Coucou par ici!!
Ben mince Jenya

va falloir que tu nous raconte!!les pauvres!!
Bubbles, courage ma pauvre avec ton chéri!!Je compatie!!
Et de gros bisous guérisseurs à ta puce!!On croise les doigts pour que les petites ne le chopent pas non plus!!
Jem alors ce ciné c'était bien finalement??(surement un peu reposant non??)
Sinon niveau ronde, me manque tjs 1 truc, je m'en occuperai la semaine prochaine!!
Et niveau langage, j'ai l'impression que celui d'Aaron est un peu plus développé que celui de Chiara qui elle baraguouine beaucoup dans son langage!!Donc a leur actif on a : coucou, caché, ciao ciao, dodo, bobo, caca, pipi, pot, zizi, susu (sucette), doudou, "gou" pour gourde ou pour gouter, boire (ça c'est que Chiara), maman, papa (bien sur...), coco (pour cisko notre chien), chat (pour le chat ou même tous les autres animaux...), chut (avec le geste c'est mimi!!), il est là (ça c'est que Aaron), et ils disent chacun le prénom de l'autre (écorché bien entendu, genre aarooo, et caca ou carrra), voilà je crois que j'ai rien oublié!!lol!!
Aujourd'hui journée bien chargée chez nous, chéri était en repos donc cool, le matin babygym c'était sympa, chéri m'a dit qu'il voyait qu'ils ont progressé!!Aprem avec la BM a la recherche du poupon pour Chiara, du coup on en a pris un qu'il faut soigner, ensuite on a fait un tour dans la galerie marchande, elle leur a payé des tours de manège, un gateau au chocolat pour le gouter et voilà, sinon ils me font tjs autant halluciner dans sa famille, je m'explique, lorsque nous sommes allés boire un coup et faire gouter les petits, BM nous a parlé de l'anniv' de son bof (le mari de sa soeur) qui va feter ses 50 ans le 6, la tante de chéri pensait le fêter le même jour que j'ai prévu pour l'anniv' des petits, au début je lui propose de faire un gateau pour lui aussi etc, elle veut pas car il y aura aussi ma famille, on convient de le faire chez elle le jour même (donc le 6) car ils sont tous en congés en même temps (sauf ma BM), mais elle doit faire remplacer sa chaudière et ca va tomber en même temps que l'anniv' donc elle appelle BM et lui demande de le faire chez elle (d'après BM elle a même pas proposé elle s'est incrustée), BM refuse car elle bosse toute la journée, quand j'entend ca je dis ben on peut le faire a la maison ya pas de soucis, du coup ce soit BM a téléphoné a sa soeur pour le lui dire, la soeur a téléphoné a la maison pour nous demander si ca nous dérangeait pas etc...bien sur que non c'est moi qui ai proposé!!Après coup de fil de la BM qui nous dit qu'elle viendra pas....franchement je suis déçue, tout ça parce que ça lui plait pas elle refuse de venir, je me dit que pour l'anniv' de son bof elle pourrait faire l'effort non??Surtout les 50 ans quoi....
Désolée du pavé mais j'avais besoin d'en parler, car ça m'énnerve ce genre de réaction, et je peut rien dire a chéri car ca le gonfle!!lol!!Est-ce que c'est moi qui fait une affaire de pas grand chose ou vous aussi vous trouvez quand même que c'est pas tout à fait normal??
Allé gros bisous les filles!!Ce soir c'est desperate...