22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 21:55:41
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 509826 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 22 Novembre 2012 à 21:11:40 »

Bon, selon lui ça ira, reste surtout à surveiller qu'elle en soit pas somnolente demain.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10381 le: 22 Novembre 2012 à 22:05:11 »

ben mince kklouk  tu te prepares une belle nuit ne perspective là  Tire la langue j'espere que ta puce n'aura rien  Bisou

Elise, j'espere vraiment que ton stage va s'ameliorer, si j'ai juste un conseil a te donner, ne te laisse pas convainvre que tu es à la rue comme elles le disent (les connasses    parceque si elles avaient 2 petites filles de 2 ans à gerer à la maison ben peut etre que c'est toi qui te marrerait un coup nan mais oh!!!)
Dans mon 1er stage de kine, je suis arrivée dans un service de neuro (je n'avais meme pas encore vu la theorie en cours  ) et en fait la kine du service etait en arret maladie donc l'equpe comptait sur moi pour faire tourner le service  Roulement des yeux forcement je n'ai pas fait l'affaire (1er stage et sans connaissances en neuro) en plus dans un contexte de gueguerre dans l'equipe de kine. On m'a meme clairement dit que je ne servait a rien  j'ai fini par me persuader que j'etais une merde et mon stage se passait vraiment pas tres bien et on peut dire que ma confiance en moi etait pas top. C'est T. qui me ramassait le soir par telephone et qui me donnait des pistes pour mieux gerer (il etait dejà diplome  Clin d'oeil )
A l'evaluation de mi stage, une enseignante de mon ecole est venue en RDV avec la cadre kine et moi pour faire le point et là j'ai balancé tout! ben ma 2eme partie de stage s'est bien mieux passée. J'ai pas repris confiance en moi tout se suite mais par contre chacun a repris sa place, moi comme stagiaire pour apprendre et regarder et les encadrants pour me former.
j'ai deteste ce stage c'etait à l' hopital d'annecy et franchement je prefererais qu'on me coupe un bras plutot que d'aller me faire soigner là bas à cause de mon vecu  Tire la langue

bref tout ça pour te dire que non tu n'es pas nulle, non tu n'es pas à la rue , tu es là pour apprendre bordel de merde et c'set l'equipe encadrante qui est à la ramasse en te parlant comme ça!!!!!
c'est eux qui ne remplissent pas leur part de travail! alors ma petite Elise s'il te plait ne te rabaisse pas  Bisou Bisou
D'ailleurs moi qui n'a toujours pas une grande confiance en moi dans mes prises en charge de patients (heureusement que j'ai mister T. pour debriefer le soir  Tire la langue ) aujourd'hui j'ai reçu un compliment qui m'a fait chaud au coeur. Un Mr que je vois pour un fracture de coude et pour qui c'etait vraiment pas gagné m'a dit que j'avais des mains en or  ben ça, ça te remonte en fleche le moral et t'inquiete tu en auras des patients qui te diront ça!!!
Avec ton homme qui est dans le milieu, vous en discutez de ce stage?

Joyeux anniv' aux petits bonhomme de Maeluc!!!

S&D, comment ça va?
pff ici c'estcomme chez toi, ça tousse et ça gerbe  Roulement des yeux j'en ai marre de laver les draps!!!! en plus ils m'ont refile leur virus du coup je ne suis pas au top de ma forme n'ont plus  Tire la langue aujourd'hui c'est T. qi s'est coltiné les jum's car on ne les a pas mis à la creche avec leur manie de degueuler sur tout ce qui bouge 

bon j'ai fait un gros pavé là 

je file au lit car je suis naze et si je dois encore me lever 10 fois pour le vomi, le caca, les cauchemards demain je ne vais etre bonne a rien au travail...

bonne nuit les filles
 Bisou Bisou

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10382 le: 23 Novembre 2012 à 00:23:45 »

Merci !!! Je repasse plus longtemps demain matin !
En espérant que vos petits ne vomissent pas à nouveau et que vous puissiez vous reposer rima et S&D.
Et kklouk comment ça va pour Mila ? Quelle frayeur.... Gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10383 le: 23 Novembre 2012 à 10:35:21 »

Comment va Mila ?
J'espère qu'elle n'en gardera qu'une belle bosse.
C'est souvent impressionnant les gamelles des enfants mais fort heureusement la plupart du temps plus de peur que de mal.
Elle sort de son lit alors maintenant si j'ai bien compris ?
Ici pas encore ( ce qui est d'ailleurs bizarre vu leurs caractères ! )

Sinon rien de plus, nuit très très hâchée encore.
Sans vomitos c'est déjà ça ...
Ce matin je suis pas trop KO pourtant.
Par contre ils m'ont refilé leur crève bien sûr, j'ai le nez complètement bouché.

Je vous laisse y a de la baston !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 23 Novembre 2012 à 11:55:43 »

coucou,
mila est en grande forme (grosse bosse aussi), ouf! nuit hachée pour moi aussi...c'était la 1ère fois qu'elle sortait de son lit, et je pense qu'elle n'est pas prête de recommencer. 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10385 le: 23 Novembre 2012 à 12:12:50 »

Bon on est rassurées.

Bisou à ta cascadeuse !
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 23 Novembre 2012 à 15:03:07 »

coucou

klouk oufff plus de peur que de mal (à part la bosse)
enzo me l'a fait aussi ça l'avait calmé net je ne l'avais plus entendu de la sieste après mais par contre 1 bonne semaine après (il avait du s'entrainer entre temps) il savait descendre et monter de son lit tout seul et maintenant c'est l'orgie que j'arrive toujours pas à trouver de solutions donc je laisse faire, il va jouer avec son frère dans sont lit. mais bon ca donne des siestes anarchiques.

s&d oui c'est bizarre ils sont casse cou aussi chez toi , je te souhaite pas qu'ils te le fassent tout de suite, je trouve que c'est le seul endroit ou on a à peu près la paix Tire la langue.

elise, moi aussi perso j'en parlerais tu peux pas coontinuer à avoir du stress quand tu vas là-bas.

ici rien de nouveau, je m'ennuie de plus en plus mais bon on fait avec.....
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10387 le: 23 Novembre 2012 à 19:58:06 »

Coucou du soir!

Contente de voir que tout va bien pour Mila!!

Pauvre S&D et Rima, courage avec vos maladous et à vous!!

Je compatie pour les petits cascadeurs, Aaron sortait de son lit tous les matin la semaine qui a suivi les congés de chéri, là apparement il n'arrive pas a sortir de sa douillette que j'ai changé depuis...on verra quand je lui remettrai la même...mais bon ils seront bientôt dans leur lits évolutifs donc je prie que d'ici là il ne me fasse pas une cascade de fous!!!
Et ce matin je cherchais la sucette de Chiara (qui a sa favorite...  Roulement des yeux ) j'étais a 4 pattes, elle commence à me grimper sur le dos, et elle a fait un roulé boulé je sais pas trop elle est tombée par terre la pauvre!!Et une fois aussi elle a voulu passer de l'autre coté du canapé en grimpant sur le dossier, elle s'est cassé la gueule face la 1ère pauvrette elle avait le nez et la bouche en sang, on avait bien flippé!!!
Et il suffit que je vous dise ca pour que ce soit moi qui fasse une super cascade...  ils s'amusent tous les 2 a recracher par terre l'eau de leur bib' du coup il y avait une flaque, Chiara était de l'autre coté de flaque par rapport a moi, elle se fait tomber un truc sur elle donc je vais la voir pour l'en dépétrer, résultat j'ai fait une belle glissade sur la flaque je me suis étalée sur le sol, et jme suis pris le trottino zèbre sur le pied...ben ca fait mal tout ca!!!  Tire la langue
Voilà c'était la super histoire du soir et j'ai oublié si j'avais autre chose a dire!!!

Gros bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 23 Novembre 2012 à 21:31:20 »

Coucou

Courage pour les petits malades, enfin surtout les mamans qui essuient les dégats dans tous les sens du terme!!

Elise, tu as pu parler avec quelqu'un de tes soucis de stage???

Bon, chez moi Sarah va mieux, j'espère que la nuit sera meilleure que les précédentes, mais Nathan a mal au bidou  Triste
Je suis de sortie demain soir sans mari sans enfants, une vraie fiesta entre filles 

Vous avez avancer sur les cadeaux de la ronde? Moi non que dalle! J'ai plein d'idées mais toujours peur que mes filleuls aient déjà où que ça ne plaise pas à leur maman Triste
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10389 le: 23 Novembre 2012 à 22:37:54 »

Jess J'imagine bien la cascade que tu nous as fait ! Tu t'es pas fait trop mal ? T'auras pt être un beau bleu demain matin...
J'ai eu le coup à Center Parcs, je me suis cassée la gueule en sortant d'un toboggan ( ceux avec l'eau )
Comme j'avais Manoë contre moi j'ai surtout pensé à protéger sa tête et moi je me suis étalée comme une grosse merde.
Sur le coup j'ai eu quand même mal mais bon c'est tout.
Et quelques jours plus tard je dormais chez mes parents, je me fous en pyj devant ma mère, elle me regarde l'air hallucinée en me demandant ce que j'avais fait, sur le coup je comprends pas.
Je regarde l'intrieur de mes cuisses, j'étais dans un état ! 
Un bleu mais énorme, comme si on m'avait battu !
Et j'avais une brulûre au poignet aussi ( le revêtement était rugueux et ça m'a râpé la peau bien comme il faut !  Triste )

Babou J'ai les cadeaux de la ronde depuis un moment mais je trouve pas de carte sympa donc rien envoyé encore.
C'est sûr que c 'est pas évident de trouver un truc que les petits n'ont pas, les gamins ont tellement de choses maintenant.
Trop cool ta soirée demain, profites en bien !

Magette Tu t'ennuies tant que ça ?
Y a des périodes comme ça où même si on a pas de temps pour soi et qu'on court tout le temps on a l'impression de se faire ch***
Ton homme est là ce WE ? Il aide souvent famille et amis je crois.

Ici rien de plus. Ethan a vomi pendant le repas de midi.
Ils toussent tous les 2 +++ et mangent très peu ( le plat presque rien, les seuls trucs qu'ils mangent bien c'est le fromage et les yaourts au chocolat  Roulement des yeux )
Moi toujours le nez bouché à donf mais bon tant que je tousse pas, pas de fièvre c'est gérable.

Des projets pour le WE ?
Ici rien de prévu.

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10390 le: 23 Novembre 2012 à 23:34:16 »

Et rebelotte ! Ethan a vomi dans son lit  Triste
Je viens de mettre une lessive, encore ...
Drap housse, alèse, coussin, couette, pyj, body, tapis à langer et T shirt et slip de papa ! 
Ils viennent de prendre une douche tous les 2 et se sont allongés dans le canap'
Je pense que ma machine à laver va rendre l'âme d'ici peu à ce rythme là !
Et moi je la suivrais ! 

Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 24 Novembre 2012 à 09:09:34 »

C'est fou ces vomitos S&D! c'est des vrais gros vomitos alors, tout le repas remonte? je pensais que c'était juste des glaires. ils sont vachement sensibles à ce niveau quand même tes fils, c'est fou! les miens qui ont pourtant eu leur rgo ne sont pas des "gerbeurs", Mila a vomi une seule vraie fois, et Anton n'a jamais vraiment vomi. Je dirais que la spécialité familiale chez nous, c'est plutôt la diarrhée... Roulement des yeux
Hier soir on a fait une bouffe à la maison avec des amis, c'était sympa, mais couchés à 1h du matin. Et là, Alec dort encore! (depuis 1h30 du mat'). Mes seins vont exploser, ils sont durs comme du bois, je crois que je vais vider le trop plein dans l'évier, j'en peux plus...
Tout à l'heure, ma belle-soeur arrive, elle dormira là et partira demain matin je pense (je serai seule, chéri bossera). Comme ça elle m'aidera pour le lever, cool! parce que changer 3 couches, faire 2 bibis, allaiter un tout petit, et faire le feu dans la cheminée, tout ça en même temps, c'est jamais simple quand mon homme bosse.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 24 Novembre 2012 à 15:40:19 »

Coucou,

Kklouk, pour vider tes seins hyper facilement et en douceur, tu mets de l'eau chaude (enfin à température supportable pour la peau lol) dans des verres et tu fais tremper tes seins dedans, normalement le lait sort instantanément  Clin d'oeil

Moi aussi je trouve que certains petits décembraux ont la vomito-party aigüe! Moi j'ai de la chance, elles ont vomi 3-4 fois chacune max depuis 2 ans, toujours à cause de gastros.

C'est qui les prochains anniversaires?? C'est les petits de kklouk non?

Ici ça va mieux, Nathan s'est réveillée 1 fois à 4H15!! Et les filles ont dormi toute leur nuit! Par contre je suis deg, j'ai très mal à la gorge et la tête alors que je suis de sortie ce soir; pas cool  Roulement des yeux
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10393 le: 24 Novembre 2012 à 16:41:59 »

Oui je me rends compte que ce sont quand même des gros gerbeurs les miens !
Enfin là c'est un peu exceptionnel quand même, y a de très longues périodes où y a rien mais quand c'est gerbouille party ils font pas semblant.
C'est pas que des glaires non, tu vois bien ce qu'ils ont mangé dedans.
T'as des bouts de barbak, des légumes, du chocolat ... J'adore !  Triste
Le point positif c'est que j'ai le pif tellement bouché que je sens rien du tout.
Mon mari ça le dégoûte plus mais il assure quand même, quand c'est comme ça il s'occupe du petit et moi du linge.

Chez moi on ne vomit pas pareil c'est plus la diarrhée, amis de la poésie bonjour 
Mon mari vomit plus facilement lui, même volontairement s'il sent que ça peut le soulager.
Moi je peux pas, quand je vomis je pleure !
J'ai horreur de ça, ça me fait paniquer je crois.

Après Manoë a toujours eu le renvoi facile, quand ils étaient plus petits quasiment à chaque fois qu'on sortait au moment où on l'installait dans la poussette il renvoyait.
C'est pas de sa faute mais c'était relou, c'est déjà long de préparer deux gnomes si faut recommencer à chaque fois...
C'est bon t'as vidé tes nichons ? Tu peux préparer des yaourts avec sinon 

Manoë a retrouvé un peu l'appétit et il tousse moins.
Ethan tousse beaucoup par contre.
Ce matin j'étais complètement naze, le nez toujours aussi bouché et ça commence à tomber sur la gorge.
Je suis restéee couchée et finalement on s'est tous rendormis dans le canap jusqu'à 13 h.

Le prochain anniv si je me trompe pas c'est Emma et Jessica demain ?
Un bisou à Tortue clo et Maeluc dont les petits ont fêté leur anniv aussi.

Bisou

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10394 le: 24 Novembre 2012 à 23:44:56 »

Vous me croyez si je vous dis qu'Ethan a encore gerbé ?
On a réussi à " limiter les dégâts " cette fois.
Quand je l'ai entendu tousser je l'ai pris et assis sur le matelas à langer ( c'est toujours mieux que le lit )
Il a manqué de vomir plusieurs fois, j'ai cru que ça n'allait pas sortir finalement mais s !
J'avais mis mes mains en dessous pour récupérer ce que je pouvais,
Il a pas vomi grand chose donc j'ai eu assez de mes 2 mains comme écuelle  Appétissant tout ça n'est ce pas Huh?
Du coup j'appelle mon mari pour qu'il vienne le surveiller le temps que je me lave les mains.
Le temps que je les lave je vois mon mari avec les mains jointes et pareil il avait gerbé dedans.
On se relayait, un qui joue la bassine pendant que la bassine usagée se nettoie !
Donc il part à la SDB se laver les mains à son tour, moi je me remets en position de récupérage de galette mais sur ce coup là c'était loupé.
Tops gros jet y en a eu partout  Triste
Donc voilà ma machine à laver tourne encore comme tous les soirs en ce moment.
Mes voisins du dessous vont encore plus nous détèster !

Sinon demain j'ai demandé à mes parents de venir, mon mari va aller voir ses frères et pas envie d'être encore toute seule avec les 2 gerbillos !

Journalisée

Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: