23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 22:03:08
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 510239 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 13 Novembre 2012 à 19:16:17 »

Un petit coucou d'une Bubbles un peu dépité

Lili qui ne mange toujours rien, vomito dimanche soir et lundi soir du peu qu'elle avait avalé..
Et ce soir, elle n'accepte que du pain.. ça me dépite.. je la vois maigrir et je sens qu'elle va être hospitalisée si elle maigrit trop.. il faut s'inquiéter quand ils perdent combien?

Ce soir, ce fut au tour d'Elé de revoir son 16h. bref top top..

J'ai commencé le sport aujourd'hui!! je fais ça le midi. En fait, y a une salle de sport dans les locaux, c'est trop bien et en plus pas cher. Du coup, je fais du step.... j'adore, ça m'a mis la patate au moins pour l'après midi.. j'en avais vraiment besoin car c'est un peu dur en ce moment...
Et puis j'ai trouvé une place dans un orchestre, je suis trop contente, y'a plus qu'à négocier de pouvoir laisser les petites un soir par semaine

oh non revomi...
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10306 le: 13 Novembre 2012 à 19:44:16 »

Oh Bubbles, courage j'espère que ta puce va vite se remettre, elle a perdu bcp pr le moment?

Sinon les filles, je vous conseille la ZUMBA c trop trop top!!!! c la 2ème année que j'en fait et moi qui aime pas le sport ça passe très bien...Et l'autre jour mon mari m'a dit que mon ventre avait l'air de se remettre grâce à la ZUMBA !

Moi je connais un peu Colmar ma soeur habite juste à côté, il est sympas le marché de noël  Clin d'oeil et bcp moins commercial que celui de Strasbourg (à ce qui paraît)

Brinbelle, non on ne part pas pr noël et le boulot c chaud dès que je fait 2 jrs de suite je suis ko!

j'ai pas commencé pr la ronde de noël, il faut que je m'y mette mais j'ai peur de me tromper ou de faire des doublons... Pas facile....

Rima, ta puce ça va???Plus de vomito?

Pr l'annif on le fait le samedi soir et le dimanche midi et je sais pas quoi faire, le dimanche on n'est 20 dc un gâteau en boulangerie c super cher, du coup je crois que je vais les prendre à Carref*ur, ils sont bon leur gâteau...J'ai pas envie que mes bb aient 2 ans, le temps passe trop vite  Pleurs

kklouk, c long le temps quand on ne sort pas et puis le temps n'arrange rien...  Bisou

Baboue, ça va ton petit bonhomme??

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10307 le: 13 Novembre 2012 à 20:23:53 »

Bubbles, il faut reconsulter si tu vois que ta puce a perdu trop de poids et que tu n'arrives pas à l'hydrater. J'avais l'habitude d'entendre qu'une perte de plus de 10% doit amener à hospitaliser l'enfant, mais tout dépend aussi de son poids. Je suppose que ta puce fait dans les 10 -12 kilos non?

Jem, mon bonhomme va bien, il me fait un pic de croissance aujourd'hui, il mange toutes les 2 heures!  Mon homme reprend le boulot vendredi, j'ai pas envie! Prochaines vacances pour noel.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10308 le: 13 Novembre 2012 à 21:06:08 »

Tiens nous au courant Bubbles, c'est vrai qu'elle dure cette "gastro". C'est vrai qu'on parle toujours de 10% du poids comme seuil critique, mais je ne sais pas si ça vaut seulement pour les bébés ou aussi pour les enfants de 2 ans. Si elle ne vomit "que" 1 ou 2 fois/jour quand elle mange et qu'elle n'a pas de diarrhées ou peu, et qu'elle boit, elle n'a pas de raison de se déshydrater, mais elle peut effectivement maigrir.
Tu peux toujours l'emmener aux urgences ou en consultation si tu t'inquiètes Bubbles, mais n'oublie pas que ce n'est plus la toute petite crevette fragile que c'était il y a 2 ans...  Bisou Bisou

Babou et Jem; dites donc, y'aura du monde à l'anniversaire des petits!!  Je me rends compte que moi je n'ai invité personne en fait, seulement 2 copines qui ont des gamins de l'âge des miens, histoire qu'on organise des activités adaptées pour eux, dans un esprit de gouter d'anniversaire entre gamins quoi. J'espère que personne se vexera dans la famille, mais ça m’étonnerait, à la rigueur la BM...

Aujourd'hui Alec a roupillé presque toute la journée, et les rares moments où il était réveillé j'étais très occupée, genre repas des jumeaux, gros cacas à changer, repas du soir, coucher des jumeaux....Du coup c'est horrible, j'ai l'impression de l'avoir laissé hurler pendant les rares moments où il me réclamait un peu...Là il s'est à nouveau endormi, après avoir hurlé tout seul pendant 15mn alors que j'étais à l'étage pour coucher les 2 zigotos, ça me fend le coeur...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10309 le: 13 Novembre 2012 à 22:15:00 »

Bubbles J'ai toujours entendu les 10% aussi mais bon suis ton instinct de maman, si tu t'inquiètes trop consulte ça sert à rien de rester en mode angoissée pendant des jours.
Elle boit quand même bien ?

kklouk T'en veux surtout pas pour Alec, tu ne peux pas être dispo chaque fois qu'il en a besoin.
Il ne t'en voudra pas et ça n'altèrera pas vos relations pour autant.
Je sais même pas comment vous faites pour gérer tout ça avec Babou.
Vos petits pères ont tout ce dont ils ont besoin, alors oui des fois ils pleurent un peu le temps que maman s'occupe des grands mais c'est pas dramatique.
C'est pas forcément mieux d'avoir une maman qui accoure en mode panique dès que son bébé émet le moindre son.

Rien de particulier ici sinon.
L'anniversaire des monstres à la garderie s'est très bien passé, tout le monde a passé un bon moment.
Ce WE ils vont chez papy et mamie, on va au resto avec ma cousine, une amie d'enfance et leurs copains.

Désolée de pas réagir à tout, j'ai pas tout retenu et je dois aller repasser quelques bricoles 

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10310 le: 14 Novembre 2012 à 07:59:28 »

Coucou les filles,

Après une soirée de crotte, une nuit de crotte 
Elé a revomi dans son lit la pauvre. Elle n'avait rien dit.. C'est au moment de coucher ma grande qu'elle me dit "maman, partout!" petite puce..
Lili a pleuré vers minuit et elle a réveillé toute la chambre, génial....

En terme de boisson, elle ne boit pas grand chose mais elle avale au moins tous les matins ses 250ml de blédi déj. Je me demande si je vais pas essayer de leur redonner des bib..
Je l'ai pesée hier, et avec la couche, ça indiquait 10.1kg et sa soeur toujours 500g de plus. Donc je vais suivre attentivement..
Mercredi dernier, chez le pédiatre, il l'avait pesé avec la couche et elle faisait 10,5kg. Bon évidemment, ce n'est pas la même balance mais bon.

Je suis HS.. heureusement, je ne bosse pas aujourd'hui..

Et vous, ça va les filles?
Kklouk, c'est vrai que ça ne doit pas être facile facile.. ça me rappelle quand j'avais ma grande à la naissance des petites.. J'avais l'impression de courir après tout et de me dire "y en a toujours une qui m'attend" C'était vraiment pas facile mais ne t'inquiète pas, tu verras qu'Alec va apprendre à attendre et ça ne se passera pas toujours comme ça! un petit câlin et tout ça est oublié! ne culpabilise surtout pas
Gros bisous

Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 14 Novembre 2012 à 14:02:44 »

coucou,

Bubbles, continue à la peser et tu peux lui redonner son lait oui, ce sera toujours ça pour l'hydrater.

Kklouk, je suis comme toi, l'impression de ne pas réussir à être partout pour m'occuper correctement des grandes et du petit. J'imagine avec effroi comment je vais faire vendredi à la reprise de boulot de Stéphane!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10312 le: 14 Novembre 2012 à 19:10:23 »

Salut les filles .

Comment ça va chez vous ? Bubbles Lilou va comment ce soir ?
Ici ça va, rien de plus que d'habitude.

Dites j'aurai besoin d'idées de jouets les moins encombrants possibles.
Ma BM a donné un catalogue de jouets à mon mari et on doit en choisir 4 et franchement je galère.
Ils ont déjà plein de trucs et je veux pas des trucs volumineux.

En + ma mère leur a pris les trucs les + abordables et les moins chers que j'avais prévu au départ pour ma BM et mon BF mais comme j'avais pas eu de retour ...
Là je pense à un puzzle en bois, des playmobil ou une sorte de maison avec des personnages et peut être Noé apprend à s'habiller http://www.vtech-jouets.com/noe-apprend-a-shabiller.html
Mon mari pense à des livres aussi, sur le principe je suis d'accord mais ils vont encore les bousiller ça me gave.

