|
kklouk
|
 |
« Répondre #10275 le: 10 Novembre 2012 à 12:02:27 » |
|
Ah oui, je voulais demander à celles qui ont un stérilet: moi c'est mon 1er, et ça ne fait que 10 jours. Hier pendant la sieste, on a voulu faire un calin avec mon homme (le 1er depuis 10 jours, et oui, grosse libido en ce moment...), mais impossible, car visiblement il se ferait piquer le bout du zizi par le fil!!! Selon lui, ça fait très mal (mais bon, mon mec s'est fait hospitaliser pour une gastro, et a soit-disant une tendinite au poignet à force de porter Alec, donc c'est pas non plus une bête en termes de résistance à la douleur...). J'a repris rv avec le gynéco du coup, va falloir raccourcir ce fil. Ca vous est déja arrivé?
Ca s'est bien passé les partiels Elise??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #10276 le: 10 Novembre 2012 à 12:24:12 » |
|
Kklouk, je te répond dessuite ayant le même stérilet, effectivement chéri à ressenti ça aussi (apparement en moins douloureux quand même!!  ), ça lui est arrivé quelquefois, puis ensuite plus rien....je voulais prendre rdv aussi, puis finalement j'ai laissé tomber... Pfffff moi pas fini les cadeaux pour la ronde, j'en suis au 3/4!!lol!! Effectivement pour l'envoi c'est vrai qu'on voit l'expéditeur....sinon tu peux mettre l'adresse de tes parents ou autre personne de confiance, si vous n'habitez pas dans la même ville!! Je suis déprimée....j'avais acheté de jolis petits livres aux petits, là je viens de leur laisser, et ils sont a moitié cassés....ils regardent 30sec et ensuite ils déchirent!!!  Elise super le stage c cool ca!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10277 le: 10 Novembre 2012 à 12:59:45 » |
|
Pas de stérilet ici donc je peux pas vous renseignés pour les zizis piqués  Pour la ronde je pense que c'est dur de pas se faire griller même avec les noms du conjoint, des parents ... On connait quand même pas mal de choses les unes sur les autres maintenant. Et puis même si on connait le nom de sa marraine dès réception du colis on ne sait pas ce qu'il y a dedans donc on se pose toujours des questions. Jess Que tes petits livres reposent en paix... Ici je leur laisse plus maintenant, c'est avec moi et quand on a terminé je range. Ma mère leur avait acheté un livre winnie musical aussi, super beau, en relief et tout. Ils ont déjà arraché une double page, sales gosses. Bon ils sont à la sieste, on va pouvoir manger. Manoë s'est déjà fait engueuler un paquet de fois aujourd'hui et il est même pas 13h, pfff... J'espérais une trêve pour cette journée particulière mais non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #10278 le: 10 Novembre 2012 à 13:40:31 » |
|
Chez nous Jess, c'est le gros cri de douleur....  mais c'est vrai qu'il avait carrément des petites marques rouges, donc ça a bien piqué quand même. S&D: tu as l'impression qu'ils comprennent que c'est leur "fête" aujourd'hui? J'en ai parlé aux miens, de leurs 2 ans, mais bon, ils se sont précipités vers le placard à biscuits quand j'ai parlé de gâteau, c'est tout ce que ça a eu comme effet...  Ce sera fêté quand à la crèche, lundi? Bonne idée pour le changement d'expéditeur pour la ronde! Je pourrais mettre l'adresse de ma BM, personne ne sait d'où elle vient. Celle de ma mère, c'est le même département qu'Elise, ça pourrait brouiller les pistes aussi! Quel temps pourrave! Je suis seule aujourd'hui, et on a rien de prévu demain. Je vais voir si on peut se taper l'incruste chez des potes à Strasbourg, j'ai envie de voir du monde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #10279 le: 10 Novembre 2012 à 14:01:06 » |
|
pour le stérilet pareil que s&d, j'en ai pas donc peux pas te renseigner par contre je le comprends ça doit pas être agréable  le lait de croissance y en a plus ici depuis.... je sais p^lus quand, ils ont du lait entier si par malheur c'est du lait demi ecrémé c'est diarhée assurée :Pdonc je suppose qu'ils ne le supportent pas. les compotes et yahourts ils ont jamais eu ceux pour bébé , ils ont tout comme nous sinon ça aurait été la galère pour les courses sachant qu'on passe au moins 3 paquets de petits suisses , 3 de yaourts et sans compter les compotes et autres desserts par semaine  les couches culottes y en a pas non plus ici , c'est certes plus pratiques mais à 2 j'ai un peu peur du budget sachant que j'ai du mal à être rigoureuse avec le pot  . rima , on attend de voir  jess , ici aussi les livres c'est mort en peu de temps, je suis dégoutée, j'avais des livres qui dataient de ma grande donc 9 ans, ils les ont pris ouverts et déchirés pfff  pour la ronde je m'y suis pas encore mise du tout j'ai aucune idée  klouk, t'as trop de chance pour king joue* sans bordel moi c'est hugo qui pose problème, enzo joue le grand sans rien toucher mais alors hugo c'est crises sur crises, roulades, hurlements;;; la honte quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #10280 le: 10 Novembre 2012 à 14:12:28 » |
|
Mogette: en fait c'est la 1ère fois qu'il n'y a pas de crise dans un magasin de jouets. Comme d'habitude, ils vont dans les maisons de jardin en exposition, et ouvrent et ferment les portes et volets 400 000 fois, mais par miracle ce coup-ci quand on est reparti, personne ne s'est roulé par terre. Faut dire qu'on leur a pris à chacun une voiture à friction et qu'on leur a dit qu'ls ne l'auraient qu' la maison, c’est peut-être ça.
