23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 22:03:15
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 510240 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10320 le: 15 Novembre 2012 à 08:53:34 »

Passage rapide avant d'aller à la HG pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Babou !

Excellente journée ma belle  Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #10321 le: 15 Novembre 2012 à 10:00:02 »

Coucou, un passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à Babou. Gros bisous.
J'essai de passer plus tard vous racontez ma vie. On a refait la chambre des puces avec les grands lits, elles adorent leurs lits de princesses et leur nouveau chateau, il est trop beau, je kiffe.
Je vous mettrai des photos plus tard quand ce sera l'heure de la sieste.
Bisous les filles.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10322 le: 15 Novembre 2012 à 11:48:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVI
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10323 le: 15 Novembre 2012 à 17:24:08 »

Joyeux Anniv' babou !
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10324 le: 15 Novembre 2012 à 19:37:04 »

Joyeux Anniversaire Babou!

Ouahou, cool pour la chambre des filles! Chez nous, on a la tapisserie ou la peinture à faire dans leur chambre. J'aurais dû profiter des vacances pour aller faire le tour des magasins...

Demain, on a un cuisiniste qui vient à la maison. On pense la refaire mais on attendra peut-être les soldes, un peu plus d'un mois, ça peut valoir le coup. Mais bon, ça nous donnera une idée de ce qu'on peut faire et du coût!

Ce weekend, il y a une bourse aux jouets près de chez moi et un marché de Noël, chouette! La semaine dernière, j'étais chez toi Oges à une foire aux puces. J'y ai trouvé plusieurs livres pour ma grande qui les dévore, une paire de rollers pour ma "moyenne" et un scrabble junior en très bon état à 5 euros, ça me va!

Ici, ça tousse, les filles et moi, j'espère que les loulous ne l'attraperont pas...

Voilà, je sens que les quelques semaines qui restent avant Noël vont passer super vite.

Bonne soirée!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10325 le: 15 Novembre 2012 à 21:42:42 »

Joyeux annnnnnnnnniverssssssssssaiiiiiiire Babou ! Vous avez prévu quelqu chose pour l occasion?

Bubles, comment vont tes puces aujourd'hui ?

Ml va bcp mieux ouf! Elle a quand même ramasse un sacre choc ! C est vrai que T. Était tout peteux ces derniers jours.... Le pauvre il aurait voulu lui éclater la gueule par terre volontairement que ça n aurait pas été plus fort....

Mr patate safari c est mon frère et ma BS qui offre la mallette en cadeaux commun aux 3enfants a Noël. On va toutes l aour a la maison hehehe! On va pouvoir s envoyer des variantes de Mr patate en photo MDR!

Ce matin je suis passée à ikea avant d aller au travail et j ai Prs plein de truc dont un lit de poupée pour Mw car comme elle va avoir une poupée par ma BM a son anniv on a pris un lit du coup... ML a déjà un lit double pour ses poupées qu elle avait eu à Noël pour faire comme les jumeaux mais je ne veux pas la dépouiller de tous ses jouets sous prétexte qu elles sont 2 filles. Je ne trouve ça pas juste même si ça me fais chier d acheter encore la même chose mais bon... Je me souviens qu avec ma sœur on avait tout en double sinon c était la guerre, du coup je vais essayer de faire pareil pour certaines choses ( ou alors c est cadeau commun comme Mr patate et on le précisera au moment du déballage  Clin d'oeil )

Voili voilou, aujourd'hui chez ikea y avait une action ou la peau de mouton était a moitié prix du coup j enai pris 2 pour mettre par terre dans la chambre des jum´s, c est kitch mais j adore le kitch 

Arcane, c est clair comme je vois comment file le mois de novembre décembre va être vite la !
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10326 le: 16 Novembre 2012 à 18:07:27 »

Bonsoir les filles!!

Eh bien il n'y a pas foule en ce moment!!!

Waw Arcane un cuisiniste, ça doit couter cher non??
Profite bien de la bourse aux jouets!!J'espère que tu trouveras de quoifaire leur bonheur!!

Lol Rima pas bête les photos des Mret Mme Patate!!!Ils risquent d'en voir des vertes et des pas mûres!!!Mais ici ce ne sera pas la version Safari!!
Cool pour ikea!!!(Enfin moins cool pour le porte monnaie...)
Moi j'aimerai y aller pour voir les chaises et tables pour les petits, je pense demander à mon oncle de leur prendre ca pour leur anniv', et je sens que ca leur manque, je pense que ca va bcp leur plaire!!

Sinon  pas plus, enfin jsuis plutot contente aujourd'hui, j'ai commandé les places pour aller voir Rihanna en concert, et ce soir soirée filles, resto ciné (et oui on va voir Twilight, en bonne fans que nous sommes, même si on préfère les livres...), bref j'ai hate car là Chiara est assez difficile!!!lol!!

Bonne soirée les filles!!
Bisous!!  Bisou

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10327 le: 16 Novembre 2012 à 18:37:22 »

Coucou les filles
Je viens de me rendre compte que vous avez pensé à l'anniversaire de mes loulous. Ca me fait bien plaisir, merci beaucoup !!
Désolé de ne plus passer, je n'ai plus le temps !! Je vous envoie plein de bisous pour les 2 ans de tous vos bouts de choux qui grandissent trop vite. J'ai passé une journée où je me suis sentie toute bizarre pour leurs 2 ans, ils étaient chez la nounou et c'était étrange de ne pas les avoir avec moi ce jour là.
Ici, c'est toujours un peu compliqué pour le rythme mais Ianis et Adam se portent super bien et ils évoluent bcp en ce moment. Je pense que la petite fille de la nounou qui a 3 ans les stimulent bcp, c'est super pour eux. Nous, on bosse bcp mais ça va, on tient le coup, ça se passe plutôt bien.
J'espère que vous allez toutes bien et que les petits bouts nés récemment se portent bien aussi.
Bisous, à bientôt
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10328 le: 16 Novembre 2012 à 21:14:30 »

Merci pour mon anniversaire! On a rien fait de particulier, je ne suis pas du genre à fêter en grand mes anniversaires, j'avais juste fait les 20 ans et les 30 ans, mais là 32 ans c'est nul lol. J'ai eu des boucles d'oreilles de mon mari, et j'avais demandé une grasse matinée à mes enfants, sans avoir eu gain de cause  Même Nathan a osé me faire une nuit merdique avec 2 réveils et rendormissement difficile le coquin  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10329 le: 16 Novembre 2012 à 22:08:25 »

Joyeux anniv babou ! Chouette pour le Kdo !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10330 le: 16 Novembre 2012 à 22:09:15 »

Bon anniversaire Babou  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 17 Novembre 2012 à 08:43:42 »

Coucou les filles,

Ouf, le week end.. journée pourrie au taf hier. Je me suis faite engueulée par mon responsable et franchement, ça m'a super énervée.. il s'est finalement excusé mais quand même.. je me pose plein de questions car moi ce genre de chose passe difficilement. On m'avait jamais parlé comme ça  du coup, à cause de lui, j'ai terminé à 19h .... heureusement que mon homme a pu gérer les trois..
Bref, ça m'a stressée et j'ai pas envie de retourner dans cette boucle infernale du stress lié au boulot..  allez WEEK END

Rima, oui elles vont mieux merci!!! pour la première fois depuis trèèèès longtemps, elles ont super bien redormi. j'ai eu un bref passage de ma grande à 4h40 qui m'a demandé si elle pouvait se lever  euh non ma chérie c'est encore un peu tôt  Clin d'oeil

J'espère que vous allez bien! Ici, bon petit week end en perspective! pas mal de petits trucs à faire aujourd'hui et demain, une copine de Tunisie vient passer la journée à la maison avec ses filles  Souriant Souriant

voili voilou, bon week end les copinettes
Gros bisous
 Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10332 le: 17 Novembre 2012 à 12:56:02 »

Coucou les filles

Tout d'abord je voulais faire un gros bisou à Vivi et lui dire que je pense bien à elle aujourd'hui.
De tendres pensées pour Valentin  Bisou

Bubbles Pas cool ton boss 
Après ta semaine de vomitos et de grève de la faim t'avais pas besoin de ça.
Le WE va te faire du bien, profites en  Clin d'oeil

Ici c'est tout calme et ça fait du bien.
Les monstres sont chez papy et mamie jusqu'à demain.
En fait on avait un dîner de prévu hier soir mais ma cousine a choppé la gastro.
On a quand même amené les petits chez mes parents, ils étaient tellement chiants ces 2 derniers jours ça nous fera pas de mal de nous reposer un peu.
Hier soir on s'est fait un ptit resto tous les 2 du coup, c'était très sympa.
Par contre on était les seuls clients ça fait bizarre.
Le patron nous a dit que c'était tout le temps comme ça maintenant et que c'était la fin.
C'est vraiment dommage, on aimait beaucoup ce resto.

A part ça j'ai discuter quelques instants avec la psychologue de la HG cette semaine et elle m'a dit qu'ils avaient parlé avec les encadrantes et elles pensent que mes terreurs pourraient venir plus !
Elles les sentent de mieux en mieux là bas, ils ne font plus de crises à mon départ ( ou très rarement ) et ont l'air de s'être bien habitués aux lieux.
Si je peux les laisser une heure de + ce serait cool déjà.
Par contre je pense que j'augmenterai d'une heure (donc 9h30/12h30 ) parce que dans l'autre sens ( 8h30/11h30 ) ça fait réveiller tout le monde à 7h et ça fait tôt je trouve, les miens se réveillent plutôt vers 8h en temps normal.

Vous avez prévu quelque chose pour ce WE ?
Nous on va peut être aller voir chez décat*lon faire du repérage pour ce qu'il faudra acheter pour les vacances de Noël.
A part ça glandouille ! 
Il doit faire froid de toute façon, on est aussi bien affalés sous la couette !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #10333 le: 17 Novembre 2012 à 17:51:01 »

coucou les filles desoler de pas passer je suis HS avec la grossess deja 6 em mois
les petites grandissent vivement lecole lol car j'ai du mal la il sont vraiment chiante en se moment je sais pas si
cest leur crise des 2 ans mé jen peu vraiment plus toujour betise sur betise et zhom qui taff la j'ai vraiment besoin de repos ,
bon je doi filer jchui claquer bisous les filles prennez soin de votre familles
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10334 le: 18 Novembre 2012 à 11:20:46 »

Salut les poulettes,

Nora: dur dur la grossesse avec les 3 "grands", essaie de te faire aider et serre les fesses, garde le bien au chaud hein!!

Bubbles: tu y allais angoissée à ton boulot avant ton congé déja? Quand tu dis que tu t'es posée des questions, c'est par rapport la recherche d'un nouveau boulot? J'espère que tu passes un bon we en tout cas.  Bisou

S&D: cool ton we sans les terribles! Super aussi pour la garderie, avec 3h tu pourras commencer à en profiter.
Les miens commencent leur adaptation mercredi dans la garderie de ma ville qui a l'air super conviviale. Mais la directrice m'a un peu dégoutée en me répétant 458 fois qu'à son avis, il y aura très très rarement la possibilité de les accueillir (car il faut que 2 enfants de leur groupe soient absents en même temps).  Triste Triste

ça se passe votre we? ici, 2 copines à mon chéri (que j'apprécie, mais sans plus) passent voir le petit cet après midi, sinon ras.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: