Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuucou !
Comment ca va par ici

Euhhh une ronde??? Je suis pas au courant moi !! Bon, j'ai déjà raté celle de l'année dernière alors veux pas rater celle là !!!! Tu m'inscris, hein kklouk ou S&D,

Alors S&D, wouaouuu qu'est ce qu'il est mignon ton fils et son clone !!!! Euhhh, impossible de les reconnaître même avec une loupe

! Et qu'est ce qu'ils sont mignons, mais tt de suite on sait que c'est des petites terreurs! Alors le coiffeur, parlons-en, je n'y arriveeeeeeeeeeee pas !!!
Center Parc

maissssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhh, te parle plus !

Oui, Jess, je sais que le petit va m'en vouloir plus tard de lui avoir laisser cette touffe sur la tête, mais le tien qd tu lui avais coupé ses boucles, tt de suite j'ai eu l'impression que ce n'était plus un bb. Je veux que mon bb reste un bbbbbbbbbbbbbbbbbbb !! oui, je suis folle

. Tu ne m'as pas répondu la dernière fois, comment va maman?? C'est bien le babygym? ils y font quoi?
Ouahou, alors tu te remets de ton opération ??
Oges, et cette ponctions ?? comment ça c'est passé ?
Babou; contente de te lire, tu dois être fatiguée. Et tes princesses doivent avoir bien poussé. Tu ns mets une petite photo ?
Mogette, merci pour les conseils pour le quad. (ainsi que S&D et je ne sais plus qui, désolée en mode poisson rouge en ce moment

) Oui les cochons ont déjà essayé et ils ont adoré mais qd je me renseigne beaucoup ne fonctionnent pas bien sur herbe. Et temps d'autonomie: 20mn !!!! Euh ça fait bcp de dépense pour peu de plaisir !
Sinon, superbes les petits motards !! Vous devez en faire tourner des têtes qd vs sortez ts ensemble. Et ils se ressemblent énormément aussi. Troooop mignons.
Bubbles, félicitations pour ton appart. Vs avez pu vendre au prix que vs vouliez

Rima, alors noyée sous le taf ?? Et Elise, Et Jem, on ne vous voit plus !!!!! Bon, je sais, je ne suis pas un exemple

Bon, pour me justifier, on fait des travaux de déco, + le taf, +sport 3 fois par semaine, eh ben ça ne laisse pas bcp de tps, et le fameux concours que je peine à réviser !!!!!!
Des news de Fabinete et Nora?
Bon, à part les quads, et M. Patate (hein, bubbles!) qu'est ce que je peux bien offrir à mes cochons

?
Quelqu'un à une liste d'idées

Brimbelles, de nvx parmi les entendants

tu me diras, les miens font un tel boucan que bientôt je serai sourde! Heureusement qu'on n'a pas de voisin ??
Bon, faut que j'aille faire la vaisselle d'hier soir !!!

bizzzzzzzzzzzz