Pour les livres, on a surement de la chance, ils ne les abiment pas (en même temps avec les pages cartonnées faut quand même s'acharner non??). Je pense que c'est leur jouet préféré au final, ils y passent beaucoup de temps. En ce moment, c'est surtout la série des "bébé koala" qu'ils aiment, et la colection "petit garçon" (Anton vient de faire un drame car je n'ai pas voulu qu'il fasse sa sieste avec "le camion poubelle de Marcel" qu'on a déja lu 2 fois ce matin..).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10281 le: 10 Novembre 2012 à 14:24:23 » |
|
J'imagine les cris de douleur de monsieur kklouk  Désolée mais ça me fait rire. Pour ce qui est de leur anniversaire, j'ai l'impression qu'ils ont compris oui. J'aurai pas cru d'ailleurs mais si ils ont l'air de réaliser un peu. Toute la semaine je leur ai dit qu'ils allaient avoir 2 ans donc ils me font 2 avec leurs doigts, je leur ai parlé de cadeaux, de gâteaux et ça a l'air de les brancher ! La fête à la garderie c'est mardi à 10h. Ils n'iront que mardi d'ailleurs la semaine prochaine, normalement y avait jeudi aussi mais la HG sera fermée  Concernant les livres je te rassure même avec des pages cartonnées bien épaisses ils me les défoncent ! J'en avais trouvé des sympas avec des pages bien épaisses chez to*s'r'us ils me les ont bousillé en quelques jours. Perso dans les magasins je les lâche pas et alors dans un magasin de jouets j'imagine même pas. Va falloir qu'on se remette au pot aussi, j'ai pas été rigoureuse non plus. C'est vraiment con ça se passait bien en + mais ils m'épuisent tellement parfois que je vais à la facilité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
brimbellee
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #10282 le: 10 Novembre 2012 à 15:25:02 » |
|
[/font]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #10283 le: 10 Novembre 2012 à 15:32:02 » |
|
Joyeux anniversaire à ETHAN et MANOE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
brimbellee
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #10284 le: 10 Novembre 2012 à 15:47:38 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANOE ET ETHAN !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #10285 le: 10 Novembre 2012 à 21:56:26 » |
|
Joyeux anniversaire Ethan et Manoe!!!!
Gros bisous de tata Bubbles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10286 le: 11 Novembre 2012 à 00:12:04 » |
|
Merciiiiiii les filles, je vous enverrai des photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #10287 le: 11 Novembre 2012 à 13:39:03 » |
|
Coucou les filles, Je manque de temps pour poster  J'ai trop rigolé avec le zizi piqué de Monsieur Kklouk  PAs de stérilet ici, j'ai fais mettre un implant contraceptif 2 jours après mon accouchement, apparemment c'est efficace à 99%. J'espère car je ne compte pas avoir d'autre enfant. S&D, joyeux anniversaire à Ethan et Manoë!!!! Ils ont eu quoi en cadaeau? Ici, j'ai eu des livres abimés aussi mais dans l'ensemble, j'en ai encore pas mal en bon état. En revanche elles passent leur temps à me les jeter par terre et se battre pour le même livre! Pour répondre à toutes les questions : on ne prend plus de compotes et desserts bébé depuis presque 1 an, on donne des yaourts nature normaux, parfois des petits suisses aux fruits, et des danettes et compotes normales. Parfois des pompotes pour les sorties, c'est plus simple mais plus cher  Pour les couches, ici on est aux normales, mais j'ai acheté 1 paquet de couches culottes pour tenter de remttre au pot aux vacances de Noel. Je sens que Sarah est prête mais pas Manon, et j'ai la flemme ces jours-ci de les mettre sur le pot donc on a abandonné. Pour la ronde, j'ai plein d'idées mais je ne sais pas ce que mes filleul(e)s ont déjà ou pas donc difficile de choisir! ET pour l'adresse, je pense que j'achèterais sur amazon et ferais livrer direct chez la personne. Pour les noms/adresses, c'est de toute façon pas mal grillé pour beaucoup, notamment celles qui sont sur facebook! Nous ça va. On a fait notre 1ère sortie hier avec Nathan, on mangeait chez une amie. Super bien passé, les filles ont bien dormi, Nathan a été sage, on est rentrés à 1H30. Vous en êtes où dans vos idées de cadeaux pour Noël? Ici on leur a pris des Monsieur et Madame patate pour leur anniv finalement car je devais leur offrir du linge de lit mais un n'est dispo que sous 8 semaines! Et pour Noel on leur prend des poupées. Je sais pas trop ce qu'elles auront de la famille hormis une cuisine et un jeu de loto, on nous a pas demandé! Et pour Nathan, il aura une plaque de porte à son nom de mon frère, et nous on lui achète le cosy seat de cotoons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10288 le: 11 Novembre 2012 à 14:25:31 » |
|
Merci babou  Comme cadeaux ils ont eu : De nous : le garage tut tu bolides et l'aspiro rigolo De mes parents : Tous les véhicules tut tut bolides, un loto " les maternelles ", un jeu " maman et ses petits " pour reconnaître les bébés animaux et leurs mamans et la coccinelle des tout petits ( je sais plus si je vous l'avais montré donc je vous mets le lien http://www.jouet-direct.com/Coccinelle-des-tout-petits-Dessin-Peinture-5010065057166.html ) Elle est top, si certaines sont en manque d'idées. Et par un couple de très bons amis de mes parents de l'argent pour leurs comptes. Ce soir rebelotte chez la deuxième mamie et à part des pantalons ( normalement ) je sais pas ce qu'ils vont avoir ( peut être monsieur patate ) Moi aussi je voulais expédier directement depuis amazon à mes filleuls mais j'avais d'autres articles dans ma commande avec des dates différentes d'expédition, c'était un gros bordel ce serait arrivé en plusieurs fois j'ai laissé tombé. C'est arrivé ici, je ferai l'emballage et la réexpédition moi même, et puis je pourrais mettre un joli papier cadeau comme ça, celui d'amazon est bof quand même pour des gamins. Sinon on a passé une bonne soirée, les petits étaient surexcités, particulièrement ... Manoë bien sûr ! Il a beaucoup rigolé avec l'amie de mes parents qui jouait beaucoup avec lui. Ils ont pas tellement réalisé pour les cadeaux, y en avait trop en même temps. Le circuit ils l'ont même pas calculé, c'était la coccinelle qui leur plaisait ( pour monter dessus comme une voiture  ) Ils ont kiffé le gâteau par contre, je vais vous envoyer des photos ils ont du chocolat partout ! Ce matin je leur ai monté le circuit et il leur plait bien, les petites voitures les amusent pas mal. Mais la star c'est l'aspiro ! Ethan en est dingue et il refuse de le prêter. Donc, crise, crise et re crise. Ce matin ils ont fait énormément de bruit, je suis quasi sûre que le voisin du dessous est absent sinon il serait monté c'est pas possible. Heureusement qu'ils dorment l'après midi parce que je serai sous prozac je crois sinon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10289 le: 11 Novembre 2012 à 15:16:48 » |
|
Voilà j'ai saturé vos boîtes mails avec mes photos  Pour Noël j'avais pas répondu. Je crois que nous on va juste leur prendre l'équipement pour la neige, quand je vois déjà hier comme ils calculaient pas certains trucs ... Là ils vont en avoir encore ce soir ( je sais pas si c'est des trucs encombrants ou pas en + ) A Noël on a laissé tombé les storio donc ma mère leur prend un tableau lumineux et le but de foot. Y a encore ma BM et mon BF, ça va faire beaucoup et je sais pas où on va mettre tout ça. Au départ on voulait leur prendre une petite cabane aussi mais niveau place c'est compliqué. Mon mari voulait aussi une petite table et des chaises mais pareil. Donc on verra ce qu'il reste comme place et ce que tout le monde prend mais pour l'instant on s'affole pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|