J'avais dit à mon mari de proposer de leur prendre des joggings car les leurs seront bientôt trop petits, elle veut pas car Noël c'est des jouets.
Je trouve ça dommage de choisir des jouets par obligation.

J'essaie de repasser tout à l'heure  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10313 le: 14 Novembre 2012 à 19:11:19 »

les + abordables et les moins volumineux pardon *
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10314 le: 14 Novembre 2012 à 20:10:16 »

T'as déja Mr et Mme Patate? C'est environ 20€ la mallette il me semble (je fonde beaucoup d'espoir sur ce jouet depuis que Jenya a dit que ça fait baby sitter  ).
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10315 le: 14 Novembre 2012 à 20:22:01 »

Alors en jouets pas trop gros je propose, l'arche de Noé de playmobil (la petite qui se transporte), un livre musical, un CD de comptines, des DVD de Disney, des playmobils 123... Je sais pas si tu as déjà monsieur patate mais c'est top aussi
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 14 Novembre 2012 à 20:51:00 »

Bonsoir les filles,

très bonne journée... les filles ont bien mangé au petit déj, au déj, au goûter et au dîner!!!!!
youpiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Oufffff j'espère que ça va s'arrêter complètement!!!
Demain, boulot   Triste Triste Triste ze veux pas!!!!
Sinon, il va falloir que je me préoccupe sérieusement de la ronde de Noel!!
Ce soir, y a Fais pas ci fais pas ça sur F2; je sais pas si vous avez déjà suivi mais moi, j'aime bien! bon c'est pas du grand cinéma mais bon, ça se regarde Clin d'oeil
Bizzous les filles
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 14 Novembre 2012 à 20:59:31 »

Coucou du soir!!

Les filles vous avez pas suivi....les petits de S&D ont eu Mr patate (safari je crois), pour leur anniv' par son Bof!!  Tire la langue

Sinon j'ai rien de mieux a te proposer que les filles... des ardoises magiques?? 

Bubbles, super nouvelle pour tes filles, que ca dure!!!
Bon courage pour le boulot demain!!

Je vous fais des bisous, moi ce soit c'est desperate....  Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10318 le: 14 Novembre 2012 à 22:03:55 »

Merci pour vos suggestions les filles.
Jess tu as bien suivi, effectivement ils ont eu Mr Patate coffret safari par mon BF dimanche.

L'arche de Noë playmobil j'y ai pensé oui.
CD et DVD ça leur plaira pas d'offrir ça je pense.
Ardoises magiques, ils ont déjà des aquadoodle, c'est quand même très proche.

J'ai montré Noé apprend à s'habiller à mon mari, il trouve ça nul, pfff...
Lui aimerait des livres de contes ( on leur en a acheté un il y a pas longtemps et ils aiment beaucoup )
Sinon ( mais à condition qu'il n'y ait que ça ) une petite table avec 2 petites chaises.
Enfin je sais pas, y a vraiment pas de place, je sais que ça leur plairait mais pour tout caser c'est chaud.

Je suis contente que les puces de Bubbles aient eu un bon appétit aujourd'hui, ça fait plaisir.
Moi aussi je regarde Fais pas ci, fais pas ça.
Enfin je regardais pendant ma vaisselle, là je suis dans le salon et c'est foot évidemment.
Desperate on avait téléchargé tous les épisodes de la dernière saison y a un bail donc je regarde pas toujours le mercredi ( même si je suis capable de les regarder 50 fois )

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 14 Novembre 2012 à 22:52:04 »

Nos gosses sont vraiment des pourris, on galère à leur trouver des cadeaux tellement ils ont tout....

Super nouvelle Bubbles! ton moral remonte du coup je suppose, tu pourras partir bosser bien rassurée demain!  courage courage.

j'ai jamais vu "fais pas ci fais pas ça", mais j'en ai entendu du bien, notamment qu'ils avaient fait une allusion à nadine morano dans un épisode qui a fait pas mal de bruit ("mais quelle conne cette morano!"). du coup ça m'intrigue!
moi j'ai (re)vu Mammuth sur Arte, j'adore Delepine et Kerven.

c'est vrai que la petite table c'est super (mais faut de la place), nous on en a une et les enfants y prennent tous leurs repas (et nous avec en fait, sur les chaises de nains... Roulement des yeux ), y font des activités, on ne pourrait pas s'en passer. Elle est chouette en plus, un modèle en bois taupe qui vient d'Ikéa, et qui va bien dans notre séjour.
Journalisée

Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: