31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:42:03
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462111 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11565 le: 07 Avril 2013 à 10:53:20 »

Salut !

Je me suis pas levée trop tard finalement.
Tu nous avais pas dit pour le régime, bravo dis donc tu peux être fière.
T'as fait un régime en particulier ?

Je regarde le marathon depuis près d'une heure, évidemment ils filment que les premiers, je risque pas de voir mon mari !

J'espère juste qu'il va pas se blesser, il a un genou en vrac déjà, il s'était fixé cet objectif mais c'est un peu de la folie.

Je vous tiendrais au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11566 le: 07 Avril 2013 à 12:01:04 »

Un de mes frères est aussi en train de faire le marathon de paris Louloutte. Il court peut-être à côté de ton mari!
J'ai fait un régime sans glucides (j'ai perdu 20kg, j'avais pris 27kg pour Alec...soit 10 de plus que pour les jumeaux.... ), et je suis encore suivie par un nutritionniste que je vais continuer à voir pendant de longs mois, car la stabilisation est importante et longue.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11567 le: 07 Avril 2013 à 12:30:30 »

Ton frère a déjà fait le marathon ? Mon mari c'est la première année.
Tu me diras quelle performance il a fait  Clin d'oeil

T'avais beaucoup pris pour Alec effectivement, comme quoi toutes les grossesses sont différentes.
Pour les garçons je ne sais pas exactement combien j'avais pris, 16 ou 17 je pense.
Pour Maëlie je n'en avais pris que 7, bon la grossesse n'a pas été son terme non plus.

Régime sans glucides je crois que pour moi ce serait vraiment très dur, je suis vraiment addict au sucre ça craint.
T'as un bon suivi c'est bien, te connaissant je me doutais que tu t'étais pas lancée dans un régime à la con trouvé dans femme actuelle 

Moi j'ai à peu près 5kg de moins qu'avant les garçons là mais j'avais grossi avant de tomber enceinte ( avec les horaires de taf je bouffais mal et trop surtout )
Donc par rapport à mon poids de " jeune fille " j'ai 2/3 kg de plus.
Avec en prime des dizaines de vergetures et un bide qui ressemble plus à rien.

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11568 le: 07 Avril 2013 à 13:30:30 »

Mon grand frère est fan de marathon, il a fait celui de New-York il y a 2 ans, il en fait plusieurs par an.
Mon ventre est plein de vergetures aussi, mais il y en a pas mal qui vont partir avec l'opération.
Avec Alec, j'ai beaucoup pris parce que ej bouffais beaucoup...Avec les jumeaux j'avais fait très attention. Mais là j'ai mon poids de "jeune fille" (un comble pour la vieille Delphine que je suis...) et je compte bien le garder!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11569 le: 07 Avril 2013 à 14:54:37 »

Chapeau en tout cas, vieille Delphine 

En parlant de vieille j'ai un méga cheveu blanc qui est apparu pendant qu'Ethan était à l'hosto, quand on dit que les gamins c'est du souci !!!
Je pensais pas en avoir si jeune quand même, en même temps quand je vois mon père je suis mal barrée ...

Bon mon mari m'a envoyé un sms il a terminé, j'en sais pas plus.
Je suis déjà fière de lui, c'est une belle performance vu ses blessures, le peu de temps qu'il a eu pour s'entraîner et il est beaucoup plus massif que les autres coureurs ça aide pas, faut traîner sa carcasse comme il dit 

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11570 le: 08 Avril 2013 à 10:31:40 »

Coucou,

s&d, alors comment ça va ton mari ça été?
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11571 le: 08 Avril 2013 à 12:16:29 »

ça va merci, il a fini en 5h09 min.
le temps il s'en fouttait de toute façon, le challenge c'était de terminer.
Il a fini 33 998ème sur 40 108, il y a eu environ 1000 abandons je crois.

Pas mal de courbatures mais ça va, à son retour ça a été bain avec de l'aspirine, massage et poche de glace donc ça aide un peu.

