !
Me lever 5 ou 6 fois pour ramasser une sucette c'est bon, ils ont 2 ans passés et aucun motif valable pour nous réveiller autant.
En plus je ne les entends plus systématiquement.
J'ai dû conditionner mon esprit pour ne plus réagir aux pleurs " inutiles "
Des fois mon mari me dit qu'il s'est levé tant de fois ou il me sort " vas y " alors que je n'ai rien entendu.

Enfin on évoquera tout ça avec le somnologue.
Se lever 10 fois par nuit c'est vraiment merdique mais quand tu taf le lendemain et que tu vois les heures défiler c'est légitime de " céder "

Les 2 dernières nuits y a pas eu de réveils ( ou peut être que je n'ai rien entendu je sais pas !  )
Jamais 2 sans 3, on y croit !

Ah oui et je pars certainement bientôt au Portugal, je vous avais parlé de mon amie qui va bientôt accoucher.
Je vais essayer d'y aller le WE du 27.

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11599 le: 11 Avril 2013 à 08:06:39 »

Coucou!!

Ahhhh c'est cool ça!! Vous partez tous les 4 ou tu y vas seule...?
Ben écoute pour ton mari qui se lève la nuit je ne sais pas si l'on peut dire que c'est légitime, chez moi j'ai eu "la chance" que ce soit mon chéri qui me dise qu'il fallait que j'arrête de me lever!! (Et pourtant ses nuits son précieuses) il a pris conscience avant moi que d'arrêter de répondre a leurs pleurs les ferait simplement arrêter de pleurer.... J'aimerai tellement pouvoir venir et avoir une petite discussion avec ton mari a ce sujet!!!  Tire la langue  vivement le somnologue!!
Pour le vomi je pense que le pbm est le même comme je te le disais....pffffff j'aimerai vraiment que tout ça s'arrange pour toi!!

Sinon chez moi pas plus de nouvelles, la dame de la visite d'hier a du annuler, elle m'a dit qu'ils me recontacteraient pour refixer un rdv mais j'en doute....
Je suis contente car ma cousine (témoin de Jéhovah) va venir nous voir un peu donc ça me fait bien plaisir!!
Et les petits égaux a eux-même!!!

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11600 le: 11 Avril 2013 à 09:10:19 »

Salut !

J'y vais seule, mon mari n'a pas de vacances à ce moment là et puis de toute façon ça ne lui disait pas.

Bien dormi ?

Moi oui, apparemment les petits avaient pleuré la nuit précédente, mon mari m'a dit qu'il ne s'était pas levé non plus.
Là Ethan fait l'andouille dans notre lit, Manoë dort encore.

kklouk la prochaine fois tu dégaines la caméra, j'aurais bien aimé voir tes loulous faire les chats !

Je file Ethan me demande je sais pas quoi .

Bisou
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11601 le: 11 Avril 2013 à 15:07:54 »

coucou les filles
C'est encore mort pour la sieste, ca fait une heure qu'ils me retournent leur lit ! j'ai fermé la porte et décidé de les ignorer mais il va me manquer ma pause !!
SD, j'ai l'impression en te lisant que tu as deja fait pas mal de chemin sur les nuits, garde le cap Sourire ceci dit nous aussi on se leve encore parfois pour une sucette (pour elle) mais ca ne dure pas
biz j'ai le choix entre repassage et nettoyage de la salle de bain, super Sourire
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11602 le: 11 Avril 2013 à 18:41:00 »

Petites victoires aujourd'hui, les gros ont fait la sieste malgré la présence de papi ( ce qui n'est pas évident car ils sont tellement contents de le voir qu'ils ne veulent pas le lâcher )
et à quand il leur a dit qu'il partait ils lui ont amené sa veste et miracle Manoë n'a pas hurlé pendant un quart d'heure !

Mon père m'a fait une modif dans mon armoire c'est top.
On a déplacé le tapis ( enfin le plus chaud c'était de bouger le canap )
Il m'a fait ma vaisselle, j'ai pu me doucher tranquille, les poubelles sont descendus ( y compris notre vieux fauteuil pour lequel j'aurai bien galéré )
Les petits sont douchés en plus, impeccable.

ça soulage vraiment quand il vient, ça fait du bien une journée comme ça dans la semaine.

Oges Alors ils ont pas dormi du tout ? C'est vraiment chaud quand ils font pas la sieste quand même, ça et les nuits c'est juste vital pour notre équilibre mental !
T'as opté pour quoi alors ménage ou repassage ?

Les autres ça va la journée s'est bien passée ?
Il a pas fait un temps trop dégueu ?

Un peu dégoûtée, juste au moment où on est sortis il s'est mis à flotter.
On s'est pas tellement baladés du coup, je suis allée chercher mon pain, un poulet rôti et retour à la cabane !

Ethan veut un câlin, je vous laisse  Bisou
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 11 Avril 2013 à 20:38:00 »

SD, non pas de dodo du tout
le reste de la journée a ete penible, ils ont pas arrete de se chamailler et de me coller. Meme dans le bain ils ont reussi a crier et se taper dessus a coup de poisson !!!
pour finir I s'est cassé la gueule en voulant attraper un jeu sur le piano, elle a fait de l'escalade
la ils sont au lit, mon mari a une reunion, enfin DU CALME

biz
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11604 le: 11 Avril 2013 à 22:03:32 »

On dirait que tu me décris les miens 

Repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11605 le: 11 Avril 2013 à 22:08:15 »

j'ai parlé trop vite
Ils n'arretent pas de tousser, du coup ils dorment pas et chouinent...
et I vient de vomir, evidemment dans les cheveux, obligé de refaire un shampoing a 21H30, j'adore les soirées seule !!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11606 le: 12 Avril 2013 à 10:47:18 »

Outch la soirée de m**** !

Ils se sont endormis à quelle heure finalement ?

Nuit assez mauvaise ici, pas forcément à cause des garçons mais endormissement difficile, nombreux réveils pour moi, même un cauchemar où j'ai gueulé je ne sais quoi.
Les garçons n'ont pas vraiment pleuré mais ça chouinait souvent.
Ils ont voulu boire à 6h, ils ont gueulé pour que je les prenne, pas moyen encore 2h à dormir !

Là ils sont à la garderie, Ethan a un peu pleuré, Manoë aucun souci comme 9 fois sur 10.
Y avait un petit nouveau ( Gabriel je crois ) il pleurait je vous dis pas, ça m'a rappelé les miens !
Il doit être en adaptation sa mère avait l'air de rester.

Bon je vais profiter d'avoir personne dans les pattes pour passer l'aspi tranquille et plier mon linge.
Comme ça avec un peu ( beaucoup  ) de chance je pourrais peut être me reposer cet après midi.

Bisou
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11607 le: 12 Avril 2013 à 13:57:18 »

NDM chez moi aussi SD,
vers 23h ca commencait a aller mieux. mais il y a eu de multiples reveils et re petit vomito ce matin chez dans le lit
ils ont peu mangé mais ils sont en forme quand meme et jouent bien. du coup je les ai quand meme mis a la garderie aujourdh'ui et les les emmène chez le medecin ce soir
je vais en profiter pour allez me poser un peu
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11608 le: 12 Avril 2013 à 15:00:19 »

Tiens nous au courant pour le rdv chez le médecin.
Beaucoup de glaires sûrement non ? J'espère que vous échapperez à la kiné respi c'est jamais marrant.

Manoë dort dans son lit, Ethan dans le mien...
Il s'était calmé mais s'est remis à gueuler je l'ai pris.

ça fait chier de céder mais j'ai besoin d'un peu de calme et de repos.

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11609 le: 12 Avril 2013 à 15:08:30 »

Coucou,

juste un petit bonjour, pas grand chose à dire... Ici les filles ont été super relou ce matin à se battre pr un livre  alors qu'il y en a des dizaines...
Emma fait bcp de colère, ça me gonfle ++++
Ce matin elle ne voulait pas mettre le collant que je voulais lui mettre elle voulait l'autre... Du coup quand elle crie ou hurle je la met ds son lit et j'attend qu'elle se calme!
Sinon Jessica va de plus en plus sur le pot, pr pipi, le seul truc c caca je n'arrive pas lui faire faire sur le pot...

Vous faite quoi de beau ce week end??
s&d, tu veux pas me le prêter ton papi, il est vraiment top Souriant
oges bon repos...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: