Oges Super ces vacances, bon retour !
Bon courage pour le rangement et les lessives

Kklouk Merci pour ton post ça fait du bien de se sentir entourée et comprise.
C'est vraiment adorable de ta part d'avoir envie de m'aider comme ça.
Bon je me vois mal débarquer avec mes 2 fauves chez toi avec tes 3 loulous à gérer mais je suis très touchée.
J'ai passé une bonne matinée oui.
J'ai pu faire tout ce que j'avais à faire donc l'après midi va être pépère.
Ils ont même pas fait le cirque avant de partir pour la garderie, j'étais très contente et j'ai pas manqué de les féliciter pour leur comportement.
Ils ont eu un peu de mal à me laisser partir mais la matinée s'est bien passée apparemment, ils ont joué, bien mangé, nickel.
Par contre au moment de repartir ils se sont barrés chacun d'un côté.
C'est le truc que je redoute le plus.
Manoë a fini à plat ventre sur le trottoir pendant que je récupérais Ethan.
Ils m'ont refait le coup en arrivant à la maison, je leur ai expliqué que je ne voulais plus qu'ils recommencent, que c'était dangereux ... Manoë a rigolé

Manquait plus que ça ...
Concernant la visite elle avait été reportée.
La jeune fille est venue avec sa mère et des amis, l'appartement lui a bien plu mais aucun retour de l'agence.
On en a eu d'autres d'annulées à la dernière minute et on a renoncé à collaborer avec une seconde agence car l'un de leurs agents était une grosse tête de c**
Le gars était venu voir l'appart un après midi, il ne m'a pas dit bonjour en arrivant, pas au revoir en repartant et s'est permis de critiquer le prénom de Manoë, non mais j'hallucine !
De toute façon on va recontacter notre agence là et leur dire qu'on baisse le prix.
On va avoir une rentrée d'argent qui nous permettra d'avoir un petit apport, ça va aider à débloquer un peu tout ça.
A part ça Ethan m'a fait une belle crise pour la sieste.
Il a balancé toutes ses peluches, il gueulait comme un âne.
Il a fini par lâcher au bout de 20 minutes je dirais.
Hier je suis restée au moins 3/4 d'heure dans la chambre à lui parler pour le calmer.
Ce serait bien qu'il arrive à se calmer rapidement parce que je vais vite perdre ma zenitude récupérée la semaine dernière.
J'espère que tout le monde va bien chez vous.