coucou les filles!!
pfiou... comme d'hab' je cours

je viens de finir de plier mon linge jusqu'a la prochaine paniere

On part samedi matin dans ma belle famille... je suis ravie

Ce matin medecin pour mon bidon mais bof, rien de bien transcendant... Une medecin du centre ou je bosse m'avait deja prescrit du motilium donc rien de plus.
Je suis contente aujourd'hui j'ai vu mon patron et j'ai reussi a negocier un 13eme mois et une 5eme semaine de vacances annuelles

(en suisse le minimum c'est 4 semaines et le 13eme n'est pas donné d'office).
Bon pour le 13eme mois ça ne changera rien pour cette année mais en decembre l'annee prochaine je risque d'apprecier

Ce que je kiffe c'est l'idee d'avoir une semaine supplementaire pour poser mes congés!!
Et surtout on a parlé buisness et on va monter une structure de reeducation uro gyneco! je suis contente car je vais enfin faire qqchose qui me plait reellement! J'ai contacté un fournisseur de materiel j'attend de le rencontrer on va s'equper et faire de la pub et apres youhou!!!
Babou, j'espere que ça passera vite pour Sarah

je ne sais quoi te dire car ML avait encaissé vraiment bien l'arrivé des jum's.
S&D, bonnes vacances à la neige!! profite bien et surtout profite de tous ces bras qui seront disponible pour te soulager

Jem, comment ça va ce soir ta puce? pas trop dur les vacances un jour plus tot?
kklouk! j'adore les photos de tes enfants, ils sont trop mimi surtout celle d'Anton qui se cache!
Ici c'est Mw qui est mega relou en ce moment. Mme nous sort des caprices et les larmes de croco a chaque fois qu'elle peut
Mc est lui en pleine periode "gracieuse" (comme dirait les vieux

"oh qu'il est gracieux!" ) souriant, bavard, calin... j'adore!!!
Jess, pfff dis donc ça doit pas etre facile avec les horaires de ton cheri plus la route

courage!!
Je suis a la rue pour les cadeaux. En fait T. a fabriqué ue cabane en bois avec un etage ou il a mis un toboggan et un pan d'escalade et du coup on a dit aux petits que^c'etait le pere noel qui avait donné les plans a papa (vu que ça fait 2 mois que T. bosse dessus le WE, ils l'ont vu et on joué deja avec) mais on trouvait ça glauque de ne rien mettre sous le sapin donc on va essayer de trouver 1 babiole a mettre sous le sapin de notre part et j'ai rien!!!
ça va se finir en urgence le 24 quoi....
T. ne m'a rien achete, je ne lui ai rien acheté, on a encore rien acheté à ses parents (ni aux miens d'ailleurs

) bref c'est un peu le noel de la loose

Ses parents nous offre un clic clac pour la salle de jeux et on a mm pas encore regarder un modele qui nous plaisait...
Ca se sent que jai repris le travail car y a rien de pres

on va devoir faire les magasins en urgence en vendee dimanche et lundi (heureusement que ça sera ouvert le dimanche!)
C'est marrant que vous parlez des siestes car à la creche et l'ecole c'est nickel mais alors ça fait plusieurs WE et mercredi aprem qu'a la maison c'est juste le mega bordel

peut etre que c'est une periode?? je ne me souviens pas si ML faisait aussi le bazard comme ça...
Les filles j'ai pas cité tout le monde mais je vous embrasse toutes