Jess Tu nous mettras une photo de tes " nouveaux " cheveux !
Le tatouage, les cheveux noirs, tu vas nous annoncer que tu te mets à la moto d'ici peu !

Mais en fait pourquoi tu ne peux pas les mettre en crèche ou halte garderie ? Tu habites une grande ville en + non ? Désolée de faire ma curieuse mais je me posais la question.
C'est peut être à cause de votre futur déménagement, si c'est ça fais pas la même connerie que moi à ne pas faire la démarche en pensant on part bientôt et ça traîne, ça traîne ...
Pour la crise à la babygym je compatis, c'est vraiment pas agréable de se taper la honte comme ça.
Ce matin ça s'est plutôt bien déroulé à la HG,
Comme d'hab ils ont pleuré en arrivant mais Ethan s'est calmé très vite.
Manoë par contre a fait une grosse colère, la même tous les jours, jeté de 'Nesto et de sucette et cris.
Mais bon ils réagissent toujours différemment face à la colère, la frustration....
Manoë a du mal à se contenir, Ethan a plus de facilité à gérer ses émotions.
En gros Manoë c'est moi en miniature et Ethan son père !
A part ça temps bien dégueu aujourd'hui encore, comme tous les jours ....
J'ai pu faire tout ce que j'avais à faire pendant la HG c'est cool, pas besoin de resortir comme ça.
Tout le monde va bien sinon chez vous ? Pas de maladoux ces jours ci ?
Moi j'ai soupçonné un début de gastro hier vu l'odeur et la consistance des selles mais aujourd'hui ça va.
Par contre les dents encore et toujours ....
Me demandez pas combien ils en ont, j'arrive jamais à compter sans me faire niaquer donc j'ai renoncé, c'est papa qui s'y colle.
La dernière fois c'était 14 et 16 je crois mais vu comme ça les travaille tout le temps je me demande s'ils n'ont pas une mâchoire extraterrestre avec 48 dents !
L'impression de pas s'en sortir de ces douleurs dentaires ...
Chez vous ça va de ce côté là ?