Coucou les bavardes, j'ai du mal à vous suivre...
Alors ici les filles mangent seules, et boivent au verre depuis septembre (entrée en crèche), elles se déshabillent, j'aide pour les boutons, pressions. Emma arrive à mettre son manteau et chaussure (parfois à l'envers)
Emma veux souvent s'habiller seule, j'aide un peu, sinon c souvent à l'envers!
Jessica va aux toilettes de temps en temps et fait en moyenne une fois par jours, mais je vais m'attaquer à la propreté plus sérieusement en mars quand je serais en vacances...
Sinon elles disent bien leurs prénoms, mais parfois Emma, s'appelle Jessica du coup j'ai dder au pédiatre et il m'a dit que c normal "elles font un tout, c un ensemble"!
En ce moment Emma est très dur avec moi, elle fait bcp de colère, dc c dur dur, comme s&d je sature et les journée son épuisante...
Rima, wahou, quelle histoire ton stérilet... Ici je ne prend plus rien et quand j'entend des histoires comme ça, je me dit que c pas plus mal...
Jess, bon courage pr samedi

,
Bubbles, tu prend des congés pr ton déménagement?? Tu t'en sors avec les cartons?? Et les filles ça va??
Arcane, bon courage pr les travaux et les copies!
Brinbelle, Jenya vous êtes où??
Pr notre mutation pas de nouvelle... J'ai hâte de savoir, mais malheureusement c très long ds ma boîte les recrutements...
Kkouk, bon courage pr vendredi

Super pr la carotte!
Ah oui et pr les repas, ici le soir, elles mangent souvent légumes mais quand on mange pas tard elles mangent comme nous!
le bib c que le matin Emma 180ml et Jess 210 ml
Visite pédiatre; Emma 85 cm pr 10.700kg et Jess 86 cm pr 11,600kg si j'ai bien tt retenue!
Voilà ma tartine, bon je file faire à manger...