19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 12:14:06
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479267 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11130 le: 30 Janvier 2013 à 11:09:27 »

Et une NDM une ....
Du haut niveau : J'ai dormi une partie de la nuit sur le tapis de leur chambre pour qu'Ethan arrive à se calmer.
Je me suis réveillée à 2h20 et je suis allée me coucher dans mon lit.
Je sais même pas comment j'ai réussi à dormir comme ça ...

Heureusement ils sont à la garderie là et papy vient filer un coup de main aujourd'hui.
Il fait un temps de merde par contre je sais pas si on va sortir beaucoup.
Faut que j'aille récupérer un colis en ville en plus, fait chier pour un seul article en plus.

Vous avez passé une bonne nuit vous ?
Meilleure que la mienne sans doute 

Vivi, Rima, ça va mieux ?

kklouk Monsieur est prêt à devenir une parfaite housewife c'est bon ? 
Il redoute pas trop les journées seul avec les 3 ?
Bon il a l'air de pas mal assuré ( les jours où il est pas mourant lol ) mais quand c'est même ça doit être chaud.

Bon je vous laisse mon père va pas tarder à arriver et faut qu'on mange avant d'aller récupérer les monstres.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11131 le: 30 Janvier 2013 à 11:28:01 »

Tant mieux S&D si ton père vient, j'espère que le reste que ta journée ser
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11132 le: 30 Janvier 2013 à 11:34:09 »

sera tranquille, et qu'Ethan a bien fait la gueule ce matin!

Moi j'ai pas eu de place en crèche depuis une éternité, ils ont fait un après-midi en décembre, et un autre en janvier, super...

Mon homme est prêt, il appréhende beaucoup moins que quand j'ai repris après les jumeaux car c'est 100 fois plus simple maintenant qu'à l'époque. Rien n'est compliqué avec >Alec, il dort de 21h à 8h30 le matin, fait des siestes, et rigole et s'occupe le reste du temps. J'exagère à peine.
Et les jumeaux sont un peu usants comme tous ceux de leur âge, mais assez faciles aussi finalement.
Tu sais, on en a tellement chié avec leur rgo (je sais, je me répète), pendant des mois et des mois (c'est simple, quand ils avaient l'âge d'Alec, je passais encore 10 à 12h/24 à me consacrer uniquement à leurs repas, le tout dans les hurlements de douleur non stop, et là je n'exagère pas), ça a été tellement dur, on était tellement à bout de tout que depuis que ça va mieux, plus rien ne nous a jamais semblé vraiment très difficile avec nos enfants...

Alec a commencé la carotte il y a 2 jours! Il aime ça. (maintenant, c'est à 4 mois la diversification, ça change tout le temps)
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11133 le: 30 Janvier 2013 à 12:00:40 »

Coucou les bavardes, j'ai du mal à vous suivre...

Alors ici les filles mangent seules, et boivent au verre depuis septembre (entrée en crèche), elles se déshabillent, j'aide pour les boutons, pressions. Emma arrive à mettre son manteau et chaussure (parfois à l'envers)
Emma veux souvent s'habiller seule, j'aide un peu, sinon c souvent à l'envers!
Jessica va aux toilettes de temps en temps et fait en moyenne une fois par jours, mais je vais m'attaquer à la propreté plus sérieusement en mars quand je serais en vacances...
Sinon elles disent bien leurs prénoms, mais parfois Emma, s'appelle Jessica du coup j'ai dder au pédiatre et il m'a dit que c normal "elles font un tout, c un ensemble"!
En ce moment Emma est très dur avec moi, elle fait bcp de colère, dc c dur dur, comme s&d je sature et les journée son épuisante...

Rima, wahou, quelle histoire ton stérilet... Ici je ne prend plus rien et quand j'entend des histoires comme ça, je me dit que c pas plus mal...

Jess, bon courage pr samedi Clin d'oeil,

Bubbles, tu prend des congés pr ton déménagement?? Tu t'en sors avec les cartons?? Et les filles ça va??

Arcane, bon courage pr les travaux et les copies!

Brinbelle, Jenya vous êtes où??

Pr notre mutation pas de nouvelle... J'ai hâte de savoir, mais malheureusement c très long ds ma boîte les recrutements...

Kkouk, bon courage pr vendredi  Sourire Super pr la carotte!

Ah oui et pr les repas, ici le soir, elles mangent souvent légumes mais quand on mange pas tard elles mangent comme nous!
le bib c que le matin Emma 180ml et Jess 210 ml

Visite pédiatre; Emma 85 cm pr 10.700kg  et Jess 86 cm pr 11,600kg si j'ai bien tt retenue!

