Bravo a ton homme S&D !! J avoue que la course a pied c est qqchose qui me dépasse un peu j ai toujours trouve ça barbare

je n en admire que plus ceux qui font des marathon!!
Oges

couve bien!! Je croise les doigts! Vous en avez remis combien?
Jem, ha c est foutu cheveux blancs

j en suis remplie! Ma mère avait quasi les cheveux blancs a 30 ans (malgré qu elle soit plutôt très brune a la base) et je crois que même si c est moins pire je suis partie pour faire la même

ça fait au moins 3 mois que je n ai pas fait de couleur Ben ça se connait sévère. !!! Je voulais aller chez le coiffeur aujourd'hui pour moi mais pas possible car Mw a une conjonctivite dc je l ai garde avec moi today et j en ai profité pour l emmener elle chez le coiffeur justement! On a tous recouper en carré court et retailler la frange (elle a un faux air de cure maintenant

) mais bon elle ne garde pas les nœuds dans les cheveux donc on a pris l option court!
Kloukk, bravo pour ta perte de poid !! Tu vas refaire les seins aussi ou pas finalement? Enfin c est avec toi qu on en avait parlé une fois ici non? Moi je me tâte de plus en plus car c es la cata

le bide j ai pas a me plaindre mais les nichons j ai ençore du mal a assumer la....
Pour le régime faudrait que je m y mette un petit coup la, j ai pas mal pris ces derniers rte les a force de mal manger au taf .
Arcane, comment tu ais avec 4 enfants et autant de pêche

Pfff ici je me botte le cul pour faire pleins de choses avec ou sans eux mais si j en fais trop je le paye aussitôt niveau fatigue et donc moral ou alors c est le rythme quotidien qui déraille et c est les gosses qui sont relous...
Ce WE c était en encore charge résultat hier soir ils ont été reloutissime (on atteint des sommets en ce moment) on a un copain fraîchement divorce qui est venu avec son fils de 6 ans pour le WE du cou on est allé a la chasse aux oeufs organisées par la crèche et le lendemain on a été bruncher chez des copains pour les 33 ans d une copine donc la sieste a encore sauté alors je ne vous raconte pas l état après 2 jours sans sieste... Du cop aujourd'hui comme j ai Mw a la maison a cause de sa conjonctivite je me suis dit que j allais la couchée tôt pour qu elle récupère un peu ben elle a gueulé jusqu a 14h145 et j ai réussi a l endormir dans mes bras y a pas bien longtemps et a la reposer dans son lit sans la réveiller mais pffff.....
Je vais aller me boufferdes biscuits pour la peine (merde le régime que je devrais faire

)
Bisous a toutes les filles