20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 07:05:36
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479922 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 20 Décembre 2012 à 15:11:13 »

Je viens d'emballer mes cadeaux, et demain il faut que j'aille acheter un jeux pr mon mari...
Du coup j'ai ouvert mon colis pr répartir les cadeaux, ceux que l'on emmène chez ma mère et ceux qu'on laisse pr notre sapin...J'ai vue que notre Marraine à même penser à ma grande et à nous  Tire la langue, Merci à elle, mais j'ai tjs un doute sur son identité...  Roulement des yeux

Ici les siestes sont bonnes en ppe pas de soucis, elles dorment bien...

Jess, c la mauvaise saison pr ton homme, il travail ds quel rayon?

A 16h30 i faut que j'aille chercher ma grande mais ça me soul de sortir Emma ds l'état quel est!!! Il fait vraiment un temps de merd*

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10861 le: 20 Décembre 2012 à 15:15:00 »

Parle pas de sieste GRRRRR

Les miens y sont depuis plus de 2h et ils ont pas fermé l'oeil.
Je crois que le zhom de Jess bosse au rayon fruits et légumes mais elle doit savoir mieux que moi ! 

Je comprends que t'aies pas envie de sortir la puce malade par ce temps.

Ah oui et je sais qui est ta marraine !  Tire la langue
Et je savais aussi qu'elle avait pensé à ta grande 

C'est bien de s'occuper de la ronde, on peut narguer tout le monde 

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10862 le: 20 Décembre 2012 à 15:15:44 »

jem on a eu le même programme toutes les 2 cette après mid Souriant. enfin c'est fini d'emballer je deteste faire ça.

y a plus que mon cadeau que je sens que je vais aller chercher sinon c'est mort j'aurais rien à ouvrir dans le fait ça me gène pas mais mes enfants ne vont pas comprendre .

ici aussi les siestes sont bonnes depuis que j'ai séparé tout le monde, au moins c'est un vrai moment de calme...
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 20 Décembre 2012 à 17:04:48 »

Coucou,

Les filles j'ai posté un message dans éducation sur la jalousie des filles envers Nathan, si vous avez des réponses à mes questions et mes inquiétudes. Sarah ne veut plus manger ni participer aux activités à la crèche, elle est triste et à l'écart là-bas Triste
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 20 Décembre 2012 à 22:54:49 »

S&D tu m'épate, tu as une de ces mémoires!! Bon tu as juste oubliée un rayon car il s'occupe également du poisson, donc effectivement Jem, c'est pas la bonne période...( enfin tout dépend de quel côté on se place...)

Moi je me régale à emballer les cadeaux  Souriant  Moette, pourquoi ce choquerai tes enfants? Si tu leur explique que le père Noël il ne s'occupe que des enfants, et que les grands se font des cadeaux entre eux car ça leur manque que e père Noël ne leur envoie pus de cadeaux....ou un truc dans le genre quoi, avant que tu en parle je n'y avait jamais pensé!!

Jem ça à été finalement la sortie d'école?

Bonne nuit les filles gros bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 20 Décembre 2012 à 23:41:47 »

coucou les filles!!

pfiou... comme d'hab' je cours  Roulement des yeux je viens de finir de plier mon linge jusqu'a la prochaine paniere  Tire la langue
On part samedi matin dans ma belle famille... je suis ravie Roulement des yeux
Ce matin medecin pour mon bidon mais bof, rien de bien transcendant... Une medecin du centre ou je bosse m'avait deja prescrit du motilium donc rien de plus.

Je suis contente aujourd'hui j'ai vu mon patron et j'ai reussi a negocier un 13eme mois et une 5eme semaine de vacances annuelles  (en suisse le minimum c'est 4 semaines et le 13eme  n'est pas donné d'office).
Bon pour le 13eme mois ça ne changera rien pour cette année mais en decembre l'annee prochaine je risque d'apprecier  Clin d'oeil Ce que je kiffe c'est l'idee d'avoir une semaine supplementaire pour poser mes congés!!
Et surtout on a parlé buisness et on va monter une structure de reeducation uro gyneco! je suis contente car je vais enfin faire qqchose qui me plait reellement! J'ai contacté un fournisseur de materiel j'attend de le rencontrer on va s'equper et faire de la pub et apres youhou!!!

Babou, j'espere que ça passera vite pour Sarah  je ne sais quoi te dire car ML avait encaissé vraiment bien l'arrivé des jum's.

S&D, bonnes vacances à la neige!! profite bien et surtout profite de tous ces bras qui seront disponible pour te soulager  Clin d'oeil

Jem, comment ça va ce soir ta puce? pas trop dur les vacances un jour plus tot?

kklouk! j'adore les photos de tes enfants, ils sont trop mimi surtout celle d'Anton qui se cache!

Ici c'est Mw qui est mega relou en ce moment. Mme nous sort des caprices et les larmes de croco a chaque fois qu'elle peut  Tire la langue
Mc est lui en pleine periode "gracieuse" (comme dirait les vieux  "oh qu'il est gracieux!" ) souriant, bavard, calin... j'adore!!!

Jess, pfff dis donc ça doit pas etre facile avec les horaires de ton cheri plus la route  Tire la langue courage!!

Je suis a la rue pour les cadeaux. En fait T. a fabriqué ue cabane en bois avec un etage ou il a mis un toboggan et un pan d'escalade et du coup on a dit aux petits que^c'etait le pere noel qui avait donné les plans a papa (vu que ça fait 2 mois que T. bosse dessus le WE, ils l'ont vu et on joué deja avec) mais on trouvait ça glauque de ne rien mettre sous le sapin donc on va essayer de trouver 1 babiole a mettre sous le sapin de notre part et j'ai rien!!!
ça va se finir en urgence le 24 quoi....
T. ne m'a rien achete, je ne lui ai rien acheté, on a encore rien acheté à ses parents (ni aux miens d'ailleurs  Roulement des yeux ) bref c'est un peu le noel de la loose  Ses parents nous offre un clic clac pour la salle de jeux et on a mm pas encore regarder un modele qui nous plaisait...
Ca se sent que jai repris le travail car y a rien de pres  Tire la langue on va devoir faire les magasins en urgence en vendee dimanche et lundi (heureusement que ça sera ouvert le dimanche!)

C'est marrant que vous parlez des siestes car à la creche et l'ecole c'est nickel mais alors ça fait plusieurs WE et mercredi aprem qu'a la maison c'est juste le mega bordel  Roulement des yeux peut etre que c'est une periode?? je ne me souviens pas si ML faisait aussi le bazard comme ça...

Les filles j'ai pas cité tout le monde mais je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 21 Décembre 2012 à 08:55:09 »

Coucou,

Rima, ma pauvre t'a encore du boulot pr noël... Sinon c génial pr le taf...
Bonne vacances  Bisou

Jess, c d oit être la pression pr ton mari car en période de fête ce sont des gros rayon, j'ai un copain qui travail aussi à carrouf au rayon fruits et légume, et mon mari a été à la boulangerie quand il était étudiant et je sais qu'ils mettent bcp la pression avec les chiffres, les stats... Bon courage à lui et à toi du coup  Clin d'oeil

Ici la nuit à été bonne, Emma n'est pas reveillé je sais pas comment elle va être ce matin... Hier après la sieste elle avait 40.3°  et elle était pas bien du tt...
Le seul avantage c que du coup elle est très très câline voir glue...  Clin d'oeil

Bon normalement je dois aller chercher un cadeaux aujourd'hui mais si les filles sont pas bien tant pis...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10867 le: 21 Décembre 2012 à 11:59:09 »

Coucou les filles!!

Jem, tu ne devais pas emmener tes filles chez le pédiatre?
Ton collègue qui bosse a carrouf est cadre ou employé?S'il est cadre, il est possible qu'ils se connaissent ou se soient déjà croises!!

Kklouk, et les tiens comment ça va aujourd'hui?

Rima bon courage pour les courses de Noël dernière minute!!
C'est bizarre quand même qu'ils ne sachent pas ce que tu as...
Sinon  cool pour le boulot, que de bonnes nouvelles!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 21 Décembre 2012 à 12:06:34 »

Courage Rima, ça a l'air super speed en ce moment pour toi!

Moi je reprends le boulot dans un peu plus d'un mois, je viens d'envoyer mon courrier recommandé pour annoncer que je reprends un mi-temps (congé parental partiel). J'espère que j'irai bosser dans le service que je convoite.

Mes enfants ont l'air d'aller mieux aujourd'hui. Mila était encore fiévreuse hier soir, mais ce matin rien, donc on touche du bois.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10869 le: 21 Décembre 2012 à 12:24:19 »

bon ba ici ça pue la bronchio pour ethan, à la veille du départ ... 
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 21 Décembre 2012 à 12:50:26 »

ppfffhh...tu vas chez le pédiatre du coup aujourd’hui?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 21 Décembre 2012 à 13:28:01 »

Ohhhhh minçe     Tu as vu l'épisode des maternelles ou il parlaient de la kiné respi en cas de bronchio comme quoi ce n'était pas réellement utile? C'était dans la semaine la mais je n'ai pas bien écouté ni regardé!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10872 le: 21 Décembre 2012 à 13:30:03 »

le pédiatre ici est très mauvais, ça ne servirait à rien.

pas vu mais mon mari a vu un reportage il y a peu où ils disaient exactement pareil !

donc bon on part quand même, on a ventoline, celestène .... et puis on verra sur place, si ça empire on consultera.
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 21 Décembre 2012 à 13:42:22 »

coucou Souriant

mince s&d, moi je ferais comme toi ventoline, becotide, celestène et hop voiture pour les vacances. le kiné n'est pas indispensable moi aussi j'ai vu des émissions comme ça. au pire t'avises là bas et puis bon ils ont grandit nos loulous.

rima , courage pour ta course permanente rien qu'à te lire ça m'use .

jess t'en es ou dans tes friandises Souriant. pour mon cadeau ça me gène parce qu'en fait quand elles font leur liste (surtout la petite , la grande n'y croit plus) elle veut que je fasse ma liste et ne trouve pas normal qu'un de ses parents n'aient rien (c'est arrivé une fois et elle était triste et en voulait au père noël ) donc c'est pour ça.

babou, je vais pas t'aider, mes filles étaient beaucoup plus grandes en âge lorsqu'ils ont eu frères ou soeurs, mais ne t'inquiète pas, ce sont des passages tout à fait normaux(je sais je t'aide pas trop )

bah moi tantôt j'ai le choix rien a faire ou gratter le mur alors c'est rien faire

Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10874 le: 21 Décembre 2012 à 14:01:12 »

Coucou,

Louloute, la kiné respi est contestée pour son efficacité chez les petits, d'ailleurs elle a été inefficace pour Nathan, seul les nettoyages de nez (et aspi), la ventoline et l'attente ont été efficaces!

Rima, super pour ton boulot qui se développe mais zut pour la Loose de Noel  Tire la langue J'avoue que je ne suis pas pressée de reprendre le boulot pour ces raisons là : le manque de temps pour tout faire!

Sarah a demandé 2 fois le pot hier et a fait dessus!! En revanche pour le caca, elle demande trop tard :/ C'est un gros pas en avant, demain je tente de la mettre en culotte pour voir ce que ça donne.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: