26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 00:47:44
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511381 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9900 le: 12 Octobre 2012 à 23:01:34 »

ah bon, tu trouves qu'elles ont tant changé? toi aussi, ça fait longtemps qu'on a  pas eu de photo
bon là, t'es en mini vacances alors je te laisse tranquille mais semaine prochaine, j'en veux 
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 12 Octobre 2012 à 23:33:02 »

trop de chance s&d je t'envie de dormir dormir, tu dors pour moi aussi

bubbles contente pour toi que la reprise ce soit bien passée,

vais me coucher je sais que l'on va encore me réveiller cette nuit pfffffffffffff

Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 13 Octobre 2012 à 10:07:20 »

Coucou les filles,

alors ta nuit Mogett??
ici finalement, elle fut plutôt pas mal!! cool... ça fait du bien de dormir
Louloutte, tu dors toujours?  Tire la langue

Je vous souhaite un bon week end!

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 13 Octobre 2012 à 10:56:59 »

Coucou les filles,
Moi aussi j'aimerais dormir comme louloutte veinarde va ! Au lieu de ca je suis devenus sourde de l'oreille gauche depuis la pose de mon yoyo jeudi et pour chanter donc travailler c'est pas le top ! Si je dois vivre dans un caisson le restant de mes jours , je demande direct a mon orl de me retirer ce machin ! Tant pis je garderais un tympan pourri qui se bouche et se debouche quand  veut mais au moins j'entendrais ...le pire c'est que mon orl m'a dit aue j'allais mieux entendre après ca....bon sinon + de vomitos ! D'ailleurs louloutte, oui paraît que certains enfants a force de hurler en arrivent a vomir et si ils voient que les parents reagissent ca peut devenir un moyen de pression !
Sinon comme je vois moins mes filles en ce moment , elles appellent ma mere "maman" euh...ca me fout un peu les boules ! Sinon , elles vont bien, C' tousse un peu mais c'est le soir au dodo,et la journee c'est ok ! Y. Commence a nous faire de belles phrases , elle repete tout ce qu'on dit un vrai petit perroquet ! C. Est moins bavarde mais sait se faire comprendre quand elle veut /ou ne veut pas qqchose !
Sinon je voulais vous raconter les histoires avec papa, pas mal savent qu'il est malade d'alzeihmer, nouis a déjà fait des fugues , se parle dans le miroir, bref, les news de mon daddy sont , qu'il est rentre dans une maison medicalisee dans une unite speciale alzeihmer avec portes de securite code et tout le tralala et bien hier , il est entre a midi, a dej avec ma belle mere , elle est partie vers 4 h et a 8 h du soir , ding dong qui voila qui sonne a la porte de chez elle, mon pere qui s'est evade de sa maison de retraite ""securisee" et qui a marche presque 1h30 sans que personne n'appelle ma belle mere pour le signaler !!! Je trouve que c'est grave ! Il aurait pu se faire renverser , se perdre, bon heureusement qu'il a retrouve le chemin de sa maison ( et pourtant il est a un stade de la maladie +tot avancee) mais sinon je trouve ca grave de la part de la maison de retraite de ne pas l'avoir remarque ....la on le ramene cet aprem la bas avec ma soeur et je pense que je vais bien gueuler , bon en même temps a moitie sourde je vais de toute facon elevee la voix mais + serieusement ca me met pas en confiance cette histoire !!
Week end bof quand même et vous vous faites quoi ? Ouahou les videos sont super et dis donc ca rigole pas les gateaux , c'est toi qui les a faits ? Bubbles , moi j'ai pas le lien pour ton blog pour voir tes poupettes, tu veux bien me l'envoyer stp ??
Bises a toutes et bon week end !!
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 13 Octobre 2012 à 10:58:37 »

coucou Souriant

pfff ma nuit bubbles, comme d'hab 3/4 réveils pour rien, et le nouveau truc a hugo depuis 4/5 nuits c'est de taper une méga crise dans son lit jusqu'à tant que son papa se déplace lui faire un calin, j'en peux plus , j'ai du faire 2 nuits complètes sans réveil depuis au moins ....2 ans et demi pfffff. enfin, ça me rassure je suis pas la seule.
et là c'est le gros bordel les 4 courent partout écoutent rien enfin un week end comme les autres Tire la langue.

sinon j'ai trouvé la solution pour les gars qui se sauvent de leur lit, j'ai remis les gigoteuses et ils peuvent plus ;Deux per contre apprécie pas trop

s&d, alors ta nuit tu dors encore?Huh?Huh?

et il pleut encore et toujours y en a marre, ça joue vachement sur le moral  
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 13 Octobre 2012 à 11:05:57 »

brimbelle, je viens de lire ton histoire et c'est choquant 
c'est arrivé dans un petit village à coté de chez ma soeur, la dame est partie de la maison de retraite, ils l'ont recherché pendant 2 semaines et en fait elle éétait tombée dans un fossé à 1 km de la maison de retraite, super les recherches!!!

ma soeur travaille dans un établissement comme ça et l'autre jour on en parlait et elle me disait que de toute façon y a pas assez de surveillance ni de sécurité alors maintenant ils essayaient de voir pour mettre des genres de bracelets aux personnes alzheimer pour pouvoir les retrouver plus facilement Roulement des yeux

bubbles moi aussi je veux le lien je ne l'ai plus.
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9906 le: 13 Octobre 2012 à 11:34:10 »

Ah merde mogette pour la dame dans le fosse , c'est grave quand même ! Oui pour les bracelets ce serait une bonne idee de les localiser grace a ca ! Je comprends qu'ils soient debordes et tout mais la , payer 3000 e par mois pour qu'il se barre en 2 secondes c'est impossible de se sentir rassuree ! Bref je vais gueuler ! Voilà et pis c'est tout ! Et si l-nstitut ne s'en preoccupe pas + on le change d'etablissement !!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9907 le: 13 Octobre 2012 à 13:20:25 »

ça y est je suis levée 

La vache ça fait du bien de traîner au lit, je me suis réveillée vers 9h45 mais je me suis pas levée.

Brimbelle
Je comprends ta colère par rapport à la maison de retraite.
C'est inadmissible, pousse une gueulante de toute façon comme tu dis tu t'entendras pas toi, tu leur casseras les oreilles à eux seulement ! 
Et effectivement avec ton taf sans une bonne ouïe ça doit être compliqué.

Magette
Je compatis pour les nuits hâchées, ça flingue vraiment.
Pour le temps dégueu on a le même ici.
Et pour les mômes intenables bon courage.
Tu vas faire quoi pour les occuper ? Pas simple quand il flotte.

Bubbles T'inquiète j'avais prévu de vous en envoyer de toute façon.
J'en ai une en particulier que j'aime beaucoup, je veux vous la montrer.
J'arriverai peut être à trouver un petit moment dans la journée ou en soirée pour m'occuper de ça.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9908 le: 13 Octobre 2012 à 14:32:55 »

oui brimbelle défoule toi sur eux mdr, tu t'entendras pas plus que ça donc c'est bon mais c'est sur qu'au prix que ça coute y a un minimum. .

s&d, trop de chance pour ton lit et toi , là je suis dans moncanapé avec les 2 grandes qui O miracle ne se battent pas, et pour l'occupation de la journée, elles vont aller jouer chez des copines, ça va les occuper 2 ou 3 heures Tire la langue.
j'ai un peu de mal à jouer à des jeux avec les grandes, il faudrait que je prenne sur moi un peu mais le truc c'est qu'une fois que les gars sont au lit j'ai qu'une envie : me reposer et puis le temps n'arrange rien du tout mais bon c'est un petit passage à vide ça ira mieux quand je serais moins fatiguée
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9909 le: 13 Octobre 2012 à 15:01:26 »

Je viens de vous envoyer des photos des garçons.
T'as vu Bubbles je suis obéissante comme fille !

Clin d'oeil
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 13 Octobre 2012 à 16:46:51 »

bubbles , comment elles ont grandit y avait lngtemps que j'avais pas été voir, mais que le temps passe vite...

s&d, moi j'ai rien
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 13 Octobre 2012 à 18:12:35 »

Coucou!!

Brimbelle, effectivement j'hallucine    et pareil pour la dame chez Mogette      et tu as bien raison de gueuler, tu paye pour un service qui n'est pas "rendu"
Pour ton oreille, ton orl t'as pas dit si c'était normal et si ca allait revenir au bout d'un certain laps de temps??

Bubbles, tes filles ont bien grandi effectivement, je trouve qu'elles ressemblent de plus en plus à leur grande soeur!!

S&D, ta préférée est celle ou on les voit de dos??
Ils sont tjs aussi mignons!!

Chez nous il fait beau, ca s'est refroidi un peu ces derniers jours mais le soleil est là!!
Et pour les nuits je ne peux que compatir...ca commence a aller mieux tout doucement mais bon jusqu'a présent j'en ai bavé aussi!!

S&D, je sais pas si t'as vu mais je t'avais mis la photo de mon tatouage, et comme j'avais rien d'autre a foutre jme suis prise en photo avec les cheveux "noirs" donc voilà :

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9912 le: 13 Octobre 2012 à 18:34:43 »

Magette tu peux me redonner ton adresse mail stp ?

Jess Ma préférée c'est celle où ils sont assis tous les 2 ( avec leurs biberons ) mais j'aime beaucoup celle où ils sont de dos avec leur petits sacs à dos en chemin pour la garderie, on ne voit pas leurs visages mais l'image est belle je trouve.
J'ai vu que tu avais posté ton tatouage oui mais tu l'avais déjà mis il y a quelques temps en fait, tu avais oublié sans doute.
Merci pour la photo de toi en brune, ça te va vraiment très bien.
Cette couleur ne va pas à tout le monde mais là c'est une réussite,  c'est encore mieux qu'avant !

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 13 Octobre 2012 à 19:55:58 »

merci pour les photos S.!! Ils sont super mignons tes blondinets. Où as-tu trouvé la ceinture rouge, j'en cherche une pour Anton?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9914 le: 13 Octobre 2012 à 20:14:59 »

Merci kklouk  Clin d'oeil

Pour la ceinture elle était vendue avec le pantalon en fait, je n'ai jamais acheté de ceinture sinon.
Beaucoup des pantalons que j'ai en ont une et ceux qui n'en ont pas j'en récupère une sur un autre pantalon.
Chez la h*lle aux vêtements il y a souvent des ceintures sur les pantalons.
Sinon tu en trouveras peut être vendue seule chez kiabi, ils ont pas mal d'accessoires il me semble
Journalisée

Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: