Coucou les filles
Tout d'abord je voulais faire un gros bisou à Vivi et lui dire que je pense bien à elle aujourd'hui.
De tendres pensées pour Valentin
Bubbles Pas cool ton boss

Après ta semaine de vomitos et de grève de la faim t'avais pas besoin de ça.
Le WE va te faire du bien, profites en

Ici c'est tout calme et ça fait du bien.
Les monstres sont chez papy et mamie jusqu'à demain.
En fait on avait un dîner de prévu hier soir mais ma cousine a choppé la gastro.
On a quand même amené les petits chez mes parents, ils étaient tellement chiants ces 2 derniers jours ça nous fera pas de mal de nous reposer un peu.
Hier soir on s'est fait un ptit resto tous les 2 du coup, c'était très sympa.
Par contre on était les seuls clients ça fait bizarre.
Le patron nous a dit que c'était tout le temps comme ça maintenant et que c'était la fin.
C'est vraiment dommage, on aimait beaucoup ce resto.
A part ça j'ai discuter quelques instants avec la psychologue de la HG cette semaine et elle m'a dit qu'ils avaient parlé avec les encadrantes et elles pensent que mes terreurs pourraient venir plus !
Elles les sentent de mieux en mieux là bas, ils ne font plus de crises à mon départ ( ou très rarement ) et ont l'air de s'être bien habitués aux lieux.
Si je peux les laisser une heure de + ce serait cool déjà.
Par contre je pense que j'augmenterai d'une heure (donc 9h30/12h30 ) parce que dans l'autre sens ( 8h30/11h30 ) ça fait réveiller tout le monde à 7h et ça fait tôt je trouve, les miens se réveillent plutôt vers 8h en temps normal.
Vous avez prévu quelque chose pour ce WE ?
Nous on va peut être aller voir chez décat*lon faire du repérage pour ce qu'il faudra acheter pour les vacances de Noël.
A part ça glandouille !

Il doit faire froid de toute façon, on est aussi bien affalés sous la couette !