Voilà ma tartine, bon je file faire à manger...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11134 le: 30 Janvier 2013 à 12:08:02 »

Jem: tu n'utilises aucune contraception?? ça sent bébé 4 courant 2013n ça!! 
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11135 le: 30 Janvier 2013 à 13:17:15 »

Non c pas prévue, tu sais pr le peu  qu'il y a on fait attention et puis après les traitements que j'ai eu ça me ferais bien chier de tomber enceinte comme ça...  Tire la langue

Si on n'a une mutation on avisera pr bb4 mais là ds les conditions que l'on a c juste pas possible...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11136 le: 30 Janvier 2013 à 13:30:30 »

c'est vrai, j'imagine que c'est pas le moment avant la mutation...
mais méfie-toi, je me suis injectée des litres de gonal et de puregon pour avoir les jumeaux, je n'ovule jamais toute seule, j'ai déja passé 2 ans sans avoir mes règles (=pas d'ovulation), et Alec est arrivé alors que j'avais zappé la pilule quelques jours!
dire qu'il y a un an, ça faisait un bon mois que j'étais enceinte, et je ne le savais pas...
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11137 le: 30 Janvier 2013 à 14:12:33 »

coucou les filles

kklouk le corps et ses mysteres  Roulement des yeux pareil que toi avec clomid et cie et là paf avec un sterilet  Tire la langue
a ce rythme jem va nous faire le 4eme 

aujourdh'ui ca va mieux! hier durdur la reprise j etais encore bien fatiguee et je perds encore un peu de sang (j'espere que ça va s arreter sinon je vais avoir le droit au medoc) hier soir je me suis endormie devant la nouvelle satr (ça ne m'arrive jamais!!!) Brimbelle j'ai pensé à toi car y a une candodate qui a chanté "c'est beau la bourgeoisie"  Clin d'oeil
  du coup je suis allee me coucher avant la fin et j'ai passé une bonne nuit!
par contre ça fait 10j que Mc nous rejoint systematiquement toutes les nuits, je suis a chaque fois trop dans le gaz pour le ramener dans son lit mais je crois qu'il est en train de prendre une mauvaise habitude...

Jess, super pour la proprete de tes loulous! ici on en est bien loin je commence meme a apprehender la rentree de septembre meme si c'est dans 6 mois!

Demain c'est la journee d'hospit de Mw c'est T. qui s'y colle moi je bosse

bon je vais gueuler un coup car ils ne dorment pas encore  Tire la langue
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11138 le: 30 Janvier 2013 à 14:46:03 »

Tu nous raconteras Rima pour Mw, tu nous feras un petit compte rendu.

Les miens n'ont jamais rien fait sur le pot, mais bon ça m'inquiète pas. Ils n'iront à l'école que le matin, au pire ils iront en couche, de toute manière je ne les change jamais entre 8h30 et 12h (sauf si caca, mais quand même d'ici là, ils seront capables de pas faire caca dans leur couche!).
Leur future instit que j'ai rencontrée (puisque 'étais à une réunion d'info) m'a dit que ce n'est plus vrai, que les enfants ne sont plus refusés s'ils ne sont pas propres.

Dans l'école où ils vont aller (et qui est publique, donc gratuite même si bilingue, je crois que c'est Jem qui me demandais), il y a 2 classes de petite section. L'instit m'a dit qu'on décidera ensemble en mai lors de l'inscription définitive si on sépare ou pas les jumeaux. Je trouve ça super qu'on me demande mon avis! (parfois on a pas le choix). Et je suis presque sure de demander à ce qu'on les laisse ensemble, ils s'entendent bien et seront jeunes à la rentrée, j'ai peur qu'ils soient paumés s'ils sont séparés.
Vous pensez faire pareil, celles qui seront concernées (école avec 2 classes de petite section)?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11139 le: 30 Janvier 2013 à 15:00:35 »

J'aimerais bien qu'ils soient pas séparés non plus et pour leur père IL EST HORS DE QUESTION qu'ils le soient !

Jem Je suis du même avis, ça sent le bébé surprise tout ça ! 

Bon ce coup ci c'est Manoë qui me gonfle, il arrête pas de brailler je vais être obligée de les relever tous les 2, ils me gavent, la nuit et maintenant la sieste c'est bon quoi !

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11140 le: 30 Janvier 2013 à 15:09:32 »

Moi non plus je ne veux pas qu'on les sépare sauf si ça se passe mal ensemble mais y a pas de raison vu qu ils sont déjà a la crèche dans le même groupe.
Je ne sais pas si j aurais le choix mais j en parlerais avec la directrice. Comme toi kloukk je les trouve petits vu qu ils sont de décembre du coup ils ont la chance d être 2 pour se rassurer  alors  pourquoi les priver de ça !
En plus les miens sont indépendants l un de l autre (a la crèche chacun fait sa vie et ils se retrouvent sur les temps calmés d après l educ ) donc j ai pas l angoisse d une fusion ou autre....

Par contre ce qui m embête un peu plus c est que chez nous l école primaire est toute petite et y a 2 classes pour tous les niveaux donc comme ils n ont qu un an scolaire d écart avec ML j aurais carrément les 3 dans la même classe plusieurs années de suite et ça ça me stress un peu plus  Tire la langue
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11141 le: 30 Janvier 2013 à 15:58:22 »

Rima, contente que ca aille mieux, quelle histoire
Ah l'ecole, je commence a me poser qq questions aussi. On pense les mettre en bilingue egalement, du coup ils seraient dans la meme classe, mais moi non plus j'ai pas envie de les separer , ils seront petits quand meme. On commence a reflechir aussi au mode de garde , garderie, nounou... j'ai peur que garderie matin et soir ca fasse beaucoup? vous ferez comment? j'espere avoir un 80% ce qui devrait resoudre le mercredi
Sinon autonomie, ils sont un peu pareils, ils mangent seuls, boivent au verre, faut surveiller quand meme un peu. Question propreté on n'y est pas trop !  ils savent enlever chaussures, chaussettes...  et depuis qq jours, I monte toute seule dans la poussette, souvent garée dans l'entree. l'autre jour je l'ai trouvé assise dedans, apres avoir escaladé les barres devant, et son frere qui poussait, ils etaient morts de rire !!

klouk , bon courage pour la reprise

SD, je pense bien a toi et tes NDM
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11142 le: 30 Janvier 2013 à 16:12:19 »

C'est anglais la langue je pense chez toi en bilingue? dans ma région c'est l'allemand, bon, c'est mieux que rien...
mais tu bosses Oges? Il me semblait que non. Tu fais quoi?
chez moi, on a pas de soucis de garde, entre mon mi-temps et l'emploi du temps de mon chéri, on s'arrange entre nous.

rima: ah oui c'est vraiment une petite école! Ml va rentrer en grande section, c'est ça? dire que quand mes jumeaux seront en grande section, ce sera déja le tour d'Alec de faire sa rentrée!
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11143 le: 30 Janvier 2013 à 16:42:14 »

Euh Jem, j'ai des copines de forum qui ont eut des difficultés pas possibles à tomber enceintes de BB1 et là j'en suis à 4 copines qui tombent enceintes de BB2 au C1 ou C2... voire même sans essais! Et pareil pour moi, enceinte au C2 alors que j'ai eu clomid pour BB1 et puregon pour BB2 et 3!

Ici j'aurais les 2 dans la même classe jusqu'au collège, il y a 2 niveaux par classe donc heureusement que Nathan a 2 ans d'écart avec elles!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11144 le: 30 Janvier 2013 à 17:49:52 »

ça m'a toujours pas mal fasciné ce truc des femmes "infertiles " qui tombent enceintes quand elles ne s'y attendent plus.

la boss de ma mère a essayé pendant des années et des années, rien à faire.
elle ne pensait qu'à ça, ça la rendait folle.
et puis elle a eu une grosse surchage de taf, la tête à fond dedans elle ne pensait plus à ce bébé qu'elle espérait tant et bam enceinte !

je ne dis pas que c'est dû à un blocage dans la tête, absolument pas mais c'est troublant quand même parfois.

bon ba y a pas eu de sieste.
j'ai hâte de les coucher ce soir !
je suis assez crevée de ma nuit mais bon je tiens le choc pour l'instant.
papy vient de repartir et pas de crise d'ethan pour une fois, il l'a enlacé, lui a fait des bisous et claqué la porte dans la tronche lol
il leur a ramené des balais avec pelles et tout, ils en sont dingues ils arrêtent pas.
justement il y avait une réunion à la garderie hier il me semble à propos des jeux de garçons et filles et la perception des adultes par rapport à tout ça.
j'y étais conviée en tant que parent mais impossible de m'y rendre, personne pour garder les fauves et c'était un peu long et dans la mauvaise tranche horaire ( 17 à 19 )

Journalisée

Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: