J
[/color]
coucou les filles,
c'est soiree foot pour certaines

moi j'y echappe , mon mec bosse cette nuit....

les oreilles pas mieux, mon orl m'a dit que c'etait normal mais moi je pense qu'en fait je me suis choppee un rhume et que toute la sphere orl est bouchee ! du coup j'ai l'impression d'avoir constamment des boules quies et je fais repeter chaque phrase aux gens....le seul truc cool c'est que j'entends moins les conneries des gens dans les transports en communs et mes filles quand elles hurlent.....

je vais voir mon pere jeudi ,avec sa compagne, bizarre mais je me sens pas d'aller le voir toute seule pour l'instant !

J'ai recup les filles au gymnase de la ville cet aprem, leur nounou est celle qui gere le gymnase et elle donne des cours de baby gym le samedi, (et ouais ma nounou elle est top !!:) et du coup , quand il fait moche et qu'elle doit y aller pour gerer des trucs elle emmene les filles et le petit garcon qu'elle garde egalement et tout le monde fait des galipettes sur les tapis ,j'adore , ils se marrent trop !!quand je suis arrivee tout a l'heure c'etait l'eclate totale !
Bon pour leur anniv, j'ai pleins d'idees mais j'ai pas l'idee d'enfer qui leur (me) ferait plaisir , en revanche je vais leur organiser une petite fete le samedi d'apres leur anniv, avec la famille et pleins de potes qui ont des enfants , jhe vais faire un gouter /buffet avec des jeux ...d'ailleurs si vous avez des idees de jeux pour leur age ,d'animation , je suis preneuse

bonne soiree pour les footeuses, les travailleuses, les yeux verts

aux 24/24 avec leurs petits ,bref a toutes les mamans geniales sur le forum que nous sommes !!