ça va les filles aujourd'hui ?

on va aller chercher ce qu'il nous manque pour l'appart là, on mangera un bout au mc do et on va récupérer les gros chez mes parents en fin de journée.

Bisou
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11572 le: 08 Avril 2013 à 13:56:22 »

Bravo a ton mari SD !!
ici ca va, dimanche tranquilou ca fait du bien. Samedi on avait une vente de vetements de l'asso donc j'etais bien occupé. On a achete un tracteur a pedale d'exterieur avec remorque a A, il en est fan. le premier truc le matin c'est d'aller voir le tracteur. I a du mal a l'approcher. du coup ol la met dans la remorque et tout le monde est content.
Sinon moi ca va, encore un peu mal au bide, mais ca y est , je couve. on croise les doigts Sourire
bonne semaine a toutes
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11573 le: 08 Avril 2013 à 14:48:18 »

Bravo a ton homme S&D !! J avoue que la course a pied c est qqchose qui me dépasse un peu j ai toujours trouve ça barbare  Tire la langue je n en admire que plus ceux qui font des marathon!!

Oges  Bisou Bisou couve bien!! Je croise les doigts! Vous en avez remis combien?

Jem, ha c est foutu cheveux blancs  Tire la langue j en suis remplie! Ma mère avait quasi les cheveux blancs a 30 ans (malgré qu elle soit plutôt très brune a la base) et je crois que même si c est moins pire je suis partie pour faire la même  Roulement des yeux ça fait au moins 3 mois que je n ai pas fait de couleur Ben ça se connait sévère. !!! Je voulais aller chez le coiffeur aujourd'hui pour moi mais pas possible car Mw a une conjonctivite dc je l ai garde avec moi today et j en ai profité pour l emmener elle chez le coiffeur justement! On a tous recouper en carré court et retailler la frange (elle a un faux air de cure maintenant  ) mais bon elle ne garde pas les nœuds dans les cheveux donc on a pris l option court!

Kloukk, bravo pour ta perte de poid !! Tu vas refaire les seins aussi ou pas finalement? Enfin c est avec toi qu on en avait parlé une fois ici non? Moi je me tâte de plus en plus car c es la cata  Tire la langue le bide j ai pas a me plaindre mais les nichons j ai ençore du mal a assumer la....
Pour le régime faudrait que je m y mette un petit coup la, j ai pas mal pris ces derniers rte les a force de mal manger au taf .

Arcane, comment tu ais avec 4 enfants et autant de pêche  Huh? Pfff ici je me botte le cul pour faire pleins de choses avec ou sans eux mais si j en fais trop je le paye aussitôt niveau fatigue et donc moral  ou alors c est le rythme quotidien qui déraille et c est les gosses qui sont relous...

Ce WE c était en encore charge résultat hier soir ils ont été reloutissime (on atteint des sommets en ce moment) on a un copain fraîchement divorce qui est venu avec son fils de 6 ans pour le WE du cou on est allé a la chasse aux oeufs organisées par la crèche et le lendemain on a été bruncher chez des copains pour les 33 ans d une copine donc la sieste a encore sauté alors je ne vous raconte pas l état après 2 jours sans sieste... Du cop aujourd'hui comme j ai Mw a la maison a cause de sa conjonctivite je me suis dit que j allais la couchée tôt pour qu elle récupère un peu ben elle a gueulé jusqu a 14h145 et j ai réussi a l endormir dans mes bras y a pas bien longtemps et a la reposer dans son lit sans la réveiller mais pffff.....
Je vais aller me boufferdes biscuits pour la peine (merde le régime que je devrais faire  Tire la langue)

Bisous a toutes les filles  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11574 le: 08 Avril 2013 à 14:50:45 »

