20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 10:18:21
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 480018 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10890 le: 23 Décembre 2012 à 10:49:57 »

Coucou les filles, comment ça va par chez vous?

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10891 le: 23 Décembre 2012 à 11:24:09 »

Coucou les filles!
On est bien arrives en vendee mais evidement ca doit etre le seul departement de france dont la legislation a onterdit l ouvzrture des magasins ... Je trouve ca bienpour preserver la vie privee des employes mais j avoue que ca nous met en galere pour les cadeaux! Va falloir assurer tous nos cadeaux demain, ca va etre spprt!!!

J etais venue  voir si ca allait mieix chez s&d!

Je reviebdrais vous faire n bisou plus tard et vous dire les cadeaux de maman noel ( je les ai amene pour les mettre sous le sapin ;-)  )
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10892 le: 23 Décembre 2012 à 12:41:09 »

Coucou
désolée pour le peu de passage mais les filles sont re malades..
hier matin, pédiatre pour les trois et chacune est repartie avec son traitement: otite céruse pour la grande, otite céruse et asthme du nourrisson pour lili et rhino avec tympans inflammés pour Elé.
Bon au moins, elles seront en forme  pour Noel
Je repasse plus tard Bisous
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 23 Décembre 2012 à 13:30:07 »

Rho la loose chez les décembreaux  punaise ici aussi les 3 ont de la fièvre et une toux bien pourrie  Tire la langue on maintient avec doli lavage de nez et pschitt dans le nez mais je crois qu on ne va pas couper au docteur ....
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 23 Décembre 2012 à 16:49:45 »

Ouahou: merci pour la vidéo, et bravo pour cette magnifique saucisse!  Souriant Souriant
Mais elles sont propres tes filles? Tu parles d'enlever la couche, mais c'est tellement rapide que ça donne l’impression que tu n'as eu qu'à descendre le pyjama. Ou c’est des couches-culotte?

Chez moi il n'y a encore eu aucun pipi ou caca sur le pot...Ils y vont parfois mais ne font rien.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #10895 le: 23 Décembre 2012 à 17:42:40 »

hihi, non elle n'avait pas sa couche, en fait tout les matins je lui enlève jusqu'avant la sieste et pour Lola ça se passe super bien mais rose n'est pas encore prête.
Les grands arrive bisous.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 23 Décembre 2012 à 17:47:23 »

ouahou la belle saucisse  dis donc elle maîtrise!!!
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 23 Décembre 2012 à 18:17:38 »

Bon ben Alec qui a de nouveau le nez qui coule depuis hier a 39.2, ne fait que dormir, a moins d'appétit, tousse un peu de temps en temps...ça ressemble étrangement au début de bronchio d'il y a 2 semaines. Noël à l'hôpital, ce serait original...
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10898 le: 23 Décembre 2012 à 19:07:00 »

Rhoooooooooo non dis pas ça!!! 
Tu peux déjà commencer à le soigner...avec un peu de chance vous allez y échapper quand même!!

Ouahou....je ne sais pas quoi dire de plus!!lol!!

Soignez toutes bien vos petits maladous, je suis sûre qu'en voyant les cadeaux sous le sapin ils iront bien mieux!!  Clin d'oeil

De gros bisous guérisseurs, et je vous envoie quelques rayons de soleil bien chauds pour demain!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10899 le: 23 Décembre 2012 à 19:16:51 »

Bon ben Alec qui a de nouveau le nez qui coule depuis hier a 39.2, ne fait que dormir, a moins d'appétit, tousse un peu de temps en temps...ça ressemble étrangement au début de bronchio d'il y a 2 semaines. Noël à l'hôpital, ce serait original...

l'ayant fait l'année dernière pour Elé, je croise les doigts pour que ça ne vous arrive pas car franchement, c'est glauque..
De gros gros bisous guérisseurs également  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 23 Décembre 2012 à 20:55:53 »

merci les filles!

je me demande comment ça va pour S&D, elle m'avait envoyé un sms hier (pour me souhaiter un bon anniversaire  ) alors qu'ils étaient en route, et Ethan avait encore vomi le matin avant de partir (après avoir mal dormi).

C'est vrai Bubbles je me souviens vaguement ta galère de l'an dernier, tu étais rentrée en France pour les fêtes, et c'était dans le même hôpital que celui où tu avais accouché c’est ça? Je ne me souviens plus, c'était une gastro ou une bronchiolite?
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10901 le: 23 Décembre 2012 à 22:32:39 »

Oui, j'étais rentrée pour Noel (ça faisait un an qu'on était pas rentrés). on arrive, elles tombent malades.. pédiatre qq jours après. Verdict
Lili bronchiolite avec kiné respiratoire et Elé (la 2e à passer) a été amenée direct aux urgence à l'hôpital à Paris pour bronchiolite et grosse détresse respiratoire. On était restées 5 jours là bas et Noel était dedans.. Le père Noel était passé (véridique avec la tenue et des cadeaux); j'avais trouvé ça super gentil mais moi ça m'avait fait pleurer... de très mauvais souvenirs c'est clair..
Là, elles sont malades (encore et toujours) mais on les aura avec nous, ouf.. Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10902 le: 23 Décembre 2012 à 22:39:19 »

Bonsoir à toutes,

Ca y est, chez nous aussi il y a des malades... F une rhino pharyngite et Etienne un début de bronchiolite...
La nuit dernière a été particulièrement difficile, on a vu un médecin de garde aujourd'hui. Un médecin que j'avais déjà contacté vendredi soir et dont la secrétaire avait refusé de me donner un rdv pour le lendemain car plus de place...

Sinon, on "rabi jacobe" avec les filles. C'est leur premier Louis de Funès, peut-être pas le plus drôle hein... Mais bon, elles rient quand même!

Et là, j'aimerais bien que ça finisse  car j'ai des paquets cadeaux à faire!!!

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10903 le: 23 Décembre 2012 à 23:05:23 »

Coucou,

je vois que bcp sont malades, bah je rejoins le club ici sur nous 5 on n'est 4 malades, dt moi et hier j'étais super mal j'avais plus de 39° de fièvre je sais pas comment nos bébés tiennes le choc quand il ont 40° moi j'étais ko!...
Bubbles, j'imagine comme noël à l'hôpital c gloque...
kklouk, j'espère que ton petit Alec va aller mieux  Bisou ainsi que ts nos bébés malades Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui j'ai pensé à Rima j'ai du courir les magasins pr trouver des cadeaux en dernière minute pr la gd mère de mon mari, du coup j'ai pris le doudou mp3 , une dinette minnie et une figurine minnie...

Courage Arcane pr les paquets, bon moi je file au lit...

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10904 le: 24 Décembre 2012 à 11:46:29 »

coucou tout le monde
chez moi aussi les malades commencent, je sens la bronchio arriver, pour l'instant je soigne "maison" j'esperer que cela ne vas pas trop degenerer ....
je suis a la bourre, paquets a faire, cuisine, qq petits trucs de derneire minute a acheter. ce soir et demain ca se passe a la maison !! et en plus on a invité du monde ce midi, on est fou Sourire
et pour couronner le tout , on est sous la tempete.
Allez je file, je ne repasserai surement pas alors

Joyeux Noël à tous !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: