23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 22:02:51
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 510232 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10290 le: 11 Novembre 2012 à 18:15:38 »

Coucou par ici!!

Merci S&D pour les photos!!!Ils sont trop chou!!Et en plus on a même eu droit à te voir!! 
Ahhhh l'aspiro c'est pas le top niveau bruit...avec les balles, j'ai dû les leur enlever car le voisin n'arretait pas de râler!!

Babou, cool pour la soirée qui s'est bien passée!!

Ici pour les cadeaux:
Anniv' : de notre part les lits, et bcp, bcp, bcp de parures de draps de la part de l'entourage!!lol!!La marraine d'Aaron leur prend "barbapapa a dit", mon oncle je vais le brieffer pour tables et chaises, et mon BP je sais pas!!
Noël : nous : une nursery pour Chiara et un établi pour Aaron, mon père je sais pas, mon BP je sais pas, ma BM une moto téléguidée pour Aaron et surement un poupon pour Chiara, l'oncle et la tante de chéri les draisiennes, la marraine de Chiara une caisse enregistreuse et un caddie, la marraine d'Aaron les Mr & Mme Patate, mon oncle et la GM de chéri surement des sous et voilà je crois que j'ai tout dit!!lol!!

Pour la ronde j'ai trouvé la moitié, je verrai la seconde moitié début décembre je pense car là les finances sont justes!!J'espère juste que ça plaira à mes filleuls et à leur maman!!!

Ce soir je suis crevée, on a eu du monde à midi, et je me suis posée il n'y a pas très longtemmps, je pense que je vais me coucher tot ce soir!!!

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10291 le: 11 Novembre 2012 à 19:13:16 »

Merci pour les photos S&D, elles sont super! Ils avaient l'air heureux dis donc quand ils applaudissent, je suppose que c'est quand tout le monde vient de leur chanter leur fête.
Bonne idée la coccinelle ou quelque chose dans le genre, je me rends compte que je n'ai rien au niveau "activité artistique". La pâte à modeler que j'ai vue en magasin est à partir de 3 ans. Et les feutres, ça s’efface très facilement je suppose?
Mais comme pour Babou, à peu près personne en nous demande ce qui serait bien pour les jumeaux comme cadeaux...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10292 le: 11 Novembre 2012 à 19:23:13 »

Coucou les filles

S &d , merci pour les photos! C est vrai qu ils avaient l air content tes loulous ! J adore le chapeau  Clin d'oeil

Pour la ronde j ai pas du tout commence encore, va falloir que je m'y mette !

Pfff aujourd'hui journée de merde  j ai du amener ML aux urgences car hier soir elle est tombé sur la tête depuis les bras de son père (avec qui elle chahutait  Roulement des yeux ) et elle a pris un gros choc si bien qu elle a vomi 4 fois dans la nuit... Donc ce matin direction les urgences. Elle a passé un scanner mais heureusement son cerveau n a rien du tout même si elle réagit beaucoup a sa chute en vomissant quasi systématiquement ce qu elle mange  Triste
T. Se sent tout peteux et a dit qu il ferai plus le "manège" comme ça...

Sinon hier le spectacle s est bien passé, y a même une copine qui est venue me voir , ML et T. Aussi sont venu pendant que les Jum´s était avec la babysitter. D ailleurs c est la bas que t. L'a éclaté par terre  Roulement des yeux du coup ils sont rentrés car ML pleurait et voulait son doudou et moi j ai continué l apéro avec les copines et on a fini en boîte  ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver ! Heureusement que la boîte est a 2 km d la maison avec de la petite route car j étais pas fraîche en rentrant hihihi!

Bon je revient après car ça pleure en bas Huh?

Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10293 le: 11 Novembre 2012 à 23:53:44 »

De retour de chez ma BM.
Bon ba plutôt très satisfaite des cadeaux, rien qui prend de la place j'en demandais pas plus !
Ma BM leur a pris 4 jeans tout à fait dans nos goûts et mon BF Monsieur patate modèle safari et une malette clipo http://www.amazon.fr/Playskool-10361-Eveil-Mallette-Clipo/dp/B0035G0BQO/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1352673322&sr=1-1
Nickel !

On a mangé une raclette et le second gâteau que je vous avais montré ( à la noisette ) j'ai le bide bien rempli !

Merci pour les compliments sur les photos ( Elise je viens de te les envoyer à l'adresse que tu m'as donné )

kklouk Oui ils étaient fiers !
Par contre Ethan s'est mis à pleurer quand on a dit " anniversaire " si je me souviens bien et pareil au moment des cadeaux il a éclaté en sanglots, c'est bizarre.
Aujourd'hui pour les cadeaux pareil.
Oui la coccinelle vraiment je recommande, ma mère l'a eu beaucoup moins cher en plus.
Sur le site de Jouéclu* elle est à 28 et quelques je crois et ma mère l'a payé 14 il me semble.
La pâte à modeler en magasin c'est presque tout le temps à partir de 3 ans mais ils en font à partir de 2 ans aussi.
Seulement c'est pas les trucs élaborés genre l'atelier du pâtissier ou je sais pas quoi, t'as juste les pots et 2/3 emporte pièces.
Sur amazon j'avais repéré ça mais vu que ma mère a pris la coccinelle je prendrais pas.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00566NLV8/ref=s9_simh_gw_p21_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=10TSPS79JSN21Z3N99HW&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

Les feutres pas encore testé, j'espère que ça part bien oui, logiquement ça doit être le cas ( c'est à partir de 12 mois en + )

Je trouve ça un peu con que les gens ne demandent pas pour les cadeaux.
Autant pour les adultes ça me gave un peu de se concerter mais pour les gosses ils ont tellement de trucs maintenant vaut mieux se renseigner avant.

Rima Ma pauvre encore un tour à l'hosto.
T'as du flipper ! Contente qu'elle n'ait rien.
Les papas sont souvent brusques dans le chahut, ici c'est pareil j'ai peur qu'il me les casse des fois !
Cool pour la boîte, ça dû te faire du bien.

Elise
Finger in the nose demain après les jujus !
Pouponne bien  Clin d'oeil

Jess
Ils vont être sacrément gâtés tes loulous dis donc !
Ici ça va la famille est restreinte, y a pas de parrain/ marraine, un papy qu'il ne connaisse même pas, une tante cinglée avec laquelle on n'a pas de contacts et un oncle qu'ils n'ont vu que cet été.

Tout le monde a passé un bon WE sinon ?
Pas trop de tousseux/morveux en ce moment ?

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10294 le: 12 Novembre 2012 à 09:43:34 »

Coucou les filles!!

Mince Rima la frayeur que vous avez dû avoir!!Ml va mieux aujourd'hui??
Au moins tu as passé une bonne soirée!!Pfffff le rêve la virée en boite!!lol!!Je me demande quand même si je me sentirais pas déphasée....

Elise tu nous raconteras un peu comment ca se passe ton stage!!!

S&D, super avec ta BM, ca a l'air d'aller de mieux en mieux avec sa famille non??

Nous les feutres et autres crayons j'évite, car ils m'en mettent partout sauf sur la feuille (ou juste le temps de faire un gribouillis), les murs c'est tellement mieux....  Roulement des yeux  ou alors ils me mangent les crayons!!(les machins cray*la fait pour les enfants à partir de 12 mois...)

Pour les cadeaux ouai d'un coté je suis contente mais d'un autre ca me désole!!lol!!Déjà tout le monde veut leur offrir les draps pour leur anniv' (ouai tu comprend l'anniv' on s'en fou c'est pas important par rapport à noel...), puis avec tous nos parents qui sont séparés ca fait le double de cadeaux, par contre j'avoue on a de la chance, on a des amis en or, et on est proches de nos familles (je suis moi-même très attachée à la famille donc j'essaie de préserver les liens dans nos familles!!)

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10295 le: 12 Novembre 2012 à 16:20:37 »

coucou tout le monde
ca y'est , revenu de vacances, le train train reprend.
la route avec les enfants s'est super bien passée, ils ont ete adorables, heureusement car 13h ave les pauses!!
on a fete leurs 2ans en Alsace, A n'a pas arrete de soufller le reste de la journée. ils ont ete gatés. A est passionné par son tracteur, il le reclame en se couchant et I par sa poussette de poupée.... que son frere lui pique tout le temps evidemment !!
on a bien profité la bas, ballades, famille, bons repas...
ils ont recus egalement 2 petits bureaux en bois indivisuels que mon BP a recupéré de l'ecoleet qu'il a renové. Ils adorent s'y assoir, mais il y en a toujours un qui ramene sa chaise pour s'assoir avec l'autre. On a reussit a tout rentrer dans la voiture, bureaux+ Kdos+ cartons de vins (et oui on ne rentre pas d'alsace sans pinard !!!) + paquets de couches (stocks en allemagne). mon cheri est un pro du chargement de voiture

j'ai pas tout lu mais en tout cas bon anniv en retard aux petis concernés,
Rima, sacré frayeur !! j'espere que tout rentre dans l'ordre...

j'ai bien eu les infos pour la ronde, mais j'ai pas comméncé. si j'ai bien compris c'est 30€ de budget? avec comme date butoir le 1er dec?

bonne semaine et a plus tard !!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10296 le: 12 Novembre 2012 à 16:37:30 »

Le budget est fixé à 30 euros maximum oui, après libre à chacune d'atteindre ce plafond ou pas, c'est pas un montant imposé.
Et la date limite d'envoi des colis c'est le 15 décembre pas le 1er,

Voilà si t'as d'autres questions hésite pas  Clin d'oeil

Bon retour chez toi et parmi nous.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10297 le: 12 Novembre 2012 à 19:34:29 »

chouettes vacances Oges!!! halala je viens de reprendre et je reve de vacances  Roulement des yeux
en plus a noel ça va etre juste la course entre les 2 familles  Tire la langue du coup l'annee prochaine je reste chez moi, c'est decide et je l'ai deja dit a T. y a plus qu'a faire passer le message aux parents  (qui sont convies of course)

ça y est j'ai mes cadeaux pour la ronde! j'ai essayé de coller au questionnaire mais pas facile  Tire la langue

ML va nickel aujourd'hiu elle a mm voulu aller à l'ecole et ça s'est super bien passé! par contre c'etait la photo de classe aujourd'hui et avec son enorme bosse sur la tete ça fait un peu enfant battu 

J'ai trouve un moule a gateau que je kiffe graaaaave pour faire le gateau d'anniv des petits, c'est ça:
http://www.tati.fr/cuisine-ustensiles/ustensiles-de-patisserie/moule-en-silicone-anti-adhesif/moule-a-gateaux-train/87729/nall/d0/s/p/c/b/e.html
au niveau du rendu une fois cuit et decoré ça donne ça:
http://www.google.fr/imgres?q=moule+silicone+train&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1038&bih=474&tbm=isch&tbnid=l5qbmTLo_sjBIM:&imgrefurl=http://www.placedesloisirs.com/catalogue/produit/11773148moule-silicone-scrapcooking-petit-train&docid=mxQZKzWueorMGM&imgurl=http://www.placedesloisirs.com/upload/fck/image/69431482.jpg&w=800&h=318&ei=IkChUMf1EqSV0QWny4DgBA&zoom=1&iact=hc&vpx=224&vpy=172&dur=1230&hovh=141&hovw=356&tx=203&ty=109&sig=107618356107654711839&page=2&tbnh=100&tbnw=252&start=10&ndsp=15&ved=1t:429,r:16,s:0,i:117

je pense que je vais remplir les wagons de M&M's of course 

jess oui les 1eres minutes je me suis un peu sentie dephasée en boite c'est clair!! mais bon vu que j'etais pas tres nette (pour ne pas dire franchement bourrée  ) j'ai vite repris mes reperes 
puis c'est une boite où il y a vraiment tous les âges, sinon entouré de petits jeunes effectivement je ne me serais pas senti à l'aise. d'ailleurs je me suis prise une main aux fesses par un vieux degeulasse 

alors ta 1ere journéee de stage Elise? t'as repris tes reperes avec les nourrissons?

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10298 le: 12 Novembre 2012 à 19:53:15 »

Coucou,

Rima, c le gâteau que j'ai fait l'année dernière  Clin d'oeil c top!
Tant mieux si Ml va bcp mieux, j'imagine même pas comment tu as du flipper...

Ici pr les cadeaux ds ma famille, ça va mais ma belle famille c la merde, les gens prennent 1 cadeau pr les 2 et c pas un gros cadeaux, genre mon BP et ma BS prennent à eux 2 une ardoise winnie à 25€! ça m'énerve grave, pr le moment les filles ne s'en rendent pas contre mais en grandissant, elles vont bien voir... 

Bon dsl j'ai pas tt lu et j'ai bossé aujourd'hui dc je file...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10299 le: 13 Novembre 2012 à 09:21:35 »

Coucou les filles, bien dormi?

Oges: je confirme, l'Alsace c’est pas seulement des fromages qui puent et de la choucroute (qui pue aussi), c'est surtout du vin! Ils sont dans quel coin tes bp? Un coin sympa je pense, s'ils ont déja eu de la neige.

Rima: super projet de gateau! Moi j'avais envie de faire une forêt noire (c'est le gâteau d'anniversaire traditionnel dans ma famille), mais ils sont trop petits pour le rhum, et j'ai pas envie de le faire cuire ni de ne pas en mettre.
Je pense que j'achèterai quelque chose en pâtisserie.
Je t'envie pour ta soirée de samedi, pas pour la sortie en boite (c'est pas mon truc), mais pour la cuite, j'en rêve.

J'ai très très envie de voir et faire autre chose en ce moment. Quand mon homme bosse, comme aujourd'hui, je m'ennuie!! Pas tant parce qu'il me manque, mais parce que je ne fais pas encore de sortie seule avec les 3, et rester à la maison toute la journée c'est vraiment pas mon truc. Heureusement qu'on peut aller dans le jardin quand il ne pleut pas.
Vivement la reprise du boulot en février! Déja après les jumeaux ça m'avait fait beaucoup de bien de reprendre tranquillou à mi-temps.
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10300 le: 13 Novembre 2012 à 10:54:47 »

Coucou les filles,
Louloutte ,tes petits ont ete gates et les gateaux mmmmh miam j'adorerais faire ca aux filles pour leur anniv mais avec l'histoire du sans gluten , je peux oublier Triste je leur ferais un gateau choco quand même et comme Rima j'essairais de trouver des moules avec des formes sympas Sourire
Kklouk, tu t'ennuies ?mais comment est ce possible avec 3 enfants??? Clin d'oeil nan mais sans deconner je te comprends , se sentir "bloquee" chez soi ca doit etre chiant , comme un envie de sortir du nid avec ses petits c'est normal me semble t"il ! Tes amis, ta famille peuvent pas venir eux ??
En parlant d'Alsace, comme on va a Gerardmer a noel et que c'est a 1h de Colmar et de son marche de noel , j'adorerais emmener les filles la bas , faudra voir si on a le temps car on reste qu'une semaine dans les vosges et on a bcp de monde a visiter la bas .

Jem , comment vas tu ? Pas trop dur de jongler entre le boulot et les petites ? Vous partez pour Noel ?

Rima, ca va mieux Ml ? Put** la frayeur ! j'imagine même pas, l'autre jour , on a fait la connerie de lacher les filles chez IKe* et grosse erreur , elles se sont barrees une a gauche l'autre a droite, j'ai reussi a recup Y. Mais C.je l'ai perdue, ca a dure 2mns avant que des gens me la ramenent
Elle toute souriante et moi tremblante , mon coeur s'est arrete de battre pen dant ces 2mns ...
Ou en es tu des exams pour Mw ? De mon cote pour C' j'ai relance necker qui m'ont dit qu'elle aurait une hospit de jour mais qu'-ils ne savaient pas quand !!

J'aimerais me mettre au sport Sourire j'en peux plus de mon stress, de ma fatigue ...bref je voudrais me defouler , est ce que vous avez un sport a me conseiller ? Vous en faites ??

Bizzz les filles, bonne journee
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10301 le: 13 Novembre 2012 à 15:56:09 »

brimbelle: j'ai moi aussi envie de reprendre le sport!je sais pas trop quoi, mais j'y songe! je retournerai bien courir tout simplement, mais faut attendre après un accouchement.
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 13 Novembre 2012 à 15:59:45 »

oui le sport ca fait un bien fou, pour ma part c'est tennis et parfois un peu de piscine
klouk, mes bp sont dans le sundgau a la frontiere de Bale, ils ont eu de la neige mais ca n'a pas tenu, tu es vers Strasbourg je crois?
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10303 le: 13 Novembre 2012 à 16:47:54 »

oui c'est ça, j'étais à Strasbourg même pendant 15 ans, et j'ai déménagé cet été à 25km de strasbourg, on a acheté une maison. Je ne connais pas bien le Haut-Rhin par contre, mais j'ai des amis qui vivent aussi à la frontière de Basel.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10304 le: 13 Novembre 2012 à 18:54:39 »

coucou les filles,

Rima quelle frayeur!! Ta puce va mieux? Il devait se sentir tout bouseux après ça ton homme!

Ici en sport avant grossesse, je faisais de la gym (step, aérodance, muscu, abdo-fessiers, ...) et de la danse country, et bien avant encore de l'aquagym et du tennis. L'an prochain, j'aimerais bien tenter une autre danse comme la zumba ou la salsa mais je ne sais pas si les horaires des cours me conviendront.

Pour l'anniv des puces, on prend des gateaux en patisserie, je ne me sens pas de gérer un repas entier avec un nouveau-né! On fête ça le 2 décembre avec les grands-parents et parrains/marraines, on sera 12 adultes et 7 enfants.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: