Joyeux anniversaire à Adam et Layna !
Le forum est actif en ce moment ça fait plaisir.
Bon ici ça va mieux, pas de vomitos hier, croisons les doigts ...
Cette nuit Ethan a encore failli mais son père a réussi à trouver les mots pour le calmer.
Rima et Elise il me semble vous me parliez de gastro mais c'était pas ça, juste des grosses toux qu'ils arrivaient pas à stopper.
Quand ils sont en gastro ils ont les diarrhées qui vont avec, là c'était complètement différent.
Enfin quoi qu'il en soit j'espère que c'est fini.
J'ai du mal à me sortir de ma crève aussi, hier a été le summum je crois, le nez tellement bouché que ça m'engourdissait tout le visage, grosses douleurs dans le crâne et les yeux qui pleuraient tout seuls tellement ils me brûlaient.
Là ça va un peu mieux mais j'ai toujours pas d'odorat ni de goût et peu d'appétit.
Mon mari m'aide bien avec les petits, après y a des hauts et des bas. Je savais que ce serait pas simple de cohabiter plusieurs semaines tous les 4 de toute façon.
Demain les petits doivent aller à la garderie, j'espère qu'ils seront suffisamment en forme.
La semaine dernière j'étais vraiment dégoûtée, j'avais vraiment besoin de me reposer 2 heures.
C'est quoi votre " limite " pour les mettre ou non ?
Jeudi on hésitait vraiment, on a renoncé quand Manoë a vomi.
C'est chiant parce que c'est quand ils sont malades qu'on a le plus besoin de souffler, pas facile de savoir s'ils sont vraiment en état ou si on veut juste s'en débarrasser !

Sinon en ce moment Ethan se rapproche beaucoup de moi et avec Manoë c'est plus conflictuel.
Il continue à hurler comme un goret au réveil déjà et je supporte pas ça, il est de mauvaise humeur à peu près 6 jours sur 7 c'est très fatiguant à la longue.
Du coup il est plus fourré avec son père en ce moment, il se blottit contre lui et on ne l'entend plus.
Il a un peu pris la manie de pioncer dans notre lit, dès qu'il a fini de manger par exemple il va s'y allonger et quand j'arrive il dort.
Ethan a retrouvé l'appétit depuis hier soir, leur père leur avait fait des hamburgers maison et des frites fraîches ils ont adoré.
Sinon il est plutôt cool en ce moment, il veut toujours m'aider, pour le linge, les poubelles, l'aspirateur ... il est vraiment mignon.
Manoë lui en fout plein la tronche et il se rebiffe même pas.
Chez vous ça se bastonne beaucoup aussi je suppose ?
Y a pas l'air d'avoir trop de maladoux en ce moment c'est cool.
Par contre le froid arrive cette semaine, les nez vont commencer à couler je crois !
Moi c'est bon j'ai eu ma dose, ras la casquette de la morve et du vomi.
Bon je vous laisse, je repasserai sûrement ce soir.