Encore moi !!!!
Oui, je sais , soit je disparais soit je pollue le fil

Mais je suis bloquée à la maison, sans enfants

(vive les nounous), en train de faire un couscous pour mon mari et ses 15 collègues

(là, c'est la partie moins drôle)
Alors, Efram contente d'avoir de tes news, ainsi que de voir les belles frimousses de tes twins ! Ne t'inquiète pas on est toutes débordées et ne jugera jamais celles qui ne pointent pas régulièrement !! hein ?? les filles
Euuuh, les gatos ?? c'est de toi ?
Bon, tu as déménagé, mais pour partir où ?? Tjrs ds le 77 ?
Brimbelle, tu as cassé ta voiture pour en avoir une plus belle !! ouai ouai, n'essaye pas de nous faire croire le contraire !
Babou, j'espère que ça va un peu mieux. Il paraît qu'au 5ème jour, il y a un pic et qu'après l'état s’améliore. Tu me fais revivre les 15jours d'hospi avec les twins qd ils avaient à peine trois semaines !!! pffffffffff, que ct dur de les voir branchés de partout. On nous avait envoyé les psy tellement on pleurait ! Gspr que tu gères mieux que nous! Tu as de l'aide pour les filles ? Tu peux rester à l'hosto ? En tt cas mille courage ma belle, et ne t'inquiète pas, même si c'est difficile, tout ira mieux très bientôt.
Elise, Non, mon concours ne s'est pas bien passé, enfin, ça c'est passé, mais merci de demander! Faut dire que je n'ai pas bcp révisé et que j'avais fait un pti tour à l'hosto avec ma tête de noeuds juste avant

, comment veux tu être sur le même pied d'égalité que les autres

, hein tu sais de quoi je parle. Je t'admire car c'est vraiment pas évident de se concentrer avec des ptites terreurs à la maison!
Bubbles, désolée, je n'avais pas compris qu'il y avait la bronchio chez toi aussi !!! Comment vont tes puces ?? Et cette semaine de taf ?? Viens nous raconter les superbes réflexions de tes potes!!!!
Rima, pas cool pour la paye, tu lui demandes des intérêts ? Bien le programme pour ce WE!! Tu nous feras des photos ? C'est bientôt le rdv pour ta petite puce ?
S&D, pas cool les casques !! Mais bon, si c'est la seule solution! Il faudrait le porter pdt combien de temps ? Et si tu essayais de porter des lunettes factices ainsi que papa, comme ça ils voudront faire comme vous.
Bon, si j'ai bien compris, t'en as fini des vomitos ??
Jess, très drôle ton histoire de BM/BS/BF, comme les autres je n'ai rien compris

, je n'ai pas pu relire, j'ai déjà à peine le temps de lire une fois

. Mais bon, contente que ça t'ai défoulé

De toute manière, j'ai retenu une chose, même qd tu t'efforces de contenter tt le monde et que tu te casses la tête, t'as tjrs un rabat-joie qui n'est jamais content !!!
Jem, alors tjrs en recherche de maison? Ca avance ? Bah, va falloir qu'on se voit avant que tu ne déménages! Vous parliez de parc fermé, moi je veux bien vous accueillir chez moi, si vous avez le courage de vs déplacer.
Ouahou, wouaouuuuuuuuuuu la chambre de tes poupées !!!! C'est magnifique !! Et qu'elles ce qu'elles ont grandi!! Dis moi, le petit poney à tutu, tu l'as eu où? je n'arrive pas à mettre la main dessus!
Euuuuuuuuuuuuuuuuh, là je ne sais plus, j'ai pourtant tt lu mais j'en ai oublié la moitié !!!
Je retourne à ma semoule et viens vous raconter mes dernières péripéties!
Désolée pr celles que j'ai oublié!
Bizz