Je suis désolée mes messages sont truffés de fautes c'est hallucinant 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11575 le: 08 Avril 2013 à 15:23:08 »

coucou Souriant

félicitations a ton mari s&d, perso je suis comme rima j'admire mais ne pratique pas , pourtant ça doit faire du bien enfin sur une petite longueur hein

les cheveux blancs je vous rejoins je vais juste avoir 30 ans mais c'est de pire en pire enfin vive les couleurs!!!
pour les régimes félicitations à klouk  Clin d'oeil,
rima t'inquiètes pas tu vas y arriver...courage Souriant j'ai jamais eu des gros seins mais moi aussi trop moche le si peu qu'il y a mais bon je m'en fous un peu ça me gène pas et pour le poids j'ai du prendre 5 kg en peu de temps mais je suis pas habituée et c'est mal eparpiller alors là pour le coup ça me gène un peu.

arcane, moi aussi je te tire mon chapeau, je suis comme toi j'ai 4enfants mais pas la force d'enchainer comme toi

pour les nouvelles depuis le temps que je suis pas venue
mes petits bonhommes rentrent à l'école le jeudi et vendredi matin à partir du 16 mai et ils sont propres !!!! je suis trop contente je pensais pas que ça irait aussi vite.
et c'est pareils ils sont lourds en ce moment ils les enchainent mais bon, ils grandissent et en plus il fait toujours pas beau donc ça commence à peser sur le moral lourdement.

bisous à toutes
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11576 le: 08 Avril 2013 à 16:03:28 »

Oges on croise toutes les doigts pour toi  Bisou

Rima je compatis pour les relous.

Mogette Félicitations à Hugo et Enzo pour la propreté, ça approche la rentrée du coup, ils sont pressés ?

Je m'attarde pas on repart chercher les gros dans pas longtemps.
 Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11577 le: 09 Avril 2013 à 13:15:48 »

Coucou les filles!!

Comment ça va?

Mogette c'est super Félicitations a tes "grands" petits loups!! Déjà l'école pfffff ils grandissent trop vite!!!

Rima pas trop dur avec la conjonctivite de Mw?

S&D bravo a ton chéri!! Il n'a pas trop mal encore? Et les petits ont sympas en ce moment?

Ici rien de plus, je pète un câble en ce moment avec les petits, sûrement un peu dû au manque de sommeil, mais ils sont eux aussi particulièrement difficiles en ce moment!!
Et hier soir pour en rajouter une couche ma BM m'a téléphoné et j'ai bien cru que j'allais balancer mon téléphone contre le mur tellement qu'elle m'a ennervé!! Là je crois que chéri a vraiment compris que j'en pouvais plus!! Il m'a dit d'arrêter de lui proposer de garder les petits car a chaque fois il y a un truc qui lui pose problème (pour dire ça gentiment...) et après elle se plaint car on les lui laisse pas!! Ces derniers temps ça c'était arrangé (d'ailleurs pour ça que je lui avais demandé a elle pensant que ça lui ferait plaisir...) bref voilà moi maintenant c'est fini si elle veut quelque chose elle se démerde avec son fils!!
Sinon niveau appart/maison on a encore des visites de programmées, j'aimerai bien que ça avance cette histoire j'en ai marre d'être dans le flou!! Et j'attend des nouvelles du côté de la mère de ma copine, j'en saurais plus lorsque notre dossier sera passé en commission!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11578 le: 09 Avril 2013 à 13:56:35 »

C'est contagieux la relouïte ou quoi Huh?
Pareil ici, une seule matinée ils m'ont déjà tuée !
Manoë chouine pour un rien, se viande tous les 2 mètres et Ethan l'emmerde pour le faire gueuler.

Sinon la nuit a été bonne.

Je vous laisse Ethan gueule dans son lit, je vais finir de manger et m'expatrier dans la cuisine, je l'entendrais moins !

Bisou
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11579 le: 09 Avril 2013 à 14:27:17 »

+1 au club. ce matin j'ai une amie enceinte qui est passée pour prendre des affaires que je lui prete. ils ont ete lourds et n'ont pas arretes de se battre !!
ensuite j'ai promené le tracteur avec A dessus et I dans la remorque entre 2 averses, je me suis fais les biceps mais au moins ils sont sortis un peu

Rima, euh 2,
on est un peu fous !
Journalisée
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: